AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:04

Disneyland Paris Maintenance

et sa commence plutôt mal avec a l'appuie une photo du galion pirate tombant en ruine

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  195-110


il y parle de la superbe mauvaise maintenance, même de la négligence envers la maintenance qui ne fait pas son travail... " face aux mauvais résultats financiers et les pauvres(faibles) années de Gestion de négligence..."
il montre du doigts les problèmes tel que donc le bateau pirate, le geyser, les si lentes réhabilitations...
ce site et cette personne reconnait que des réhabs sont en route ou prévue...
A son départ en passant près d'une pièce d'eau il a prit cette photo ...
Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  29810
et de dire "faut-il longtemps pour que quelqu'un sorte cette m...e de là ?..."

et là ou j'ai tout de même réagit car ... regardez
Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  20910
Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  20810
Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  28310

là je comprend tout a fait ses mots très rude...

Puis de raconter que lorsqu'il faisait la file d'attente de l'attraction Peter Pan il a été horrifier par tous les graffitis
Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  29010

mais aussi " . Il y avait bien sûr les poubelles habituelles débordant avec les détritus...."

Une bien mauvaise image de notre parc ... on y parle d'un endroit épouvantable... d'un lieu qui n'est plus digne de porter les principes fondateur de Walt Disney sur les parcs...
Bien que cette personne dit bien sur la fin qu'il y a tout de même passer un bon moment mais que ses états sont incompatible avec ce que doit être un parc Disney et la dessus je ne lui donne pas tort ...

cet article date du 26.09.2010
Article et photos :
http://www.stumbleupon.com/su/7sTybP/micechat.com/forums/disneyland-resort-paris/144177-disneyland-paris-maintenance-update.html

Au regard de ce que je peux voir des autres parcs Disney qui eux sont plutôt bien entretenus je suis plutôt d'accord là, bien que hélas les pauvres moyens financiers ne sont pas les mêmes ...
Et bien sur les guests qui ruinent le parc ont une bonne partie de responsabilité la dedans

Vous en penser quoi ?????????? est-ce trop ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptySam 2 Oct 2010 - 0:01

c est clair que ca fait beaucoup de chose mais c est toujours facile de voir la paille dans l oeil de son voisin . Moi j ai toujours trouver le parc tres propre malgre certains etrangers qui ont aucun respect ( en particulier les italiens et les espagnoles ) . Maintenant c est sur qu il y a des rehab a prevoir mais si les moyens financiers ne sont les meme partout ils ne faut pas faire la comparaison . Pour moi ce parc est magnifique n en deplaise a certaines personnes , et je suis sur que si je vais dans d autre parc disney je pourrai rapporte moi aussi des photos qui irait a l encontre des autres parcs , c est impossible que tout soit parfait quand on connait la stupidite des humains .
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptySam 2 Oct 2010 - 8:41

trop crade les gens déso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptySam 2 Oct 2010 - 9:25

NINI54 a écrit:
c est clair que ca fait beaucoup de chose mais c est toujours facile de voir la paille dans l oeil de son voisin.

j'aime beaucoup cette façon de le dire :hh:
Revenir en haut Aller en bas
mixel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mixel

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/09/2010
J'aime J'aime : 0

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptySam 2 Oct 2010 - 9:46

il y a enormement de monde qui passe dans le parc donc enormement de choses a faire ...
si les budgets sont short je trouve que le personnel s en sort bien tout de meme
et je trouve aussi que c est un peu extreme de dire que le parc est en mauvais etat
quand j y etais le parc etait tres bien et je me suis eclaté
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptySam 2 Oct 2010 - 10:13

plutôt d'accord avec toi mixel ^^ mais tout de même de petits détails détruits ou abimés pas les guests là sa donne a réfléchir sur "l'éducation des visiteurs" pas très sympa pour notre parc ... on peu voir tout de même une sacré différence chez les Américains, les Japonais ou a Hong Kong ou les visiteurs sont très, très discipliner et font attention a l'environnement qui leur est proposer
Haaaaaa les vilains Européens pas bien éduqués Razz
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptySam 2 Oct 2010 - 11:53

il suffit de regarder un match de foot avec le japon,,,chines,,ou autres,,,,,,contre d autres pays et a la fin regarder les tribunes,,,a voir et rappelez vous en 98,,,

Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptySam 2 Oct 2010 - 13:59

il est clair qu'il y a un sacre manque d'education chez les visiteurs de notre parc, et les exemples sont nombreux:
les papiers par terre alors qu'il y a une poubelle tous les 20 metres
les guest sur les pelouses lors des spectacles
et enfin, et c'est du deja vu ceux qui font faire pipi a leurs enfants n'importe ou voir meme dans les attractions
mais on ne peux pas blamer le parc pour les deteriorations des guests qui coutent tres cher et qui ne sont pas reparees tout de suite.
pour conclure, les guests europeen sont irrespectueux et degoutants et ca n'est pas pres de changer malheureusement


Dernière édition par deborah le Sam 2 Oct 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptySam 2 Oct 2010 - 16:28

oui en tout cas c'est bien dommage... :triste:
un peu de respect de la part de chacun c'est pas grand chose mais au final on en serait pas la...
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptySam 2 Oct 2010 - 21:38

les détritus j'en vois souvent dans l'eau c'est vrai, mais par contre lors de ma dernière visite en mai et même celle d'avant je n'ai jamais vu les graffitis à peter pan, je ne pensais pas en voyant le bateau que c'était à ce point là et la montre du lapin était à sa place. soit c'était avant et ça a été réparé donc pas de soucis ou alors ça s'est fait durant l'été. Pour moi je garde l'image d'un parc propre et soigné, a part les bassins qui pourraient être nettoyés. faut pas exagérer quand même de donner cette image du parc, avec les milliers de gens qui passent par jour eh bien moi je leur tire ma révérence.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:15

j'aimerais juste revenir sur la statue du lapin elle est reparer:

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:31

cool ^^ de la précipitation chez nos amis anglais Laughing alors que le nécessaire est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:02

La chose la plus dur a combattre la connerie humaine!
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:35

deborah a écrit:
j'aimerais juste revenir sur la statue du lapin elle est reparer:

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Dsc_0410

ouffff!!!!
j'aime mieux ca!!!!!
surtout que s'attaquer aux perso je trouve ca intolerable!!!! (tout est intolerable mais ca ca m'ennerve encore plus!!!!!) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:58

NINI54 a écrit:
Moi j ai toujours trouver le parc tres propre malgre certains etrangers qui ont aucun respect ( en particulier les italiens et les espagnoles ) .



Je me permets juste de revenir sur ta phrase !

J’ai déjà exprimé mon agacement en vers les Espagnols mais c’étais sur un point, ils poussent tout le mondes, jugent beaucoup les Français et regardent très mal.
Alors je vais m’exprimé moi-même Italienne, Ritale et autres surnom que l’ont peu nous donné.
Je trouve sa incorrecte de définir une Nationalité de « Sale « ! Je ne pense pas que les Espagnols soies sale, ils sont sans gènes certes, mais pas ‘’ crasseux ‘’. Je pense qu’ils ont quand même un minimum de respect pour l’environnement ainsi que les Italiens. Oui ont est mal vu, oui les Italiens drague oui il parle fort, oui ils ont mauvais caractère mais de la a dire qu’ils sont sales sa ne passe pas.
Alors je vais justifier mon message. Si vous allez sur le site que Pat nous a gentiment passé. On peut y voir d’autres photos, je me suis arrêté sur les photos de Peter Pan et bien nous pouvons voir que beaucoup sont Français … ‘’ Julie ET Ruben ‘’ ‘’ 94 ‘’ … Je ne dit pas qu’ils n’y a pas d’Espagnols & D’Italiens qui ont écrit. Sa m’étonnerai d’ailleurs comme beaucoup de jeunes ca écrit partout pour montré qu’il est passé par là ! Moi-même j’ai déjà écrit sur une table en cours ou autres (jamais sur Disney) Le parc est un sublime endroit qui mérite d’êtres préservé mais les moyens sont faibles … TOUTES les nations sont concerné par ce travaille …
Certains d’entres vous vont peut être mal comprendre mon points de vue mais je déteste qu’on dit qu’une personne et crasseux a cause de son origine ou nationalité …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:07

