AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon séjour du 30 juin au 3 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:43

Allez va je me lance, j' avais un peu la flemme, mais c' est la moindre des choses tout de même!

Alors le 30 Juin reveil a 5h30, puis vers 6 h ma soeur passe me recuperer pour m' amener a la gare de Narbonne et surtout accompagner sa pitchoune de 8 ans que j' emméne au paradis des enfants! Very Happy
7H20 notre TGV arrive, et direction Chessy Marne la Vallé! cheers
Aprés 5 h de train nous arrivons donc a destination, on file poser nos valises au disney express , puis direction DISNEYLAAAAAAAAND!
Le truc c' est que dans la précipitation j' ai pas trop regardé et on part en direction du village Disney, on arrive vers la mongolfiére, je fais quelques beaux clichés de la petite devant PANORAMAGIQUE, puis devant le lac, et là je me dis mais il est où le parc finalement?? Question
La petite avait vu l' entrée et avait beau me dire tu t' es trompé je m' obstinais un peu, puis j' ai cédé et elle avait bien raison!

On arrive vers l' hotel disney et là vous vous en douté on est sous le charme, ébahi devant cet hotel , le cadre, ...............on prend de nouveaux des photos puis on rentre dans le parc!
On avance dans MAIN STREET et on voit le chateau alors là on est comme dans un rêve , comme si on était déconnecté de tout, puis on file direct vers DISCOVERYLAND.
On passe devant BUZZ et il y a du monde donc on prend des fast pass , on file vers Stars tour ou on nous annonce 15minutes, au final ce sera 55 minutes mais bon c' est pas la mort, j' avais peur que LEA flippe un peu, mais non au contraire elle est enchanté!
mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc08890u

On a du temps avant d' aller a BUZZ donc on va voir CAPTAIN EO, ça nous permet d' être un peu a l' ombre et de nous désaltérer!
Dés le spectacle finit on file faire buzz lightyear , on s' eclate comme des dingues, la petite faisait que faire tourner notre bolide pour pas que je vise correctement les cibles et qu' elle me gagne! Laughing
Finalement je fais un score minable, et LEA pitoyable! mdr
mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc08902l
Puis il est presque 16 h, on file a l' hotel disney voir la descente des marche, on y est a 15h55 jusqu' a 16h10, la petite ne sait pas ce qu' on attend et s' impatiente, au final je me dis que le mercredi la descente a pas lieu, et qu' on reviendra le lendemain!
Donc retour au parc, et lààààààààà on tombe sur l' incoryable rendez vous DISNEY, on regarde le spectacle on en prend plein la vue, on prends des photos..........
mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc08961

Aprés le show on file direction FRONTIERLAND, et PHANTOM MANOR ou il y a 10 minutes d' attente, LEA réalise pas que c' est un peu une maison hantée donc a la base tout va bien, puis qu' on est dans l' ascenceur, dans le noir, que certains commencent a gueuler elle me prend vite la main, quand les mur montent, ou qu' on descendent elle me sort un truc style je réve ou les mur bouge! joyeux
Aprés lors du parcours en voiturette ça allait mieux sauf qu' elle avait peur que quelqu' un sorte de je ne sais où!


mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09076lk
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 2:32

Ensuite on voit le MARK TWAIN et bien sûr impossible d' y resister, donc on va patienter environ 15 minutes, puis c' est parti pour une petite balade! cheers


mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09222y

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09081

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09087o


mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09135a

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09153m

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09163

Puis on decide d' aller vers Fantasyland, et là on tombe sur le passage de la parade Disney, et là Léa est sous le charme! Wink (moi aussi j' avoue, vous savez quand j' ai vu le char du Roi LION les larmes étaient pas trés loin, des photos viendront plus tard car on l' a vu plusieurs fois Wink )
Arrivé a Fantasy on croise notre premier perso c' est PERLA une des souris de CENDRILLON, et là la petite voit un peu comment ça se bouscule pour prendre une photo, et elle hésite vraiment, au moment où c' est ok qu' on la laisse enfin y aller elle est presque gênée, mais bon la photo est pas mal!
On flane un peu, la pitchoune craque sur une casquette MINNIE rose a paillette donc ..........on la prend, un petit tour du côté de Pinochio, puis il est 18h, on a pas trop mangé dans le train, il fait chaud, j' ai mal a la tête donc on décide d' aller manger!
On opte pour le PLAZZA, et on le regrette pas tout est bien tant le cadre, que ce qu' on a dans nos assiettes!
Puis quand on a finit de manger il est plus de 19h, on est hs donc on décide de rentrer a notre hotel, mais avant petit tour au village disney, où on va faire un peu les soldes! lol!
On achéte une peluche STITCH pour que LEA languisse pas trop ses parents le soir au moment du dodo, puis une petite veste rose a capuche en solde pour sa petite soeur de 3 ans!
On fait les touristes complet en prenant des clichés devant les belles américaine a l' entrée du village, puis on va a l' arrêt de bus pour notre hotel!
Arrivé au CHEYENNE tout se passe bien, on a une chambre correcte, seul hic on est a coté de la porte du couloir, mais c' est pas trop dérangeant, on passe les coups de fils du coeur Laughing , puis on se cale devant la tv et bien sûr les programmes Disney, il est 22h30 le marchand de sable passe pour Léa qui s' endort, et moi un peu aprés!

