AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 la vie de chateau du 15 au 19 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 25/06/2010

la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:29

Merci pour vos messages amour
ce n'est pas encore fini!
réveil dur dur le dimanche matin, tout le monde est bien fatigué. Un petit coup d'oeil dehors : ouh la la que de neige affraid
Petit déj dans la chambre : c'est vraiment le top la bouilloire dans la chambre avec thé, café et tisane.
Comme prévu nous partons faire un dernier petit tour au Parc avant de rentrer : les filles veulent absolument refaire Buzz et Peter Pan et nous devons déposer la lettre au Père Noël. Et puis cela laissera le temps aux agents de déneiger la route!
Nous testons donc pour la première fois le parking du Parc(vraiment immense) qui est complètement enneigé et peu rempli.
Direction donc les parcs mais il est beaucoup plus tard que prévu et il y a déjà bien du monde sans compter les 10cm de neige : dur dur d'avancer avec les poussettes. C'est pour autant magnifique : la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Disney33
Beaucoup d'attraction sont fermées et du coup Buzz et Peter Pan pris d'assaut. Il fait froid nous décidons d'aller au village du Père Noël. Nous déposons les lettres et chouette presque personnes.Ma grande est trop heureuse d'aller voir le Père Noël. Finalement même 20mn d'attente sous la neige c'est un peu long pour la petite :la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Disney34
Mais ce Père Noël est vraiment génial : on a envie d'y croire santa la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Disney35
et la petite pièce du fond très joliela vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Disney36
Cette fois il nous faut reprendre la route. Les filles sont gelées, je crois que la fatigue se fait vraiment sentir. Il faut dire qu'elles se couchent d'habitude à 20h et là 4 nuits de java + les journées bien occupées ont raison de leur dynamisme. Nous passons quand même par le DLH, pour se réchauffer et voir quel perso est là : Génial c'est Minnie, et Héloyse est toute folle. Clem a son compte de photos (je pense une bonne vingtaine!) et nous faisons la queu toutes les 2.la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Disney37
Nous prenons donc la route du retour. Pas mal de neige mais ça va.
Prochaine étape Vaux le Vicomte. En un mot superbe, une décoration éblouissante. Ajoutée à la beauté du château...A faire en période de Noel. Ils louent même des costumes de pour les enfants (4€)En plus un petit cadeau + un tour de manège offert aux enfants alors que les - de 6 ans ne paient pas l'entrée.la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Disney38la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Disney39la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Disney40la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Disney41la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Disney42

et voilà c'est terminé et tout le monde est content de rentrer retrouver son lit, son doudou, ses animaux et pour mon homme sa tranquillité d'homme des bois! Pour conclure : séjour de rêve, à refaire : d'ailleurs c'est prévu pour l'année prochaine avec au programme les illuminations de Paris et Versailles!
En attendant 2 séjours de programmés ; 25/26 février sur le thème des cow boys avec Buffalo et au Cheyenne ou Magic Circus et du 1er au 3 juin au New Port pour la soirée Prince Princesses et Pirates. après on économise pour retourner au DLH à Noël joyeux
Je vous souhaite de très Bonne Fêtes à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:33

cheers whoua sous la neige c'est trop Wink

Vaux le Vicomte c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:59

Magnifique ...... et tes filles trop belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:38

Après une longue absence, je reviens avec ton TR que je lis d'une traite ... Merci, c'est magique cet hôtel ...

Contente de voir que le Walt t'a plu, et tu as choisi le même dessert que je prends penseur une vraie tuerie!!!!!!

Vaux le Vicomte ... ça a l'air encore plus beau en hiver.

Quant au Magic Circus, tu verras, tu ne seras pas déçue!

