AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la vie de chateau du 15 au 19 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:55

Mercredi matin au boulot : pas du tout mais alors pas du tout envie de travailler.. en plus alerte à la neige : c'est décidé nous partons à midi et non ce soir : impossible de prendre le risque d'^tre bloqué sur la route.
midi, on déjeune puis départ à 14h. un peu de neige mais route impec, arrivée au Kyriad vers 17h30. Enregistrement rapide, petite aire de jeu où les filles se défoulent après le trajet. la chambre est nickel, un peu petite mais pour le prix rien à dire. On décide d'aller au parc ce soir faire nos passeports pour gagner du temps. On prend la navette et en 5mn nous sommes au parc. Début de la magie : c'est l'illumination du sapin penseur On ne s'attarde pas, il nous faut nos passeport pour demain. Après 30mn d'attente nous voici en mode dream pour 1 an minnie
On flâne un peu puis direction le mac do, seulement 5mn d'attente : un record! Après ce repas vite avalé, retour en navette à l'hôtel pour un bon dodo..c'était sans competr sur la surexcitation des filles joyeux aprsè qq menaces punitions extinction des feux Sleep
réveil à 6h30 le jeudi : personne n'arrive à dormir bounce petit dej "maison " dans la chambre. La présence de bouilloire avec thé et café est bien sympathique, bagage chargé dans la voiture et direction le DDDDDDDDDDDDDDLLLLLLLLLLLLLLLLLHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :rire: Arrivée devant les portes : on arrête la voiture, attendons le bagagiste : trop bien!
On entre avec les filles pendant que monsieur gare la voiture: ahhhhhhhh l'odeur..... Personnel très sympathique, enregistrement : la chambre n'est pas prête donc dès mon zhom revient direction le parc.
On profite du passeport pour prendre 2 poussettes et installer les filles bien au chaud avec les couvertures en laine.
Premières rencontres, premiers calins : ratatouille, Bourriquet : les filles sont dingues! On se ballade, en essayant d'évacuer l'excitation...
Puis direction Peter Pan : toujours aussi magnifique penseur Un petit tour classique au carrousel et on se décide d'arriver en avance pour Raiponce. 15 petites mn d'attente et c'est la joie pour ma grande qui rêvait de la voir depuis la séance de ciné il y a 15 jours penseur la vie de chateau du 15 au 19 décembre Raipon10

Il tombe une pluie glaciale, il n'est que 11h mais les filles ont faim et besoin de se mettre au chaud : on se décide pour le seul fast ouvert sur main street : grosse deception : cher et vraiment mauvais, hot dog immonde :Grr: tant pis, on est au chaud et c'est l'essentiel.
On se décide à faire un tour du côté du Père Noel : il fait froid, ça n'avance pas. Tant pis on ne veut pas louper Mickey et la magie de Noel. Les filles ont adoré et nous aussi :hh: Il est presque 14h on va voir si notre chambre est prête.
Il y a un monde.....heureusement, plein de perso et les filles sont bien occupés. dans la file un cast vérifie les papiers, je lui explique que nous sommes déjà venus le matin, et que je viens voir si la chambre est prête. mn plus tard on vient me chercher dans la file : bienvenue madame votre chambre est prête : j'adddddooooooooooooore cet hôtel. le cast me montre le plan et je bouillonne de joie : nous sommes super bien situé. je ne dis rien, nous montons au 2ème et juste à droite des escaliers "Le refuge", au fond du couloir à gauche chambre 1206. C'est FABULEUX. Vue sur une des entrées, de nuit nous apercevrons le chateau ainsi que le sapin : l'émotion m'envahie pink purple
Les filles courent partout, je n'avais rien dis et ma clem me dit ; maman je t'aime trop penseur
la bagagerie en nous voyant avec les filles, nous ont proposé de nous monter les bagages : c'est vraiement bon le luxe de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:11

super ton sejour,,,,,dommage pour la pluie,les enfants toujours une joie de voir leurs yeux qui brillent devant le parc

