AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:53

superbe tour merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:50

super!!!
merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:53

Donc le troisième et dernier jour, réveil enchanté ! Les décorations de noël avaient été installées dans la nuit à l'hôtel Cheyenne, ça nous a mis dans l'ambiance, en plein mois d'octobre ! Bref, on pose les bagages à la bagagerie et go au parc disneyland pour 8h! Bien sûr on a commencé par Buzz, on adore et on adhère vraiment ! Puis on a fait deux tours d'affilé de Space Mountain.

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Dsc03410

On ne pouvait pas rentrer chez nous sans avoir refait Crush's Coaster, donc retour au Walt Disney Studio Parc pour un tour dans Némo <3 Puis un dernier Rock N Roller Coaster et on dit aurevoir au parc Sad

Retour au Disneyland Parc, je m'offre une petite peluche de Pan-Pan que vous pouvez voir sur ma photo de profil et sur la dernière photo de ce post tongue , on se balade dans Frontierland sans trop savoir quoi faire.. alors nous quand on sait pas quoi faire, on MANGE! Après qu'un gentil monsieur nous ait donné deux petites poches de bonbons haribo (non non c'est pas un vieux pervers, juste un monsieur qui accompagne les hommes citrouilles et distribue les bonbons), on coure miamer au Coboy Cookout. Déco et ambiance très sympa, qui nous a rappelé l'hôtel Cheyenne

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Dsc03012

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Dsc03411

Rassasiés, on s'est rendus au village Woody, je n'y étais jamais allée! Smile Quelques photos par ci par là, quelques unes que j'ai perdu d'ailleurs (notamment celles avec Pil Poil et le Chercheur d'Or)... Et on repart! Rendez vous au Train de la Mine, où j'aperçois DreamDisney dans son costume, la première attraction pour Pan-Pan! Oui je l'ai gardé sur moi toute la journée, dans ma veste, je laissais sortir sa tête. Et beaucoup de gens me relookait le Pan-Pan... une femme au guichet de sortie me l'a même tripoté, MON PAN-PAN ! Shocked Bref, il a pris son pied dans le BTM.

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Dsc03412

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Dsc03413

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Dsc03415

Après ça nous sommes allés faire le Pays des Contes de fées et le Petit Train Casey Jr, deux attractions adorables que nous n'avions jamais essayées. J'étais folle devant les contes en miniatures, et quand c'était le tour de Pierre et le Loup, ça m'a remémoré des souvenirs d'enfance traumatisants. Haha ce loup me hante... No Ha, et avant de monter dans le petit train, on a été témoins d'une scène de ménage entre une dame, une guest, et une cast. Elles sont allées très loin, et j'étais choquées de leur attitude devant des enfants...

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Dsc03013

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Dsc03212

Je ne sais plus si nous avons fait le labyrinthe d'Alice le second ou le troisième jour, je crois que nous l'avons fait les deux jours... Ha ha Very Happy Ce fut une très longue journée.. j'étais fatiguée et en même temps je n'avais pas du tout envie de partir..! On faisait des pauses plusieurs fois, pour soulager mes pieds. La prochaine fois je prends des chaussures de randonnée! Bref, après avoir farfouillé et admiré les boutiques du château, on s'est posés dans Blanche Neige et les Sept Nains et par la suite dans Pinnochio. C'était la journée d'attractions pour enfants! Mais moi j'aime Embarassed

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Dsc03213

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Dsc03214

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Dsc03215

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Dsc03317

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Dsc03318

Et pour finir en beauté un fabuleux séjour à Disneyland Paris, quoi de mieux qu'un tour dans le Train de la Mine? Alors, voilà, seconde joie pour Pan-Pan Nous sommes rentrés à l'hôtel récupérer nos bagages, et vers 19h30 nous étions à la gare, parés pour rentrer à Bordeaux, loin, très loin de Disneyland... Mad

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 14886010

Voilà, j'espère que je n'ai pas trop développé, pas trop été longue et tout et tout. J'ai tendance à être bavarde ! Je tiens à préciser que j'ai passé un merveilleux séjour pour une première fois dans un hôtel, je recommencerais, et aussi grâce à mon amoureux, on a rigolé comme des idiots pendant ces trois jours, on s'est vraiment éclatés comme on ne peut le faire qu'à Disneyland
Merci pour ce forum, grâce à vous je peux partager ma passion pour le parc et Disney en général. Vous avez tous l'air d'être des gens extra.

Bonne soirée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:58

J'ai relu mon post, désolée pour toutes les petites fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:36

tu sais les fautes,,,,,on fait plus attrention ,,nous c est les photos et les TR,,bien sympas comme ça que l on aime,,,,,merci tres jolie et bravo
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:37

Merci Justine pour ton joli TR I love you

Trop mignon le Pan-Pan, je suis sûre qu'il a adoré sa ballade avec toi :hh:

Ne t'inquiète pas pour les fautes, personne n'est parfait joyeux

amour
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:35

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:57

super tr!!!
et super panpan!!!!
merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:40

Merci Justine ton TR est super du début à la fin , vraiment . Vous êtes très mignons toi et Boucle d' Or joyeux
Tu as raison, Disneyland est un endroit hors du commun où l' on déconnecte , et l' on se prend à rire de tout comme des enfants: c' est la Magie Disney. penseur
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:43

Merci Venus Smile

coconut34 a écrit:
Merci Justine ton TR est super du début à la fin , vraiment . Vous êtes très mignons toi et Boucle d' Or joyeux
Tu as raison, Disneyland est un endroit hors du commun où l' on déconnecte , et l' on se prend à rire de tout comme des enfants: c' est la Magie Disney. penseur

Merci, moi aussi je l'appelle Boucle d'Or, il est grave quand même, mais il est mignon!

Et je suis entièrement d'accord avec toi pour Disneyland, on est déconnecté du monde réel, et on se sent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:30

merci Justine pour ton TR ça me rappelle quand on y allait en amoureux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:08

merci Justine pour ton TR et tes photos cheers
Vous êtes tout mimi devant le chateau cheers

Les chaussures à Disney...des chaussures de rando OBLIGATOIRE lol! plus sérieusement, vaut mieux être bien chaussé, sinon No
Et Pan Pan, il en a pensé quoi de son séjour ?? malade
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:55

Merci à vous !!

Sylvie, Pan-Pan n'a pu profiter que du dernier jour malheureusement mais il a adoré les attractions, en particulier BTM Wink et il était bien triste de rentrer lui aussi. Maintenant il est au lit avec Pluto, qui lui est allé à Disney en avril, et ils s'ennuient les pauvres No

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Contenu sponsorisé




TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)   TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR du séjour Halloween de Justine à Disneyland Paris :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Halloween A Disneyland Paris
» TR de mon sejour du 12 au 13/03 au futuroscope......... mais non à Disneyland Paris !!
» Are you ready for Halloween at Disneyland Paris
» Notre séjour à Disneyland Paris du 16 au 20 avril 2011
» Halloween 2010 à Disneyland Paris (2 octobre au 1 Novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-