AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 journée du 11 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:30

Voici un petit TR classique de ma journée d'hier.

Peu de photos (même si j'avais mon APN^^) car je n'ai pas pensé à le sortir souvent et qu'il y avait peu de monde donc j'ai eu peu d'attente pour prendre des photos Very Happy

Je le posterai quand je pourrai héberger les photos (les rares^^) vu que l'hebergeur plante...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:53

Pour l’instant ça a l’air de refonctionner…

Vous verrez il y a beaucoup de photos au début car j’ai pas mal attendu mais beaucoup moins après quand ça a commencé à bien bouger !!

Très belle journée au final mais c'était très près de virer à la catastrophe et à la journée improvisée pour rattraper ça le plus tôt possible Sad Il doit y avoir quelque chose de vrai dans la magie de Disney, car c’était vraiment TRES MAL engagé Razz Et comme toujours tout s’arrange et il y a une fin heureuse^^

Cela commence par le réveil à 5h15 comme d'habitude puis par un départ de chez moi vers 7h05 après un gros repas du matin^^

Cela roule étonnement bien sur la francilienne pour une journée de semaine puisque je mets que 1h40 au lieu de plutôt 2 h à venir (temps normal : 1h25) Very Happy Bon début^^

Puis arrivée aux alentours du parc sur une route déserte comme d'habitude Very Happy

journée du 11 mai Dscn3110

Au passage je sais que c’est mal de prendre des photos en conduisant mais sur la route du parc absolument vide et limitée à 60 j’étais trop tenté Razz

Puis l’arrivée au péage du parc toujours aussi désert^^

journée du 11 mai Dscn3111

Puis vient le moment de prendre mon ticket à 0 euro du parking, ça fait quelques fois que je viens au parc avec mon PA mais je ne me lasse pas de ce moment Razz

Puis je vais me garer très près du bout du parking bien vide. Une petite pause par els toilettes et me voilà parti vers l’entrée du studio devant laquelle j’arrive vers 8h55 donc je me retrouve juste devant l’entrée !!

Voilà à quoi ressemble le parc à cette heure !! Sachant que je suis adossé au poteau juste à côté devant les grilles du studio donc qu’il y a vraiment personne^^

journée du 11 mai Dscn3112

De façon étonnante les grilles du studio ouvrent vers 9h30 au lieu de 10 h habituellement et me voilà parti à bonne allure vers le studio 1 que je traverse puis je me dirige vers la gauche et vais tout au fond du parc Razz

Voici le parc comme je l’aime !! Dommage que ça ne dure pas^^

journée du 11 mai Dscn3210

journée du 11 mai Dscn3211

journée du 11 mai Dscn3212

Puis l’arrivée à ma destination que personne n’avait deviné Razz

journée du 11 mai Dscn3213

Puis s’en suit l’attente jusqu'à l’heure d’ouverture de RNRC à 10h00.

Le temps passe vite puisque je suis en bonne discussion avec 2 casts de RNRC très sympa et 2 personnes arrivés peu de temps après moi devant l’entrée !


Que va-t-il se passer ??? La suite plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:13

Trop bien ce parc vide Very Happy ....la suite, je suis sûre que tu montes dans cette attraction que tu adores tant mdr

merci pour ce début.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
chachoux30
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
chachoux30

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 10/05/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:19

ahah le RNRC à la fin ... tellement prévisible !! Laughing c'est ta deuxieme maison non rem ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:58

chachoux30 a écrit:
ahah le RNRC à la fin ... tellement prévisible !! Laughing c'est ta deuxieme maison non rem ?? ^^

Tu viens de casser tout mon effet de suspens^^ Comment ça il n’y a pas de suspens et c’ets trop évident ??? lol

Je voudrais bien^^ En tout cas ce qui est sur c’est que je me sens chez moi quand je suis là-bas, bien plus que n’importe où ailleurs dans le parc Razz




Bon suite de mon TR :

Mais à même pas 5 mn de l’ouverture un appel auquel Christopher (un des 2 casts de RNRC^^) répond à un appel qui annonce un problème technique qui va retarder l’ouverture Sad Donc alors que quasi tout le monde pars (sauf les 2 personnes avec qui je discutais) et je me dis que ça peux être un bon plan si ça ouvre vite^^

Puis vers 10h30 les 2 personnes partent mais je décide de rester encore un peu. Vers 10h40 je vais prendre 2 FP à la TOT en me disant que comme ça je pourrai attendre encore un peu à RNRC tout en ayant de quoi enchaîner de tours rapidement.

