AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ma journée du 26 juin. (Stefy78fr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

ma journée du 26 juin. (Stefy78fr) Empty
MessageSujet: ma journée du 26 juin. (Stefy78fr)   ma journée du 26 juin. (Stefy78fr) EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:22

Bonjour tous le monde

Ma cousine allant à Dinsey le 26 juin je me suis dit tiens si j'allais à Disney avec mes bouts de chou (les pauvres commencent a en avoir marre lol) on y va en moyenne tous les 15 jours lol moi par contre j'en ai pas du tout marre, je pourrais même y aller toutes les semaines Laughing .

Donc on se rejoint la bas avec ma cousine, son ami, son fils et son neveu. Je suis arrivée à 11h ma cousine à 12h20 en l'attendant nous n'avons pas fait grand chose, juste boutique et miam miam Wink

Nous nous sommes donnés rendez vous à Studio, il y avait vraiment beaucoup de monde don nous avons décidés d'aller dans l'autre parc pour faire les attractions pour les enfants.

Nous avons commencé par Buzz (Annoncé 30 min d'attente, on a attendu au moins 45/50 min) mais bon pas très grave car nous avons papoté. Après nous avons décidé d'aller faire BTM 1h d'attente, je trouve ça raisonnable pour un jour de grande influence. Ma fille de 4 ans n'a meme pas pleuré (c'est la 3eme fois qu'elle le fait) elle n'était pas trop rassurée quand ça monte à cause du bruit. Depuis elle me dit qu'elle n'a plus peur que maintenant elle aime bien (elle est trop courageuse). Tout le monde a adoré I love you

Après avec la chaleur nous nous sommes fait une pause glace (5 glaces + 1 boissons = 17, 50€ Mad ) enfin bref faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Ma cousine a voulu faire Capitaine EO, mon fils est parti avec eux et ma fille et moi nous avons fait pendant ce temps là le pays des contes de fées ma fille a adoré cette attraction ensuite direction le monde des poupées (je peux pas aller à disney sans faire au moins 1 fois cette attraction Very Happy )

Nous avons regardé la parade toutes les 2 ensuite nous avons retrouvé ma cousine. Ensuite nous nous sommes séparé car mon mari n'allait pas tarder à venir me chercher en voiture. Nous avons fait en attendant les boutiques. J'ai acheté un bavoir pour ma nièce né le 20 juin 2010, le coffret la belle au bois dormant pour ma fille et une peluche pour mon fils.

Nous sommes partis du parc vers 18h30.

Ma prochaine visite sera en septembre car là il y a vraiment trop de monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

ma journée du 26 juin. (Stefy78fr) Empty
MessageSujet: Re: ma journée du 26 juin. (Stefy78fr)   ma journée du 26 juin. (Stefy78fr) EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:23

Ah c'est chiant ça quand y'a trop de monde. Bah à 4 jours près, vous en auriez fait plus ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Invité
Invité



ma journée du 26 juin. (Stefy78fr) Empty
MessageSujet: Re: ma journée du 26 juin. (Stefy78fr)   ma journée du 26 juin. (Stefy78fr) EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:07

courte visite mais le principale est d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

ma journée du 26 juin. (Stefy78fr) Empty
MessageSujet: Re: ma journée du 26 juin. (Stefy78fr)   ma journée du 26 juin. (Stefy78fr) EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:04

sympathique petite journée. Tu y vas tous les 15 jours en moyenne Shocked c'est bien d'habiter à coté. j'adorerais !
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

ma journée du 26 juin. (Stefy78fr) Empty
MessageSujet: Re: ma journée du 26 juin. (Stefy78fr)   ma journée du 26 juin. (Stefy78fr) EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:49

Ouè trop bien d'habiter à côté. Moi si j'ai le bac, je monte sur Paris, et là, pass annuel et j'compte bien y aller une fois par mois =).
Oui c'est vrai que le principal c'est d'y être. Mais ceux qui font 2 à 3-4h de voyage, qui paient assez chers le transport, les entrées, certes, sont heureux d'avoir été à Disney, mais principalement ils ne reviennent pas à cause du temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

ma journée du 26 juin. (Stefy78fr) Empty
MessageSujet: Re: ma journée du 26 juin. (Stefy78fr)   ma journée du 26 juin. (Stefy78fr) EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:15

Tu y va souvent^^ Mais tu as raison profite-en !

En tout cas merci de nous faire des petits TR régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma journée du 26 juin. (Stefy78fr) Empty
MessageSujet: Re: ma journée du 26 juin. (Stefy78fr)   ma journée du 26 juin. (Stefy78fr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma journée du 26 juin. (Stefy78fr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée du 19 juin 2011 (stefy78fr)
» Journée du 23 juin
» Magique journée du 22 juin
» Journée le 24 Juin & le 4 Juillet
» Journée du 27 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-