AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Journée le 24 Juin & le 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:20

Donc je vous passe les détails du levé & du transport LOL.

Arrivé au parc vers 9h45, les lands sont fermé on patiente le temps d’aller louer une poussette & de se placé en face du land qui nous intéresse. A 10h c’est partis pour une journée de folie.

Direction Peter Pan pour prendre 4 FastPass (2 chacun) & là j’entends une musique j’étais sur que c’étais le train des personnages je ne l’avais jamais vue, Marine non plus c’est partie. Accroche-toi ! Je speeeeeed, première course de la journée LOL.

C’est bien lui, on est très bien placé & la petite pensé pour Viou LOL. Viou était la Jeudi 24 mais elle ne voulait pas nous le dire. J’ai un secret à vous dire Viou est très très souple

En voici la preuve.


Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4810

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4811

Après cette petite pensée, on décide de suivre le train chose qu’on ne fait jamais mais ma sœur avais décidé (ENFIN) d’aller à la rencontre des personnages pour des photos + autographes.
Alors c’est parti ma sœur veux Stitch, on se place on attend et la elle est choisie par mon amoureux, son autographes plus sa photo voila c’est fais (J’ai mis très longtemps a avoir ma photo, elle c’est la première et pouf elle la). Après Stitch, c’est le tour de Lilo, & pour finir Marine veux Minnie. L’un des personnages les plus entourés. Les gens étaient tous collé à elle. Je dis donc à ma sœur de pas la poussé et de s’écarté & la Minnie prend ma sœur pour lui signer sont carné. Je l’est remercié et elle a fais de même, sa prouve bien qu’il n’y a pas besoin de se collé a eux pour qu’ils nous voient.

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4812

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4813

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4814

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4815

C’est l’heure de nos 2 FastPass … Peter Pan est vraiment sublime malgré les coups de freins brutale.
Ensuite direction Pirate of Caraïbe.
Après on va voir BTM, trop de monde ce n’est pas grave on prend des FastPass.
Et on se dirige vers le Village de Woody pour quelques photos. Sur le retour une petite famille partage mon chemin (Petit clin d’œil a Vinh).

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4816

Il faut s’occupé on va faire Buzz, ma sœur triche LOL. Elle tourne lorsque je vise grrr Merci Marine hein ? 5800 pour Marine & 5590 pour moi.

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4910

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4911

Le ventre commence a gargouillé dis donc.
On va manger notre piques nique après avoir bien mangé et pu se reposé, direction Autopia mais on fait vite demi-tour lorsqu’on voit la file.
Marine veux faire Star Wars alors c’est parti 30 minutes d’attentes pas si terrible vue l’influence du parc. Pendant la file d’attente j’ai remarqué qu’il y a un automate qui n’est plus la. Vous savez celui qui aimes la musique et qui nous parles dans la dernière salle avant qu’on soies placé vous voyer ? Et bien il a été remplacé par un simple qui ne bouge pas Sad .

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4916

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4913

A la sortie c’est l’heure de nos FastPass & la BTM en panne on attend, attend encore et 20 minutes plus tard on rentre, avec les jets d’eaux c’est génial.

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4914

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4915

On est a coter du Phantom Manor donc on y va avec 10 minutes d’attente c’est très bien Smile . Alors j’ai pris des photos de l’escalier que Vinh aimes bien Smile

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4917

Après cette visite on va faire It’s small word & juste après c’est parti pour la deuxièmes course pour le spectacle que je voulais faire découvrir a ma sœur. Elle a adorée.

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4918

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5010

Aller on se dépêche quand même l’heure tourne.
On va retenter Autopia & la un peu moins de monde on le fais on tombe sur une voiture Bleu Smile pendant le tour tout va bien a pars ma sœur qui ne sais toujours pas conduire lol & juste avant d’arriver au feu tricolore on tombe en panne derrière pleins d’arbres impossible pour les Casts de nous voir ROH on reste bloqué 15 minutes en voyant plus aucune arrivé ils ont compris & les Anglaise derrière nous pas patiente là enfin bon .
Ensuite nous allons nous placé pour la Parade des Rêves & la a notre grande surprise au début il y avait une fanfare.

Pour les photos de la parades je les mettrais dans le post demandais Smile

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5012

On se ballade et la on va a Pinochio ou je me suis encore mise du mauvais coter. Celui de Monstro la baleine Sad .
On enchaine avec Blanche-Neige pour me remettre de mes emotions Smile .

Ensuite on va au pays des conte pour voir les nouvelles couleures Smile C’est toujours aussi reposant .

