AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 11/04/2009

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:57

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne179
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne180
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne181
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne182
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne183


et voilà on terminera cette soirée en beauté, vinh est parti a 22H45 a peu prés , nous avons passé une super bonne soirée, on a bien rigolé et bien papoté et bien fait raler Caro .. désolée caro ne nous en veut pas
j'ai été ravie de rencontrer et vinh et de finir cette soirée en sa compagnie, je pensais pas du tout le revoir le lendemain dans la journée ..
tu parles demain était le jour de mon pari à la tour .. je vous dit pas dans l'etat que j'étais.. de stress, j'en ai meme revé la nuit ..
bon on verra bien. demain est un autre jour ..

en tout cas ce 2eme jour se termine magnifiquement bien .. amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:01

Maintenant que j'ai eu ma suite je peux aller dormir Sleep Sleep Sleep

:hh:

amour
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:19

bon j'ai encore un peu de temps je vous commencer le 3eme jour .. lol!

donc Jeudi 12 AOUT .. grand jour pour moi .. car c'est le jour de mon pari et de celui d'Aline(enfin ça aurait du l'être pour elle aussi mais elle s'est un peu dégonflée au passage, enfin vous verrez plus tard)

donc levé à 7h pour être encore tot au studio .. on va essayer de prendre des fastpass pour la TOT et faire crush .. on verra bien..
donc tout le monde se lavent , j'envoie florian et marion récuperer les petits déj, moi je force pas trop sur le petit dej, j'ai pas trop envie de tout rendre dans la tour .. What a Face on finit de se préparer et puis on décolle vers 9H30 ...

go !!! nous voila parti pour le disney village, pour le parking .. et oui la deja ce jour j'en peux plus, mon doigt à doubler de volume, tout violé.. j'arrive plus a mettre la chaussure mais je force, je souffre un bon coup et j'enfile la chaussure, et oui je peux plus du tout marcher normalement, je boite pour de bon ce coup ci .. je marche à 2 a l'heure .. Twisted Evil mur

tant pis on se dirige vers le studio et me voila que je stresse encore plus ..
petit texto a Aurore pour savoir ou elle est.. elle me dit qu'elle se dépeche qu'elle prend la navette et elle nous rejoind ..

donc on court pour aller chercher des fastpass .. enfin courir c'est vite dit .. mdr et biensur la borne fastpass n'est pas ouverte ;;; bon beh tant pis , donc on fait le tour pour savoir qui veut monter avec Aline et moi, thierry se dégonfle , les filles attendent de voir ma tête à la sortie, et Florian se décidera à venir avec nous ..
nous voilà dans la queue, pas trop de monde d'ailleurs, ce qui nous fera rentrer rapidement dans la tour, expres pour que j'ai pas le temps de me voir mourir malade mur

me voila que je commence à stresser ..et thierry qui me mitraille de loin..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne184

Florian pas stressé du tout .. mdr
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne185

ADIEU... récuperez moi avec un cerceuil à la sortie .. malade
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne186

les filles qui attendent de voir ma tête à la sortie .. mur enfin si je ressors vivante, et Vinh qui était à la sortie aussi pour voir ma tete .. il m'a fait une surprise , je m'attendais pas du tout à le voir .. ça m'a fait super plaisir ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne187

et voila me revoilou .. toute excitée, c'était le top du top , je me suis éclatée dans cette ascenseur .. j'étais dans tout mes états..
mdr
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne188

la photo biensur ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne189






Dernière édition par celine84 le Sam 21 Aoû 2010 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:32

dessuite après j'ai voulu remonter dessuite .. et j'ai incité tout le monde à monter avec nous .. c'était GENIAL ;;tout les autres stréssaient pendant la file , pendant que moi je m'éclatais, j'étais encore toute retournée.. mdr malade

j'envoie vite un texto à Aurore pour savoir ou elle était et de se dépecher de nous rejoindre dans la file .. manque de bol elle arrivera avec 1 seconde de retard .. tant pis et dommage elle le fera pas avec nous ..

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne190
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne191

ça stresse pas du tout dis donc .. mdr
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne192
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne193
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne194

et la photo pour finir .. c'était sensationnel .. au final durant mon séjour je l'aurais fait 6 fois la tour ;; UN TRUC DE DINGUE .. trop bon
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne195


voilà ce coup ci j'arrete pour ce soir .. la suite de la 3eme journée demain ..
bonne lecture .. :hh: amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:35

cheers cheers tu l'as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:38

YES Pat je l'ai fait cheers cheers et je suis pas morte ... la preuve , je fais le TR ;;;

Au contraire j'ai adoré .. mdr malade
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: re   me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:30