non ne t'inquiète pas on comprend bien Wink

c'est bien ce que je disais pour ne pas stigmatisé une population "les Européens" sont ... du moins une partie "d'entre nous" hélas ... il faut dire aussi qu'hélas, par exemple les espagnoles lorsqu'ils sont en vacances et donc nombreux sur le parc donnent une visibilité plus grande d'eux sur une période précise et qui fait que hélas encore on amalgame trop vite Very Happy

il ne faut pas oublier nos "compatriotes" qui souvent sont s'en gènes Wink

mais ta précision était a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:06

whaou audrei, c'est le post le plus long que tu ai jamais fait lol!

mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas une population en particulier, ce sont les guests peu importe leur origine.
et pour le rappeler voici une photo de sans gene ou plusieurs nationalitees sont presentes ( le sachant pour m'etre rapproche et les avoir entendu parler) chose qui m'exaspere au plus haut point ce manque de respect

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Dsc_0220
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:12

deborah a écrit:
whaou audrei, c'est le post le plus long que tu ai jamais fait lol!

mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas une population en particulier, ce sont les guests peu importe leur origine.
et pour le rappeler voici une photo de sans gene ou plusieurs nationalitees sont presentes ( le sachant pour m'etre rapproche et les avoir entendu parler) chose qui m'exaspere au plus haut point ce manque de respect

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Dsc_0220

merci deborah l image parle d elle meme bravo ,,c est tout le monde,,pas une nationalité

certaines personnes respecte pas et j imagine que chez eux pas du tout comme ça,,
(faite ce que je dit pas ce que je fait,),j adore cette phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:57

LOL ! Sa veux dire quoi sa Deborah lol! !

Tu trouve que je ne parle pas assez ? J'ai noté je serais m’en rappelé

Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:22

pour revenir a audreii , si tu regarde bien je n ai jamais emplyer ce mot "sale" et surtout a la fin de mon paragraphe je parle de la stupidite des humains donc oute nationalite confondu . Ce n est pas du racisme loin de la ( ma belle famille et ma femme sont portugais , pas d origine , ils sont ne la bas , ceux qui n a rien a voir avec ceux qui se disent etrangers alors qu ils sont ne en france comme beaucoup de gens d ailleurs , je pense que ce n est pas ton cas vu que tu dis que tu es italienne ) en fait , c est juste une constatation les anglais par exemple ou les allemand sont beaucoup plus disciplines que les italeins ou les espagnoles . Maintenant cela est mon point de vue , toi meme tu pense certaines choses sur les espagnoles sans faire une generalite biensur parce qu il y a des cons partout mais vu que tu a un lien avec l italie tu es venu defendre ce qui a de l interet pour toi . Enfin ca c est le gros defaut des italiens toujours a penser qu ils n ont rien a se reprocher que c est les meilleurs et blablabla .... Tout ca pour te dire que je ne vise personne , que tout le monde a ses defauts et que si tout le monde y mettait du sien le monde n en serait que meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:50

ah au fait le papier n a toujours pas ete enlever ( photo datant du 6 octobre )

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Dscf0910
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:51

Alors, moi j'y vais peu à Disney (3 fois par an) et si il y a bien une chose que je peux dire c'est que j'ai toujours trouvé ça hyper propre.

Je veux dire que tout au long de la journée, on croise du personnel qui ramasse les papiers.
Malgré le fait que ce soit un lieu de passage, les toilettes sont toujours très très propres.

En ce qui concerne les attractions, c'est vrai que certaines sont un peu abimées mais sincèrement, je n'y ai pas fait très attention.
Et pour Peter Pan, je dois être aveugle car je n'ai pas vu les graffitis.
Tout ça pour dire que si les gens étaient plus respectueux, on n'aurait pas ce genre de soucis (mise à part les attractions qui ont besoin d'être rénovées).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers    Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenance de notre parc vue par d'autres fans étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classement des villes françaises préférées des touristes étrangers.
» nouvelle presentation du site de notre parc adoré!!
» Des handicapés dénoncent des discriminations à Disneyland Paris
» Présentation de notre famille et de notre projet
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-