AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptySam 28 Jan 2012 - 8:49

un bien bel article ....


Pour ses 20 ans, Disneyland Paris met les petites oreilles dans les grandes

Le Kiosque aux infos  - Page 31 77428010

Un certain gaulois - et sa potion magique - va devoir s'accrocher à ses moustaches. Parce que Mickey et tous ses amis sont sur le coup pour faire le show cette année. Et pour cause : leur terrain de jeu favori, le parc Disneyland Paris, fête ses 20 ans le 12 avril prochain ! L'occasion de revoir quelques petits détails, comme la fameuse parade et créer de nouveaux spectacles. Dès le 1er avril, le public sera invité à découvrir, notamment, "Disney Dreams !", un nouveau spectacle nocturne, mêlant pyrotechnie, musiques et lasers. Mais alors 20 ans, en âge de souris, ça fait combien ?

***Retour sur 20 ans de "contes de fées"

Depuis ce mois d'avril 1992, ce sont un peu plus de 250 millions de visiteurs qui se sont frottés au "Temple du Péril" d'Indiana Jones , fait le voyage de la Terre à la Lune avec "Space Mountain" ou simplement volés avec "Dumbo"... En 20 ans, le parc Disneyland Paris s'est hissé à la première place des destinations touristique d’Europe.

Si au début, on allait chez "Mickey" pour toucher du doigt la magie de Walt Disney, aujourd'hui, avec deux parcs à thèmes ("Disneyland" de 1992 et le parc "Walt Disney Studios" qui a vu le jour en 2002), le visiteur à le choix : contes de fées, sensations fortes ou l'art du cinéma.

Pour orchestrer ce spectacle géant, ouvert 7 jours sur 7, ce qui représente donc plus de 7.300 parades quotidiennes et 50 fois plus de chutes vertigineuses dans "La Tour de la Terreur", pas moins de 14.500 "Cast Members" qui opèrent sur scène et en coulisse pour offrir des souvenirs.

Retour en images sur les 20 ans de "Disneyland Paris" :

Une partie de la cérémonie d'ouverture avec David Hallyday et Jean-Pierre Foucault


(que de souvenirs si lointain déjà.......)

Un tour d'horizon du parc à son ouverture


***Rendez-vous le 1er avril 2012

20 ans, ça se fête. Et plutôt deux fois qu'une. Mais à Disneyland Paris, on fait encore mieux : cette petite fête d'anniversaire va durer pendant.... un an ! Le temps que tous les invités prennent place dans ce petit monde féérique aux portes de Paris. Au programme : "une explosion de magie, de lumières et de couleurs" !

Et à commencer par la traditionnelle "parade". Dingo, Minnie ou encore Buzz l'Eclair auront le droit à un petit raffraichissement et un nouvelle chorégraphie. Le rendez-vous quotidien de tous les mordus du monde créé par Walt Disney va se voir doter d'une nouvelle musique, de nouveaux chars et des petits nouveaux seront même de la partie.

Autre grand temps fort à venir, un tout nouveau spectacle de nuit appelée "Disney Dreams !". Les enfants comme les plus grands seront plongés dans un grand tourbillon de lumières et d'effets spéciaux inédits. Et c'est le symbole même du parc qui en sera le "théatre" : le Château de la Belle au Bois Dormant qui fait tant rêver les petites (et les grandes) filles. Pour l'occasion, Mickey laissera les clés à Peter Pan, le maître de cérémonie de ce nouveau show. Il fera revivre les plus grands dessins animés de l'univers Disney. Nostalgie quand tu nous tiens...

Et, au fait, comment va cette bonne vieille petite souris ? Le personnage phare du monde Disney sera bien évidemment de la partie. Mickey et son éternel short rouge accueillera les visiteurs "himself" dans une salle de répétition remplie de drôles d'accessoires et de ses costumes favoris. Petit bonus : il sera possible d'être photographié avec lui.

Pour ses 20 ans, Disneyland Paris a vraiment mis les petites oreilles dans les grandes...

Le programme des 20 ans de Disneyland Paris :


sources : http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/article/pour-ses-20-ans-disneyland-paris-met-les-petites-oreilles-dans-les-grandes-7742357397

j'ai beaucoup aimer ce petit retour en vidéo sur le passé pour un article sur les 20 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:06

Merci Pat

En 20 ans peu de changements et pourtant ce n'est pas pareil ! mais c'est toujours merveilleux et je suis impatiente d'aller voir les festivités des 20 ans (ça va en faire des week end chez joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:27

peu de changement ??? scratch oui sur le parc mais a coté beaucoup d'évolution avec le second parc et la transformation petit a petit du Village ...
oui tu vas nous être de grande utilité pour nous faire vivre les festivités amour
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:36

Oui tu as raison Pat peu de changements sur le Park Laughing mais bien sûr heureusement des créations et pas la moindre avec Studio's Very Happy
Je pensais à Mickey et aux attractions phares qui traversent le temps en étant les mêmes et pourtant différents Suspect bref je m'emberlificote Razz
En résumé j'aimais bien au PASSE !! j'aime bien au PRESENT !! et j'aimerai bien au FUTUR :rire:

Oh ouiiiiiiiii il va y avoir de la photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:27

merci pat pour ces vidéos

je suis comme toi j'aime bien la vidéo sur le passé du parc
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:42

Merci à toi Pat ... Wink

Pour ma part, entre 1993 et 2011, le grand changement s'est fait au niveau guests ...
Beaucoup plus nombreux et plus diversifiés ...
Quand à la découverte, totale pour WDSP ... mais on a très vite retrouvé nos marques au DLP ...
le temps d'absence semblait s'être éffacé d'un coup et c'est ça qui m'a le plus marqué ... I love you
Aprés découvertes des animations absentes en 1993, c'était reparti et on se sentait bien ... joyeux

La magie Disney ... quelle qu'elle soit ... !!! :hh:


Dernière édition par xedon le Sam 28 Jan 2012 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:55

Merci Pat

j'aime beaucoup la vidéo sur le passé

Les 20 ans j'espère pouvoir les faire, mais ça va pas être simple mais bon si j'ai bien compris ils vont le fêter pendant un an alors qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:36

Razz Razz Razz

Les Worlds Apart se reforment à Disneyland Paris

Les Worlds Apart ne sont pas morts et se ils se produiront très bientôt à Disneyland Paris. "Baby come back, back" !

