AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 26/09/2010

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:44

Ah génial ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:09

très bien sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:18

J'avoue que j'ai pu y retourner Vendredi soir, et les ai effectué 4 fois, tout comme RC Racer,
grâce à la file personne seule.

Et j'ai adoré, car en fait, ils font les mêmes effets que les ascenseurs de vitesse moyenne... bien qu'assis..

Mais je pense que si les gens réagissent et s'expriment, et sont silencieux dans les ascenseurs normaux, (en particulier les enfants), (car après, j'ai trouvé que même ceux des hôtels de Disney faisaient de l'effet au moment du démarrage et arrêt),

c'est peut-être dû au fait de voir la hauteur (personnellement c'est l'inverse, ne pas voir augmente les effets de surprise inattendue + la position debout ou je m'amuse à rester en équilibre sur un pied !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:10

Je pense que si les gens restent stoïque dans les ascenseurs en général c'est parcequ'ils ne sont pas là pour rechercher ces sensations et de plus ils y sont habitués. Ils les prennent régulièrement et il faut dire que même si on ressens un petit effet il n'y a rien de comparable avec les attractions à sensation d'un parc ou d'une foire. Moi il m'est tout de même arrivé d'être suprise par l'accélération ou l'arrêt dans certains ascenseurs et dans ce cas même si il ya du monde je le dis! Du genre: "ho il est vachement puissant cet ascenseur, j'ai eu l'impression d'être applatie dans le fond!"
Dans un parc d'attraction c'est différent, les gens viennent là pour ressentir ces sensations et ce faire plaisir et pour ma part j'ai l'impression de plus ressentir certaines sensations si je cri un bon coup, ce n'est pas du tout par peur mais pour plus de plaisir (Non ne cherchez rien d'anbigü dans cette phrase! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:55

Question ^^ Est ce qu'elle donne mal au coeur cette attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:33

pour ma part je dirais non , c est une attraction normale
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:35

En plus les Parachutes possèdent, tout comme la TOT, l'avantage de ne pas écoeurer, car les accélérations sont dans un seul sens : Celui vertical.

Dédédoudou, chercherais-tu à retourner dans ceux qui procurent le maximum d'effets ? (moi si !)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Fan Disney

Fan Disney
cindy

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2011
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:37

Je vais peut etre l'essayé la semaine prochaine !! lorsque je l'ai aperçu cet été, ça n'avait pas l'air trop rapide donc je vais juger par moi même !!
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:26

quand mon fils de 9 ans à vu l'attraction, il a bien voulu la faire (j'ajoute que c'est un trouillard hors pair et que même BTM il fait pas); eh bien je vous dis pas les hurlements qu'il a poussé tout le long des 2 ou 3 mn dès qu'il a vu le sol s'éloigner. Zut encore une attraction qu'on pourra pas refaire ensemble Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:27

Alors, Kiksesse, que dirait-il dans les ascenseurs rapides DEBOUT des gratte-ciels de La Défense ou Montparnasse, et pourquoi tout le monde, même les touristes et enfants, durant les descentes, y est aussi à l'aise et silencieux en pianotant son portable ?

D'ailleurs les PDG sont obligés d'aimer les sensations fortes, puisqu'ils prennent souvent l'avion, et travaillent souvent au haut des gratte-ciels !

Tout comme prendre l'avion lors du décollage d'ailleurs, les gens lisent ou causent sereinement !

Car pourtant les parachutes sont moins rapides, et assis, bien que j'ai apprécié en y retournant 4 fois !! Question de convention ?
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:30

mais c'est vrai ça, t'as une idée géniale, il faudrait absolument essayer ces ascenseurs voir comment il se comporte, on peut y monter sans problème à la Défense ou montparnasse? ce sont des ascenseurs extérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:00

Y-a-t-il des fastpass pour cette attraction?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:04

marie-angel a écrit:
Y-a-t-il des fastpass pour cette attraction?

non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:26

Ah mince, je suis deg. Je suppose, en plus, que le samedi ce sera bourré de Monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:30

oui c'est plutôt très vite "blindé" file d'attente assez longue
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:21

Sauf si tu prends la file "Personne seule", où tu as des chances de passer presque directement, tout comme pour RC Racer ! Very Happy

Il faut se renseigner auprès des cast-member à l'entrée de ces 2 attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:49

bien vu Philip^pe R je l'oubli toujours cette file là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honolulu
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Honolulu

Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:55

Plus d'une heure d'attente mais ma fille a adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:23

Quand par exemple, Honolulu, comme beaucoup me disent : "Ma fille a adoré", mais j'espère qu'Honolulu a adoré aussi !!

