AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:39

cheers Ca a marché alors que je n'ai reçu aucun mail de confirmation, trop contente !!!

merci shurikn72 pour le lien Very Happy

Vivement le 14 octobre maintenant car avec cette offre, avec ma soeur, nous avons décidé d'offrir une journée à Mickey à notre demi-soeur le jour de ces 17 ans ! Ce sera la première fois pour elle, j'ai hâte d'y être blue
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:29

gallae a écrit:
cheers Ca a marché alors que je n'ai reçu aucun mail de confirmation, trop contente !!!

merci shurikn72 pour le lien Very Happy

Vivement le 14 octobre maintenant car avec cette offre, avec ma soeur, nous avons décidé d'offrir une journée à Mickey à notre demi-soeur le jour de ces 17 ans ! Ce sera la première fois pour elle, j'ai hâte d'y être blue

Oui c'est du pipeau l'histoire des 15 jours de délai pour fabriquer la contremarque. En fait, elles sont générées automatiquement et directement en inscrivant le nom de la personne que tu rentre dans le formulaire (mais faut pas que ça soit le même nom et la même adresse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:15

cool pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Billet 1jour 2 parcs à 38euros
» Billet Adulte 1 Jour / 2 Parcs + Enfant GRATUIT (3-11 ans inclus) à 32€
» Billet 1 jour/2 parcs à 19 euros pour 5 personnes grâce à Velouté !
» 1 billet 1 jour = un pass classic avec smartphone!
» Rencontre avec Philippe Gas , PDG d'Euro Disney SCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-