AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damnes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:55

Disney est plus qu'une marque, c'est une véritable institution ! Ça ne m'étonnerait pas qu'ils aillent jusqu'à enlever les sigles des voitures pour qu'aucune association ne soit faite, même si je pense que la théorie de sebichou semble plus probable :p

Il faudrait regarder les voitures de fonction voire les navettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2011 - 7:53

Héhé ... Je crois plus que Seb a raison, bien que le parc de véhicule doit être assez important et donc dans le lot beaucoup de ceux ci sont encore d'ancien véhicules de l'ancien sponsor, donc peut être aussi on enlève pour faire bien face au nouveau sponsor ^^
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:16

Pub pou Ruoms est une petite ville de l’Ardèche Le graphiste de la plaquette 2012 est soit un fan de Disney ou un inconscient qui ne sait pas que "pas touche à l'écriture Disney"

Le Kiosque aux infos  - Page 25 37415710
chronique disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:07

ha oui bonjour ^^ "copiteur"
merci NONNA

Crise : Disneyland Paris recrute jeunes Espagnols surdiplômés

Jose et Irene ont profité d'une vague de recrutement du parc d'attraction pour fuir une Espagne minée par la crise et le chômage, « le temps que ça s'arrange ».
Le Kiosque aux infos  - Page 25 Ac_dis10
Irene à Disneyland Paris, en novembre 2011 (Audrey Cerdan/Rue89)

Fin novembre, en milieu de semaine, quasi-vide, Disneyland Paris a des bons côtés. De là à y travailler ?

Devant l'attraction pour enfants « Tapis volant », on retrouve Irene, 27 ans, souriante. Jose-Maria, 24 ans, nous rejoindra dès qu'il le pourra. Tous deux nous racontent le quotidien dans le monde merveilleux de Disney, loin de l'Espagne-qui-va-si-mal.

Tout serait parfait si Irene et Jose n'étaient pas en manque de famille et légèrement surqualifiés. Détenteurs d'un bac+5, ils ont été « castés » en septembre dernier par le parc de Marne-la-Vallée. Leur CDI « opérateur animateur d'attraction » a démarré le 15 octobre dernier, pour 1 500 euros brut par mois.

Le taux de chômage des jeunes Espagnols de moins de 25 ans a atteint environ 46% (selon les chiffres Eurostat), alors qu'il est d'environ 21% dans l'ensemble de l'Union européenne, et, à la différence de la France, il touche plus les diplômés. Les cerveaux espagnols partent en Grande-Bretagne, en Allemagne, au Brésil, dans les pays d'Europe du Nord et en France.

....

« Le nombre de candidats pour travailler hors d'Espagne s'est multiplié par dix. Ce sont des chiffres surprenants car traditionnellement, les Espagnols n'avaient pas une grande propension à la mobilité géographique. »

...

Logés à la lisière du golf de Disney

Le soir, les Espagnols de Disney tentent de recréer « un ambiente ». Ils vivent en autarcie (les Italiens sont parfois acceptés). Ils dînent toujours entre eux par groupe de cinq ou six.

Ils habitent dans des résidences proches du parc, gérées par Disney. A Magny-le-Hongre, à la lisière du golf de Disney, où Jose et Irene sont logés, l'activité nocturne est limitée.

suite de l'article ici :
http://www.rue89.com/rue89-eco/2011/11/29/crise-disneyland-paris-recrute-jeunes-espagnols-surdiplomes-226677
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:36

Tout choix d'expérience professionnelle est bonne à Disney comme ailleurs mais comme je le dis il faut que cela reste un choix et non un pis-aller
C'est sûr qu'à bac +5 ils espéraient certainement autre chose plus en phase avec leur qualification
Mais attention ! choisir des études que pour se faire plaisir sans s'occuper du marché de l'emploi c'est parfois risqué (j'ai une amie qui a fait une maîtrise d'histoire de l'art et qui est secrétaire médicale... d'autres qui ont fait psycho et qui "rament" avec des petits boulots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:50

hélas on envois souvent les jeunes faire des études longues sur des filières bouchées Rolling Eyes le principal étant pour les états qu'ils ne soient pas trop rapidement sur le marché du travail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:02

C'est souvent aussi un souhait des parents (pour le prestige) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:20

Je suis d'accord avec toi NONNA, souvent c'est plus prestigieux d'etre étudiant à la fac que de faire un CAP maçon. Dommage les mentalités ne changent pas.

