AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 16/05/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:52

Pour rebondir sur l'article d'Eve

Les prix : si on compare
En 1992 L'entrée chez °O° était de 250 Frs, le smic horaire était de 33,30 Frs
En 2012 L'entrée chez °O° est de 71 €, le smic horaire est de 9,22 €

De plus, il y a toujours un moyen de payer sa journée moins chère (offre internet, CE, Pass Annuel....)
A titre indicatif le Pass Dream (pas de restriction et des réductions sur restos et boutiques) en renouvellement revient à 11,05 € par mois (on espère bientôt la mensualisation)

La restauration
Il y a de tout.....du + ou - cher et du + ou - bon maintenant à savoir si on a pour son argent..... vaste sujet....perso j'ai testé aussi bien le Walt's 37 € service à table (parfait) que le Plaza Garden 26 € buffet (très bien) le Toad Hall Fish and ship 15 € (très bien) l'Hyperion Hamburger/frites/salade 12 € (bien) Casey corner hot dog 7 € (bof)

Les hôtels
Tester personnellement une fois le Disneyland hôtel (parfait) et reçu les impressions de ma belle soeur il y 15 jours (parfait) il est vrai qu'il y a des efforts à faire dans certains hôtels (les réhabilitations sont les bienvenues)

Les personnages
C'est vrai hormis les points photos peu de personnage se "baladent" dans les Parcs mais les rares qui s'y hasardent sont assaillis sans aucune discipline et respect des autres guests !!! une vraie foire d'empoigne No au moins quand tout est structuré chacun à sa chance ou il faut s'organiser en y allant aux heures creuses

Les attractions
Je pense qu'il n'est de l'intérêt de personne °O° compris d'allonger te temps d'attente mais que faire si certaines attractions ont plus de succès (Peter Pan, Crush) que d'autres....ou que pour des raisons de sécurité une cadence doit être respectée (BTM)

En résumé c'est vrai que TOUT est vraiment trop cher (alimentation, essence, loyer, loisirs) et que l'on n'en a de moins en moins pour l'investissement fait, qu'il faut faire des choix et même l'impasse sur certaines choses !!! mais alors il faut élever le débat et chercher les vrais responsables....

Moi je ne pense pas que pour les "décideurs" de chez :rire: leurs buts soient de nous arnaquer et nous décevoir...tout simplement parce que ce n'est pas dans leurs intérêt Laughing


Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:11

+1 Nonna en tout point d'accord
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:58

Celà fait 2 ans que nous y allons à la période de Noël. Mais nous avons la chance d'avoir de super offre 40% pour les adultes et gratuit pour les enfants. Mais réfléchissons un peu tout a augmenté. Quand certain paye 120€ un repas pour fêter le nouvel an, nous nous préférons mettre ce montant sur notre voyage Disney. Mais c'est une question de choix. Moi personnellement je préfére me priver un petit peu par exemple pour les cadeaux et les sorties et m'offrir un voyage de 4 jours et 3 nuits à l'hôtel Disney avec mon mari et ma fille.
Faites le compte en Belgique pour aller au cinéma 3D c'est 7€ la place et si on veut une glace et une boisson c'est 11€. Et ma fille de 8 ans préfére des plus petits cadeaux et un voyage. Maintenant chacun à son budget et ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:32

Nonna, je suis à 100% d'accord avec toi !
Pour revenir à l'article précédent, effectivemment c'est cher mais il y a des éléments où je ne suis pas d'accord.. En effet, elle dit qu'il n'y a pas dans le parc de zones de "Pique-Nique géante" ( il y en a une entre le parking et l'entrée du parc, on passe devant quand on prend le tapis roulant) et aux alentours du point Photo du Roi Louis et de Baloo, tout un endroit est mis à disposition avec des bancs pour s'asseoir ...

Maintenant, moi je préfère manger au parc et ne pas me balader avec un sac à dos... Mais, chacun sa façon de voir les choses.. Mon homme et moi n'allons jamais au cinéma, rarement au resto et du coup, nos économies nous servent pour Disney.. Et comme dit Angele, le réveillon du nouvel an en Belgique était de plus ou moins 120 € par personne..
On a économisé 240 € en ne sortant pas , somme que nous pourrons utiliser en extra pour Disney vu que le voyage est déjà payé !!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:03

idem que toi Steph, mon mari et moi ne buvons pas, ne fumons pas, allons rarement au resto et ciné, sortons peu en général car pas beaucoup d'activités par chez nous, on privilégie les loisirs "gratuits".

