AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:11

Slightly-bemused a écrit:
Vivement le mois d'Aout que je puisse aller le tester ! lol!

merci d enlever aussi ta liste qui en fini plus

Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:49

C'était l'attraction que je faisais le plus après RNRC à la fin de mon PA en septembre / octobre dernier, c'est bien fun !


D'ailleurs j'ai déjà dû la poster mais voilà la vidéo onride que j'avais fait à l'époque :

https://www.youtube.com/watch?v=NBB4TfumVhw

C'est avec mon APN et non ma caméra frontale vu que je ne l'avais pas encore à l'époque mais bon vu que j'avais pu bien coincer l'APN la qualité est plus que potable pour le matériel pourri utilisé^^
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:58

merci pour ta vidéo rem

j'en poste une aussi que j'ai pris offride



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
FireFall
Cast Member

Cast Member
FireFall

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 13/06/2011
J'aime J'aime : 6

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:14

C'est bien plus impressionnant de l'extérieur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:01

Quéne biesse comme on dit à Lège... Je me suis dit tient ils ont changer le sens lol ... J'ai juste pas vu que c t pris de la file d'attente lol...
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:04

moi trop peur de ressortir de là en vrac comme en sortant d'un bateau pirate.... après je me frappe un mal au cœur pour la journée... vous êtes comment vous en sortant de là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:28

C'est génial poudre de fée fonce !


Dernière édition par pop3 le Lun 10 Sep 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:20

Poudredefée a écrit:
vous êtes comment vous en sortant de là?

Même après 10 sans attente et alors que je n'étais pas dans une grande forme avant même le 1er (à moitié malade^^), ça allait pareil à la fin du 10e qu'avant le 1er, donc tu as de la marge Very Happy

Faut dire que c'est très court les passages rapide, seulement 3 chutes à pleine vitesse...

Mais c'est bien sympa par contre ! Je tournais à environ 5 fois par jour les ders fois que je suis allé au parc !
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:39

ok merci pour vos avis, car c'est vraiment juste le fait de me sentir patraque en ressortant de là qui me freine... je tenterai alors
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:42

J'ai été forcé de la faire la première fois et franchement j'ai gardé les yeux ferme presque tout le temps mais je ne le regrette pas car j'ai adoré! Et pour ce qui est de se sentir mal après, j'étais bien plus mal en sortant de crush (que j'adore plus que tout) que en sortant de RC Racer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:13

bon ok alors c'est bon en aout je me lance ^^ chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:16

Oui fonce !

Je pourrai te dire que j'étais bien plus mal en sortant du Bomber Maxxx (attraction foraine "assez" violente) que RC Racer mais je ne suis pas sur que ça te rassure Razz

Sinon je trouve aussi que Crush risque plus de rendre malade que RC Racer, enfin après ça dépend de chacun ce genre de chose...

En tout cas RC Racer c'est suffisament court pour ne pas rendre malade à priori !
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:27

ok non moi crush ça baigne je ressors malade de cars xD donc vu que je n'y trouve pas trop d'utilité je ne la fais plus....
mais lundi soir en allant a une fête foraine je suis montée dans le Jaguar (une genre de chenille mais les nacelles bougent beaucoup et donc on est baladé dans tout les sens) et non seulement je suis ressortie de la naze mais en plus j'ai failli tomber et je me suis déplacer quelque chose dans la nuque... bref la belle vie.. donc maintenant appréhension avec ce genre d'attraction...
Bon au pire tant pis je ne le ferai qu'une fois si vraiment .... mais c'est tellement désagréable d'être mal ensuite surtout à disneyland....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:17

Tu dois avoir comme moi un problème avec ce qui tourne beaucoup... Les trucs rapides (voir très rapides^^) passent bien tant que ça dure un temps "raisonnable". Les plus de 9 mn de Bomber Maxxx ce n'était vraiment pas beau à voir à la fin mon état^^

Mais ce qui tourne sur soi-même en avançant ou encore pire dans plusieurs sens de rotations en même temps (genre break dance forain) ça ne passe pas bien voire pas du tout Sad


Donc Crush (ou même Euromir à E-P) ça va parce que c'est court (largement plus que dans les fêtes foraines !!) et qu'il n'y a pas beaucoup de rotation (comme Crush) ou peu de vitesse quand il y a beaucoup de rotation (comme Euromir). Mais ça m'empêche de faire pas mal de trucs de fêtes foraines...


Sinon les attractions de fêtes sont bien plus brutales que celles de parcs Poudre ! Donc tu ne devrai pas avoir de problème de cou dans RC Racer Very Happy C'est nettement moins brutal que Space qui vibre et "baffe" beaucoup par exemple ! Pareil par rapport à Indiana.
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:21

ok ok qui ne tente rien a rien hein xD je vous dirais ça fin aout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:15

J'ai adoré cette attraction, dans laquelle le guest est très bien maintenu, qui ne laisse place qu'aux bonnes sensations Smile
Je le ferais 5/6 fois par jour si je pouvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:12

bon trés bien et une autre question maintenant vu mes soucis de cervicales et mon superbe torticolis.. il y a t'il un arrêt brutal (genre la tête projeté en avant?) comme dans indy ou pas? car du coup celui là plus certaine de le faire avec ce que je viens d'avoir avec le coup du lapin :s ... peur que ça recommence au parc et que du coup mon séjour soit gâché :s....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:19

Non non tkt! Fais plus attention a ToT dans ce cas la, mais en tout cas aucun arrêt brutal je sais de quoi je parle j'avais le meme pb que toi quand je l'ai fait début juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:21

je ne te conseille pas de la faire (meme si il n' y a pas d arret brutal) sauf si tes cervicales vont mieu

moi je les fait et je ne trouve pas cette atraction exeptionelle meme si elle n'est pas si mal que sa (je préfert la tour de la terreur ou rock'n roller)
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:28

merci merci, je verrais si je me sens ou pas le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
syrellaa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
syrellaa

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Près de Lille (59)
Humeur : :)
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:01

J'ai très envie de le faire car ça ressemble au bateau pirate de bellewaerde et j'aime beaucoup cette attraction! Mais récemment j'ai été sur le bateau pirate il allait très très haut et je suis ressortie un peu mal de l'attraction donc j'espère vraiment que je n'aurais pas la même sensation en sortant du RC racer
Revenir en haut Aller en bas
http://e-roberts.org
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:52

Pour ceux qui doute encore j'ai réaliser une vidéo sur cette fameusse attraction qui en fait peur petits et grand Laughing

Que pensez vous de cette attraction après cette vidéo ? Effrayer ? Ou exiter de la faire ? Moi je suis presser de la refaire j'ai adoré ! Quand j'y pense..samedi j'y retourne avec des potes et ma cousines je vous dirait comment sa été lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:05

Moi j'me suis "endormie" peu de sensation =/ jpréfére encore les parachutes que le rc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:10

RC Racer a donc pris sa nouvelle file d'attente "single" seul
voici le panneau indiquant le temps

temps d'attente normale
RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 4814_110
temps d'attente single
RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 4814_210
sources : http://www.dlrpmagic.com/
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:28

faut que je retourne a disney MOIIIIII confused

merci pat
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:37

Bonne idée ça la file single rider, déja quand elle était "temporaire" je m'en servait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Contenu sponsorisé




RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» Concours : Mon sapin de Noel / par Toon studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-