AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 19/09/2009

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:52

cheers cheers

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Kdd_ti10

bounce bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:26

bounce bounce vite vite on attend drunken joyeux malade merci Celine amour
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:41

2eme jour .. mercreci 11 aout 2010 ..
levé à 7h pour tout le monde , pour être pret à 9H30 à l'ouverture du studio, et oui aujourd'hui nous avons décidé de nous lever tot pour aller faire Crush car en journée c'est meme pas la peine d'y penser ..

donc je me lève la première, bouhhh mais fait pas chaud dis donc, je sors sur la terrasse pour prendre la tempèrature de la journée, et la que vois je... du mauvais temps affraid il pleuviote, fait pas chaud du tout .. et je sens que ça va être comme ça toute la journée .. tant pis, on a pleins de chose a faire aujourd'hui;;
douche pour tout le monde et on va tous chercher les petits déj à la cabane qui se trouve à 2MNS du bungallow... bon petit déj pour tout le monde.. rangement et on part pour le studio il est 9H ..
aujourd'hui on va se garer au parking du village, car aujourd'hui j'ai vraiment du mal avec mon foutu pied .. pas grave je supporte ..
je vérifie que j'ai tout pris dans mon sac.. les cadeaux des filles pour le resto pour leur anniversaire, l'apn, les pass.. on est pret on s'en va ..

on arrive au studio les portes s'ouvrent et court tous pour crush , tiens mais pourquoi tout le monde court dans la meme direction que nous .. affraid bouhhhh déjà du monde devant crush mais c'est pas ouvert .. apparemment y a un probleme, je m'avance devant le cast et je lui pose la question, savoir à quel heure ça ouvre, et la il me dit qu'il y a un problème technique , que c'est pas la peine d'attendre qu'ils ne savent pas du tout pour combien de temps il y en a .. donc il nous demande d'aller faire un tour dans le studio et de revenir plus tard .. mur
bon on part on s'avance de Tram tour, on l'avait pas encore fait et puis tiens lui aussi est fermé, je vais demander à la cast et elle me dit que l'attraction ouvre qu'à 10H30 .. bon que va t-on faire maintenant ..
On continue notre chemin ; la TOT non pas encore c'est pas le jour .. donc il nous reste plus que Rock , mais bon après un copieux petit dej , ça le faisait pas .. mais bon on le fait quand meme , on se met dans la file, l'attraction n'était pas ouverte , normal il etait que 9H50 .. donc on attend , à 10H les portes s'ouvrent , nous voilà embarqué dans le 3eme WAGON et c'est parti pour un tour .. bouhhh ça reveille de bon matin ..

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne102
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne103

bon rock terminé , petit texto à Vinh et texto aussi à Aurore(poudredefée) pour savoir ou elle en est, et elle me repond qu'elle finit de déjeuner et que ses parents trainent ... la pauvre .. lol!
donc après ceci on retourne faire un saut à Crush pour savoir ou ça en est, et c'est toujours au meme point ils ne savent pas quand ça va remarcher.. bon beh on décide de quitter le studio il est 10H30 et nous avons rendez vous au lucky nuggets saloon à 12H30 .. et à 15H avec Vinh et Aurore et Aline qui doit nous rejoindre au resto..

Tant pis pour crush ça sera un autre jour ..

arrivée devant le parc , nous décidons d'aller faire Star tours j'adore cette attraction .. un peu moins de monde aujourd'hui, peut être par rapport au temps .. tant mieux je dois dire ..peut être que nous verrons IVY , un membre du forum ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne104
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne105
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne106
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne107
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:04

nous voilà pret pour embarquer dans notre Starspeeder 3000
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne108

une fois notre tour dans l'espace terminé, il est temps de commencer à se rapprocher de notre rendez vous au resto .. et oui il est dejà 12h et je marche pas trés vite, je dois dire que je marche un peu bizarrement pour éviter que ça me fasse mal ..

donc on y va tranquillou,
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne109

arrivée dans le resto , on nous installe, contre la scene d'un coup j'ai eu trés peur, car vu les commentaires que j'avais pu voir sur le net, on disait de ne surtout pas se mettre pres de la scene, à cause de la musique, bon ce jour là on a eu de la chance il n'y avait pas du tout de musique sur la scene..
trés jolie décor , nous arrivons à notre table et la beh je peux plus garder le suspens car sur la table des jolie petites carte mickey pour les filles pour leur anniversaire .. mince moi qui voulait garder le suspens jusqu'au bout beh la c'est raté ..