Nos économies nous permettent de nous offrir un séjour, contrairement à des amis qui en gros, nous font comprendre qu'on a de l'argent pour aller la-haut Shocked

On dépense juste nos économies différement, et partir 3 fois en 5 ans, je trouve pas ça énorme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:24

exact TicTac ! Nous pareil, on gère nos loisirs de manière différente par rapport à nos amis et du coup, on a droit aux mêmes réflexions !! Mais c'est vrai que certaines plaisirs à Disney sont chers...
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:05

En fait c'est très simple ON n'a pas les mêmes priorités......Ca s'appelle LA LIBERTE et c'est très bien comme ça Very Happy
Tant que cela ne lèse personne..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:13

+1 NONNA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:46

+1 Nonna

Chacun ses envies ses passions....
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:34

Il y aura aussi toujours des gens pour dire que dépenser tout cet argent pour Disney est abérrant...................parce qu'on a des centres d'interet différents.

Moi Disneyland c'est ma bulle d'air, ma bouffée d'oxygène annuelle I love you j'en ai besoin. ça fait oublier le temps de quelques jours les souçis quotidiens les ennuis au boulot....on rêve quoi I love you

comme le dit NONNA c'est la liberté d'agir I love you
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:19

+ 1 Nonna et Louly! Vous avez tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:34

Si seulement les gens de mon entourage pouvaient lire ce post et faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
stitch-love

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:26

Louky a écrit:
Il y aura aussi toujours des gens pour dire que dépenser tout cet argent pour Disney est abérrant...................parce qu'on a des centres d'interet différents.

Moi Disneyland c'est ma bulle d'air, ma bouffée d'oxygène annuelle I love you j'en ai besoin. ça fait oublier le temps de quelques jours les souçis quotidiens les ennuis au boulot....on rêve quoi I love you

comme le dit NONNA c'est la liberté d'agir I love you

pareil.. et je compte continuer à y aller autant que possible!

Mais je crois que pour apprécier disney il faut avoir gardé une "âme d'enfant" !!
pas d'alcool, pas de cigarettes, très peu de sorties.. mais disney!

et une énorme collection de peluches mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:04

C'est vraiment une question de choix car il existe des dépenses beaucoup plus importantes mais moins visibles comme par exemple la cigarette (1 paquet par jour à 5 € X 365 jours = 1825 €) affraid

Et je n'entend ou ne lis pas de "pamphlet" sur l'indécence de dépenser une telle somme par contre le discours va être porté sur la santé Laughing

Et ce n'est une critique ni un jugement (ancienne fumeuse moi même) Wink

Mais celui qui veut et peut tout faire......et bien tant mieux pour lui !!!
On peut critiquer telle ou telle chose mais il faut que cela soit constructif et argumenté voir proposer des solutions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:07

très bien dit NONNA Wink +1 sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:12

+2 Nonna ! Tu as bien raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:25

Nonna = Like a Star @ heaven la voix de la sagesse Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:13

TicTac a écrit:
Nonna = Like a Star @ heaven la voix de la sagesse Like a Star @ heaven

lol! pas toujours......(heureusement) mais je respecte les opinions, les choix des uns tant qu'ils ne sont pas néfastes pour les autres et ça c'est un autre débat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:19

Nonna; je suis tout à fait d'aacord avec toi... je suis aussi ancienne fumeuse... et ce que je dépensais pour les cigarettes va dans une tirelire ... Résultat? Voyage à Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:27

NONNA porte bien son pseudo ^^ notre sage et protectrice maman Wink (tout en étant d'une bien belle jeunesse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:05

+1 Pat
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:26

pat57 a écrit:
NONNA porte bien son pseudo ^^ notre sage et protectrice maman Wink (tout en étant d'une bien belle jeunesse Wink )

lol! merciiii c'est très gentil Pat amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:05

Ouiiiii c'est bien une Nonna I love you
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:04

Louky a écrit:
Ouiiiii c'est bien une Nonna I love you

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:51

Nonna c'est Grand-mère Feuillage dans Pocahontas c'est la voix de la sagesse pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:20

Emerys a écrit:
Nonna c'est Grand-mère Feuillage dans Pocahontas c'est la voix de la sagesse pour nous tous.

lol! mais quelquefois j'ai des coups de vent dans le feuillage....et cela souffle fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-