AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1533
Date d'inscription : 06/01/2010

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:47

Citation :
C'est bon! J'ai recu mon billet!! :-) chui trop contente, une ptit sejour à 1 euro ca se refuse pas
merci pour ceux qui m'ont repondu.

Contente que tu l'aies enfin reçu!! En effet, une journée à 1€... ça ne se refuse pas!!!! Profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:40

J'ai eu ma contremarque!
C'est donc reparti pour une visite le vendredi 3 septembre Razz

Billets SNCF reçu aussi, y'a plus qu'à réserver un 2eme billet daté et on aurra notre visite à tarifs réduits d'un jour pour finir les vacances. Bien content!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
tic&tac_76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tic&tac_76

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Yvetot (Normandie)
Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!!
Date d'inscription : 03/03/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:57

ça y est moii aussiiiii j'ai imprimé le billet a 1€ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:52

Après un bon bout de temps du a une banque très tatillonne sur la sécurité (vaut mieux cela ^^) j'ai enfin ma contremarque cheers cool
Revenir en haut Aller en bas
mariam
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re : billet à 1 euro dans le dvd la princesse et la grenouille   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:17

C'est bien beau pour les autres, mais pour moi ca ne l'ai pas car j'ai bien reçu un mail mais il n'y avait qu'un code dont je ne sais même pas quoi faire. Ca fait deux semaines toujours pas d'autres mail. J'ai envoyé des mails mais sans réponse de la part de Disney. J'ai appelé mais pas moyen d'avoir de réponse de la personne que j'ai eu car elle ne sais pas trop comment faire.
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:30

Bonjour
un passage en présentation svp


scratch un code Question
normalement après avoir intégrer ton code qui est dans le dvd quelques jours plus tard tu reçois un mail qui te dirige vers l'adresse d'achat de billet a 1 euro

Revenir en haut Aller en bas
mariam
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:34

Non, j'ai reçu un mail disant "félicitations ! vous venez d'obtenir un cadeau sur le site disney studios privilèges !", avec la référence liée à l'offre mais je n'ai rien d'autre pas d'adresse pour me diriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:52

c'est bizarre scratch moi sa a fonctionner très bien en mettant mon code dvd dans la partie billet a un euro s'en problème
les contactés sa va être très difficile
Revenir en haut Aller en bas
mariam
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:08

oui, je pense que je vais plus faire confiance en achetant les dvds car on était quand même content.
et je pense que je vais laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:21

moi j'ai mis le code de la proncesse et la grenouille sur le site mais depuis 15 jour je n'ai toujours rien recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:39

as tu bien suivie les info pour arriver au terme e la demande Question

ils disent environ 15 jours pour recevoir le mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:11

oui j'ai tous fais comme il falllait il me disent bien d'atendre 15 jours pour avoir un email pour acheter a 1 euro le ticket mais je me rapelle que une personne sur le forum avait dit qu'il l'avait recu au bout de 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:14

Very Happy avec de la chance ^^ sinon c'est bien 15 jours ^^ voir un petit peu plus Wink

tiens nous au courant dans les jours qui viennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:22

L'offre est encore valable au moins ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:56

oui je crois bien Very Happy

par la même je fusionne avec le topic déjà ouvert a ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:48

bon enfaite c'est juste que j'ai eu le mail nous disant que j'aurais un mail d'ici 15 jour mais je les fais le 30 juin alors que l'on est deja le 18 juillet la il ya deja un probleme et je pense qu'il vont meme pas l'envoyer si sa continue comme ca en plus c'est pas ca mais je m'en fou un peu de la princesse et la grenouille moi c'etait surtout pour la place alors je c'est pas quoi faire surtous que je suis sansé i aller le 19 aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:16

Ha oui là il y a un soucis LADM bon tu as déjà reçu le mail te disant que .... mais là je pense que depuis le 30 juin cela commence a faire long
tente de leur faire parvenir un mail, bien que je pense qu'il n'y aura certainement pas de réponse mais tente ^^
sinon je ne vois pas ce que tu peu faire
pour ma part tout c'était bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Stefet2009
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 2:37