Les FP étant entre 11h20 et 11h50 je reviens donc immédiatement devant RNRC avec les 2 casts et on parle nottement des 3 nouvelles attractions et surtout de RC Racer (forcément^^). La hauteur des rails est de 38 m mais les trains n’iront pas à plus de 22 ou 25 m et il y aura 3 descentes après être lâché du haut. La vitesse maximale sera de 80 km/h.

D’ailleurs une petite anecdote marrante à un moment où les 2 casts parti en pause avaient étés remplacés par 2 autres, qui restaient derrière les barrières au lieu d’être devant avec tout le monde qui venait demander pourquoi RNRC ne tournait pas. Du coup comme j’étais le seul de leur côté (derrière les barrières comme tout guest^^) beaucoup de monde venait me demander les informations à moi Razz D’ailleurs les casts m’ont remerciés de faire leur travail^^ Bon quand je voyais que ça parlais étranger je leur indiquais les casts car le français ça me suffit^^

Sinon quelque chose qui ne serai jamais arrivé en tant normal et qui va énormément vous étonner, j’ai été pris en photo avec … un personnage !!!! Oui vous ne rêvez pas^^ Et comme tout fan de RNRC qui se respecte avec Chirstopher aussi^^ Christopher a proposé ça alors comme on ne refuse rien à un cast de RNRC on est parti^^

Voilà cette photo qui est collector (pas sur que ça réarrive^^) avec Donald et un cast de RNRC :
journée du 11 mai Dscn3214


Puis et venu l’heure de mes 2 tours de TOT. Cool d’avoir les FP, donc quasi pas d’attente ! Mais bon je trouve que c’est trop répétitif (montée ou descente) même si les effets sont sympas… Et déjà après 2 tours de suite on ressent cet effet de répétition je trouve, dommage…

journée du 11 mai Dscn3215


Donc évidemment après ses 2 tours (il est environ 12h), je retourne devant RNRC en espérant bien le voir ouvert, mais toujours fermé Sad C’est à ce moment-là que j’ai commencé à imaginer l’attraction fermé toute la journée donc la journée quasi perdue…


Mais bon je pars vers Indiana (RNRC à Indiana il y a un bout de chemin^^) en posant un FP à BTM au passage. Puis même avec 10/15 mn d’attente (c’est énorme un mardi hors vacs pour Indiana !!) j’y vais. Bon comme d’habitude on est servi si on aime bien les vibrations et les inversions pas fluides^^ Mais cette fois-ci il y avait un truc en plus, rien que le fait d’appuyer les pieds sur le wagon on ressentait des vibrations dans tout le corps, si ce n’est pas un coaster qui vibre dites moi ce que c’est Razz Enfin bon un tour moyen mais bon c’était mon 1er coaster de la journée donc ça va^^


Puis vu le monde je me dirige vers Space où il y a 5 mn d’attente, on attendait que 1 ou 2 trains devant le quai quoi !! Donc 4 tours de suite (je sais je suis mazo^^) avant de pouvoir utiliser mon FP.

Dans les 4 il y a eu un tour en position 11 (dernier wagon), donc pour ceux qui ont testés ils savent ce que c’est, et pour les autres je peux vous dire que si vous aimez vous prendre des vibrations énormes et des « baffes » très violentes je vous le conseille Razz Ah j’oubliais les coups aux genoux pour les grands aussi^^ Juste derrière un tour en position 1 (devant quoi^^) et là c’est déjà pas pareil ! Même si faut bien le dire les vibrations et « baffes » restent très présentes on se rapproche déjà un petit peu plus du coaster que de la machine infernale à vibration Razz Disons que l’on n’est dans un coaster qui vibre et non une machine à vibration géant qui est censée être un coaster Razz


Puis je vais utiliser mon FP mais contrairement aux jours habituels où on se retrouve quasi tout de suite devant le train avec un FP à BTM, il y a eu environ 15 mn pour accéder au train !!

