AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 16/05/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:20

Emerys a écrit:
Nonna c'est Grand-mère Feuillage dans Pocahontas c'est la voix de la sagesse pour nous tous.

lol! mais quelquefois j'ai des coups de vent dans le feuillage....et cela souffle fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:51

Oh oui, Nonna c'est notre Grand-Mère Feuillage !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:14

Moi, j'ai hâte de rencontrer Grand-Mère Feuillage ... bientôt !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:46

NONNA a écrit:

lol! mais quelquefois j'ai des coups de vent dans le feuillage....et cela souffle fort mdr

Comme tout arbre. =)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:10

Et voilà....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:24

Top, l'avatar ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:00

whouaw NONNA tout simplement feuillage_magique
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:36

Une affectueuse pensée pour Palou avec plein plein plein plein plein d'ondes positives amour
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:53

MDR !!!! C'est super NONNA !!! J'adore vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:06

xedon a écrit:
Moi, j'ai hâte de rencontrer Grand-Mère Feuillage ... bientôt !!! Wink

Moi aussi ! Wink
Trop génial l'avatar !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:37

Génération Disneyland : Back to your future

Après "United Generations" en 2010 pour l'Année de la Nouvelle Génération et "My Disneyland" en 2011 pour le Festival des Moments Magiques, Disneyland Paris a lancé en ce début d'année un tout nouveau projet photo à l'occasion du 20ème Anniversaire: "Génération Disneyland : Back to your future" avec une nouveauté de taille.... VOUS pouvez en être la vedette!


Le Kiosque aux infos  - Page 34 Petit_57096



A la tête du projet "Génération Disneyland : Back to your future" nous retrouvons la photographe Irina Werning à l'origine du projet "Back to the Future" qui consiste à recréer une photo ancienne, même cadrage, même lieu, même vêtements... mais des années après le cliché original. Le résultat? Le voici sous vos yeux en deux exemples:

Pancho 1983-2010:




Le Kiosque aux infos  - Page 34 Petit_57097



Nico 1986-2010:


Le Kiosque aux infos  - Page 34 Petit_57095




À l'occasion de son 20ème Anniversaire, Disneyland Paris et Irina Werning VOUS proposent de faire de même avec vos anciennes photos dans le Parc Disneyland...5, 10 ou 20 ans après!

Pour participer c'est très simple, Il suffit de vous rendre avant le 31 Mars sur la page facebook de Disneyland Paris, d'y compléter le formulaire d'inscription, d'envoyer votre photo originale dans le Parc Disneyland puis enfin d'envoyer une photo de vous récente pour juger du changement physique entre les deux clichés.


Si vous êtes sélectionnés, vous serez invités à venir dans votre parc préféré pour une séance photo spéciale... back to YOUR future!


Enfin, pour clôturer le projet une exposition éphémère où vous pourrez découvrir le résultat se tiendra cet été à Paris.




Votre futur vous attend dès maintenant sur la page Facebook de Disneyland Paris:
https://www.facebook.com/disneylandparis?sk=app_282723218443178



Toutes les informations sur ce concours sont disponibles dans le règlement complet.




Article: VDR
Images: Disneyland Paris, Irina Werning.

source : http://www.disneygazette.fr/generation-disneyland-back-to-your-future-disneyland-20-news-556.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:49

j'adore c'est sympa et sa va donner des effets avant après bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:33

Je trouve aussi, cette idée est vraiment tip top
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:28

Super sympa comme idée Very Happy
Je vais essayer bounce
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:40

l'idee est bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:33

sympa l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:48

Déjà envoyé mes photos depuis un moment...Hâte de voir le résultat du projet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:22

Trains DLP Space Mountain obtiendrez harnais Vekoma nouvelle l'automne 2012!