La suite c' est pour un peu plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:52

merci pour ton debut j adore vivement la suite cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:58

merci pour ton resi de ta journee sa devais étre genial
et super t'est photo elle son super
vvement la suite amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité



mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:26

Très jolie début et belles photos cheers
on attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:25

de bien belles photos et merci pour ton recit

reste la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:45

Merci pour ce début prometteur !! Hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:25

quelle chance elle a la pitchoune d'avoir un tonton comme toi sunny super début, et les photos....sublimes. merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:32

merci pour ce trip , vivement la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:59

kiksesse a écrit:
quelle chance elle a la pitchoune d'avoir un tonton comme toi sunny super début, et les photos....sublimes. merci

Merci a tous pour vos compliments! Wink
Bah la petite a de la chance, mais n' ayant pas d' enfants , j' en profite pour faire plaisirs a mes neveux, là c' est ma filleule qui a eu le bonheur de venir avec moi, la prochaine fois je prendrais mon filleul et un neveu comme ça pas de jaloux! Very Happy (et puis j' avoue que je m' amuse comme un gosse avec eux! joyeux )

La suite du compte rendu ce soir tard, là il fait chaud, je vais me mettre un peu au frais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:40

Merci pour ton TR et tes superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:14

Super debut de TR =D bounce


Dernière édition par Floryan le Lun 19 Juil 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:26

merci Titeuf !! encore un jolie TR et de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:31

Belle première journée et beau début de TR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:38

Allez c' est reparti, le 2 éme jour se profile, je me léve un peu avant 7h, me lave, me prépare, puis je reveille la petite.
Il est 7h30 elle est préte, on file déjeuner, inutile de vous dire que quand on a vu le choix du buffet on ne savait que prendre tellement il y en avait!
Léa ce sera 1 chocolatine et moi 2croissants, on a pas trop l' habitude de déjeuner le matin donc..........
Dés qu' on a avalé notre petit déjeuner on va faire un saut a la boutique du CHEYENNE on achéte quelques cartes postales, puis on va a l' arrêt de bus !

On point le bout de notre nez au parc vers 8h15, pas grand monde a l' horizon comparé a la veille, 1 ére surprise seuls Fantasyland et une partie de Discovery sont ouvert , le reste c' est plus tard!

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Copiededsc09270

On va direct a Fantasyland, on fait 2 fois les Tasses, Léa fait 2 tours du manége Lancelot, et un tour de Peter Pan qu' on a beaucoup apprécié!

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09105d

Il est 9h passé, il faut chaud et LEA a soif , ayant prévu de passer la matinée au studio on décide de s' y avancer, sur Main street on s' achéte 1 bouteille d' eau, et on remonte vers Tawn square ou on va se reposer sur un banc!
Puis là a un moment sort de derriére nous pleins de Characters, Bourriquet, Dingo, Tigrou, Pluto, Tic et Tac, Stitch.
Donc on saute sur l' occasion, on arrive a faire des photo tranquilement avec TAC, puis Tic, puis les 2 Very Happy , puis il commence a y avoir plein de monde qui arrive tel des mouches! affraid
On parvient tout de même a faire des photos avec Tigrou, puis les personnages s' évaporent de la même façon dont ils sont arrivés!

On part donc du côté des Studios.