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne110
la meme pour Marion ..;
les perso commence à passer dans toutes les tables .. on nous sert nos boissons et entre temps nous allons nous servir au buffet , pas mal de choix mais je m'attendais à mieux tout de meme .. mais bon on va pas se plaindre quand meme ..
[img]htt[url=https://servimg.com/view/14247933/135]me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne112p://i34.servimg.com/u/f34/14/24/79/33/disne111.jpg[/img][/url]
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne113
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne114
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne115
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne116
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne117
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:34

entre temps je reçois 2 textos , un d'ALINE qui me dit qu'elle qu'elle sera la vers 13H15 et un de Vinh qui me demande de passer à l'auberge entre 14H15 et 14H45
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne118
je vous met une photo de la serveuse qu'on a eut .. franchement pas gracieuse d'un poil , limite désagréable et j'ai meme fait une reflexion tellement qu'elle m'enervait .. et puis mince si elle avait pas envie de bosser fallait qu'elle reste chez elle ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne119
et voilà que le gâteau arrive ... hooooo qu'il est beau, tout chocolat et en plus super bon .. hummm un vrai régal ..
et en plus c'est le patron qui nous emmene le gâteau à table ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne120
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne121
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne122
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne123
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne125
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne126

entre temps Aline nous a rejoind à table et à eut droit à sa part de gateau et c'est à ce moment que j'ai sorti les cadeaux des filles. leur montre, pour Stella la montre CLOCHETTE et pour Marion la montre High school .. elles étaient super contente ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne127
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne128

voilà nous sortons du resto il est pile 14H et nous nous dirigeons comme prévu en direction de l'Auberge pour rencontrer vinh pour les photos .. manque de bol, il y a trop de monde et ce sera pas possible, tant pis, c'était dejà gentil de sa part de nous avoir proposé ceci;;;

Bon il est encore tot pour le rendez vous du meeting qui a lieu à 15H donc nous nous donnons rendez vous plus tard avec vinh ..
nous décidons avec Aline de rester dans fantaisyland vu qu'on a rendez vous à 15H et qu'il est deja 14H30, donc nous nous dirigeons vers casey junior pour essayer de faire un petit tour de train, et la affraid 90 mns de queue .. mais ça va pas non ...
nous allons donc faire le monde des poupées vu qu'il n'y a pas trop de monde ..
que les couleurs sont belles.. c'est super
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne129
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne130
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:40

Lol j'arrive juste pour la suite le top mdr malade trop belle la photo des filles avec Mickey penseur dommage pour la pluie et toutes ces pannes par contre :triste: trop beau le gateau au chocolat les filles ont du etre aux anges en reçevant leurs cadeaux penseur aller je veux la suite moi vite vite bounce bounce joyeux je rigole ça va j'attend mais nous fait pas trop attendre quand meme lol! amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:47

Et .....

bounce bounce bounce bounce

Où est la suite, on a passé le générique de fin?

Suite au prochain épisode ou c'est juste les pubs?

bounce bounce bounce

malade lol!

Bon je me calme :hh:

amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:48

Très très bon TR, on est tenus en haleine !!!

Vite vite, la suite !!! malade
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:57

joyeux viou non c'est juste la pub enfin j'espère mdr elle le fait expres de nous faire attendre la vilaine j'en suis sure :Grr: lol! amour
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:00

le monde des poupées terminé nous dirigeons vers IASW puis d'un coup je vois passer devant moi 2 furies, 2 gagas pour ainsi dire, à toute vitesse, on aurait dit 2 fusées .. mdr malade c'était biensur ma fille et Aline, et pourquoi elles couraient je vous laisse juger par vous meme ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne131
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne132
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne133

ahh lalala celle là dés qu'elles voient tigrou elles deviennent folle, incontrolable ..
bon on retourne faire notre tour de prévu à IASW et puis ensuite rendez vous à la sortie de l'attraction avec Vinh et Aurore ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne134

voilà l'attraction terminée, on sort et qui on retrouve à la sortie nos amis de toujours, j'ai eu l'impression durant les 2 jours passé avec eux de les connaitre depuis des lustres.. le contact est super bien passé, la deconnade a commencer dés le départ et ça n'a pas arreté par la suite ..
entre temps nous allons faire une petite balade pas trés loin de là et la, je vois partir vinh avec stella et marion qui suivait derriere vers l'endroit ou les princesses font les photos .. et la que vois je au loin , BELLE biensur, j'ai tout compris .. vinh les a emmené pour faire la photo avec elle, mais je voyais le monde j'ai dit c'est pas possible, on va rater le plan A ... lol! et puis je vois Vinh aller vers la sortie en fait et monter pour aller voir la photographe.. et que vois je .. stella et marion monter et attendre leur tour, je monte demander ce qu'il se passe, et vinh qui me repond "je te laisse photographier les filles avec Belle." BOUHHH la honte que j'avais envers les gens qui attendaient leur tour .. moi je suis passé par la fin .. bouhhh JE SAVAIS PLUS OU ME METTRE;; ET les filles ravie de voir Belle de si pret ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne137
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne138

