AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ou et quand trouver les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:59

Magnifique ta photo avec cendrillon !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:56

Wouah superbe photo avec Cendrillon je suis fan I love you t'en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:11

heu ben 1h d'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:14

Ah oui quand même Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:55

disney-c-cool: Il s'agit de gymnatique rythmique mais si tu veux en discuter c'est par mp car HS

Cind3r3lla: La vache, 1h?? Moi j'ai pas la patience ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:34

Magnifique photo. Par contre le parasol vert pas top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:42

oui très jolie ^^
ben les parasols ont toujours été de cette couleur ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:45

Ce que je veux dire Pat c'est que ça gache un peu la photo Very Happy c'est plus joli quand les princesses étaient sous des sortes de auvents, là il y avait un peu de décor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:52

oui bien sur mais cela fait des années qu'elles sont sous les parasols ^^ les spéciaux auvents sont venus il y a peu ...mais tu as raison ^^
quoi que pour les protégées du soleil ^^ les pauvres elles restent des fois assez longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:53

Maintenant vu que les princesses sont toutes (Raiponce y compris) au Pavillon, tu as un minimum de décor derrière Louky Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:51

Nienna91 a écrit:
Cind3r3lla: La vache, 1h?? Moi j'ai pas la patience ^-^

Oui 1h mais bon en même temps j'étais venus juste pour la voir lol donc ça va j'avais le temps ! Very Happy

Pour ce qui est du parasol, moi perso je trouve que sa passe, aprés c'est vrai que si il n'aurais pas été là ça aurais plus jolie, mais avec le soleil, obliger sinon coup de soleil pour la princesse lol
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:37

mdr Homard-cendrillon!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:43

Mdr ça ne serais pas trés beau quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:11

C'est sûr qu'une princesse avec un coup de soleil ça craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
disney-c-cool
Fan Disney

Fan Disney
disney-c-cool

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 22
Localisation : a Disneyland!
Humeur : COOL HEUREUSE
Date d'inscription : 24/03/2012
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:22

Slt!!
Moi en tout cas j'aimerais savoir ou ils sortent et ou entres donc si je pouvais savoir je les éviterais!!!
Merci!!
PS:si vous vouler savoir pourquoi et bien c'est parce que j'ai peur des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:22

ha ils sortent de beaucoup d'endroit donc sa va être difficile ^^
- du coté droit et gauche de central plaza c'est a dire la maison dite de Mickey a gauche et les portes en "bois" ou se termine la parade a droite
- au font de la galerie de gauche "Liberty Arcade sur la gauche car ils peuvent allez sur le petit emplacement "escalier" juste dehors
- au fond de Discoveryland
- du coté de Frontiereland au fond ou au début ^^
- du coté du château des fois...
- ils peuvent aussi sortir du coté du début de la parade a coté de It's a Small World "l'allée ouverte qui mène a Discoveryland"
- enfin va falloir faire donc attention a toutes les entrées et sorties d'ou vont et viennent les cast members puisqu'ils peuvent sortir par là ... sa fait beaucoup a éviter ^^ en plus ils sortent a certains horaires a toi de prendre le programme a l'entrée pour le savoir approximativement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:43

Après tu peux toujours aller voir le city hall c'est eux qui savent aussi quand est ce qu'ils sortent ! et tu as les programmes où c'est écris aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:55

le matin au disneyland hotel pres du cafe fantasia il n'y a presque personne
Revenir en haut Aller en bas
janembas
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: ou sont ils???   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:18

avant de partir j'ai demander a plusieurs personne de mon entourage qui me diser pas besoin de faire de queue tu les verra ce ballader dans le parc et bin rien du tous en 3 jours dans le parc j ai vue que balou et dans le studio j ai vue mulan et la mechante de blanche neige je suis tres deçu je penser voir beaucoup plus de personnage dans les parc pour ma premiere fois a disney je doit dire que j'ai ete deçu je suis aller a disney pour voir des personnage pour mon fils et rien ou et la magie disney dont tous le monde parle
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:47

C'est sûr que si tu es allé au parc durant le mouvement de grève des perso', tu n'as pas dû être servi!!

Si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas ! Moi même j'ai vu les personnages s'enchainer au Studio quand j'y étais ! Et dans le Disneyland Park bah y a tous les points de RDV. Y as-tu été ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:39

Comme l'a dit Mareen, depuis trois jours il y aune grève au département Personnage et Parade, donc forcément, il n'y a pas eu de personnages sur le parc.

Si ta visite était antérieure alors là c'est que tu as joué de malchance car rien qu'en suivant les horaires des rencontres avec les personnages indiqués sur le programme tu peux rencontrer Mickey, Minnie, Buzz, Jack Sparrow et pleins d'autres. Ensuite les personnages qui sortent en set libre sur les parcs n'ont aucun jour de sortie ni d'heure. C'est tout bonnement au bon vouloir du département Personnage et du nombre de personne présentent ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:08

Si tu y a été hier oui il n'y avait aucun personnages... nous y sommes allée aussi et on a eu l'info en se renseignant au studio, car vers 14h30 j'ai l'habitude de les attendres et la je n'en avait vu auccun à auccun des endroits ou ils se trouvent d'habitude, je suis allée me renseigner à l'entrée du studio et on m'a parlé de la grève et qu'il n'y aurai pas de parade... en compensation j'ai eu un bon pour 2 pin's à choisir dans tout le parc. C'est vrai que nous y allons en juin donc ca ne nous a pas trop embeté mais pour ceux venu de loin ou qui ne vienne pas souvent je comprend la déception...
Revenir en haut Aller en bas
janembas
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:05

je suis aller au park les 13 14 15 et je n'et croiser que mulan buzz au point de rencontre mickey et la mechante de blanche neige mais pas de personnage qui ce balader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:17

il faut aussi je crois dire qu'il est souhaitable de prendre le programme a l'entrée du parc ou tous les horaires sont normalement indiqués ... même les sorties des personnages "ou et heure... "
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:53

Oui c'est sur que c'est largement mieux et d'ailleur il est fait pour ça ! Prendre le programme permet de savoir ce qu'il se passe dans parc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:10

Prendre un programme permet surtout de savoir où trouver les personnages, à quelle heure et pendant combien de temps. Sans oublier les horaires des parades et des spectacles. Si DLP les a crée c'pas pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ou et quand trouver les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALLEZ VOUS TROUVER TOUS LES PERSONNAGES CACHES ?????
» "Podcasters Disney" - Quand les Personnages Disney font des Videos!
» Ou trouver ?
» Ou trouver Pil Poil?!
» aidez moi a trouver le bon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-