Du coup j’en ai profité pour prendre quelques photos dont 2 qui concernent les hangars où les trains sont rangés :

journée du 11 mai Dscn3218

journée du 11 mai Dscn3217

Et une autre photo :

journée du 11 mai Dscn3216

Un petit tour qui bien sur me rappelle (chose que je savais déjà ^^) que ce n’est pas une attraction à sensation et que le plus intéressant c’est surtout les décors et l’effet « vieux coaster » avec par exemple tous le bruit atroce des lifts (montée) Razz D’ailleurs sous la pluie c’est beaucoup moins sympa du coup…


Mais bon c’est là que je me suis aperçu que Disney sans RNRC ce n’est pas un très bon parc pour fan de sensations en faite… On a le choix entre un coaster qui n’offre pas de vrai sensations (BTM), 2 coasters donc on ne profite pas des sensations à cause des effets « parasites » des vibrations (Indiana et Space) et une seule VRAI attarction à sensation mais le manque de variété dans les sensation fait qu’on ne va pas en faire 10 tours de suite (TOT). Sad


Puis évidemment après je me dirigé vers RNRC, mais il est déjà 14h20 quand j’arrive devant pour voir si il tourne.

Je n’en avais toujours pas fait, chaud pour faire ma quinzaine à vingtaine réglementaire, ce qui est TRES IMPORTANT pour passer une bonne journée… La galère… D’ailleurs sur tout le trajet depuis BTM je réfléchissais à quand je pourrai trouver un autre mardi et en arrivant devant j’étais déjà résigné à le voir fermé et mettre en œuvre le plan quasi déjà prêt pour rattraper cette journée une autre fois Sad

Mais Disney c'est magique et c'est quand on crois que tout est fini que le miracle arrive Very Happy Suite au prochain épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
chachoux30
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
chachoux30

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 10/05/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:14

Nooooooooon tu ne fais pas que RNRC ??? la fin d'un mythe !!! je suis Outrée oui oui ^^ non je plaisante Wink
pas cool RNRC fermé le matin ... mais bon je pense que t'as bien du en profiter l'après midi ... je me trompe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:23

chachoux30 a écrit:
Nooooooooon tu ne fais pas que RNRC ??? la fin d'un mythe !!! je suis Outrée oui oui ^^ non je plaisante Wink
pas cool RNRC fermé le matin ... mais bon je pense que t'as bien du en profiter l'après midi ... je me trompe ? ^^

Surprise^^ Mais rappelle-toi que j'ai dit que j'avais passé une bonne journée donc déduis-en la réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:25

moi non plus je ne savais que tu allais ailleurs dans le parc lol!

merci pour ton tr
Revenir en haut Aller en bas
chachoux30
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
chachoux30

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 10/05/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:26

"Disney c'est magique et c'est quand on crois que tout est fini que le miracle arrive"

=> Je pense que ça veut tout dire !


allez combien de fois RNRC cette fois ?? !! à quand le prochain épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
chachoux30
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
chachoux30

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 10/05/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:27

timamachaju a écrit:
moi non plus je ne savais que tu allais ailleurs dans le parc lol!

merci pour ton tr

ahhhh je suis pas la seule !!! merci timamachaju !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:30

Franchement quand RNRC est ouvert je ne vois pas trop où sont les autres attractions, on dirait qu'elles sont cachés, c'est pour ça Razz

Combien de RNRC??? Un certain nombre mais tu le sera quand je finirai mon TR^^ Et le prochain épisode c'est le 8 juin normalement^^

Enfin vous remarquerez que je suis capable de passer 1h15 devant RNRC... en panne Razz Ca veux tout dire^^
Revenir en haut Aller en bas
chachoux30
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
chachoux30

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 10/05/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:31

le 8 juin ? c'est trop loin pour savoir la suite du TR !!! nooooon !! continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:33

Non le 8 juin c'est la prochaine visite "à sensation forte et à dominante RNRC" à Disney^^