ces photos la, . Merci infiniment Vinh. et surtout pour STELLA qui est sa princesse chérie .. merci encore mille fois amour

nous décidons d'aller mettre en oeuvre le plan A.. et oui ce fameux PLAN A;;; il consistait à aller se mettre à la sortie des perso qui font le spectacle sur la scene, et de prendre en otage lol! ANGEL pour ma fille qui est folle amoureuse d'elle .. chose pas évidente .. mais bon on y est arrivé un peu tout de meme, pas évident de la prendre au vol ...
en attendant petite pause, sur les bancs à coté et discussion, on fait connaissance, on parle de tout et de rien , et on remarque que le mauvais temps est là et arrive pour nous faire un sprint pour la suite .. lol!
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Dsc_6010
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne135

hummmm le mauvais arrive .. pas bon du tout ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne136

Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:04

hoooo les filles calmez vous ... c'est long j'ai pleins de choses à dire et en plus j'ai 1200 PHOTOS donc j'ai un sacré tri à faire, et surtout me souvenir de tout les détails ... lol! mdr

bon allez je fais pause cigarettes cette fois ci et je continue ... malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:11

Merci, Merci !!! Ce TR occupe ma longue journée de travail, çà fait beaucoup de bien amour
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:14

lol on plaisante Celine amour ben limite tu fais pas de tri et tu met tout ça ira plus vite joyeux enfin moi je dis ça je dis rien lol!
ah ben voila en plus elle nous fait une pause cigarette c'est pas bien ça non mais :Grr: mdr trop belle les photos avec belle penseur genial les photos de groupe :hh:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:22

merci celine encore encore
pas de pause cigarette joyeux la suite STP penseur merci
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:43

allez je continue .. vous me faites rire avec vos commentaires .. et des photos j'ai pas fini d'en mettre donc tu vas être servie Caro mdr malade amour

bon je disais le Plan A... on se positionne et la on voit les perso sortir, vite on déguaine et on prend le max de photos qu'on peut ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne139
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne140
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne141
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne142
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne143
moi je n'ai pas réussi a prendre Angel avec stella , mais Aline a réussi à la choper au vol ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Dsc_6011

bon j'ai oublié de vous dire qu'avant le Plan A on est allé faire un tour de Space car la sortie des perso se faisaient vers 16H10 et comme il etait que 15H30 on avait le temps d'aller faire une attraction .. donc direction Space , ou Aline n'effectuera pas son pari aujourd'hui, vu qu'elle se sentait pas trop bien, donc elle nous attendra dehors..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne144

Aurore et Vinh
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne145

et la nous rencontrons une jolie cast à l'entrée de Space qui se prénomme Jasmine, joli prénom , et Vinh commence à plaisanter avec elle, ahhh ce Vinh sacré charmeur ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne146

bon une fois Space terminé, prise des photos a la sortie ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne147
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne148

nous retrouverons Aline a la sortie.. bon revenons au niveau de notre Plan A;;;
Celui ci effectué nous nous dirigeons vers frontierland pour BTM .. le spectacle commence sur la scene, et voila que quelques gouttes font leur apparitions.. d'un coup nous entendons le speacker dire que le spectacle etait annulé par cause de mauvaise conditions météo .. tu m'etonnes meme pas arrivée sous le panneau de frontierland qu'une grosse pluie s'abat sur nous ..
changement de programme , tous aux abris , direction phantom manor ..
du monde mais on s'en fout , faut etre au sec en attendant que ca passe ..
grande discussion entre stella et vinh , le courant est trés bien passé d'ailleurs entre ces deux la ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne149
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne150
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:56

merci Celine amour je savais que je pouvais compter sur toi joyeux encore pleins de photos bounce bounce malade
trop belle la photo de Stella et Vinh :hh:
Si t'as envie d'arreter de fumer c'est le bon moment je pense joyeux ben quoi j'aurai essayé c'est pour ta santé que je dis ça moi mdr malade amour
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:10

petite photo de nous .. et la pluie qui tombe de plus en plus, on s'en fout, on est à l'abri , je plaind ce qui font BTM car l'attraction continue de marcher, et les gens sont tous trempé ...hiii
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne151
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne152
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne153

une fois phantom manor effectué, la pluie s'était arretée et nous décidions d'aller faire un petit BTM ... houuuu 45mns d'attente.. mais stella veut absolument le faire ; donc on patiente .. mais que ce fut long ..

