AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Japon et le Japonais, est-ce quelque chose qui vous intéresse, a intéressés, intéressa ?
100%
日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Sondage_0157%日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Sondage_04
 57% [ 30 ]
75%
日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Sondage_0119%日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Sondage_04
 19% [ 10 ]
50%
日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Sondage_014%日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Sondage_04
 4% [ 2 ]
45%
日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Sondage_014%日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Sondage_04
 4% [ 2 ]
30%
日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Sondage_014%日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Sondage_04
 4% [ 2 ]
10%
日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Sondage_012%日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Sondage_04
 2% [ 1 ]
0%
日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Sondage_0110%日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Sondage_04
 10% [ 6 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:07

pat57 a écrit:
d'ailleurs y a t il quelqu'un qui sur le forum aurait déjà été au Japon ?
En ce qui me concerne non, mais je compte bien y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Invité
Invité



日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:09

dkmm a écrit:
pat57 a écrit:
d'ailleurs y a t il quelqu'un qui sur le forum aurait déjà été au Japon ?
En ce qui me concerne non, mais je compte bien y aller Rolling Eyes

moi aussi :hh: mais quand Question faudra d'abord retrouver un travail bientôt ^^ mais c'est un objectif précis vois un peu du Japon et allez a Disneyland Tokyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:43

Moi aussi je compte bien aller à ディズニーランド・東京 (Disneyland Tokyo)
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:27

les japonais sont considérés a l'échelle mondiale comme les meilleurs touristes du monde.
(de part leur politesse, leur aimabilité, leur respect, leur zenitude, etc ...)

a l'inverse, les pires touristes du monde sont les français et les espagnols.

Wink


Dernière édition par phenix le Mar 3 Aoû 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:36

phenix a écrit:
les japonais sont considérés a l'échelle mondiale comme les meilleurs touristes du monde.
(de part leur politesse, leur aimabilité, leur respect, leur zenitude, etc ...)

a l'inverse, les pires touristes sont du monde sont les français et les espagnols.

Wink


mdr mdr mdr

Ouf, je suis belge :hh: (peut-être plus pour longtemps mais bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:39

Non, sérieusement, depuis toute petite j'ai toujours eu de l'intérêt pour le Japon, mais plus par le côté des beaux kimonos, de la vie des geishas (j'ai lu presque tout ce qui a à lire en français sur le sujet ), vu des films japonais en VO mais au point de vue de la langue Shocked je laisse cela aux autres :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:42

phenix a écrit:
les japonais sont considérés a l'échelle mondiale comme les meilleurs touristes du monde.
(de part leur politesse, leur aimabilité, leur respect, leur zenitude, etc ...)

a l'inverse, les pires touristes du monde sont les français et les espagnols.

Wink

cela ne m'étonne pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:50

Ce n'est pas moi qui le dit :

c'est une enquete , j'ai retrouvé l'article que j'avais lu
(et j'ai aussi vu le reportage sur le Journal télévisé qui parlait de cette enquete sur France 2)

le site pour l'enquete : http://www.tourmag.com/Etude-les-Francais-sont-les-pires-touristes-au-monde_a33194.html


et pour ceux qui vont régulierement aux parcs disney, vous avez sans doute remarqué que cette enquete reflétent tres bien les visiteurs de disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:04

les espagnoles oui mais nous???bon français comme nous sommes, mdr mdr curieux tout de meme confused
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:58

j'adore le japon: l'architecture, la culture, le mode de vie mais pas la langue c'est trop complique, a certains moments j'ai deja du mal avec le francais lol!

nous mauvais touristes?? y a pas plus cool qu'un francais a l'etranger mdr
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:59

mise à jour le 04/08/2010
petit fichier: 日本語.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:19

le japon est un pays qui m attire j aimerai biens y aller un jour mais apprendre la langue dur dur et avec 3 princesses à la maison le temps me manque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:20

Dur dur, c'est l'écriture. Moi je ne m'en préoccupe peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:37

Nouvelle mise à jour: (15/08/2010)

(Tous les 15 jours une mise à jour)

PDF: 日本語.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Invité
Invité



日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:12

merci dkmm :hh:
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:27

pat57 a écrit:
merci dkmm :hh:

De rien, ça fait plaisir de partager une même "passion".
Tu l'utilises ?