La suite (et fin) de mon TR c'est ce soir normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:04

Remi sur une photo avec Donald ???
Shocked

mais que fait la Police ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:06

merci pour ton récit
alors c était donc ca ton attraction mystére mdr
j espére que tu as rattrapé ton retard en matiére de tour de RNRC
en tout cas c est bien pas de monde donc pas d attente et bien sur (tant mieux pour toi)plus de tour
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:16

phenix a écrit:
Remi sur une photo avec Donald ???
Shocked

mais que fait la Police ?? Laughing

Il y avait aussi un cast de RNRC ça change tout Razz Que Donald ça n'aurai VRAIMENT PAS ETE CREDIBLE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:01

cheers rem et Donald ^^ collector cheers

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:56

pat57 a écrit:
cheers rem et Donald ^^ collector cheers

Tu l'a dit ça ne va pas se reproduire avant un bon bout de temps Razz Et fallait au moins un cast de RNRC (les personnes les plus importantes du parc pour moi^^) pour que ça arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:12

Donc rappelons, nous sommes à 3h40 de la fermeture du studio et j’ai fait 0 RNRC. Chose qui n’est bien sur jamais arrivé vous vous en doutez^^ Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé puisque je le rappelle j’ai attendu 1h15 devant et chose que je n’ai pas précisé tout à l’heure c’est les 2 casts avec qui je discutais qui m’ont « chassés » pour mon bien en me disant que j’étais en train de perdre ma journée à attendre devant une attraction fermée alors que toutes les autres étaient ouvertes^^

Mais à ce moment là (il est 14h20 pour rappel) RNRC est OUVERT .Il avait ouvert un peu avant 13 h apparemment mais comme j’étais pas au studio je ne l’ai pas vu… A votre avis combien peut-on faire de RNRC avec autour de 10 mn d’attente en moyenne (un poil moins^^) en 3h45 (les 5 ders minutes c’est après 18 h^^) ????

Ah oui j’oubliais de ,préciser, il n’y a plus de photos, pas le temps lol

Sachant que je n’avais ni mangé ni bu à ce moment là et que je n’étais pas allé aux WC depuis environ 2h et du coup que je n’ai fait aucune de ses 3 choses^^ Et aussi que j’ai été dans l’avant-dernier train d’où le dépassement de 5 mn^^

On peux en faire 18. Soit en moyenne 12mn30 par tour en comptant l’attente, l’installation dans le train, le tour, la sortie du train et du bâtiment et le retour vers l’entrée^^ Ca c’est de la série !!! Ou comment transformer une journée catastrophique en une journée géniale Razz Même si je n’ai toujours pas atteint ce cap des 20 RNRC par jour qui se refuse toujours à moi (déjà des petits problèmes techniques m’ont empêche de l’atteindre la der fois alors que j’y étais…) Sad Mais bon la série de 18 ca compense bien Very Happy

Vous vous doutez que si je dis ça c’est que je l’ai fait je pense Very Happy Et bah vous avez raison^^

Evidemment vu que 4 des casts m’avaient vu longuement le matin ils m’ont reconnus dès le 1er passage^^ Et les autres ça n’a pas traîné^^ Je ne sais pas pourquoi mais ça se voyais que j’étais grillé, ils avaient un regard amusé à chaque fois qu’ils me voyaient, vraiment c’est incompréhensible Razz


Vous devez vous dire qu’on doit s’ennuyer à force je suppose… Et bah non je n’ai pas vu les presque 4 h passer !! C’est incroyable !! Tout m’es tellement familier (les lieux, le personnel, les décors, etc) que les attentes passent bien plus vite qu’ailleurs (déjà qu’elles sont courtes^^) et suivant où on se trouve dans le train les sensations sont différentes !!!

Par exemple j’ai retesté le 1er wagon 2 fois dans la série puisque je voulais vérifier ce que disait mr_polochon quand il disait que devant c’est franchement mou après le roll-over qui est sympa et je me disais qu’il exagérait^^ Et bah non !! C’est vrai que le Roll-over (la 1ere inversion) c’est génial les G au début puis il y a ce fort ralentissement (beaucoup trop fort même !!) mais du coup le 2e demi-looping derrière donne plus d’impression de violence juste derrière c’est très bon ! Mais bon après c’est vraiment mou et lent à par la vrille qui passe pas mal...