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09681

On découvre un peu les lieux, puis on fait un tour de tapis volants, on voit Crush's Coaster et le décors tente la pitchoune, mais je préfére être honnête et lui dire qu' elle aura peur, donc impasse!
On fait un tour de CARS ça donne presque le tourni ce truc! joyeux
A notre sortie on va en direction de là ou il y a le BUZZ géant derriére une palissade, et là devant nous il y a BUZZ l' éclair et seulement 4 ou 5 pitchouns autour donc on patiente 1 minute puis c' est notre tour, Léa prend la pause avec le super héros, j' ai a peine fini de prendre les photos, que là incognito le boss du parc se balade, et oui on rêve pas c' est bien MICKEY , on fait bien sur quelques photos.
On enchaine avec Studio tram tour, pas mal du tout! Twisted Evil

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09448x



mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09487s
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:36

On continu avec Moteur Action! :rire:
On se place vers le milieu de la tribune, a l' ombre bien sûr, le spectacle ne commence que dans 10 minutes, donc j' en profite pour faire écrire les cartes a la petite!
Et puis c' est enfin le show! cheers
Tout simplement génial ce spectacle, du début a la fin on ne s' est pas ennuyé!


mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09507

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09553

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09582v

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09638f


Aprés le spectacle on passe devant STITCH LIVE, ça commence bientôt et il reste de la place, donc on y va, inutile de vous dire qu' on a adoré! Very Happy
Puis il est 12h30, je demande a la petite si elle a faim, elle me répond pas trop, j' y propose d' aller manger au parc au Bella note, elle est ok, mais avant de sortir des studio on croise Stitch, on va a ça rencontre, on patiente 3 ou 4 minutes, puis on fait quelques photos, même moi je pose avec! joyeux
On avance un peu et là, a la cadillac noire a l' entrée des studios on voit MINNIE, la file d' attente est minuscule 6 personnes donc on se met a la suite!
Mais MINNIE a besoin de repos, elle nous quitte 10 minutes alors qu' il reste que 3 enfants devant nous, on prend notre mal en patience, puis elle est déja là, on fait de trés belles photos, je fais un énormmmmme bisou a la copine du patron, la photographe nous donne nos coupons et nous propose de repasser voir les clichés d' ici 40 minutes.
Donc je décide de pas aller au Bella note, on retourne au Studio, je propose a la petite de manger un hambuger, des nuggets ou autre , elle a pas faim...... mais par contre, elle veut une glace! Laughing
Donc on revient dans les studio, et juste en face de la camionette ancienne blanche MIKO, il y a comme un petit stand de glace qui donne envie de tout dévorer, LEA ce sera 2 boule vanille, moi une boule menthe, et une mangue je sais plus quoi, et sincérement ça vaut le détour!
Puis on retourne voir les photos, et elles sont top, donc on en prend 3!
On sort enfin des studios, et on va au parc Disney, là on arrive un peu avant le train express des stars, donc on décide d' attendre et de le regarder!

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09735q

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09740l

puis il y a l' incroyable rendez vous on assiste au spectacle, on est en plein soleil, il fait chaud, mais c' est tellement beau qu' on s' en fout! mdr


Dernière édition par TITEUF le Ven 16 Juil 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:41

ton TR est magnifique avec de supers belles photos par dessus tout bravo

tu as du passé un séjour mémorable et la pitchoune aussi, j'imagine qu'elle doit avoir de la magie pleins les yeux .. amour

bravo à toi .. super tonton amour amour
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:05

Titeuf merci pour ce splendide TR , c' est vrai que tu es un super tonton toi !!!!!!!!!
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lilooo1989
Fan Disney

Fan Disney
lilooo1989

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Croix et Chambery
Date d'inscription : 28/06/2010
J'aime J'aime : 0

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:21

Très bon TR ptit Oeuf =)
j'ai hâte de lire la suite, la ptite puce a du être toute heureuse (et toi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptySam 17 Juil 2010 - 1:28

Je reprends avec des photos de l' incroyable rendez vous:

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09760

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09805pe

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dsc09869


Ensuite on file chercher des fast pass pour Star tours, du côté de Buzz il y a 30 minutes d' attente mais on y va tout de même, cette fois ci Léa triche pas trop et je fais un bon score!
On a pas mal de temps devant nous avant stars tours, et vu la canicule on décide d' aller boire un coup, puis de faire un peu de shopping, la petite prendra un serre tête Angel, et un T shirt I love mickey , moi un t shirt de grincheux! Laughing
Puis Léa tient a faire its small world, donc on file a Fantasyland, pas trop d' attente et c' est parti, tout simplement magnifique toutes ces poupées animées, seul bémol la musique a un moment ça saoule un peu!
Sorti de là on va donc a Star tours qu' on avait déja fait la veille, mais comme la petite veut le refaire............
Entre tout on a raté la parade, mais ça n' est que partie remise on la verra demain!
Il est 18h00, je décide de quitter le parc Léa boude elle comprend pas qu' on parte si tôt! joyeux
On se dirige vers le village Disney, cap le Café Mickey, sur le coup elle capte Z, on se met dans la file des personnes qui ont reservé, puis vient notre tour!
On rentre dans le petit hall, et en rentrant Léa voit BALOU dans la salle a droite et là elle hallucine!
L' hotesse nous envoie en haut donc la petite est un peu déçue, mais ça va durer 10 seconde, car en haut a la ballustrade, les fréres TIC et TAC nous attendent! cheers
Là on est seul avec les personnages ils s' amusent avec la petite, elle leur fait plein de bisoux, des photos.......même moi j' ai pris des photos avec eux!
Ca dure 2 minutes, puis on nous installe a une table, je prend un menu , et la petit un menu enfant avec la pizza, on commence a diner, puis le ballet commence, Le maitre des lieux nous rend visite il prend son temps car a ce moment là il y avait que 5 tables dont 2 sans enfants!
Arrive ensuite STITCH, BALOU, TAC qui arrive derriére LEA pour y faire la surprise et qui va même me piquer mon portable et faire des bisoux a la personne a qui je téléphonais.
Puis viens DINGO, qui sequestre la petite pour l' emmener a une table ou il y a un couple sans enfant, il va même réquisitionner la serveuse pour poser sur une photo avec la petite et lui! joyeux
Arrivent ensuite Tigrou et Pluto un de nos préférés d' ailleurs!
On a finit de manger, je vais pour payer en liquide, mais notre serveuse nous demande si on a pas des bons de repas, je lui dis que oui mais standart en étant persuadé qu' ils les acceptaient pas, et bien non ils les accéptent!
Au moment de partir elle nous dit même qu' on peut rester encore un peu pour profiter des personnages, mais je veux pas abuser et on file!
On a donc eu la visite de 8 personnages, et inutile de vous dire que la pitchoune étaitheureuse, rien qu' a ses yeux j' avais tout compris! Wink
Il est presque 20h30 direction les magasins du villages, et oui a 8 ans c' est une accroc du shopping! mur
Puis il commence a se faire tard, direction l' hotel, les coups de téléphones du soir, lavage, puis TV et programme Disney, et dodo!
La suite dimanche, car demain je vais voir du foot! Wink




PS pardon si je mets pas de photos de nous avec les persos, mais on evite d' en mettre sur le net, promis un de ces 4 je mettrais ma cabine en avatar!

Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptySam 17 Juil 2010 - 7:44

trés joli TR et magnifiques photos bravo
Léa a du passer un sejour inoubliable penseur avec son super tonton :hh:
on attend la suite avec impatience bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptySam 17 Juil 2010 - 10:13

Plein de magie dans ce séjour, Léa a dû être aux anges !! PAr contre pas trop de sensations^^

Et toujours merci pour tes nombreuses photos !!
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptySam 17 Juil 2010 - 10:26

Rem10 a écrit:
Plein de magie dans ce séjour, Léa a dû être aux anges !! PAr contre pas trop de sensations^^

Et toujours merci pour tes nombreuses photos !!

Ben pour les sensations tu sais avec une petite de 8 ans , qui a la base a peu a phantom manor c' est pas gagné, donc on a évité................mais la prochaine fois crois moi qu' il y en aura des des Crush, Rock, Space, Indiana........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptySam 17 Juil 2010 - 10:38

TITEUF a écrit:
la prochaine fois crois moi qu' il y en aura des des Crush, Rock, Space, Indiana........... Wink

J'espère Razz

Mais je comprend que ce n'était pas possible là... Sinon tu la mettais de force dans toutes les attractions où elle a la taille minimum requise Very Happy Bon ok heureusement que je n'ai pas d'enfants, les pauvres Razz

Quoi que l'âge ne veux rien dire, un des fils de ma marraine a 9 ans, faut voir la journée que j'ai organisé ce jour-là, quasi que que de la sensation et pas à petite dose et toute la journée Razz Sans compter les nombreuses marches à pas plutôt rapide toute la journée^^ Léa aura 9 ans l'année prochaine, j'ai testé et approuvé pour toi tu peux lui proposer mon programme Razz
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet EmptySam 17 Juil 2010 - 13:42

Super ton TR Titeuf! merci

On attend la suite avec impatience bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vendredi 22 juillet et samedi 23 juillet, notre 5ème séjour au Pays de Mickey
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» Journée le 24 Juin & le 4 Juillet
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» retour séjour 10.11.12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-