Màj tous les 15 jours.
Si tu en veux beaucoup plus récentess, tu me passes ton e-mail et la fréquence des mises à jour que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Invité
Invité



日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:31

bien sur Wink mais j'y vais très doucement Laughing jsuis moyen sur le coup Razz je suis ici c'est bon :hh: merci
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:33

OK.
Ca sera entre 19h00 et 19h30 un dimanche sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:35

Sinon tu le trouves comme le PDF, niveau présentation et compréhension ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Invité
Invité



日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:47

cool sa va bien en présentation Very Happy pour les périodes sa me va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Signes Zodiacaux Japonais et Groupes Sanguins (十二支と血液型)   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:30

十二支

血液型

(jûnishi to ketsuekigata)

1/ Cherchez votre année de naissance !
2/ Lisez et analysez !
3/ Partagez !


鼠Le rat : 2008, 1996, 1984, 1972, 1960, 1948, 1936, 1924, 1912
Charmant, dotés d’une détermination à toute épreuve, ils se mettent très souvent en colère mais savent le cacher… jusqu’à ce qu’ils éclatent, mais cela ne dure guère longtemps car ils ne sont pas rancuniers pour un sou. Peu enclin à la solitude, ils savent s’entourer d’amis. Très intuitifs, ils comprennent les choses rapidement sans explication. Honnêtes mais néanmoins ambitieux, ils ont un don pour les métiers artistiques.
Signes amis : Dragon, Singe, ou Bœuf
Mésententes : Cheval

牡牛Le bœuf : 2009, 1997, 1985, 1973, 1961, 1949, 1937, 1925, 1913
La clef de leur succès réside dans leur don d’orateur et leur facilité à inspirer la confiance. Plutôt calme, placide, il n’en reste pas moins un être fort et intelligent. L’énervement n’est pas dans son tempérament contrairement au rat, bien au contraire, il est doté d’un patience d’ange et d’un acharnement qui lui fera obtenir tout ce dont il a besoin. Se faisant des amis le plus naturellement du monde, il place amour et amitié au même niveau ce qui en fait quelqu’un de sûr dans une relation.
Signes amis : Serpent, Coq ou Rat
Mésententes : Mouton, Cheval ou Chien

虎Le tigre : 2010, 1998, 1986, 1974, 1962, 1950, 1938, 1926, 1914
Ils sont semblables à l’animal qui les gouverne : sensibles, obstinés, impatients, courageux et égoïstes. Cependant il ne faut pas s’arrêter aux premières impressions que nous laisse le félin. Né sous le signe de la réussite, c’est un grand penseur qui aime profondément ceux qui l’entourent. Malheureusement, ses défauts le conduisent souvent à sa propre perte, mais il n’en reste pas moins une personne juste et sensible qui a de grosses colères et qui reste quand même un peu boudeur malgré sa force ! ^^
Signes amis : Cheval, Dragon, Chien et parfois Tigre
Mésententes : Serpent et Singe

兎Le lapin (et 猫le chat) : 1999, 1987, 1975, 1963, 1951, 1939, 1927, 1915
Le lapin est un être tout à fait incroyable : talentueux, ambitieux, vertueux, réservés, agréables, au goût sûr. Il inspire tout de suite une admiration et un respect mérité. Mais il a aussi sa part cachée. Il aime la vie facile et fait tout pour éviter les problèmes. Taquin à ses heures, il aime ses proches et leur fait savoir. Vrai caméléon, il s’adapte à toutes les situations et sait être raisonnable quand il le faut.
Signes amis : Mouton, Chien ou Sanglier.
Mésententes : Rat ou Coq

竜Le dragon : 2000, 1988, 1976, 1964, 1952, 1940, 1928, 1916
La stabilité même. Honnête, sensible, courageux, dynamique, impatient, obstiné. Il attire facilement la confiance de ceux qu’il côtoie et on les comprend car c’est une personne très sage et chanceuse. Très observateur, il peut ainsi paraître froid au premier abord, mais ce n’est qu’une facette qui cache quelqu’un de généreux et de gentil. Sa franchise peut déplaire mais il sait tout de même garder cette part de naïveté qui vous fait vite oublier ses défauts. De nature solide, il ne sera que très rarement malade.
Signes amis : Rat, Serpent, Singe, Coq.
Mésententes : Taureau, Chien, Lapin ou autre Dragon

