AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:23

Bonjour tout le monde! Je suis rentrée hier soir de mon séjour à Disneyland. C'était... magique, superbe, extra, divin, etc. Bref, vous savez ce que c'est. Par contre, j'ai perdu la moitié de mes photos... je les aient supprimées par mégarde... Trop dégoutée je vous jure, donc là mon copain fait son possible pour me les récupérer avec des logiciels de récup. Bref, une horreur! Donc voilà, j'attends de toutes les récupérer, je prie pour cela, et puis je ferai mon TR. La tête pleine de souvenirs... A très bientôt pour mon récit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
titouille48200
Fan Disney

Fan Disney
titouille48200

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : SAINT CHELY D'APCHER
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 12/10/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:31

Pas de panique, cela m'est arrivé !! pale

Je te conseille le logiciel Art Plus Digital Photo Recovery que tu peux télécharger gratuitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:31

bon retour,,,

pour les photos c est bien dommage j espere que tu peux encore les recup????

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:00

bon retour on patiente donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:30

C'est déjà bien si tu as passée un super séjour !

Mais dommage pour les photos Sad J'espère que tu les récupèrera !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:37

On croise les doigts pour tes photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:04

Merci à tous, je croise les doigts aussi. J'ai laissé la carte mémoire à un informaticien on verra bien. Titouille j'ai essayé le logiciel Recuva ça n'a donné que des photos grises, alors si l'informaticien me rend la carte sans les photos, j'essairai celui que tu me conseilles, merci Smile Sinon, je n'aurai plus qu'à pleurer sur mon triste sort. La photo qui me manquera le plus est celle où je suis avec Sully :'( Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:13

J'ai fais la meme choses la derniere fois et le comble c'est que j'avais formater par la suite la carte Embarassed Bravo Audreii Evil or Very Mad .

J'ai utilisé Pc Inspector smart recovery 4.5 et j'ai tout récuperer meme aprés un formatage !

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:19

Audreii a écrit:
J'ai fais la meme choses la derniere fois et le comble c'est que j'avais formater par la suite la carte Embarassed Bravo Audreii Evil or Very Mad .

J'ai utilisé Pc Inspector smart recovery 4.5 et j'ai tout récuperer meme aprés un formatage !

Bon courage Smile

Je testerai ça aussi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:08

Bon j'ai tout essayé, rien n'a marché... Sad J'ai donc perdu la moitié de mes photos et je suis dégoutée! J'avais des photos de Toy Story Playland, de nous avec Sully, du Disney Village, et plein d'autres. Mais comme promis, voilà mon TR Smile


Premier jour, on arrive à l'hôtel Cheyenne vers 10h. C'était ma première fois dans un hôtel et j'ai voulu prendre celui ci pour son côté "Cow boy" et franchement je ne suis pas déçue il était super Very Happy On arrive donc à la réception, acceuil très chaleureux, tout est bien expliqué. On récupère nos tickets 3j/2parcs et fête not-so-scary halloween, on laisse les valises à la bagagerie puis on prend la navette direction le parc Walt Disney Studio cheers On a pris le FP pour la Tour bien sûr Wink puis on s'est rué à Toy Story Playland qu'on ne connaissait pas! J'ai pris des tonnes de photos (que je n'ai plus) de nous devant le Buzz géant, de Rex, de la zone entière, etc. J'étais complètement gaga! On a commencé par RC Racer bien entendu, et j'ai a-do-ré! Surtout la descente. Puis on a fait la Tour et le Rock N Roller Coaster, et encore la Tour. J'adore ces attractions, mais je ressens moins de sensations... Avant de partir du parc on a fait la queue pour une photo avec Sully de Monstres et Cie, c'était une super photo, nos yeux bleus ressortaient vachement avec ses poils Wink Mais, plus de photo... Et juste avant la sortie du parc on a croisé la belle Minnie!

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc02910

Et on a zieuté un peu les articles dans la grande boutique.

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc02910

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc02912

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc02913

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc02914

Ensuite on est allé au parc Disneyland, on s'est baladés un peu sur Main Street dans les boutiques dont Story Book Store, Emporium, et d'autres.