Et bien, quel TR! Je viens de le lire depuis le début, je n'arrives plus à décrocher!
4 jours le rêve...
Les bungalows me font bien envie à moi aussi!
Je connais bien le problème des ampoules aux pieds! On a beau essayer de faire avec des fois ça prends le dessus sur le reste...
Alors moi maintenant, c'est 2 paires de chaussettes et pansements spécial ampoules dès le début! mdr
J'aime beaucoup ton récit et tes photos... merci Tu dois y passer un temps fou! lol!
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:13

zut si j'avais su je serais pas aller me coucher si tot moi hier soir :Grr: mdr malade
merci Celine pour la suite de ton TR amour vous m'avez pas fait raler du tout c'est meme pas vrai mur mur mdr mais bon ça m'a fait aussi super plaisir de vous avoir parlé au tel :hh:
bravo pour la tour c'est genial en plus tu l'as fait 6 fois aprés affraid finalement vous avez bien fait de le faire ce pari :hh: ben alors et Aline elle est où la photo à la sortie du space :Grr: joyeux moi je dis rien je suis un peu faché avec le space depuis l'année dernière affraid affraid joyeux
la suite la suite bounce bounce malade amour
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:17

il est trop génial ce TR , par contre j'avais jamais remarqué que j'avais une tête ronde xD ça me choc presque là mdr mdr mdr
Merci pour les photos elles sont superbes, c'est vrai que moi aussi j'ai eu l'impression de vous connaitre depuis toujours les filles qui te parlent comme si qu'elles te connaissent depuis longtemps c'était vraiment chouette j'espère que ça se reproduira Very Happy
Vivement la suite j'adore j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:13

Mad Mad tu as mis la suite après mon départ Mad Mad

mdr mdr

Enfin, j'ai eu de la lecture pour ce matin :hh:

Alors la Tour, je ne te l'avais pas dit que c'était excellent :hh:

bravo tu as été courageuse et tu as bien respecté ton pari ...

Génial ton TR, j'attends la suite calmement joyeux enfin, je sais pas trop si ce mot est bien celui qui convient joyeux

Ça me donne bien envie de venir faire un petit saut jusqu'au parc lors de votre prochain séjour penseur

amour
Revenir en haut Aller en bas
doudoune76600
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
doudoune76600

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : haute normandie
Humeur : envie d'aller voir mickey
Date d'inscription : 05/03/2010
J'aime J'aime : 0

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:06

ton tr es vraiment genial vous avez vraiment l'air de vous etes amusés ca donne vraiment envie d'y retourner
et le davy crocket a l'air genial j'ai jamais essayé mais ca donne envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:16

merci tout le monde /.. oui viou la tour sensationnelle, je le referais sans hésitation .. cheers

bon aprés la tour , nous décidons d'aller faire un tour à rock, pour pas changer, d'ailleurs je sais meme plus combien de fois on l'a fait durant notre séjour ..
Aline ne le fera pas car elle ne le supporte pas, donc elle ira boire un café avec Vinh en attendant, que Aurore, Thierry, les gosses et moi revenions ..

trés bien 10 mns d'attente , super c'est pas trés long ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne196

les photos biensur ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne197
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne198

rock terminé, on rejoint le reste du groupe pour sortir du studio et aller au parc ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne199
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne200

au revoir la tour .... cheers
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne201

et bonjour le parc ..vinh nous aura quitté en chemin, il avait pas mal de truc a faire .. cheers
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne202

pendant ce temps une musique au loin, et biensur le train des personnages .., vite on s'arrete, on se cale dans un coin et on sort nos APN .. en avant les paparazzis..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne203
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne204
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne205

hooo y a Viou ... coucou Viou .. je savais pas que t'étais venue aujourd'hui lol!
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne206

hooo stitch je t'adore .. malade
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne207

Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:24

bravo super belle photos merci,,,6fois la tour meme pas en reve pour moi mdr alors cheers felicitations merci pour ton TR

genial
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:40

entre temps je reçois un texto de Vinh qui me donne rendez vous à l'auberge de cendrillon pour une surprise entre 14H15 et 14H45 .... Embarassed qu'est ce que ça peut etre cette surprise, bon je verrais plus tard ..
bon il est midi donc il nous plus trop de temps si on veut manger, donc Thierry veut manger au Walt's , Aline et Aurore n'ont pas faim du tout, et moi pas particulierement mais c'est moi qui est les demi pension plus en poche .. cheers donc je les suit..
donc notre groupe se sépare en deux , et rendez vous devant l'auberge à l'heure indiquée par Vinh

pour nous repas au Walt's.. super bon d'ailleurs , trés beau décor, et personne dans le resto ..