蛇Le serpent : 2001, 1989, 1977, 1965, 1953, 1941, 1929, 1917
Peu enclins aux bavardages, ce grand sage aime penser et se retrouve être très heureux en affaires d’argent. Mais sa détermination à toute épreuve lui rend les échecs forts amers. En amour ou en présence des autres, il se montre très soucieux de son apparence, il aime plaire et sait utiliser le langage pour arriver à ses fins. Narcissique, il fait ce qu’il veut quand il veut, l’exagération n’étant pas un problème pour lui. Cependant, il n’en reste pas moins digne de confiance et attentionné.
Signes amis : Taureau ou Coq
Mésententes : Tigre et Sanglier

馬Le cheval : 2002, 1990, 1978, 1966, 1954, 1942, 1930, 1918, 1906
Rapide en tout, il n’en reste pas moins un grand impatient, certes doués pour la flatterie, intelligent et perspicace en affaires, mais susceptibles à souhait. Mystérieux, il aime garder pour lui ce qu’il est vraiment, sachant ainsi se faire désirer. Passionné, indépendant, têtu, il est déroutant pour ceux qui ne le connaissent pas ce qui l’aide à arriver à ses fins. Opportuniste, il se remet rapidement de ses échecs en se lançant dans de nouveaux projets.
Signes amis : Tigre, Chien, Mouton
Mésententes : Rat

羊Le mouton : 2003, 1991, 1979, 1967, 1955, 1943, 1931, 1919, 1907
Passionné dans tout ce qu’il entreprend, il en croit en ses valeurs. Raffiné et élégant, il se montre doué pour les arts mais n’en fait pas étalage car c’est un modeste avant tout qui souhaite mener sa vie tranquille. Tendre, il ne supporte pas de faire du mal à autrui. Sa personnalité est très calme, timide même mais intelligente et secrète.
Signes amis : Lapin, Cheval ou Sanglier
Mésententes : Rat, Taureau ou Chien

猿Le singe : 2004, 1992, 1980, 1968, 1956, 1944, 1932, 1920, 1908
Intelligent, habile, inventif, originaux, le singe a tout pour attirer l’attention même s’il ne la cherche pas. Il sait cependant se servir de ses qualités pour charmer les personnes qui l’entourent et n’hésite pas à embellir les choses pour y parvenir. Il en va de soit que ses capacités lui donne de très bons atouts pour devenir meneur d’hommes, mais il arrive rapidement que le singe devienne fainéant, ne cherchant pas à pousser ses capacités aussi loin qu’il le pourrait.
Signes amis : Dragon ou Rat
Mésententes : Serpent, Sanglier ou Tigre

雄鶏Le coq : 2005, 1993, 1981, 1969, 1957, 1945, 1933, 1921, 1909
Penseur toujours franc, il se donne à fond dans ce qu’il entreprend. Malheureusement, il veut souvent faire plus qu’il ne le peut. Il sait s’organiser mais ne va pas jusqu’à vouloir tout gérer et préfère suivre les ordres de quelqu’un d’autre. Indispensable, il l’est grâce à sa grande loyauté et son dévouement.
Signes amis : Taureau, Serpent ou Dragon
Mésententes : Rat, Coq, Chien et Lapin

犬Le chien : 2006, 1994, 1982, 1970, 1958, 1946, 1934, 1922, 1910
Loyal, ayant le sens du devoir, c’est un ami en qui on peut avoir toute confiance et qui sait garder les secrets. D’agréable compagnie, il a un sens du contact incroyable et sait écouter les gens en donnant toujours de bons conseils. Mais malgré toutes ses qualités, il n’en reste pas moins un grand pessimiste qui se rend compte que le monde est pleins de désillusions.
Signes amis : Cheval, Tigre ou Lapin
Mésententes : Dragon ou Mouton

猪Le sanglier : 2007, 1995, 1983, 1971, 1959, 1947, 1935, 1923, 1911
Il déteste pourtant les disputes mais se fâche pour rien. Courageux, honnête, affectueux, gentils, il est un grand amoureux de la vie et peut être un peu trop. Matérialiste à souhait, il aime s’entourer de belles et de bonnes choses. Ses petits défauts en fait une personne très tolérante vis à vis des autres, il accepte d’ailleurs ses erreurs et essaye de les corriger quand il le peut. Attentionné, il profite du moment présent et ne se prive pas pour faire plaisir à ceux qu’il aime. Têtu, il impose souvent ce qu’il est et ce qu’il pense. Pourtant, il a de grande capacité, notamment au travail ou il met énormément d’énergie à faire son travail. Il se laisse rarement influencer, et ses colères sont en plus d’être fréquentes assez longues.
Signes amis : avec tous sauf Serpent, Singe et Sanglier.