Sinon j’ai dû être une dizaine ou douzaine de fois dans le dernier wagon (dont pas mal de fois en 12) et quelques fois ailleurs donc j’ai pu tester tous les wagons. Les 2 premiers (1 à 4) on a vraiment cet effet de lenteur dont je parlais, après ça va on ne le ressent pas trop… Le must étant toujours (mais je le savais^^) le dernier wagon !!

Enfin j’ai été partout et je me suis bien amusé c’était trop énorme cette série !!!


Sinon quelques anecdotes marrantes de cette partie de la journée.

Par exemple Christopher qui plaçais à un moment tout le monde, il demandait comme d’habitude combien de personne pour indiquer un endroit du train. A un moment il ne regardait pas vers les personnes mais de l’autre côté et demande combien, je dis seul et il répond d’aller en 9, puis à ce moment il se retourne et dit « ah non 12 ».

Dans le même genre à un moment j’étais dans la file près du train (une quinzaine de personnes devant), à ce moment je ne faisais pas gaffe puis après 2 appels je me suis aperçu qu’on m’appelait, un cast m’avais repéré dans la file et demandais pour complémenter un train^^

Sinon le classique des casts de me demander j’en étais à combien de tours comme d’hab^^


Sinon il y a aussi des anecdotes marrantes avec les personnes.

Par exemple à un moment je vois un couple de jeune devant la position 12 juste avant d’embarquer avec la fille qui avait vraiment l’air flippée et disait « J’espère que ça va être moins violent que devant ici ». Son copain sans avoir l’air convaincu dit « Je pense ». A ce moment j’interviens en disant « Ah non c’est le plus violent le 12, pour ça que je vais toujours au fond du train» J’étais en 11 à ce moment là. La tête qu’elle a fait Razz Et j’ai même rajouté un petit truc vu que je venais de le tester, j’ai dit : « D’ailleurs pour comparer j’ai testé le devant du train vu que ça faisais lontemps que je n’y était pas allé, c’est vraiment lent par rapport à l’arrière »^^ Elle était encore moins rassurée du coup Razz Je sais je suis sadique^^ Mais bon je me suis dit que si elle l’avais déjà fait une fois, elle devait être encore plus flippée la 1ere fois et elle y était allée donc elle ne risquais pas de se « dégonfler » du coup^^ Au moins elle a encore plus flippée grâce à moi Razz

2 ou 3 tours après il y a eu le même cas avec 2 autres personnes mais cette fois-ci ils recherchaient quelque chose de plus volent donc je leur ai confirmé mais bon c’était moins drôle du coup^^

Sinon une autre anecdote marrante c’est quand une personne devant moi dit devant ses potes « Ca accelére à 110 ou 120 km/h ». A ce moment je rétabli la vérité et elle me dit « Non c’est sur c’est au moins 110 km/h », derrière je dis que je suis sur de mon coup à 100 %. Devant ses doutes je sort mon arme fatale et je dis que j’ai plus de 90 tours à mon actif dont 12 aujourd’hui et qu’un cast me l’a encore confirmé ce matin Very Happy Cette fois-ci elle a m’a cru mais m’a fait remarquer que c’était fermé ce matin donc elle se demandait comment c’était possible de faire autant de tours en si peu de temps, puis elle me sort « Vous l’avez fait en non-stop alors ? » Avec un air affraid c’était trop énorme !!^^ Tranquillement je lui réponds « Bah oui »^^

Sinon le classique très marrant c’est de regarder les gens qui observent le départ avec un air affraid et encore plus drôle les gens prêt à partir à travers la grille et la tête qu’ils font Razz Enfin je me marre bien, ça occupe dans la file d’attente^^ Je sais je suis sadique^^



Fin ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:46

Fin de mon TR :

