AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ou et quand trouver les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 22/03/2010

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:10

Prendre un programme permet surtout de savoir où trouver les personnages, à quelle heure et pendant combien de temps. Sans oublier les horaires des parades et des spectacles. Si DLP les a crée c'pas pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:15

Miss Minnie a écrit:
Prendre un programme permet surtout de savoir où trouver les personnages, à quelle heure et pendant combien de temps. Sans oublier les horaires des parades et des spectacles. Si DLP les a crée c'pas pour rien Razz

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
janembas
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:26

j'avait le programme mais beaucoup de gens m'avait dit tu verra il ce balade tous le temps dans le parc et je n en ai vue presque aucun ce balader
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:36

Encore une fois je le redis, les personnages qui sortent "se balader" dans les parcs ne sont pas prévus sur le programme car ça va dépendre du nombre de personnes présentent au département Personnage le jour même et à la distribution des costumes. Il est impossible de prévoir si des personnages vont sortir en set libre ( = se balader dans le parc) ou non. Tout ça dépend uniquement du département Personnage et Parade. Ensuite (en prenant un contexte de non grève), à moins d'être à présent dans chaque endroits des parcs en même temps, tu ne peux affirmer qu'il n'y ai aucun personnage sortis en set libre tel jour. Ces set libres sont fait avant tout pour garder le côté magique de la rencontre inattendue avec des perso'. Si toutes les sorties étaient planifiées ,il n'y aurait plus de magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:53

Par exemple quand au studio il y a écrit sur le programme "personnages disney" au toon plaza, il s'agit de la place des stars devant cinémagique et Stitch live et il y a au moins 3 ou 4 personnages voir beaucoup plus, une fois j'ai eu Jessy, Donald, Daisy, Rémi et Emile ! A une autre visite toujours au studio près de la statu de Walt tenant la main de Mickey j'ai eu Dingo, Gaston, le couple Aladdin et Jasmine, Cruela et Maléfique et on a raté de peu (durant la même sortie des perso) Blanche neige et Simplet, MR et Mme Indestructible ainsi que Marie Poppins ! Ca dépent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:27

Je confirme ce que tu dis Edhel Wink

A l'endroit pile dont tu parles, j'ai vu en même temps Woody, Jessy, Donald, Stitch et Rémi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:18

Oui le jour où j'ai eu Daisy, Donald, Rémi, Emile et Jessy, il y avait aussi Woodie d'ailleurs il était partie sans son étoile de shérif... heureusement que ca cast était la !

Mais c'est souvent ! A Noël place des frères lumières nous avons eu Tic et Tac ainsi que Dingo ! Au parc j'ai du mal à les trouvé ! Aux heures du déjeune il y en a quelques uns à coté de small word ! une fois nous avons eu Tigrou et la Reine de coeur, il y avait aussi Gepetto, Frollo et frère Tuc, mais nous sommes arrivés trop tard pour les avoir !

C'est à force qu'on connait les heures et endroits en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 7:42

sur le coup Edhel45 réduire svp tes écris car la signature prend de la place en hauteur se serait sympa merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:59

Ok désolée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:20

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujujessytiméo
Fan Disney

Fan Disney
jujujessytiméo

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:07

Et dite moi il sont encore en greve les personage ??? merci pour votre réponce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:20

bonsoir un petit passage en section présentation serait sympa ^^ merci d'avance
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:33

nous y sommes allés du 17 au 19 mai, j'ai pris le programme et ce n'est plus du tout comme avant, il n'y avait pas de tranches horaires où les perso arrivent comme ça à l'improviste, c'est bien joli meet mickey, le pavillon des princesses mais maintenant il faut faire la queue pour les perso, c'était bien quand ils arrivaient comme ça en bas des poupées ou en face le plazza (je parle pour le parc disney) mais sur 3 jours croisé aucun perso c'est dommage, finalement le carnet de dédicace que j'avais oublié à la maison ne m'a pas manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:04