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc02911

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc02913

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc02912

On a mangé au Victoria's sur Main Street puis on s'est rendus à Frontierland, ou plutôt "Halloweenland". J'ai canardé. Supers décors, j'ai adoré Smile En plus on est tombés sur plein de méchants près du Manoir, dont Crochet, Maléfique, la Méchante Reine en sorcière, le Prince Jean, et Shan Yu avec qui j'ai sympathisé haha, il a fait son malin et m'a embêté un moment avant de rester tranquille pour la photo Smile

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc03010

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc03011

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc03012

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc03013

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc03014

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc03015

Puis direction Space Mountain pour pas changer. On a visité le village de Belle que je ne connaissais pas et j'ai beaucoup aimé! Après je vais vous avouer que je ne me souviens plus vraiment de ce qu'on a fait cette journée. Mais je sais qu'on est rentrés à l'hôtel vers 18h pour se changer et s'installer dans la chambre (superbe au passage, j'adoooore la lampe-botte) pour la soirée Halloween. J'ai mis une petite robe noire et des bottines de sorcière, mais sans chapeau ça le faisait pas trop... Sad On revient donc, on nous met les petits bracelets vers fluo et je prends des photos du parc la nuit. J'étais émerveillée je n'avais jamais vu les parcs la nuit! Superbe Smile On a bien sûr commencé par le BTM, et là, le Train de la Mine la nuit eh bah j'étais encore plus émerveillée haha! En sortant j'ai pris des photos des personnages qui se baladaient par là, Daisy, Maléfique, Cruella, la Méchante Reine et les hommes potirons avec leurs battes qui arrêtaient pas de me sauter dessus! J'ai aussi croisé Kévin, alias Dream Disney Smile Puis quand j'essayais de prendre Minnie dans son beau costume d'Halloween j'ai senti une main me caresser l'épaule, en me retournant j'ai poussé un cri en voyant que c'était Jack Skellington Embarassed Il m'a fait "Oh sorry Wink" puis est parti retrouver Minnie.

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03110

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03111

Ensuite on est allés au Manoir Hanté, impossible à rater pendant Halloween. Puis les Pirates, personne! C'était super on était seuls dans notre barque et personne dans les barques de devant et de derrière, on était bien tranquilles.

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03112

Ensuite on a fait le Peter Pan's Flight et on est allés manger au Chalet de la Marionnette. Après ça on s'est dit qu'on avait le temps de faire les Tasses avant d'aller voir le spectacle de 22h, c'était très sympa les Tasses la nuit Smile mais quand on est allés au Central Plaza pour voir le spectacle, il était déjà fini... Les personnages étaient descendus et signaient déjà les autographes. Je ne pensais pas qu'il finirait si tôt! Je l'ai déjà vu en vidéo mais j'aurais bien aimé le voir ce soir là, en vrai, et la nuit en plus. Tant pis pour moi, je suis déçue aussi car je me faisais une joie de voir le Docteur Facilier et je ne l'ai pas vu du séjour Sad On a fini par BTM puis on est rentrés à l'hôtel faire un gros dodo Smile

Voilà, c'était le premier jour pas tout à fait complet je crois que j'ai oublié des trucs désolée! la suite du TR plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:03

merci pour ton tr et c'est belle photo elle son splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:41

merci!!!
super les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:48

Merci pour ton TR Justine !

Moi aussi j'adore le Cheyenne, on est vraiment dans l'ambiance western!

Moi c'est la méchante reine que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer.

Très jolie la photo de vous deux dans le cadre, vous faites un joli petit couple

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:00

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:53

génial, l'ambiance est au rendez vous, photos superbe, domage pour celle perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:06

Ca avait l'air super !!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:00

Merci pour ton très beau TR !!

Dommage pour les photos par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:17

Merci! Oui je regrette mes photos perdues... Juste comme ça, et en attendant le récit du deuxième jour, je vous met d'autres photos du premier jour :

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc02910

J'adore les articles de noël Smile

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc02910

Dans la boutique Emporium

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03010

Friandises dans le village de Belle

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc03010

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc03011

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc03012

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc03013

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03011

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03111

Mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Invité
Invité



TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:38

Superbe justine :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:59

Merci! Smile Donc voici le deuxième jour bien rempli ! On s'est levé tôt pour profiter des "deux heures de magie en plus" grâce à l'hôtel. Donc on a commencé par Buzz Lazer Blast, attraction que nous n'avions jamais faite et on en est ressortis comme des fous pour y rerentrer une seconde fois ( quand il y a personne qui fait la queue il faut pas se priver ^^ ). En tant que geeks, on a vraiment adoré, mais dégoûtée parce qu'il y a toujours quelqu'un qui faisait de meilleurs scores que nous..