Qui a oublié les Worlds Apart ?

Souvenez-vous, en 1995, la déferlante Worlds Apart s'abat sur la France pour le plus grand bonheur des jeunes filles en fleur.

Pendant 4 ans, Nathan, Tim, Steve, Aaron et Schelim secouent la planète pop avec les titre Everybody, Baby Come Back, Je te donne, You Said.

La gloire est au rendez-vous, surtout en France où le groupe fait les beaux jours du Hit Machine.

Presque 20 ans plus tard, le groupe est devenu un trio et a repris du service.

Nathan, Aaron et Steve seront au Disney Village, de Disneyland Paris pour fêter les 20 ans du parc avec la tournée génération 90.

Ils chanteront leur plus grand tubes et ranimeront la flamme dans le coeur de leurs fans qui tout comme eux, ont bien grandi.

Les Worlds Apart seront accompagnés de Douchka, star des années 80 et ambassadrice de Disney en France, entre 1984 et 1989.

On lui doit les génériques de bon nombre de dessins animés Disney et elle a animé le célèbre Disney Club avec Jean-Pierre Foucault en 1988.

Douchka retrouvera Mickey et tous ses amis le 5 avril prochain au Disney Village.

Soyez au rendez-vous !
source : http://www.staragora.com/news/les-worlds-apart-se-reforment-a-disneyland-paris/438833
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:31

Dommage je pourrais pas faire ma groupie.......................ah Steve des World's apart penseur

Ma jeunesse minnie

Remarque Douchka aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:45

je les ai vus en concert pour la tournée des années 90, j'étais une vraie groupie et y'avait pas que moi!!!

Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:31

Haha, et les spice girls aussi ? lol

J'aurai bien voulu revoir Anne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:38

[en direct de chez Mickey] il y a un beau ciel bleu malgré le froid, le lac est même gelé ! (photo Sebichou)

Le Kiosque aux infos  - Page 31 401181_335759413113646_122613861094870_1032705_638879492_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:09

magique
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:40

Splendide photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:03

ouaip le gel ^^ sa donne un effet sympa tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:15

Pour une première pour moi, ca calme ... mais c'est beau !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:41

en plus le froid ressenti sur ce plateau doit être assez important ^^ sa doit vraiment peler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:45

ouais ... j'imagine !! Laughing
mais que de belles photos à faire ... penseur
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:31

a une semaine près quel changement! on va avoir de jolie photos givrées!

merci pat pour ta retrospective cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:26

De Paris à la Roumanie, un trafic de billets pour Disneyland démantelé
Quatre hommes ont été interpellés fin janvier en Roumanie, pour avoir revendus 945 billets d'entrées pour le parc d'attraction, achetés grâce à des cartes bancaires volées.
Quatre hommes ont été interpellés fin janvier en Roumanie et incarcérés après avoir revendu 945 billets d'entrée pour le parc d'attractions Disneyland Paris, achetés sur internet avec des cartes bancaires volées, pour un préjudice de 102 000 euros, a-t-on appris lundi de source policière.

Ces quatre Roumains, âgés de 23 à 30 ans, ont capté durant une année les références de cartes bancaires étrangères volées, principalement américaines, et ont acheté 945 billets d'entrée pour le parc sur le site internet de Disneyland Paris, a-t-on expliqué de source policière, confirmant une information du Parisien.

Les billets étaient ensuite revendus localement en Roumanie à des personnes qui les revendaient à leur tour sur internet à des particuliers en France, a-t-on précisé de même source.

Mais les billets acquis par ces derniers acheteurs n'étaient plus valables car les propriétaires des cartes bancaires volées avaient fait opposition.

En avril 2010, la direction du parc, alertée par cette fraude, avait porté plainte auprès de la police judiciaire de Meaux (Seine-et-Marne) et les enquêteurs ont remonté la filière en Roumanie avant d'interpeller ces quatre personnes le 25 janvier.

Les quatre hommes doivent être très prochainement extradés vers la France pour être présentés à un juge des libertés et de la détention (JLD), a-t-on précisé de source policière.

(AFP)
sources : http://www.yesterland.com/newsaboutdisney.html
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:09

Et ben m.... alors !

Les gens osent tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:27

Pff ça devient vraiment n'importe quoi! Et après on s'étonne de ne plus faire confiance aux gens! En tout cas ça fait toujours un trafic de moins
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:28

J'ai envie de dire.. C'est des Roumains et ils arrivent a faire du "marketing" avec tout, alala..
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:09

Sinon, sur une note plus joyeuse mais peut-être moins fiable: Jack Sparrow dans Pirates of The Carribean à Disneyland Paris c'est prévu pour 2013 d'après le journal américain "L.A. Times"

http://www.latimes.com/travel/deals/themeparks/la-trb-2013-theme-parks-world-11201107-pg,0,2038324.photogallery
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:46

sa serais bien mais bon j'attend les annonce officiel ou même que l'attraction entre en réhab pour l'installer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:58

houlala ce serait trop bien sa ... mais +1 comme seb j'attends une annonce officiel ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-