AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Disney's Sequoia lodges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 04/09/2010

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:51

aparemment ca se precise Suspect
j'en verrai peut-etre plus en decembre... en tout cas ce qu'on voit sur les photos est plutot joli... je suis pas tres motive la-dessus mais avec un peu de chance ils vont faire quelque chose de fun et pas trop gnangnan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:06

oui on va regardez sa aussi nous autres le 31 ^^
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:11

helomentyne a écrit:

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Dscn5010
Disney's Sequoia lodges - Page 14 Dscn5011

il semblerait que la rumeur de la thématisation Bambi soit fondée...
mes filles seront ravies penseur pour les autres je sais pas..
je me mets en mode curieuse : c'est des photos prises ou et quand stppppppppp?????????? flower
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:41

ben je dirai que je reserve mon sejour chez bambi et plus au sequoia déso
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:55

lol!
Je suis la seule à être fan de Bambi mdr
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:03

non j aime bien bambi,,,mais pas pour un hotel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:27

Je débarque!

Bah c'est sur que Bambi ne sera pas du gout de tous...
En attendant à ce que je vois aux photos, c'est soft donc, ça devrai pas etre "trop".
Je reserve pour le 19 novembre, je vais voir ça de mes petits yeux emerveillés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:45

ben moi j'aime bien Bambi :hh: les photos viennent d'un tr sur un autre forum. Je trouve que la déco reste très soft et que ce classique colle bien avec le Séquoia. A voir s'ils vont plus loin mais si c'est jsute une petite frise dans la chambre et quelques tableaux ça plaira aux enfants sans rebuter les parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:10

gemini a écrit:
lol!
Je suis la seule à être fan de Bambi mdr

ce n'est pas la question on est tous fan Disney et on aime bien le film Wink mais un hôtel au thème il y aurait peut être mieux a faire Very Happy bien que je commence a comprendre la tactique commercial derrière tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:16

je trouve que la il ya un probleme de positionnement. J'ai l'impression que les gens qui vont au seqoia cherchent autre chose que d'occuper les enfants (rien de pegoratif).
Pour moi palou represente bien les guests du sequoia, ils veulent du calme, du depaysement tout en faisant plaisir au enfant. Mais en fin de compte le theme disney pour leur hotel c'est too much pour eux...

par contre pour le santa fe qui n'a jamais trouve ca thema et qui s'adresse a une classe plus "populaire" (toujours rien de mechant), et basé sur les ados/ famille bas age,le changement est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:20

plutôt bien dit aerosmith et je suis assez d'accord avec ce que tu dit Wink mais je pense que Disney repositionne sa gamme pour plus encore cibler les familles et surtout ceux qui ont des moyens ^^ Séquoia sa fait un peu trop voyage, grands espaces, une petite précision sur Disney je pense est nécessaire, enfin c'est ce que je pense je ne suis pas dans les petits papiers de la société
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:21

je suis d'accord pour la recherche du calme et du dépaysement mais si la déco reste dans les même tons que l'hôtel et assez discrète je pense que ça peut convenir à tout le monde. On verra après le retour de tout le monde car je crois que nous sommes nombreux à passer par le Séquoia ces prochaines semaines :hh:
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:25

en meme temps je l'ouvre mais je ne suis jamais allee au sequoia Embarassed
C'est simplement ce dont je me suis rendu compte sur le fofo
C'etais prevu pour janvier mais ca parait compromis (merci les impots).
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:27

Perso quand je vais à Disney je veux du Disney lol!
Je trouve que là ça reste très discret, par exemple je n'aime pas la nouvelle déco du santa fé sauf la grande affiche comme quoi les goûts et les couleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:27

De toute façon je pense aussi qu'il ne peuvent re-thémé le séquoia complétement et radicalement ^^ sa se fera par touche je pense comme on le vois sur les photos ^^ là sa a l'air d'aller Very Happy
oui on est nombreux a y aller donc a vos photos Wink et surtout ouvrons les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:33

bande de venard
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:34

gemini a écrit:
Perso quand je vais à Disney je veux du Disney lol!
Je trouve que là ça reste très discret, par exemple je n'aime pas la nouvelle déco du santa fé sauf la grande affiche comme quoi les goûts et les couleurs ....

je suis d'accord avec toi Gemini quand j'y vais je veux du Disney, je veux rêver penseur Et puis il faut penser à ceux qui n'y vont qu'une fois, l'immersion doit être totale joyeux

Je suis donc plutôt pour la déco Bambi, je pensais m^me demander à la centrale si c'est possible d'avoir une chambre avec la théma ( pas sûre qu'elles soient toute comme ça) pour faire plaisir aux filles penseur
c'est vrai les goûts et les couleurs joyeux
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:10

non mais j'ai rien contre une thema disney mais pas dans cet hotel. Je fait meme partie de ceux veulent un hotel facon toon town
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:34

moi non plus ^^ comme toi aerosmith Very Happy mais je trouve le thème de cette hotel bien sympa comme il est ^^ dire qu'avant d'y mettre les pieds j'avais un appriori et enfin de compte j'aime beaucoup car il est différent des autres qui sont plus thémés Disney... là c'est plutôt calme et reposant et je comprend palou qui y va pour le calme justement et passer un long moment de détente et de relaxation
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:47

Pourquoi vous dites qu'il est plus calme que les autres ? J'ai fait tous les hôtels sauf Cheyenne et santa fé et ils étaient tous calmes pareil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:52

et moi j'y suis allée un week end de septembre et c'était un calme espagnol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:52

Je veux dire par la qu'il est moins bruyant, plus cool et calme dans le sens ou il y règne une sorte de tranquillité apaisante même lorsqu'il y a du monde, c'est vrai un peu comme le New Port ou le DLH et New York ^^ certainement due a la qualité des lieux ^^ bien sur que les autres sont aussi calme mais tout de même bien différents

(pas de vous entre nous Wink sa fait vieux joyeux :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:02



(pas de vous entre nous Wink sa fait vieux joyeux :hh: )[/quote]

scratch scratch scratch mdr ben oui ,,,,ouppsss ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Allexx
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allexx

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : Lyon
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:20

je n'ai jamais fais cet hôtel donc je ne peux pas juger l'avant et l'après mais ça ne me dérange pas l'idée "Bambi".
je suis aussi de ceux que quand ils vont à Disney c'est pour avoir du Disney donc je prend volontiers et en tant que maman oui je pense qua mon loulou sera ravie lui aussi :hh:
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:37

finalement ca a l'air de plaire a pas mal de personne :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:54

Je suis plutôt d'accord avec Palou, Disney doit vouloir recentrer ses hôtels vers leurs dessins animés / films.
De plus avec la sortie de Cars 2 pour 2011 ça ferrait un coup de pub. Et vu que les rééditions des films en Bluray sont à la mode,
je ne serais pas étonné que Bambisoit un des prochains à sortir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Contenu sponsorisé




Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Sequoia lodges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» FastPass Hotel Sequoia
» Disney's Sequoia lodge
» Disney's Sequoia lodge
» Pré TR du 17 au 19 juillet au Séquoia Lodge et TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-