suite à ça c'était au tour de florian qui voulait faire un tour d'indiana.. bon on y va tranquillou.. et sur le chemin on voit que le spectacle sur la scene avait repris , et du monde donc on attend et on prend quelques photos, on pourra pas bien le voir , mais c'est pas grave vu qu'on le verra le 3eme jour et le soir en plus ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne154
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne155
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne156
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne157
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne158

bon il est temps d'y aller, on s'avance devant indiana et la gros deleem.. marion ne faisait pas la taille adequoite, il fallait négocier, il manquait 2cms.. je gratouille avec le cast et rien a faire ;; il veut rien entendre, donc thierry son pere decide de rester avec elle pendant que nous allons faire l'attraction, il refera un tour avec nos amis pour qu'il en profite aussi et je resterais avec elle au 2eme tour ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne160
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne159
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne161
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne162
voila au tour de thierry maintenant et moi de rester dehors..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne163

voila suite à ca il est deja 18H et nous sommes dejà fatigué de notre journée bien remplit .. je propose à Vinh et Aurore de manger avec nous au bungallow, pour finir la soirée en beauté et c'est plus convivial ..
vinh a répondu oui sans hésitation et Aurore ne savait pas, elle passe un coup de fil a sa famille et en fait elle ne viendra pas, car elle doit manger avec ses parents au plaza garden .. dommage ..
on rebrousse chemin et on se dirige vers la sortie, la pluie refait son apparition mais plus legere cette fois ci .. nous disons aurevoir 0 aurore et donnons rendez vous à vinh a la voiture car il nous suivra jusqu'au bungallow

Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:12

bon les amis je continuerais demain si ça vous dérange pas, car la je suis en train de faire n'importe quoi ..et puis obligation oblige a la maison ...

bon je reviendrais pour le repas au bungallow , qui était genial au passage .. lol! amour
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:27

bouhhhhhh va falloir attendre demain déso

merci merci pour cette suite bravo amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:30

superbe cheers

génial les photos de groupe Wink

affraid le coup de "flotte" lol!
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:39

merci encore pour toutes ces photos penseur amour bon ben on va attendre demain alors :triste: amour amour
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:54

merci pour ton TR cheers

Pfff la pluie...pas cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:26

:triste: va falloir attendre la suite de l'épisode !!!

Et comme toujours ça se termine à un moment crucial! Je dois avouer que la patience n'est pas une de mes vertus joyeux

Un grand merci Céline, je sais que c'est du boulot :hh:

Quant à Vinh, je l'ai déjà dit, il a un don avec les enfants :rire:

On est des méchantes filles à te presser ainsi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:27

bon allez j'ai pas sommeil et je vais essayer de finir ma journée de mercredi .. mdr

bon donc je disais , rendez vous à la voiture pour que vinh nous suive pour qu'il puisse rentrer au ranch , car il y a un code pour l'ouverture de la barrière, et avant ce code, il y a un gars qui surveille les entrées.. et ce soir on est tombé sur un C.. excusez moi l'expression mais qui voulait faire du zele ..
on lui dit que la voiture derriere est avec nous, de le laisser entrer, et il nous reponds, d'abord vous passez et puis pour la voiture derriere, je vois après, donc on avance, on attend qu'il laisse passer Vinh, et cet idiot le fait avancer, stopper et le fait repartir, tout ca pour faire chier son monde, enfin c'est pas grave, y a des cons sur terre et lui en faisait parti..

bon on passe la barriere avec le code et on arrive au bungallow..
ce soir ce sera barbecue géant .. super .. En attendant que le barbecue se fasse, on papote, on fume , on mitraille, on rigole .. enfin voila la suite en image ..

bon comme d'hab j'envoie des texto à caro, car ce soir nous avions décidé de l'appeller directement au téléphone pour un peu la faire raler .. mdr pauvre caro j'ai eu pitié de toi à ce moment là
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne164
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:47

bon je continue sur un autre message, je crois que le forum ne veut plus que je parle ... lol! mdr malade

bon donc le barbecue se prépare ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne165
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne166

la terrasse du bungallow que vinh a pris en photo..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne167

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne168

l'interieur , préparation de la table ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne169
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne170

petit délire de Vinh.. lol! qui s'éclate à nous prendre en photo pendant qu'on prépare .. mur
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne171
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne172
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne173
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne174
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne175
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne176
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne177
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:57

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne179
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne180
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne181
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne182
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Disne183


et voilà on terminera cette soirée en beauté, vinh est parti a 22H45 a peu prés , nous avons passé une super bonne soirée, on a bien rigolé et bien papoté et bien fait raler Caro .. désolée caro ne nous en veut pas
j'ai été ravie de rencontrer et vinh et de finir cette soirée en sa compagnie, je pensais pas du tout le revoir le lendemain dans la journée ..
tu parles demain était le jour de mon pari à la tour .. je vous dit pas dans l'etat que j'étais.. de stress, j'en ai meme revé la nuit ..
bon on verra bien. demain est un autre jour ..

en tout cas ce 2eme jour se termine magnifiquement bien .. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il était une fois ... trois jours de bonheur !
» De retour de 5 jours de Disneyland Paris...
» 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!
» planning
» 2 jours en semaine ou 3 jours en we?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-