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5110

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5111

On cour pour faire encore 1 ou 2 petite attraction on se jette sur les Tasse d’Alice .
Sa faisais très lontemps que je ne lavais pas faite & ma sœur cetais sa premiere et bien je peux vous dire qu’elle nous a fais tournée LOL j’en avais mal au crane.
On termine par Lancelot & on se dirigera vers nos parents qui nous attende on est parti 1h30 avant ma sœur ayant de l’école le lendemain Smile.

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp4817


Récap des attractions :

Peter Pan = 2
Pirate Of Caraibe = 1
Buzz l’éclair = 1
Star Tour = 1
BTM = 1
Phantome Mnaor = 1
It’ssmall word = 1
Autopia = 1
Pinnochion =1
Blanche-Neige =1
Pays de compte = 1
Alice =1
Lancelot = 1

Totale = 14 Pour une journée avec beaucoup de mondes c’est super



TR d'hier demain Smile Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:29

Merci Audreii pour ton TR et merci pour ta photo des escaliers , j'adore.

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:19

super tr audreii merci
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:52

merci audreii super tr tes photos sont splendides amour
Revenir en haut Aller en bas
Aalex
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aalex

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardenne
Humeur : Impatiente :D
Date d'inscription : 30/01/2010
J'aime J'aime : 1

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:57

Merci ! Super TR Smile
Le nombre d'attractions me rassure, j'avais peur que pour ma prochaine visite je ne puisse pas faire grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:28

Merci pour ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:43

Super TR merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:46

Très jolie tour Audreii et les photos sont jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:09

Merci pour ton TR Audreii Smile

Eh oui tu m'as bien démasquée :hh:
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:15

Merci pour ton Tr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:58

merci Audreii pour ce TR et toutes ces belles photos penseur
en plus le programme ressemble un peu à ce que je comptais faire avec les filles le premier jour ça me rassure un peu on devrait peut etre y arriver joyeux
amour
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:52


Très belles photos.... Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Sony946s
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:06

COOL ! j'aime bien la mise en scène de certaine de tes photos
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Fan Disney

Fan Disney
mimicracra

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2010
J'aime J'aime : 0

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:24

Merci pour ton tr animé, ça fait plaisir surtout pour les personnes comme moi qui ne risque pas d'y retourner avant la Saint Glin-Glin merci merci
Revenir en haut Aller en bas
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
x-MAARI3-x3

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : A 40 minutes de Disney ^^
Humeur : Veeut y retourner absolument
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 0

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:18

J'ai aussi remarquer qu'ils avaient enlevé le robot dans la file de Star Tours, c'est dommage

Sinon super TR avec de très jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:13

Merci tout le monde Smile

Je continue pour ma journée du dimanche 4 Juillet !

Alors levé a 8h00, une grosse journée nous attend. Bon pour la tenue faillais trouvé une léger. Pant court, débardeur basket avec un short dans le sac … Sa ira.

Dépars vers 9h15 arrivé 25 minutes plus tard et la grosse surprise plutôt mauvaise la queue du parking qui commence.

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5210

20 Minutes plus tard on passe Smile & on se gare ! Sa y’est c’est partie. Direction Moteur Action pour mon Papa & ma Sœur ! Juste avant on avait pris des FastPass pour HTH.

On s’installe et on attend. Sa commenceeee ! FAiTEE DU BRUiTS.

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5211
Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5213

Après le chaud on prend d’autres FastPass pour RNRC. Et on par visité la 4 eme dimension. 2 Tours pour moi. Juste après cela on reçoit un coup de file, c’est mon oncles il nous annonce qu’il été a Studio Dram Tour. On va le rejoindre.
On attend 10 minutes et c’est à nous. Et la derrière se beau feuillage je découvre le nouveau Land. Vraiment hâte d’y êtres.

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5214
Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5215
Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5216

Ensuite on court pour RNRC. & la Audrey elle crie m’enfin bon sa comme d’habitude mais ma mère elle chante! Alors sa donné Audrey qui crié et qui rigole avec une mère à coté qui faisait les chœurs avec la musique du train MDR.

Ensuite on commence à avoir faim alors tout le monde restaurant de Rémi Smile . Première fois pour nous et vraiment pas déçut. Le repas et très bon. Un nombreux choix. Et puis à volonté AHAH j’aime sa moi. Et puis avec la visite de Rémi c’était génial.