merci pour ton tr

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:29

Après une petite sieste direction la fantillusion : magique bien que pluie et neige mélées nous glacent blue direction de nouveau la chambre : j'ai promis à ma clem qu'elle pourrait mettre sa robe de princesse queen j'avais oublié que nous avions acheté juste avant la parade la couronne assortie à sa robe de belle au bois dormant.
Donc une fois parée, direction le café Fantasia pour un apéritif au son du piano.https://servimg.com/view/15426699/42
https://servimg.com/view/15426699/43
Puis nous décidons de faire un tour vers le sapin majestueux avant de rentrer dans la chambre grignoter avant de dormir. Et la les lits défaits et les fameuses pièces en chocolat penseur
https://servimg.com/view/15426699/44
https://servimg.com/view/15426699/45
https://servimg.com/view/15426699/46
et voilà pour la 1ère journée
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:53

helomentyne a écrit:
Après une petite sieste direction la fantillusion : magique bien que pluie et neige mélées nous glacent blue direction de nouveau la chambre : j'ai promis à ma clem qu'elle pourrait mettre sa robe de princesse queen j'avais oublié que nous avions acheté juste avant la parade la couronne assortie à sa robe de belle au bois dormant.
Donc une fois parée, direction le café Fantasia pour un apéritif au son du piano.https://servimg.com/view/15426699/42
https://servimg.com/view/15426699/43
Puis nous décidons de faire un tour vers le sapin majestueux avant de rentrer dans la chambre grignoter avant de dormir. Et la les lits défaits et les fameuses pièces en chocolat penseur
https://servimg.com/view/15426699/44
https://servimg.com/view/15426699/45
https://servimg.com/view/15426699/46
et voilà pour la 1ère journée

prendre celui ci pour mettre les photos directement sur le forum
la vie de chateau du 15 au 19 décembre Pictur10

Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:02

merci pour ce TR.
Ca à l'air vraiment trés bien le disney hotel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:12

merci pour ton aventure, j'adore les petites princesses dans leur lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:36

merci helo pour ce début de tr, le DLH a l' air fantastique !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMar 21 Déc 2010 - 6:48

Merci pour ton début de TR !

Un beau séjour en perspective on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:41

Ahhh le DLH....inoubliable cet hôtel penseur

merci pour ton TR et photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:14

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney15
la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney16

j'avais oublié de vous montrer la vue depuis la chambre, c'était magique toutes ces illuminations penseur

vendredi 6h45 : une bonne odeur de petit pain qui chauffe me réveille...tout le monde dort encore dans la chambre. je me lève, me dirige à la fenêtre....qq cm de neige habillent la paysage : c'est encore plus beau. Les filles se réveillent, vont à la fenêtre : "wahou c'est trop beau!!!!!"
bizzare ce matin tout le monde s'habille très vite joyeux Nous nous dirigeons vers le petit déj : chouette Mickey est là et mes filles ne résistent pas à se faire prendre en photo avec lui pour la 2ème fois déjà la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney17
Une cast charmante nous accueille et je lui demande une table près d'une fenêtre : géniale, dans la pièce du fond du california, le rêve continuela vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney18
on se régale de petites viennoiseries, saucisses, bacon, fromage, pancakes, pastèques...
Retour à la chambre afin de s'équiper pour affronter le froid puis direction les studios : Toystory play land pour commencer, les filles ne connaissent pas encore. Héloyse "maman est Buzz" avec son petit cheveux sur la langue j'adore!!! mais déception seul RC Racer fonctionne : mon homme ravi est embarqué en 5mn (90mn lors de notre dernière visite!!) il revient un peu déçu. Entre temps Slinky a démarrée et après 15mn nous partons pour une bonne tranche de rires! Les parachutes sont fermés et le seront jusqu'à la fin de notre séjour déso
pas grave direction playhouse c'est l'heure : les filles adorent et nous repartons évidemment avec plain de rubans
joyeux
ensuite c'est l'heure de cinémagique : superbe pink à refaire puis animagique: si la première partie est superbe, le parallèle entre toutes les émotions des différents films très bien fait, la seconde nous déçoit un peu. on s'arrête déssiner un peu, il est 14h les filles commencent à avoir faim : retour dans la chambre pour grogniter et faire une petite sieste avant la suite de la journée. Ah oui il faut faire la lettre au Père Noël :la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney19
Pendant ce temps je vais faire qq emplettes pour le Père Noël : une dînette Minnie pour la petite et le château pour la grande.
Clem n'arrive pas à dormir (son papa et loyse si joyeux ) nous allons toutes les 2 à la piscine. Je n'avais malheureusement pas l'appareil mais elle est très class minnie en plus des serviettes sont à disposition et nous nous sommes déshabillées dans une petite pièce avec un petit canapé...par contre l'eau : glaciale blue on nage qq minutes ( ça ne vaut pas le toboggan et les vagus de la pisvines du Séquoia, c'est plus adapté aux adultes qu'aux enfants) puis un petit 1/4d'h de jacuzzi.
Nous remontons réveiller le reste de la troupe. Héloyse a du mal alors nous aprtons encore toutes les 2 voir l'illumination du sapin : nous arrivons tard, il neige et ma clem a du mal à marcher avec ses talons! nous sommes un peu loin mais c'est superbe quand même et cette musique penseur penseur Au retour nous pouvons voir le train de plus près la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney20
nous remontons : le reste de la troupe est prêt et c'est de nouveau avec 2 princesses que nous allons dîner à l'Invention. Encore une fois mon voeux est exaucé et nous sommes prêt d'une fenêtre. Il neige, la fantillusion arrive et cette vue, bien au chaud, est maaaaaaaaaagiiiiiiiiiiiiiiique : table 148 à recommander.
la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney21
Nous nous régalons évidemment, et plien de perso passent : je ne vous mets pas toutes les photos mais nous avons vu Mickey, Tic et Tac (qui ont chiper les bonbons des filles!), Bourriquet, Pluto, Picsou..
Fin du repas, nous décidons une petite promenade digestive dans les couloirs : la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney22 avant une nuit de sommeil pleine de rêves
penseur
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:43