Bonsoir je suis exactement dans le meme cas que toi ... Sauf que j'attends depuis le 19 juin. J'ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai reçu aucune réponse. Je suis très decu, moi qui voulais aller a disney le 3 aout, je sens que ça va être mort avec cette place. Je suis très decu aussi de Disney qui est incapable de donner une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:24

Ha oui ... vous êtes donc plusieurs déjà a n'avoir rien reçu scratch
Là je me pose des questions scratch auraient-ils arrêter vu le succès de ce billet ou y aurait il un soucis chez eux Question
C'est franchement pas cool ^^ mais là je ne sais pas quoi vous dire ou comment vous aidez Embarassed


Un passage en présentation Stefet2009 svp
Revenir en haut Aller en bas
rebyx
Fan Disney

Fan Disney
rebyx

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:56

Bonjour à tous, pour ma part j'ai déjà effectué ma demande il y a maintenant plus de 25jours, oui oui 25 JOURS !!! Sad
Je n'ai toujours reçu aucun mail, comment cela se fait-il ? Je n'ai donc toujours pas payé mon euro, je ne comprend pas Neutral J'ai vu des personnes qui ont reçu leur mail quasi immédiatement, pourtant je pense avoir rempli mon code correctement comme tout le monde pourtant ! J'ai déjà envoyé plusieurs mail à Disney, mais je reste toujours sans réponses :triste:
Une chose est sur, c'est que je ne veux pas abandonner mon billet à 1€ penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:00

Suspect et bien ^^ je vois que de plus en plus d'entre vous ont un gros soucis avec ce billet c'est c....t

que vous dire scratch si ce n'est que c'est désolant mais n'ayant aucun accès ni réponse mail car j'en est envoyer aussi un pour savoir si quelque chose était possible pour ceux qui ont ce problème confused pas de réponses non plus Rolling Eyes

je me demande vraiment si je n'es pas raison en disant que peut être vu la grande quantité de demande ils auraient peut être stopper ceci s'en rien faire savoir

je ne peu que vous dire de faire le forcing auprès de Disney car c'est eux qui donne ces billets, allez y mails et courrier, bien que ...

Revenir en haut Aller en bas
Stefet2009
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:18

bon ca y est, apres 5 mails envoyés, j'ai enfin eu le lien pour payer les 1 euro Smile. j'ai bien recu aussi la contremarque. Je suis bien contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:15

Stefet2009 a écrit:
bon ca y est, apres 5 mails envoyés, j'ai enfin eu le lien pour payer les 1 euro Smile. j'ai bien recu aussi la contremarque. Je suis bien contente Laughing

cheers coooooooooool cheers content pour toi Wink

donc aux autres insister fortement ^^ submerger les de mails Razz :hh:
Revenir en haut Aller en bas
rebyx
Fan Disney

Fan Disney
rebyx

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:38

Re bonjour à toutes et à tous Smile

Enfiiiin la voilaaa mickey Satanée contre-marque ! ... J'ai également noyé Disney de mails après 25 jours d'attente, pour enfin recevoir un mail d'excuse suivi du "Fameux" lien, il était temps :rire:

Donc pour ceux à qui cela n'a pas fonctionné comme pour d'autres et moi-même, n'hésitez pas à leur envoyer des mails à répétition, si il n'y a que ça qui marche Hihi Rolling Eyes et n'abandonnez pas !

Désormais, c'est Disney qui me submerge de mails, dure a croire Razz

Bonne chance à tous ! ... et Disney à nous 2 penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:51

:rire: sa s'arrange pour tous :rire:

content pour vous :hh:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:59

J'ai toujours le mien que je ne sais pas utiliser depuis la Belgique déso

Si ça intéresse quelqu'un je peux donner mon code et qu'on me contacte par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Billet 1jour 2 parcs à 38euros
» Billet Adulte 1 Jour / 2 Parcs + Enfant GRATUIT (3-11 ans inclus) à 32€
» Billet 1 jour/2 parcs à 19 euros pour 5 personnes grâce à Velouté !
» 1 billet 1 jour = un pass classic avec smartphone!
» Rencontre avec Philippe Gas , PDG d'Euro Disney SCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-