Par contre là pour les casts espagnols c'est bien parce que l'Espagne est en pleine crise. Mais il ne faudrait pas comme tu le dis que se soit un pis aller ce serait dommage pour les CAsts de notre parc qui aiment bosser là.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:01

Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Quasiment tout les secteurs sont bouchés, même ceux qui sortent de CAP ne trouvent pas vraiment de travail. Alors autant faire des études qui nous plaisent puique de toutes manières, on galèrera après pour trouver du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:34

Nienna91 a écrit:
Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Quasiment tout les secteurs sont bouchés, même ceux qui sortent de CAP ne trouvent pas vraiment de travail. Alors autant faire des études qui nous plaisent puique de toutes manières, on galèrera après pour trouver du boulot

Je suis d'accord avec toi . Tous les secteurs sont bouchés. Je suis à la fac depuis deux ans et depuis ma première les profs ne cessent de nous rabâcher de "quitter l'école et le cursus scolaire le plus tard possible. A l'heure actuelle ça sert à rien de chercher du travail..y'en a pas".... Ce que je n'arrête pas de constater dans ma région =/ Quand je vois le nombre de connaissance qui sont au chômage ba... finalement la fac c'pas si mal ^^


j'ai beaucoup aimé l'article que je trouve bien rédigé dans l'ensemble. Il appui sur des points que , bien souvent, les journalistes passent au silence.
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:56

C'est un fait que les temps sont durs dans le monde du travail mais il y a des secteurs qui embauchent.....je travaille dans une médecine du travail et on n'arrête pas de voir en visite médicale des embauches certes ce ne sont pas des créations de postes mais du turn over Arrow
et même certains secteurs manquent de main d'oeuvre (tous les métiers manuels, vente , restauration, commerce...)
Mais vous avez raison il faut aussi faire une formation qui plaît car après 42 ans c'est long.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:27

C'est bien de faire des hautes études (et j'encourage à le faire)mais si ca débouche à rien. Rolling Eyes
Il y'a pénurie dans certain métier,c'est sur,mais pour ma part ces métier sont malheureusement peu gratifiant ou tout simplement mal connu ou encore rempli de préjugée. Rolling Eyes
De plus en parle de l'europe encore et toujours,mais ne faudrait-il pas déjà que le niveaux d'études et la reconnaissance du diplôme soit identique dans toute l'union européenne Question
Y'a pas de secret dans la vie si tu veux réussir,il faut bossé encore et toujour et une fois un boulot en poche continué à te renseigné,à t'instruire,...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:57

Effectivement certains secteurs embauchent plus que d'autres mais, à mon avis, on ne doit pas choisir sa voie uniquement sur cette idée. Maintenant si je ne trouve pas de travail dans la voie que j'ai choisie d'étudier, je n'aurais aucun mal à accepter l'idée d'un métier moins gratifiant. Mais au moins j'aurais essayé de réaliser ce que je voulais et je n'aurais pas ce regret.
Ca c'est clair que l'Europe n'est pas similaire sur les diplômes, rien qu'à voir le bac...
Enfin on va peut-être s'arrêter là car on doit être en hors sujet ^-^
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 7:15

Vous aimiez Duffy (ou pas) voici la version fifille Wink

Le Kiosque aux infos  - Page 25 38728010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 7:36

oui ^^ j'ossais pas trop en rajouter "pour ceux qui n'aime déjà pas le petit ourson" joyeux il a une petite amie bien belle et jolie penseur
Merci NONNA :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 7:37

Elle est trop chou ^_^
Merci Nonna!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:23

Merci NONNA trop belle la version fille aussi
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:27

je la trouve très chou, même si j'ai du mal à l'associer à Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:55

Merci NONNA pour l'info.

Est-elle déjà sur les étalages des boutiques dans les parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:05

Fan ou pas de Duffy, je trouve quand même ce petit Ourson magnifique ! Surtout version peluche ! Et la version fille est vraiment jolie !! Elle me fait craquer Embarassed Dommage que leur prix soit si élevé...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:12

Ce sont les tiroirs caisse qui seront contents au détriment de nos portefeuilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:31

Elle est pas mal Duffette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:26

A priori pas encore en France
J'irais (peut être) faire mon enquête samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:25

elle devrait arriver après ou un peu plus tard si l’ourson prend au niveau des guests .. laissons déjà s'installer son homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:03

autant duffy je n'accroche pas du tout mais la versions fille passe un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:10

sebichou a écrit:
autant duffy je n'accroche pas du tout mais la versions fille passe un peu mieux

Ah bah voilà tout de suite les grandes déclarations......... quel "don juan" tu fais cheers
C'est ses faux cils qui t'émeuvent à ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-