AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 25/08/2008

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:22

Oui, c'est un bon prix, surtout que tu ne seras pas trop loin du parc. Si tu compares par rapport aux hotels disney, c'est beaucoup moins cher ça c'est sur.
Puis de toute façon on va à l'hotel pour dormir donc... Smile il faut un minimum de confort mais pas le grand luxe lol!
Bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeydu57
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:35

oui c'est sur tu as raison

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:20

Oui c'est un bon prix pour 3 Razz
Et comme dit Jenny on y va que pour dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
mickeydu57
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:46

exact c'est JUSTE pour dormir! certains diront que ça perd de son charme si c en'est pas un hôtel disney mais moi c'est mon porte feuille qui parle lol!

d'ailleurs en cherchant encore sur le net j'ai trouvé d'autres hôtels (campanille ou même genre) à moins de 10 kms du parc! je m'en sortirais pour environs (ça varie d'un hôtel à l'autre) à 60/80 euros pour 3 ptis déj compris!
beaucoup font 30% de reduction si on reserve au moins 30 jours avant...

à voir...

c'est vrai que c'est juste pour une nuit et je préfère largement offrir un petit quelque chose à mon fils dans le parc plutôt qu'une chambre d'hôtel chère!!

je cherche donc, je réfléchis.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:06

il y a des premiere classe tres bon marché
ca vaut le coup aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mickeydu57
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:12

j'ai trouvé une offre dans un des hôtel "première classe" à 7 kms du parc

en reservant à l'avancce 50 euros la chambre + les ptits déj (gratuit pour les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:19

cheers et tu as des moyens de transports facile pour le parc ??
Revenir en haut Aller en bas
mickeydu57
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:50

oui j'ai ma voiture et 7 kms ça va!! Very Happy

par contre attention, dans mes recherches d'hôtels (j'utilise un comparateur de prix) j'ai précisé parking gratuit, car oui, j'étais affraid mais figurez vous que certains hôtels font payer pour la voiture jusqu'a 15 euros! Shocked
ça + le parking du parc à 8 euros, ben merci bien, ça fait cher! Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:29

cheers tout va bien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeydu57
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:04

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
mickeydu57
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:30

coucou

ça y est j'ai réservé dans un hôtel "première classe" celui de MLV bussy st georges.
offre promo "spécial été" la chambre était à 40 euros!
petit déj gratuit pour mon fils et pour nous 4,80/pers.
se situe à moins de 6 kms du parc donc c'est assez proche c'est sympa..

ça m'a l'air d'être un bon hôtel car avant de réserver j'ai lu des avis clients!
c'était positif donc j'ai foncé lol!

voila...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:44

genial mickeydu57 ton sejour sera formidable l avantage c est que tu part en voiture nous c est en train alors 7 km a pied dur dur!!!!!! Mad efrayant les prix des parking c est vraiment degoutant affraid
Revenir en haut Aller en bas
mickeydu57
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:04

oui c'est sur en train c'est différend, tu as moins de possibilité tu es un peu "obligé" de te loger au plus près...

c'est vrai que c'est dégoutant de faire payer encore le parking! Evil or Very Mad tout est déjà assez cher comme ça..

l'hôtel et l'autoroute (48 euros aller/retour), ben ça me fait deja 100 euros affraid

j'ai déjà les billets mais aucun repas à part le petit dej du matin ...

" le rêve à un prix" c'est vraiment le cas de le dire lol!



en tout cas à ce tarif là je n'y retournerais pas tous les ans ça c'est certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIKL
Fan Disney

Fan Disney
MIKL

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 01/07/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:55

Alors l'hôtel Santa Fe, est le seul hôtel que j'ai fait.

Pourquoi le Santa Fe ? Je trouve que de payer cher un hôtel, alors qu'on fait que dormir, c'est un peu jeter de l'argent par les fenêtres, même si je comprend que certains choisissent des hôtel pour la beauté des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:55

tu as raison mkl, moi j'ai profiter des promos, j'ai l'hotel newport pour le prix du santa fe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIKL
Fan Disney

Fan Disney
MIKL

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 01/07/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:25

Ah ouais c'est sur que quand on a des promos, on va pas s'en priver lol
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:23

jolie promo clochette tu aurai eu tort de t en priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:30