Source

***

Au Japon, les groupes sanguins comptent beaucoup, sa marche un peu comme l'horoscope. Là-bas, ils sont tellement importants que parfois les entreprise s'en servent pour choisir leurs employés (pratique discriminatoire.), il y a aussi des agences de rencontre basés sur les groupes sanguins, des boissons spéciales pour chaque groupe sanguin.
Ils s'en servent pour décrire la personnalité d'une personne. Bien que cette théorie soit dénoncée par de nombreux scientifiques comme étant une simple superstition, ceci n'a pas réduit la popularité du phénomène

Les Groupes Sanguins:

Groupe A :
Pour les Japonais, vous êtes " une petite maison de bois et de papier " dont les murs laissent transparaître le caractère : ouvert, accueillant, disponible à l'amitié. Mais le bois et le papier sont des matériaux fragiles et, en cas de tempête professionnelle ou sentimentale, il vous faut du temps pour réparer les dommages.

> Votre caractère :

Avec ce groupe sanguin, votre caractère est introverti (à l'opposé de O). Patients, réservés, réfléchis et prudents lorsqu'il s'agit de vous exprimer, vous recherchez la perfection dans tous les domaines. Doux et dociles en apparence, vos sentiments bouillonnent à l'intérieur et l'inquiétude peut vous gagner. En privé, vous êtes plus autoritaires qu'on ne le croit.

> Vos atouts :

On recherche en vous l'honnêteté, le perfectionnisme...l'efficacité. En effet, vous travaillez en plein rendement dans un cadre ordonné, réglé, organisé. Excellent collaborateur, on peut compter sur votre sérieux, votre sens du détail.

> Vos handicaps :

Plus à l'aise pour exécuter que pour commander vous manquez parfois d'esprit d'initiative. Ce besoin de sécurité, ce manque de confiance en vous peut freiner votre ascension sociale.

> Sur le plan sentimental :

Timides, effacés, discrets, vous n'avez pas l'habitude de faire le premier pas. Les grandes effusions sentimentales, les déclarations enflammées ne vous conviennent pas. Vous préférez les subtilités, les sous-entendus; c'est dans l'intimité que vous démontrez votre imagination !

Groupe O :
A première vue, vous paraissez être une " forteresse " ; inébranlable, secrète. On ne voit pas ce qui se passe à l'intérieur et il faut montrer patte blanche pour entrer. En effet, votre confiance n'est pas immédiate mais une fois acquise, on peut compter dessus. Attention, si l'on vous déçoit, vous n'hésitez pas à rompre....

> Votre caractère

Avec ce groupe sanguin, votre caractère est extraverti (à l'opposé du A). Dynamiques, très actifs, sans cesse en mouvement, vous ne craignez rien, ni personne et l'initiale est toujours de votre côté. Extérieurement, vous paraissez forts, parfois autoritaires mais à l'intérieur vous êtes doux et romantiques. Dans les moments difficiles de la vie, vous faites face en prenant toutes vos responsabilités.

> Vos atouts :

On recherche en vous le dynamisme, l'enthousiasme, le sens des responsabilités et du commandement, l'esprit de compétition. Très motivés par ce que vous faites, vous savez " manager ", encadrer une équipe et atteindre l'objectif fixé.

> Vos handicaps :

Votre caractère est entier et vous admettez difficilement la critique. Pour réussir, vous devez savoir choisir vos collaborateurs car si vous êtes mal secondés, votre enthousiasme (aveugle) peut vous mener à l'échec.

> Sur le plan sentimental :

Directs et passionnés, en amour, vous savez ce que vous voulez : c'est tout de suite ou pas du tout ! Entreprenants, dotés d'un grand appétit sexuel, vous aimez totalement et demandez à votre partenaire plus qu'une simple présence : une réelle assiduité !

Groupe B :
Pour les Japonais, vous ressemblez à une " caverne " car au premier abord, il est difficile de cerner votre personnalité. Pourtant, il suffit de mieux vous connaître (d'entrer dans la caverne) pour comprendre que votre personnage est plus complexe, plus intéressant. En effet, vous n'avez pas de principes ni d'idées préconçues. Il vous suffit de bien aimer pour accepter l'amitié d'où qu'elle vienne.

> Votre caractère :

Avec ce groupe sanguin, votre caractère est cyclothymique. Très indépendants, vous détestez que votre vie soit gérée par quelqu'un d'autre.