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5217
Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5218

Voila je m’arrête pour ce soir le forum bug un peu. Je vous souhaite une très bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:06

merci Audreii pour la suite de ton TR et toutes ces photos
quand je vois la première je me dit que je suis contente d'arriver en train mdr sauf quand il a une heure de retard remarque :Grr:
j'adore les photos du resto avec Remi I love you j'ai vraiment hate de pouvoir y manger mais bon peut etre pas cet été on dire que j'ai vraiment du mal a me decider pour les restos mur mur joyeux
Shocked Ah bon le forum bug scratch chez moi ça marchait trés bien pourtant hier soir :Grr: mdr
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:38

Merci pour la suite Audreii Very Happy

Tu as l'air de bien t'entendre avec ta mère, j'espère que quand mes fils seront plus grands ils apprécieront encore m'accompagner à Disneyland comme tu le fais :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:37

affraid la queue a l'entrée du parking Rolling Eyes une journée blindée
Suspect
sympa les photos au Tram Tour Wink
adorable la photo de Remi penseur c'est top ^^
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:10

Merci pour tes photos superbes !!

Tu ne manques pas d'occas de profiter de RNRC je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:23

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Ut1a5ix1 pour ce très sympathique TR et ces très belles photos...
J'adore la photo avec Ratatouille au restaurant... ça donne envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:11

Avec beaucoup beaucoup de retard mais je vous avoue que c’est très long pour mon ordinateur de mettre des photos même si je sais que Phénix va me disputer :$.

Mais je continue !

Alors après avoir le ventre bien remplie on continue donc dans le Disney Park. Et nous arrivons pile au début du spectacle. On le regarde gentiment.

J’ai des photos mais elles ne sont vraiment pas belles ! J’étais trop loin donc j’ai mis le zoom au max et c’est très moche.

Après le spectacle nous allons à Buzz l’éclair. Avec une très longue queue ! Mais c’est à nous ! & c’eeest parti pour la bataille.

En sortant ma sœur veut faire Autopia pour mon plus grand plaisir ! On commence donc à faire la queue ! Après 45 minutes c’est enfin à nous & la j’ai une voiture rose très bien mais je me réjouie trop vite au bout d’1 minutes je tombe en panne ! LOL ! Sa m’aurais pas étonné dis donc. Pas grave on vient m’aidé et je suis reparti.

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5312

On va s’installé pour la parade des rêves & on est très très placé a l’ombre prêt parfais ! Je dois faire un sacrifice ne pas prendre de photos pour gardé ma batterie ou prendre pleins de photos & ne plus pouvoir en faire pour les feux ! Le choix est je minimise la prise de photos.

Donc après ceci on ira faire It’s Small Word & Pirate des caraïbes & Indiana Jones. Et la c’est l’heure pour Fantilusion.
On se place pour avoir une très bonne vue mais encore des gens mal élevé qui ne se gênés pas pour passé devant les gens qui attende depuis longtemps. Du coup Audrey prend la décision de s’assoir en plein milieu de la foule pour gêner. (Je sais, ce n’est pas très bien m’enfin bon !) Et la un monsieur se baisse et me prend en photo avec son grooos flash la ! Le seul reflex que j’ai eu c’est de donner un coup de pied dans son appareil et de crié & c’est reparti pour une embrouille a Disney !
Bref la parade commence mais la moi je vois plus rien je décide de me placé plus loin en partant un gros coup d’épaule au mec & sa va beaucoup mieux.

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5313

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5314

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5315

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5316

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5410


Une parade toujours aussi magnifique & le château qui change de couleurs c’est superbe.
Après avoir vu la parade je retrouve ma tribu & on attend les feux ! Saaaa commence (par contre les photographes pro ne regardé pas cette séries, mon APN n’est pas fais pour les photos la nuit sans trépied) JE M’EN ESCUSE :’(


Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5411

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5412

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5413

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Imgp5414


Voila ma journée se termine avec les boutiques & un achat c’étais le début des solde donc une peluche Stitch DJ ! Pas chère du tout ! Avec la tasse & pour ma sœur une Minnie qui tourne & des chaussettes Angel.


Récapitulation de la journée :
Moteur Action =1
HTH = 2
Studio Dram Tour =1
RNRC = 1
Buzz L’éclair = 1
Autopia = 1
Its small word = 1
Pirate the Caraïbes = 1
Spectacle = 1
Parades = 2
Les feux.

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:29

super merci pour les photos cheers cheers la parade de nuit et vraiment belle merci merci
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:18

merci audreii

tes photos sont superbes ca me donne encore plus envie d y aller en été

merci
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:25

Elles sont pas mal du tout tes photos de nuit Audreii Wink

Il y en a toujours pour essayer de passer devant toi quand tu es bien installée Mad ce n'était pas un espagnol ?

mdr

Encore merci pour la suite.


amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Journée le 24 Juin & le 4 Juillet   Journée le 24 Juin & le 4 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée le 24 Juin & le 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊
» mon séjour du 30 juin au 3 Juillet
» Journée du 23 juin
» Journée du 1er Juillet
» Journée du 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-