Donc pour en finir sur ma mega-série de RNRC, j’ai fait un avant-dernier tour qui c’est fini vers 17h57 puis je suis allé voir Christopher qui était à ce moment là à la sortie du train et qui me dit « Bonsoir ». Je regarde l’heure et dit donc que je compte bien faire un dernier tour et que normalement j’ai le temps, il me le confirme (en même temps je le savais je suis habitué à ce genre de plan^^^) et je vais donc chopper l’avant-dernier train. Puis juste après ce tour (très rapide car à cette heure aucune attente normal^^) je reviens le voir et on rediscute 1 ou 2 mn. Et je lui confirme que m’en tirer à 18 tours (nombre normal après un début si catastrophique) je m’en tire super bien Very Happy

Puis je quitte RNRC (obligé c’est fermé^^), en passant au studio 1 je vois qu’il y a du monde à la sorte de cafètaria qui est dedans aux 2 seuls guichets en fonctionnement et je continue ma route. Puis en arrivant vers Space je passe devant le marchand qui vend des chips où je vais des fois et fermé aussi… A ce moment je comprends que je ne mangerai pas avant chez moi (mon dernier repas c’est fini vers 6h30 le matin Razz).


Puis je me dirige vers Space (normal quand RNRC est fermé^^) et après 15 mn d’attente voici un 1er tour puis un 2e avec une douzaine de minute d’attente voici le 2e tour et enfin après un véritable sprint me voilà dans le DERNIER train de Space en rentrant à 19h02 !!

Bon faut vraiment que la musique aille super bien avec le parcours et que la théma soit superbe pour aller dans cette machine de torture^^

Puis retour au parking puis chez moi. Et repas (tant attendu je commençais à avoir VRAIMENT faim sur la route même après un petit déjeuner TRES COSTAUD) vers 21h30.



Au final une magnifique journée avec :
- 18 RNRC
- 7 Space
- 2 TOT
- 1 Indiana
- 1 BTM

Auquel il faut rajouter cette sympatique discussion du matin avec les cats de RNRC (je sais je dois avoir un côté mazo d’avoir trouvé bien d’attendre dans le froid devant une attraction fermé pendant si lontemps mais c’est RNRC donc ça ca^^).

Le résumé de cette journée c’est : VIVE RNRC !!!

Et ce qui est génial c’est de passer une superbe journée quand on pense (et qu’on en est même convaincu à un moment^^) qu’on va en passer une pourrie, belle impression^^ Et bien sur déjà hâte d’y retourner^^

Pour finir :
- Prochaine journée au parc : 5 juin
- Prochaine journée « à sensation » : 8 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:48

sa c'est du tour dans le détail ^^ :hh:

merci
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:03

bravo quelle journée,merci pour ton TR,et pas beaucoups de monde dans le parc super pour toi

mais un peu sadique oui avec les pauvres du 12 mdr

merci rem10 pour les photos, bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:12

palou38 a écrit:
mais un peu sadique oui avec les pauvres du 12 mdr

Pourquoi sadique??? J'ai dis que la vérité Razz Bon d 'accord ils auraient préférés l'ignorer mais bon au moins ils étaient prévenus Razz Et puis ils ont pris la place que je visais tant pis pour eux^^

En plus c'est vrai que je dois être sadique j'adore voir la tête affraid des gens^^ Et je peux t'assurer que ça a super bien marché dans ce cas Razz Moment bien sympa^^

Et puis de toute façon même si ils ont dû bien flipper avant je suis sur qu'ils ont dû adorer !!!



Sinon j'ai fait ce que j'ai pu pour les photos Palou et j'ai essayé de décrire le mieux possible Pat...
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:00

Merci pour ton Tr fort en sensations Smile

Question :t'as pas mal à la tête à force de faire tous ces rnrc de suite Question
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:18

pikanou76 a écrit:
Question :t'as pas mal à la tête à force de faire tous ces rnrc de suite Question

Heu non je crois que j'aurai pu en faire le double sans avoir mal à la tête Razz

La preuve, même des Space (le truc qui est censé donner bien mal au crâne^^) après ça passait tout seul !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée du 11 mai Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée du 11 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)
» TR de ma journée du 15.06.09
» TR de ma journée du 14.06.09
» Ma journée du 13 mai
» ma journee du 31.08.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-