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03112

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03310

Bref, après ça on a fait Space Mountain en boucle, quatre fois. J'adore! On s'est un peu baladé dans Main Street et notamment dans la boutique Delicious Sweet Wink

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03211

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03210

Puis les gens ont commencé à arriver vers 10h, trop de monde sur Woody et Jessie donc j'ai abandonné... alors on s'est vite rendus au Walt Disney Studio pour être les premiers dans la file pour Crush's Coaster. Mais bien sûr les gens étaient déjà là, et tout le monde commençait à rentrer, depuis un bon quart d'heure (avant même l'ouvertuer du parc) donc on s'est dit "ouais bon... ce soir Némo!" puis nous sommes finalement allés au Toy Story Playland (dont je n'ai plus les photos *se suicide*) pour essayer le Zig Zag Tour! Direction RC Racer, pour la seconde fois seulement car il y a vraiment beaucoup de monde... Super attraction, ça décoiffe! Smile

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc03210

Mais la faim commençait à se faire sentir alors on retourne au Disneyland Parc manger au restaurant Bella Note sur le thème de la Belle et le Clochard!
Après cela on voulait digérer tranquillement dans les poupées mais trop de monde alors "ce soir les poupées!" et go au Walt Disney Studio faire la Tour de la Terreur en levant les bras Very Happy Ensuite direction Rock N Roller Coaster que nous avons faite en boucle, trois fois.

J'ai vraiment eu mal aux pieds TOUTE la journée c'était infernal à force de faire des allers retours entre les deux parcs et de piétiner en faisant les queues (queues FP mais quand même!) donc mon chéri m'a gentiment offer des jolies chaussetttes disney! Il m'a aussi offert un sous plat à tête de Mickey et moi je me suis faite plaisir avec un petit set de tasses à café Mickey,et un moule à gateau Mickey :p

Après cela, et en attendant que la queue pour Crush's Coaster diminue, nous avons fait un tour dans les tapis d'Aladdin, pour se reposer les pieds. Puis on a finalement fait Crush's, et RAH, qu'est ce que jaime Smile

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) _sc03310

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03311

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03312

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03313

Vers 19h, fermeture du parc, mais nous on veut PAS partir alors on retourne au parc Disneyland qui ferme à 22h! Et là, on s'est encore éclatés! Vraiment très peu de monde, et puis la nuit, avec les lumières, j'adore! Donc nous avons commencé par faire les Poupées, on se l'était promis et puis c'est plus agréable de faire la queue la nuit, avec toutes les jolies lumières sur les décors de l'attraction. Puis on a fait un petit tour de voiture (chacun avait la sienne) dans Autopia, attraction que nous n'avions jamais faite; et bien sûr on s'est régalé avec Indiana Jones et le Temple du Péril, trois fois de suite Very Happy

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03315

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03314

Nous en étions donc à 19 attractions dans la journée, et je voulais que BTM soit la vingtième :') Mais, problème dans l'attraction et le parc s'appretait à fermer ses portes. Je suis partie déçue de ne pas avoir fait les 20 attractions... mais rien que de voir les vitrines de Maint Street m'a remonté le moral !

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Dsc03316

Pour terminer la soirée, on a fait un petit tour dans le Disney Village où j'ai pris pas mal de photos (que je n'ai plus haha...) et où nous avons mangé au King Ludwing Castle (hamburger pour lui, choucroutte pour moi, oui les vacances c'est sacré, pas de régime) et franchement c'était très bon et le restau est très agréable. En plus il était décoré pour l'occasion, chauves souris, toiles d'araignées, sorcières, etc...

Et ainsi se termine la seconde journée Smile
Je vous ferai le récit de la troisième et la dernière plus tard, de toute façon il n'y a pas grand chose à raconter donc je ne vous embêterai pas longtemps Wink
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:24

tu rigoles, tu ne nous embêtes pas du tout ! on veut tout savoir nous !19 attractions quand meme, c'est génial !! allez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:32

Jolie journée bien chargée !!

C'est vrai que changer 3 ou 4 fois (voire même 5 une fois p-e^^) de parc dans une journée ça m'ai arrivé (à bon pas en plus Razz ), ce n'est pas de tout repos Very Happy

Sinon 19 attractions c'est déjà bien !! Mais faire plus de 20 attractions ça peux se faire, même un dimanche quand on connait un peu le parc... 29 un dimanche (avec ouverture 9h30 - 22 h sans heures de magie en plus) une fois Very Happy Et bien sur plus encore en semaine, jusqu'a ... 43 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:07

Oh merci Mickeyland, la suite bientôt Smile Rem10, chapeau quoi ! Si un jour je bat ton record, je te préviens Wink Moi je peux y aller que pendant les vacances scolaires donc ce sera chaud mais je relève le défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:15

belle photos,,,et continu les TR nous on adore lol! merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:53

superbe tour merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halloween A Disneyland Paris
» TR de mon sejour du 12 au 13/03 au futuroscope......... mais non à Disneyland Paris !!
» Are you ready for Halloween at Disneyland Paris
» Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011
» Le site officiel de halloween à Disneyland Paris est en ligne !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-