Le Kiosque aux infos  - Page 34 2d2a5b37

Il ne ressemble pas à, mais il s'agit d'une des nouvelles importantes pour tous les clients qui prévoient visiter Disneyland Paris: chaque siège de tous les trains montagne unique spatiales auront bientôt un nouveau harnais conçu par Vekoma. Et ce sera tout changer. Le trajet va de soi que restera le même, mais au moins vous ne serez pas plus peur de casser votre cou pendant l'attraction deux ans et demi minutes bien-aimée. Parce que, disons-le franchement, DLP Space Mountain est devenu au fil des ans presque dangereux de rouler et vous obtenez désormais plus de mal que de plaisir. Space Mountain DLP est en effet le plus rapide de tous les monts des techniques spatiales et les inversions de boucle, tire-bouchon et d'autres qui étaient amusant à sa 1995 ouverture ne sont désormais plus que le plaisir plus à cause de l'usure naturelle de la piste. Et le harnais des sièges ne sont pas pour vous protéger des vibrations plus de trains. En deux mots: DLP Space Mountain n'est pas plus le plaisir qu'il était il ya dix ans. Et c'est pourquoi ce harnais Vekoma nouvelle est un réel bonnes nouvelles. Ce nouveau harnais hydraulique est totalement différente de la précédente et la tête sera libre, donc pas plus de coups de la tête. La semaine dernière, Vekoma est venu au DLP pour le tester et installé ce nouveau harnais à la dernière ligne d'un train de Space Mountain. Puis, ils ont demandé les membres du casting DLP s'ils aimeraient à le tester. CM Plusieurs ont fait l'essayer et tous étaient littéralement dans le ciel lorsque le train est revenue à la gare d'embarquement. Fondamentalement, grâce à la nouvelle harnais "c'est la nuit et le jour" de la précédente et le trajet vient de devenir à nouveau exaltant. Pas de photos ont été autorisés au cours de ce test, mais en fonction d'un CM qui l'a fait le harnais ressembler exactement à celui sur la photo ci-dessous. Mais, comme il ya toujours un «mais», selon les gars qui étaient là Vekoma trains de Space Mountain a remporté 't être équipés de ce nouveau harnais avant la fin de l'année 2012. S'il n'ya pas de problèmes techniques ou thématisation que les trains pourraient avoir besoin d'être transformé un peu si le nouveau harnais est plus grande que la précédente. Donc, si vous venez au DLP avant la fin de l'année 2012 soit pour éviter de rouler Space Mountain jusqu'à ce que les trains obtient le nouveau harnais .... ou le monter et de prendre un rendez-vous à votre plus proche chiropraticien! Une dernière chose, comme aurait dit Steve : l'image ci-dessus galaxie n'est pas un de ceux projetés pendant le trajet, mais c'est le fond d'écran officiel de nouvelle qui sera publié avec le nouveau Mac OS X "Mountain Lion" l'été prochain. Juste un petit cadeau pour mes lecteurs qui ont un Mac - bien que le fond d'écran s'adapte aussi parfaitement sur ​​un PC! Double-cliquez dessus pour l'obtenir en grand format.

source : http://disneyandmore.blogspot.com/2012/02/dlp-space-mountain-trains-will-get-new.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:28

Waaaa super !!!! J'aspire sérieux !! Waaa sa donne envie !!!!

Merci sebichou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:37

Merci Seb pour l'info (un peu rude la traduction Laughing )
Cela va peut être me réconcilier avec Space Mountain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:17

mon petit seb est en retard car l'article a été poster en section attraction du Space Moutain joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:19

Enfin !
Merci Seb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:19

bonne nouvelle Very Happy (par contre je sais pas qui a écrit l'article mais c'est bourré de fautes d'orthographes, de grammaire et de syntaxes... pas facile à lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:30

byob_tankian a écrit:
bonne nouvelle Very Happy (par contre je sais pas qui a écrit l'article mais c'est bourré de fautes d'orthographes, de grammaire et de syntaxes... pas facile à lire ^^)

Je pense qu'à l'origine ce texte était en anglais et que la traduction en français a été faite automatiquement par un logiciel pas très doué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:13

c'est bien le traducteur en ligne lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:20

oui a la base sa cette article viens du site disney and more ( en anglais ) et google chrome traduis automatiquement et voici le résultat

arf décidément je suis souvent en retard en se moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-