Voilà, de retour, notre séjour est fini... :triste:
Nous avions réservé au Santa Fé que nous ne connaissions pas....Je pense très sincèrement que c'est un hôtel très bon rapport qualité/prix, cependant nous n'y retournerons pas. Bien conscients que c'est l'hôtel le moins cher, nous avons tout de même été un peu déçu tant au niveau de la décoration et des chambres, très minimalistes, mais également du point de vue du petit déjeuner que je n'ai pas plus apprécié que ça, beaucoup trop de monde qui se bouscule, très peu de place, obligés de débarrasser les tables pour s'installer et obligés de fire plusieurs points "boissons chaudes" pour en trouver un de rempli... Nous avions déjà essayé le Séquoia Lodge, le New Port et le David Crockett Ranch, je pense que notre préférence porte, pour le moment, sur le New Port qui, lors des promotions, est pratiquement au même prix avec des prestations nettement supérieures...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:37

fée clochette, c'est l'été et il y a beaucoup de monde Wink
je crois que c'est surtout pour ça qu'on apprécie moins No
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:28

Je ne pense pas Clochette. Honnêtement, j'ai fait 2 autres hôtels en plein été (mois août) et mes impressions et mon ressenti ont été très différents. Maintenant c'est un avis personnel que je partage. Santa Fé présente un bon rapport qualité/prix mais ne correspond pas à mes attentes. D'autant plus que la fermeture de notre porte de chambre fonctionnait mal (10 minutes à essayer de faire fonctionner la carte magnétique), nous étions 2 couples dans le même couloir à en rigoler car ils avaient le même souci que nous...à 22h00 après une longue journée d'amusement il est agréable de pouvoir rentrer dans sa chambre d'hôtel. Maintenant je ne le déconseillerai pas mais pour ma part je ne pense pas y retourner.

Maintenant ça ne m'a rien gâché de mes 2 jours aux Pays des Rêves... J'en suis toujours aussi mordue :rire: penseur joyeux
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:06

Oui dommage, nous on l'aime bcp mais comme tu dis chacun son point de vue Wink
On a pas eu tant de désagréments que toi c'est peut être pour ça, même pour le petit déj, tu es déçue mais c'est sûr qu'il doit y avoir pas mal de monde en ce moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 114
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:15

Ahhhh bein alors, nous y retournons en septembre pour la 4 fois et jamais deçu, jamais eu d'attente au petit dej car nous y allons relativement bonheur pour etre plus tranquille et ça marche plutot bien. Après je pense qu'il s'agit d'une période plus chargé et etant un hotel interessant rapport qualité/prix forcement plus de monde.
Après c'est sur que si tu avais d'autres exigences concernant l'hotel c'est sur qu'il y a de quoi être un peu déçu, je comprends
Revenir en haut Aller en bas
jerelian
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:27

Nous y sommes allés aussi et pour le peu de temps que nous avons passé dans l'hôtel il est très bien. Les lits sont confortable, tout est propre . Le seul bemol c'est le temps qu'il nous a fallu pour obtenir le pass le soir alors que les enfants n'en pouvaient plus. Nous n'avons pas pris notre petit déjeuné au santa fe mais au garden plazza et donc pas de queue. Je vous conseille vraiment c'est très sympa de le prendre dans le parc ce qui fait qu'avant 10h nous avons pu déjà faire une attraction sans queue et à 10h nous étions les premiers pour star tour qui ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 114
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:05

jerelian a écrit:
Nous n'avons pas pris notre petit déjeuné au santa fe mais au garden plazza et donc pas de queue. Je vous conseille vraiment c'est très sympa de le prendre dans le parc ce qui fait qu'avant 10h nous avons pu déjà faire une attraction sans queue et à 10h nous étions les premiers pour star tour qui ouvrait.


Idem, nous prenons notre petit dej directe dans le parc est hop on n'en profites pour faire Spaces montain avant l'ouverture officiel du parc cheers
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:20

Mince alors !!!! Apparemment, je suis la seule a avoir été déçue.... Peut être alors que j'y retournerai pour ne pas rester sur une impression qui n'est peut être pas la bonne Rolling Eyes merci pour vos impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 114
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:30

fée clochette a écrit:
Mince alors !!!! Apparemment, je suis la seule a avoir été déçue.... Peut être alors que j'y retournerai pour ne pas rester sur une impression qui n'est peut être pas la bonne Rolling Eyes merci pour vos impressions Wink

ca arrive d'avoir une mauvaise experience après c'est pas de bol, tu es peut être tombée à un moment qui a fait que, puis tu peut aussi ne pas accroché spécialement avec cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Santa Fe
» personnages et hôtels
» radisson blue hotel - hotel partenaire
» Quel hotels préférez vous ?
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-