AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:57

holala sa gronde chez Mickey ^^ merci pour le liens edd Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:15

merci edd pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:01

Merci Edd pour le lien!!
J'espère bien qu'ils ne vont pas se laisser faire chez Disney c'est vraiment une honte!!!
M. Bricoulou n'a qu'a taxé ses collégues à 19.6% avec les salaires qu'ils touchent ça fera rentré des sousous dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:13

La suite ^^ des suites a l'annonce de notre premier ministre

Les parcs de loisirs considèrent la hausse de la taxe « injuste »
Le Syndicat national des espaces de loisirs, d’attractions et culturels (Snelac) appelle Bercy à revoir sa copie après l’annonce d’une hausse du taux de TVA de 5,5 % à 19,6 % aux entrées des parcs à thème, qualifiant la mesure d’« injuste » et « discriminatoire ».

« Injuste et discriminatoire »

Dans un communiqué publié jeudi après-midi, le Snelac estime que la proposition gouvernementale annoncée dans le cadre du plan d’austérité français « présente un caractère inédit et stigmatisant, aucun secteur n’ayant eu à subir un prélèvement aussi soudain et inéquitable de plus de 14 points ».

« Si le principe devait en être retenu, cette nouvelle taxation serait terriblement injuste et discriminatoire » car elle créerait « des différences de traitement entre les parcs de loisirs, les établissements culturels privés et les zoos », affirme encore le syndicat qui a découvert « avec une extrême surprise la position gouvernementale » annoncée « sans aucun dialogue avec la profession ».

Rappelant que les parcs de loisirs sont l’incarnation d’un tourisme de proximité « accessible à tous quand on ne peut pas se payer de vacances coûteuses », le Snelac affirme qu’il « va se rapprocher du ministère des Finances dans les jours à venir » afin que « soit reconsidérée la position de l’Etat ».

Une décision injuste pour Eurodisney

« Nous trouvons cette décision particulièrement injuste. L’État s’était engagé avec Eurodisney à pratiquer une TVA à 5,5 % au regard de l’investissement qu’a pu faire l’entreprise et de l’impact que cela a pu avoir, a et aurai pu avoir sur le tourisme en France. Relever ce taux de TVA aura un effet négatif sur la fréquentation des parcs Disneyland Paris et des hôtels puisque le prix d’entrée sera inévitablement relevé », écrit le syndicat UNSA du parc Disneyland Paris.

Le syndicat se dit « persuadé que cette mesure pénalisera des millions d’enfants issus de familles modestes qui ont choisi la destination Mickey n’ayant pas ou plus les moyens de choisir d’autres destinations ». Sa lettre a été également adressée aux salariés du parc et aux élus du bassin d’emploi.

« La santé financière fragile de l’entreprise ne permet pas de subir un tel choc et aura pour conséquence un risque pour l’emploi, alors que notre syndicat a signé un des premiers accords ARTT de France créant plus de 800 emplois directs. De plus, votre décision entraînera un danger pour tous les emplois indirects que génère l’activité d’Eurodisney », dit l’UNSA, demandant au Premier ministre de « revenir sur (sa) décision ».

« Un acteur majeur de l’économie touristique »

Le secteur des parcs à thèmes est un « acteur majeur de l’économie touristique qui représente 70 millions de visites annuelles, un chiffre d’affaires de 2,3 milliards d’euros, 23 000 salariés directs mais 100 000 emplois directs, indirects ou induits », selon les chiffres du Snelac

sources : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Les-parcs-de-loisirs-considerent-la-hausse-de-la-taxe-injuste-_39382-1968564_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:18

sa commence a faire du bruit,,tant mieux,,,allumer le bucher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:22

ça annonce rien de bon tout ça Crying or Very sad

J'espère qu'Eurodisney pourra monter au créneau et deféndre sa cause et ses emplois.

Parce qu'en plus si les emplois de Disney sont menacés, déjà que les finances de ce parc sont fragiles....

J'espère que la suite sera meilleure.


Merci Pat de ces nouvelles infos
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:19

tiens j'ai partagé sur facebook ton lien, ce qui est décris est tout a fait ce que je ressens.

Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:37

Si tout les parc de loisir font pression je pnes equand meme qu il vont faire marche arriere!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:59

Oui espèrons qu'ils fassent marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:10

J'ai encore pu lire un article dans le Républicain Lorrain ce matin ... les parcs d'attractions font la tête tous ... comme le Puy du Fou (par exemple) qui verrait une augmentation de au moins 4 euro l'entrée Rolling Eyes
bon patientons encore de voir le passage au journal officiel
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:37

je me demande ce qu ils leur est passes par la tete d'un seul coup de faire des choses comme ca!! quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
clément
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
clément

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Calvados
Humeur : Toujours content
Date d'inscription : 28/07/2011
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Article dans le Télé star   Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:17

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Diapos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:59

ha un article qui nous donne l'eau a la bouche mais qui ne nous en dit pas grand chose hélas sur les 20 ans

je vais fusionner avec le kiosque aux infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
clément
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
clément

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Calvados
Humeur : Toujours content
Date d'inscription : 28/07/2011
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:47

merci de me l'avoir rediriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:10

on est aussi là pour sa (pas trop souvent joyeux ) :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:48

Comme déjà dit je crois dans la section bon plan ^^

Des billets pour Disneyland Paris offerts sur simple inscription sur le site de la RATP

une bonne chose pour les guests de la région parisienne

Dès mardi 30 août, les internautes vont pouvoir s'inscrire sur le site de la RATP pour obtenir un billet d'entrée "1 jour/2 parcs", valable la semaine de leur anniversaire. Et contrairement à ce que la RATP avait annoncé dans un premier temps, les billets ne seront pas valables à partid du 1er janvier 2012, mais dès le 31 août, précise Disneyland Paris.

Pour obtenir une contremarque, envoyée par e-mail, il suffit de s'inscrire sur le site de la RATP, du 30 août au 30 décembre prochains.

Les voyageurs RATP pourront bénéficier de cette offre du 31 août 2011 au 5 janvier 2013. Pour pouvoir profiter des deux parcs Disney, les personnes inscrites recevront via e-mail une contremarque nominative à échanger à l'entrée du parc, la semaine de leur anniversaire.
sources : http://www.leparisien.fr/voyages/des-billets-pour-disneyland-paris-offerts-sur-simple-inscription-sur-le-site-de-la-ratp-29-08-2011-1584913.php
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:30

merci pour le complement d infos pat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:32

merci pat cva y ets je me suis inscrit!!
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:06

augmentation de la TVA annuler!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:52

non ce n'est pas officiellement annulé ! ils vont poser un amendement mais rien n'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:05

oui faut attendre le passage devant les députés avant de crier "gagner" ^^
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:06

si d'apres un député sa a etais annuler il a dis sur le cable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:26

ok ^^ on va voir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:38

Attendre septembre après le passage a l assemble plus sur,,je m avance pas sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:43

nan ta raison vaut mieux pas s'avancer tant que rien n'est passer au journal officiel ou enlever
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:58

il faut mieux attendre ça c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-