Je suis toujours curieux de constater, on dirait que les sensations fortes ou moyennes, plaisent toujours davantage aux enfants (trampolines par ex, d'ailleurs souvent réservés à eux) ou jeunes (par ex toboggans aquatiques, parcours accrobranches, etc...) plutôt qu'aux adultes !

(dans les grandes attractions de fêtes, je suis souvent étonné d'être le seul de plus de 40 ans)

Encore un pourquoi ?? Question d'intérêt, adrénaline ou prudence ?? Ou suis-je redevenu un grand enfant ou adolescent dans ce domaine, pour m'y amuser seul individuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:49

Citation :
Sauf si tu prends la file "Personne seule", où tu as des chances de passer presque directement, tout comme pour RC Racer !

Je ne connaissais pas l'existence de ces files d'attente. Les parachutes et RC Racer sont-elles les seules qui en sont équipé? Est ce qu'elles existent depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:02

Oui, pour ces 2 attractions exclusivement, et on passe presque directement en périodes creuses hors vacances ou WE, mais.... en période d'affluence,

beaucoup ont trouvé l'astuce d'utiliser cette file pour compléter les sièges libres de 2 sur 3 (parachutes) ou 3 sur 4 (RC Racer), même si ils sont en groupe !,

et le temps d'attente devient important aussi (on va dire 1/2 heure au lieu de 1 heure !)

(Faire 80 mn d'attente, autant aller visiter la Tour Montparnasse (attente : 5 mn), dont les ascenseurs debout procurent davantage d'effets, et où les gens restent curieusement très discrets à ce sujet !) affraid

(Et il y a d'autres inconvénients à effectuer des Allers et Retours dans les ascenseurs des gratte-ciels, je vous laisse deviner lesquels (c'est insolite, et attention aux gardiens) !)

(Mais dans RC Racer, je vais amener des boules quièces la prochaine fois pour les oreilles ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:52

Ah ouais ok je ne connaissais pas. Dommage ce n'est pas dans ces attractions que j'en aurais le plus besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honolulu
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Honolulu

Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:42

Philippe R a écrit:
Quand par exemple, Honolulu, comme beaucoup me disent : "Ma fille a adoré", mais j'espère qu'Honolulu a adoré aussi !!

Je suis toujours curieux de constater, on dirait que les sensations fortes ou moyennes, plaisent toujours davantage aux enfants (trampolines par ex, d'ailleurs souvent réservés à eux) ou jeunes (par ex toboggans aquatiques, parcours accrobranches, etc...) plutôt qu'aux adultes !

(dans les grandes attractions de fêtes, je suis souvent étonné d'être le seul de plus de 40 ans)

Encore un pourquoi ?? Question d'intérêt, adrénaline ou prudence ?? Ou suis-je redevenu un grand enfant ou adolescent dans ce domaine, pour m'y amuser seul individuellement ?

J'ai bien aimé aussi même si ça ne fait pas parti de mes attractions préférées. C'est une des première attraction à sensation pour ma fille de 6 ans qui était plutôt habituée aux manèges de fantasyland !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:22

Merci pour la vidéo ! Je pense que ça peut être sympathique à faire, et qu'en +, on doit avoir une vue sympa quand on est en haut ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:27

Honolulu a écrit:
Philippe R a écrit:
Quand par exemple, Honolulu, comme beaucoup me disent : "Ma fille a adoré", mais j'espère qu'Honolulu a adoré aussi !!

Je suis toujours curieux de constater, on dirait que les sensations fortes ou moyennes, plaisent toujours davantage aux enfants (trampolines par ex, d'ailleurs souvent réservés à eux) ou jeunes (par ex toboggans aquatiques, parcours accrobranches, etc...) plutôt qu'aux adultes !

(dans les grandes attractions de fêtes, je suis souvent étonné d'être le seul de plus de 40 ans)

Encore un pourquoi ?? Question d'intérêt, adrénaline ou prudence ?? Ou suis-je redevenu un grand enfant ou adolescent dans ce domaine, pour m'y amuser seul individuellement ?

J'ai bien aimé aussi même si ça ne fait pas parti de mes attractions préférées. C'est une des première attraction à sensation pour ma fille de 6 ans qui était plutôt habituée aux manèges de fantasyland !


merci d ecrire en noir,,,pas possible de lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:16

moi j'édite et je change car la lecture est impossible en cette couleur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» regroupement concours photo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-