C'est vrai que faire la queue c'est bof pour les personnages mais bon maintenant plus le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.dingo-donald
Fan Disney

Fan Disney
Nathan.dingo-donald

Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Rouen ( 76 )
Date d'inscription : 19/05/2012
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:34

kiksesse a écrit:
nous y sommes allés du 17 au 19 mai, j'ai pris le programme et ce n'est plus du tout comme avant, il n'y avait pas de tranches horaires où les perso arrivent comme ça à l'improviste, c'est bien joli meet mickey, le pavillon des princesses mais maintenant il faut faire la queue pour les perso, c'était bien quand ils arrivaient comme ça en bas des poupées ou en face le plazza (je parle pour le parc disney) mais sur 3 jours croisé aucun perso c'est dommage, finalement le carnet de dédicace que j'avais oublié à la maison ne m'a pas manqué.

Renseigne toi moiétant un grand fan de disney qui y va tout le temps même pendant les gréves et autres je trouve des characters qui se baladent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:04

merci Nathan, tu as raison la prochaine fois je me renseignerai :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.dingo-donald
Fan Disney

Fan Disney
Nathan.dingo-donald

Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Rouen ( 76 )
Date d'inscription : 19/05/2012
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:42

kiksesse a écrit:
merci Nathan, tu as raison la prochaine fois je me renseignerai ou et quand trouver les personnages - Page 11 363993
Le mieu c'est de se renseigner aux près des cast members characters mais après il faut les connaitrent !
Revenir en haut Aller en bas
Popo_Linou
Fan Disney

Fan Disney
Popo_Linou

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 24/08/2012
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:24

Désolé les amies, j'ai pas beaucoup l'ordinateur ce soir, mais allant à disney samedi prochain j'aimerai beaucoup voir Stitch, savez où j'aurais le plus de chance de le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Believe-in-Magic
Fan Disney

Fan Disney
Believe-in-Magic

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Bientôt à Val d'Europe
Humeur : Attend demain mon Voyage à Disney!
Date d'inscription : 08/08/2012
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:32

Stitch ne sort plus beaucoup tu auras peut-être la chance de l'apercevoir au Studios apres Disney's Stars 'n' Cars ou sur les Personnages Disney au Studio Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.believe-in-magic.sitew.fr
Popo_Linou
Fan Disney

Fan Disney
Popo_Linou

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 24/08/2012
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:38

Je suis jamais aller à Studios ... Pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Believe-in-Magic
Fan Disney

Fan Disney
Believe-in-Magic

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Bientôt à Val d'Europe
Humeur : Attend demain mon Voyage à Disney!
Date d'inscription : 08/08/2012
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:03

en effet pas de chance alors tu auras peu de chance meme casi nul de voir Stitch à Disneyland Park!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.believe-in-magic.sitew.fr
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:00

Stitch je n'ai même pas eu à le chercher au Studio ! Il était de sorti ! Smile

Donc oui, beaucoup plus de chance de le voir là bas, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce-disney
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce-disney

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2012
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:50

svp ou est ce que je pourrait trouvait raiponce car j'y vais le 31, mais je sais pas ou la trouver a part au pavillon des princesses merci
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:41

Elle a une photo location vers le carousel il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce-disney
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce-disney

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2012
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:53

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Believe-in-Magic
Fan Disney

Fan Disney
Believe-in-Magic

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Bientôt à Val d'Europe
Humeur : Attend demain mon Voyage à Disney!
Date d'inscription : 08/08/2012
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:26

Raiponce-disney a écrit:
ok merci pour l'info

Raiponce n'a plus de photo-location tu pourras la trouver seulement au princesses pavillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.believe-in-magic.sitew.fr
Contenu sponsorisé




ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ou et quand trouver les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ou trouver Pil Poil?!
» "Podcasters Disney" - Quand les Personnages Disney font des Videos!
» Ou trouver ?
» aidez moi a trouver le bon.....
» Ou trouver les CM du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-