tres jolie tr et de bien belles photos merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:06

superbes les princesses Wink la chambre est trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:16

Tres belle moitie de tr! C'est au casey que c'etait mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:17

Vraiment trés sympa ce TR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:48

ton récit fait rêver. y'a pas cet hôtel il faudra bien qu'on y aille séjourner nous aussi.
tes princesses sont de vraies .... princesses!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:26

merci pour les photos....le rêve cet hôtel blue
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:49

ah oui c'est vraiment le rêve cet hôtel penseur
donc réveil le samedi matin, quelques cm de neige sont encore tombés, je profite de la vue de la chambre car c'est déjà notre derneir jour au DLH :triste: Tout le mode dort, j'en profite pour ranger les affaires..
réveil des miss et de monsieur, nous décidons d'aller prendre le petit déj. Cette fois-ci je ne demande aucun placement particulier : nous serons dans la première salle du California, magnifique elle aussi. Nous savourons, conscients de la chance que nous avons de vivre ce moment. Nous remarquons que l'hôtel s'est rempli, c'est le début des vacances. A vrai dire j'aime quand il ya un peu de monde, surtout en cette période :l'excitation et la joie des enfants...c'est trop beau.
Retour dans notre chambre, un dernier petit tour et nous déposons les bagages à la bagagerie. Une belle journée nous attends encore aujourd'hui et finalement aucune tristesse ne se fait ressentir.
Nous passons la matinée au parc Disneyland, quelques flocons continuent de tomber...Direction Dumbo, le paysage enneigé est magnifique : j'adore la vue depuis la haut.
Puis small world, décoré pour Noël et chansons de Noël, je ne l'avais jamais vu ainsi et c'est très bien fait. Il n'y a pas encore trop de monde sur le parc et nous n'avons quasi aucune attente.
L'heure du spectacle de Winnie arrive : la petite a adoré, surtout Porcinet joyeux la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney28
j'avais promis à Clem que nous irions voir Belle : la file est toute petite mais nous attendrons quand mâma presque une 1/2h le couple princier se faisant désiré :Grr:
Mais le sourire de ma puce efface toute idée d'énervement. par contre autant Raiponce et son Naveen était très beau(vous auriez vu les joues de ma Clem lorsqu'il lui a demandé de l'embrasser:oops: !) autant là...(le pire étant la Belle au Bois dormant) la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney29
Nous nous dirigeons vers le Chateau pour le calsiique "once upon a dream" qui sera malheureusement annulé pour cause de temps : je regrette de ne pas y être allé le jeudi :triste: mais qui vois-je derrière le chateau LA Belle eu Bois Dormant. Je me précipite avec ma Clem, il y a du monde mais elle réussi à s'approcher. En plus elle l'appelle "Princesse" elle est aux angesla vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney30