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne208
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne209
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne210

bon je commence à avoir trés mal à cette foutue ampoule, et en meme temps je me demande ce que va être la surprise ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne211

quelques plats ... hummm c'était bon n'empêche ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne212
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne213
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne214

bon il est déjà 14H et je reçois un appel de Aline, qui me dit ou j'en suis et de me bouger que vinh nous attend pour la surprise..
purée j'ai bougé tout le monde à finir leur assiettes, je demande la note à sa serveuse .. et elle me ramene la note, et au moment de lui payer elle revient plus .. bouhhhh mais bouge toi dis donc , je suis pressée .. je calcule ma note en déduisant les demi pension, et je prépare ma somme,et me léve et la cherche dans le resto , je tombe sur elle et lui donne la note avec l'argent .. je reviend a la table et je bouge tout le monde ..
mon pied me fait super mal .. mais je m'en fou .. sortie du resto je commence à filer avec stella , et thierry qui n'arrivait plus a me suivre derriere, j'ai pris des raccoucis et tout tellement .. lol! purée vous m'aurez fait courir sur ce coup là ... mur
j'arrive devant l'auberge, Aline et Aurore m'attendaient assises tranquillou au soleil , et thierry qui arrive derriere , il en pouvait plus le pauvre mdr

on s'approche du resto de l'auberge et on demande à parler à vinh .. il vient vers nous et nous dit " alors vous avez fait quoi, je vous attend depuis tout à l'heure "" en plus je me fais engueuler .. mon pied le pauvre, j'ai mal malade mur
bon il nous dit de le suivre à l'interieur .. et là mais alors là quelle surprise , je vous dit pas , j'ai failli m'évanouir .. amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:44

Petite pause Publicité ....

Cool L'Oréal, parce que je le vaut bien Cool

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:48

viou a écrit:
Petite pause Publicité ....

Cool L'Oréal, parce que je le vaut bien Cool

mdr mdr

mdr mdr malade tu me fais trop rire viou ... mdr mdr

je t'adore .. amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:51

:hh:

amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:54

ici aussi il y a des pubs affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:07

Oh c'est pas sympa de couper au moment de la surprise !!! Jsuis curieuse moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:13

joyeux Celine t'as fait expres de faire une pause à ce moment là hein avoue c'est pas gentil :Grr: mdr
la surprise la surprise bounce bounce malade
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:13

en fait la surprise était spécialement pour ma fille , pour son anniversaire , mais du coup j'ai fait profiter Marion qui adore les princesses aussi .. elles étaient aux anges , et moi toute émotive, j'en avais les larmes aux yeux, et Thierry qui est tombé amoureux de Cendrillon, holalalalalala quel bonheur ce moment là .. je vous laisse juger par vous meme

d'abord la 1ere princesse, j'ai cru que c'était qu'avec Cendrillon mais en fait c'était avec toutes les princesses en meme temps ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Celine10
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne215

puis viens Ariel et Stella toute étonnée et ravie qu'elle vient en plus de Cendrillon, puis suivie derriere Blanche neige et Belle et son prince ....
holala en plus ça été grande discussion avec Ariel , qui était super gentille, et toute s les princesses aussi jolies les unes que les autres ..
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne216
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne217
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne218
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne219
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Celine11
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne220
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne221
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Celine12
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Dsc_6110
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne223
me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Disne224

j'en suis encore toute retournée de ce cadeau fabuleux, meme quand j'y avais mangé je n'avais pas eu toutes ces princesses d'un seul coup que pour nous .. ce fut fantastique .. merci pour cette organisation Vinh, Stella t'en remerciera jamais assez ..

suite à toutes ces émotions nous décidons d'aller voir la descente des marches au DLH et de visiter l'hotel car thierry ne connait pas .. et puis la soirée ne s'arretera pas la, vinh décide de revenir nous voir ce soir au parc, car aprés la descente des marches nous rentrerons au bungallow, pour un saut dans la piscine et un repas , et puis nous repreparer pour retourner au parc , voir le spectacle sur la scene, la fantillusion, et les feux d'artifice ..
trop contente reviennent avec nous ..
cheers amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:17

quel souvenir cheers cheers bravo magique et tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:19

qu'il est gentil phenix Very Happy

Merci Céline pour ce super TR Wink

on veut la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:20

C'est une magnifique surprise !!!! Elles sont vraiment belles ces princesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:21

mmmmmmmmmmm très appétissant tout ceci Very Happy

et toutes les princesses c'est ravissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:30

trop beau penseur un souvenir inoubliable pour les filles et j'en connais une qui a pas fini d'avoir la larme à l'oeil en regardant les photos :hh:
il est vraiment trop gentil notre phé-phé :hh: pourtant avec tout ce que lui ont fait subir les filles du sud je sais pas comment il fait pour tenir le coup joyeux
moi en tout cas je vais faire de beaux rêves de princesses cette nuit merci encore Celine de nous avoir fait partager ce moment d'emotion avec nous amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense    me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il était une fois ... trois jours de bonheur !
» De retour de 5 jours de Disneyland Paris...
» 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!
» planning
» 2 jours en semaine ou 3 jours en we?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-