AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma journée du 13 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Ma journée du 13 mai Empty
MessageSujet: Ma journée du 13 mai   Ma journée du 13 mai EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:28

Bonjour

Hier je suis allée à Disney avec mon fils Damien, je devais retrouver kiksesse et sa famille pour les parrainer. Nous nous sommes retrouvés vers 11h devant les caisses de disney studio. Super rencontre I love you. Nous avons parlé biensur de Disney mais aussi de Royan...
Nous avons fait la queue pour les passeports annuels. Après ça nous nous sommes séparés. Nous sommes partis chacun de notre côté.

Mon fils voulait faire le train de la mine donc direction le parc disney, on arrive devant et on voit 60 min d'attente on se dit - oh ça va c'est raisonable Very Happy. mais au bout de 20 min d'attente on nous annonce que l'attraction a des souci technique (effectivement on voit un train bloqué sur les rails) donc on attend 5, 10, 15 min et ils ont annocé que l'attraction était momentanement interrompue donc nous décidons de rebrousser chemin (mon fils était énnervé lol).

Nous sommes allés ensuite faire la maison hantée, nous avons attendu 20 min, toujours aussi magnifique le décor I love you .

Après nous avons un peu trainé dans le parc, on s'avait pas trop quoi faire car beaucoup de monde à toutes les attractions.

Nous allons dan sle parc disney studio pour voir le spectacle de Moteur Action. J'adore ce spectacle et mon fils encore plus que moi Very Happy

En sortant du spectacle, je vois 15 min d'attente à RNCN, je demande au cast member à l'entrée si mon fils pourra une fois devant l'embarcation sortir car lui ne veut pas le faire. Il me répond oui donc on commence la queue... A l'interieur c'est vraiment génial

je comprends mieux ton speudo rem10 mdr

Donc j'arrive devant l'embarcation, mon fils est parti m'attendre à l'arrivée. Je monte tout devant, je ne m'attendais pas a un départ aussi puissant Very Happy je me suis régalée.

Mon mari devant bientôt nous rejoindre avec ma fille Clémence nous retournons dans l'autre parc.

Pareil nous avons flané dans le parc et dans les boutques, nous avons fait le carroussel, a chaque fois je monte sur un cheval et quand ça s'arrete il est toujours au plus haut et je galère pour déscendre (1er qui se moque je mords purple )

Nous avons rejoint mon mari et ma fille. Elle voulait faire le monde des poupées avec son papa donc avec mon fils on décide de faire le train de la mine pendant que Christophe et Clémence allaient au monde des poupées. Et vous n'allez pas le croire nous commencons la queue (annoncé 40 min d'attente) au bout de 10 min idem qu'en début d'après midi problème technique :Grr: au bout de 10 min d'attente nous sommes reparti en sens inverse. Le train ne voulait vraiment pas de nous :triste:

Nous avons rejoint mon mari et ma fille et nous sommes allés faire Blanche neige.

Ensuite nous sommes partis du parc (vers 19h30).



Prochain séjour le 5 juin pour le meeting (j'ai hâte)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Ma journée du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 13 mai   Ma journée du 13 mai EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:43

merci stefy pour ce recit amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma journée du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 13 mai   Ma journée du 13 mai EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:10

Bon réçit Stefy78fr merci
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Ma journée du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 13 mai   Ma journée du 13 mai EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:44

merci pour ton recit c est bete cette histoire du train de la mine il tombe souvent en panne je trouve ou alors pour limiter le nombres de personne etant donner qu il est tres demander

vraiment dommage pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Ma journée du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 13 mai   Ma journée du 13 mai EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:06

ha oui en effet c'est pas de chance pour ce train il devait être contrarié le petit....
merci pour ton petit récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

Ma journée du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 13 mai   Ma journée du 13 mai EmptySam 15 Mai 2010 - 15:07

Merci pour ton TR stefy
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Ma journée du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 13 mai   Ma journée du 13 mai EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:15

super Stephy, merci pour ton petit mot, pour nous aussi ça a été une rencontre très sympathique et j'espère vivement qu'on se reverra sur le parc ou ailleurs. a moi de faire mon TR, il va falloir que je me remémore l'ordre chronologique des choses scratch scratch scratch sur 4 jours je mélange tout, on va d'abord charger les photos ça va peut être m'aider. merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Ma journée du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 13 mai   Ma journée du 13 mai EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:17

merci pour ton TR
Sympa cette rencontre pour le parrainage des PA cheers
Pas de chance pour le train de la mine Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Ma journée du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 13 mai   Ma journée du 13 mai EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:58

merci pour ton Tr
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Ma journée du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 13 mai   Ma journée du 13 mai EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:28

Ce jour là j'avais encore oublié mon appareil photo Evil or Very Mad

La prochaine fois j'essayerai de faire un TR avec pleinsssssssssss de photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Ma journée du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 13 mai   Ma journée du 13 mai EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:17

merci pour ton tr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Ma journée du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 13 mai   Ma journée du 13 mai EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:11

Merci pour ton TR !!

Cool que tu es enfin testée RNRC Very Happy Pour comprendre qu'on puisse y être "accrc" faut tester effectivement Razz

Sinon oui dommage pour les photos... Mais même quand je l'ai j'oublie de m'en servir pendant quelques temps des fois alors je ne dirais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma journée du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 13 mai   Ma journée du 13 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma journée du 13 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)
» TR de ma journée du 15.06.09
» journée du 11 mai
» TR de ma journée du 14.06.09
» ma journee du 31.08.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-