il neige de plus en plus nous nous inquiétons un peu pour notre trajet jusque Chantilly. on décide donc de partir un peu plus tôt que prévu. Il neige, il neige mais nous arrivons à bon port mais trèèèèèèèès en avance : nous demandons si en raison de la neige nous pouvons assister à la séance précédente : génial il reste de la place. pour les amoureux de chevaux que nous sommes, ces Grandes Ecuries sont superbes. et le spectacle ;FEERIQUE. Nous n'en revenons pas de ce qu'ils enfin elles car il n'y a que des cavalières, arrivent à faire avec leur chevaux. les filles adorent car cavalières et chevaux sont costumés. malheureusement photos avec flash interdites donc pas de bonnes qualitésla vie de chateau du 15 au 19 décembre Img00510la vie de chateau du 15 au 19 décembre Img00511
Nous ressortons : il a vraiment beaucoup neigé...nous décidons de rentrer sans visiter le chateau, la perspective d'être bloqué dans l'Oise ne nous plaisant guère. Les extérieurs sont pour autant magnifiques dans cette ambiance : la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney31la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney32
Finalement la route se passe sans encombres.
Retour à Disneyland : nous nous garons sur le parking du DLH : nous n'avons pas nos sacs...Pour autant nous n'en avons pas terminé avec le Parc. Nous sommes en avance, pendant que les filles se reposent devant un dessin animé (sympa d'ailleurs ce petit coin de l'hôtel) j'avance ma réservation. Arrive l'heure de l'illumination du sapin. Il y beaucoup de monde et.......beaucoup de neige. malheureusement pas de parade mais la musique, les lumières qui montent progressivement et ces énormes flocons de neige : MAAAAAGIIIIIIIIQUE. Rien que d'y penser l'émotion m'envahie : cette joie partagée, ces personnes de toutes nationalités, tous ses enfants heureux, un moment gravé pour longtemps dans notre mémoire, un véritable moment de liesse.Dommage j'avais oublié l'appareil dans la voiture, donc au portable mais pas terrible
:Grr: la vie de chateau du 15 au 19 décembre Img00512

il est maintenant l'heure d'aller dîner : nous ne sommes pas loin, direction le Walt's. Je demande, encore une fois joyeux , une place près d'une fenêtre et il y en a une. Ce restaurant, une première pour nous, est fabuleux. Décors magnifiques, personnel charmant et nourriture délicieuse. Nous avons presque préféré à l'Invention. d'ailleurs Viou si tu me lis, un grand merci à toi car je n'y serai jamais allé si tu n'en avais aussi bien parlé..
Nous avons pris un apéritif (merci les passeports dream!) puis menu enfant pour les fille avec rillettes de légumes en entrée, hamburger pour la grande et fish pour la petite : dans l'assiette Mickey c'est génial. pour nous Menu entrée plat dessert pour moi : crumble de chèvre à tomber, pièce de viande fondante puis moelleux au chocolat et glace brownies:mariage parfait!; pour Monsieur st jacques et crabe apparememnt bonnes vue la propreté de l'assiette mdr , viande aussi puis gratin de fruits que je prendrais surement la prochaine fois! Les filles ont également apprécié la crème au chocolat. Il neige, la vue est superbe, dommage la parade sera annulée. En tous les cas un resto à faire , en plus service très rapide. la vie de chateau du 15 au 19 décembre Img00513
c'est l'heure du départ : nous récupérons nos bagages : au revoir le DLH mais à bientôt j’espère! Il y a maintenant presque 15cm de neige c'est un peu la panique : des files de personnes marchent jusqu'aux hôtels (les navettes sont arrêtées pour les hôtels partenaires mur je plains vraiement ces familles avec leurs petits bouts obligées de marcher à cette heure ci). Apparemment pour les hôtels Disney, limousine et monospace Mercedes assurent les trajets. Arrivée au Kyriad au milieu de ces mécontents (je comprends) et les coups de fil incessants. Nous réussissons à avoir notre chambre :zut dans l'annexe. Nous ressortons, trouvons la chambre et : pas de lit bébé. Appel à la reception, accueil froid : c'est seulement sous réserve de dispo affraid mon homme s'agace (pour rester polie!) et lui fait comperndre que nous avons un mail nous assurant de cette dispo...tout va bien en 10mn un monsieur charmant nous l'apporte minnie et là coup d'oeil sur les infos :la France de nouveau bloquée par la neige. La fatigue de ces 4 jours aidant, tout le monde s'endort..
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:23

aerosmith a écrit:
Tres belle moitie de tr! C'est au casey que c'etait mauvais?

oui nous avons été très déçus, et trouvé cher par rapport à ce que c'était. mais c'est toujours plein alors certains doivent apprécier..
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:33

mince, pour nous le casey est un incoutournable et c'est a chaque fois tres correct...
Chacun ses gouts et peut etre ets vous tombe sur un mauvais jour...