Énergiques, très rapides intellectuellement, originaux et inventifs, votre état d'esprit change comme la météo ; vous êtes lunatiques. Ces variations ne dépendent pas de votre entourage mais bien de vous-mêmes. Votre caractère est à l'opposé de AB.

> Vos atouts :

On recherche en vous l'originalité, l'imagination, la créativité. Grâce à vos facultés d'observation et à votre pouvoir de concentration (lorsqu'il s'agit d'un travail qui vous plaît !), vous êtes capables de mettre en œuvre de grands projets.

> Vos handicaps :

Farouchement indépendants, vous refusez l'autorité, les règles et la hiérarchie. Vous éprouvez alors des difficultés pour vous intégrer dans une équipe ou pour déléguer des responsabilités. Vous avez l'impression de pouvoir faire mieux vous-mêmes....

> Sur le plan sentimental :

Charme, séduction, magnétisme...vous ne passez pas inaperçus ! vous aimez jouer de vos atouts, tomber amoureux et changer de partenaires (même si le sexe n'est pas pour vous une finalité). Spontanés, impatients, vous vivez l'instant, le présent jusqu'au jour où vous tombez sur le conjoint idéal. Alors, vous transformez le présent en éternité...

Groupe AB :
Pour les Japonais, le caractère AB est à doubles facettes. D'un côté, vous êtes " un bureau qui fonctionne bien ", car sur le plan professionnel, vous êtes très efficace (malgré un flegme apparent). Mais vous êtes aussi " un salon de thé donnant sur l'avenue ", à priori ouvert, accueillant, souriant mais...ce n'est qu'une façade. Comme vous êtes délicats, susceptibles, vous fabriquez une fausse image pour vous protéger. Vous êtes doués pour cacher vos sentiments.

> Votre caractère :

Avec ce groupe sanguin, votre caractère passe d'un extrême à l'autre. A l'extérieur, vous aimez le changement, les amis, les fêtes (et c'est vous qui menez la soirée) mais à l'intérieur, vous vous révélez beaucoup plus sérieux. Pacifiques, artistes, ayant le goût de la justice (et le besoin de parler), vous vous adaptez facilement aux situations. En effet, votre caractère varie en fonction des autres, de votre entourage et non en fonction de vous-même (vous n'êtes pas " lunatiques "). Votre caractère est à l'opposé de B.

> Vos atouts :

On recherche en vous le sens artistique, la diplomatie et l'adaptation aux nouvelles situations. Votre intuition vous permet d'analyser et de résoudre les problèmes les plus épineux. Ne supportant pas l'inactivité, vous êtes capable de travailler jusqu'à épuisement.

> Vos handicaps :

Dynamiques et performants, vous butez lorsqu'il s'agit de prendre une décision, de trancher dans le vis. Ne travaillant bien que dans une ambiance paisible, vous ne supportez par les rapports tendus, l'agressivité et surtout...que l'on doute de vos capacités.

> Sur le plan sentimental :

Rêveurs, idéalistes (parfois immatures), l'amour est pour vous un conte de fées et vous attendez que le prince charmant (ou la princesse) fasse le premier pas (attention, l'amour est une chance qui s'attrape au vol...). Vous ne vous sentez vraiment engagés que lorsque vous confiez une partie de vos secrets à votre partenaire.

Source

***


> Partagez votre signe et dites si cela est vrai et quoi.

Présentation:
> Signe:
> Vrai:

Quant à moi:
> Signe: Mouton
> Vrai: il se montre doué pour les arts mais n’en fait pas étalage car c’est un modeste avant tout qui souhaite mener sa vie tranquille. Tendre, il ne supporte pas de faire du mal à autrui. Sa personnalité est très calme, timide même mais intelligente et secrète

> GS (Groupe Sanguin): A
> Vrai: Tout xD

Bien sûr tout cela est à prendre avec des pincettes.


Dernière édition par dkmm le Dim 22 Aoû 2010 - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Invité
Invité



日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:36

merci

je suis donc dragon ^^
vrai ^^ sauf pour la maladie et ses soucis Crying or Very sad

groupe A plutôt vrai Embarassed

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]   日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

日本 (Nihon/Nippon) [NEW !!! Groupe sanguin, Signes Zodiacaux + Signification Page 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et si nous faisions un groupe de discussion DFC sur facebook
» groupe sur facebook qui concernent le regard sur les handicapé
» Chèque TIR Groupé ?
» Prix de groupe
» Le groupe "les Little Mix" à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-