En tout cas vous avez l'air d'avoir passe un sejour de reve
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:23

oh lala que de jolie souvenirs merci beaucoup pour ton récit amour
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:45

merci pour le tp et c'est magniphique photo
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:30

magnifique TR ! c'est sûr que la magie opère à disney. merci
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:37

super tr helomentyne, et oui pas très bien organisé le kyriad avec la neige et ses navettes j'en parlerai dans mon TR demain .....
Merci trop génial de lire ça juste après mon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Invité
Invité



la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:10

superbe merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:29

Merci pour vos messages amour
ce n'est pas encore fini!
réveil dur dur le dimanche matin, tout le monde est bien fatigué. Un petit coup d'oeil dehors : ouh la la que de neige affraid
Petit déj dans la chambre : c'est vraiment le top la bouilloire dans la chambre avec thé, café et tisane.
Comme prévu nous partons faire un dernier petit tour au Parc avant de rentrer : les filles veulent absolument refaire Buzz et Peter Pan et nous devons déposer la lettre au Père Noël. Et puis cela laissera le temps aux agents de déneiger la route!
Nous testons donc pour la première fois le parking du Parc(vraiment immense) qui est complètement enneigé et peu rempli.
Direction donc les parcs mais il est beaucoup plus tard que prévu et il y a déjà bien du monde sans compter les 10cm de neige : dur dur d'avancer avec les poussettes. C'est pour autant magnifique : la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney33
Beaucoup d'attraction sont fermées et du coup Buzz et Peter Pan pris d'assaut. Il fait froid nous décidons d'aller au village du Père Noël. Nous déposons les lettres et chouette presque personnes.Ma grande est trop heureuse d'aller voir le Père Noël. Finalement même 20mn d'attente sous la neige c'est un peu long pour la petite :la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney34
Mais ce Père Noël est vraiment génial : on a envie d'y croire santa la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney35
et la petite pièce du fond très joliela vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney36
Cette fois il nous faut reprendre la route. Les filles sont gelées, je crois que la fatigue se fait vraiment sentir. Il faut dire qu'elles se couchent d'habitude à 20h et là 4 nuits de java + les journées bien occupées ont raison de leur dynamisme. Nous passons quand même par le DLH, pour se réchauffer et voir quel perso est là : Génial c'est Minnie, et Héloyse est toute folle. Clem a son compte de photos (je pense une bonne vingtaine!) et nous faisons la queu toutes les 2.la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney37
Nous prenons donc la route du retour. Pas mal de neige mais ça va.
Prochaine étape Vaux le Vicomte. En un mot superbe, une décoration éblouissante. Ajoutée à la beauté du château...A faire en période de Noel. Ils louent même des costumes de pour les enfants (4€)En plus un petit cadeau + un tour de manège offert aux enfants alors que les - de 6 ans ne paient pas l'entrée.la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney38la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney39la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney40la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney41la vie de chateau du 15 au 19 décembre Disney42

et voilà c'est terminé et tout le monde est content de rentrer retrouver son lit, son doudou, ses animaux et pour mon homme sa tranquillité d'homme des bois! Pour conclure : séjour de rêve, à refaire : d'ailleurs c'est prévu pour l'année prochaine avec au programme les illuminations de Paris et Versailles!
En attendant 2 séjours de programmés ; 25/26 février sur le thème des cow boys avec Buffalo et au Cheyenne ou Magic Circus et du 1er au 3 juin au New Port pour la soirée Prince Princesses et Pirates. après on économise pour retourner au DLH à Noël joyeux
Je vous souhaite de très Bonne Fêtes à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie de chateau du 15 au 19 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(PassAnnuel 2016)(Décembre 2017)(Janvier 2019)(Novembre2019)
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017)
» le chateau de la belle au bois dormant de ilyass&mickey
» Tatouage et Disney
» Ma visite au Château de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-