Je crois que dans l'ensemble, on fait pas mal de choix commun :hh:
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:18

Merci pour ton agréable TR !! franchement le Rêve DLP !! t'es pépètes devaient être aux anges et de voir leur joie sa a du vous faire très plaisir!! Super merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:51

P.S. j'ai oublié de préciser que tes princesses sont adorables penseur
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 10:44

superbe ! tes filles vont t'en parler longtemps ! penseur
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 14:18

Excellent TR, merci beaucoup !!! merci

Cet hôtel est vraiment magique, çà fait rêver ... penseur
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:19

viou a écrit:
P.S. j'ai oublié de préciser que tes princesses sont adorables penseur

Merci minnie à quand une rencontre avec tes petits gars??? au fait le ranch c'était comment? on hésite pour notre séjour de février
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:41

helomentyne a écrit:
viou a écrit:
P.S. j'ai oublié de préciser que tes princesses sont adorables penseur

Merci minnie à quand une rencontre avec tes petits gars??? au fait le ranch c'était comment? on hésite pour notre séjour de février

On devrait renouveler nos PA donc qui sait, peut-être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer :hh:

Pour ce qui est du Ranch, un peu déçue. Je m'explique, lors de la réservation, j'avais bien insisté pour avoir un bungalow Premium. Lorsque nous sommes arrivés sur place, le bungalow n'était pas prêt. Nous avons donc récupéré les clés à 22h à notre retour. Arrivé au bungalow, on décharge tout dans la neige, on entre ... c'était un bungalow standard :Grr:

Je retourne à la réception, j'explique la situation, et ils me répondent que la centrale téléphonique fait souvent ce genre d'erreur, mais que malheureusement ils ne peuvent rien faire, sauf si je paie la différence re- :Grr: . Ce que je fais de mauvaise grâce. Et nous voilà en train de tout déménager dans la neige à une heure tardive!

Sinon, les bungalow Premium ne sont pas mal, c'est très joli sous la neige et le petit déjeuner est suffisant. Mais bon, comme on se disait, on ne retrouve pas la magie Disney. Donc, pas convaincue Neutral

Je posterai les quelques photos que j'ai faites dans le sujet adéquat pour que tu te fasses une idée :hh:

Mais après le DLH, tu vas tomber de haut !!!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:36

je viens de voir tes photos + ton récit : ça ne me dit plus rien du tout. :triste: Même après le DLH d'autres hôtels me tentent quand même et heureusement joyeux sinon ce serait un sacré régime patates mdr
Du coup pour les passeports justement je me demandais si après un an de magie on a toujours autant envie d'y aller Question
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:09

Oui et non. En fait, j'hésite beaucoup entre les reprendre, où tout garder pour un beau séjour au DLH penseur Pour les enfants, ça ne fait aucun doute, ils préfèrent y retourner plus souvent! Mais moi, j'en rêve quand même de cet hôtel ...

C'est la seule raison qui me fait hésiter. Maintenant, peut-être qu'on ira moins souvent (on a quand même passé 23 jours au parc, cette année Shocked ), mais faire au moins un séjour au DLH...

Et puis, si on les refait, on est repartis jusqu'en 2012, pour fêter les 20 ans ... il va y avoir du spectacle :rire:

Quant au Ranch, franchement, je préfère 100 fois le Cheyenne. Beaucoup plus typique, proche du parc ... On essayerai peut-être bien aussi le Santa Fe, le thème de Cars plaît beaucoup aux garçons :hh:
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:18

c'est vrai que 23 jours c'est pas mal joyeux En fait je me suis posée la question après notre séjour au DLH. Finalement je crois que je préfère partir moins souvent mais rester plus longtemps et dans un bel hôtel penseur un séjour au DLH tu t'en souviens longtemps et ça laisse de sacrés souvenirs. Et puis je trouve que les séjours de 2 jours sont frustrant et faitiguant : la route et puis on court partout...enfin c'est déjà bien de pouvoir partir 2 jours mais pour moi l'idéal serait 2 fois 4 jours : 1 fois en été au Newport et une fois à Noël au DLH . Après il faut calculer si le pA n'est pas quand même valable pour 2 longs séjours avec toutes les réduc... Ah oui les 20 ans j'attends ça avec impatience :hh:
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:16

Bonjour helomentyne,

Je viens de parcourir ton tr avec plaisir Very Happy , je lis que tu as eu le service des bagagistes, il n'y avait pas le service voiturier? Question Je sais que les journées sont bien remplies surtout avec de jeunes princesses...vous n'avez pas essayer la piscine? Car moi, ma princesse a vingt ans et c'est plutôt nous qui sommes sur les genoux en fin de journée Very Happy .

En tout cas j'espère que tu as passé un bon séjour, et nous reprendrons le flambeaux en février...

amour
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:36

merci!
Je suis allez à la piscine avec la grande mais sans appareil Embarassed elle est très belle et très class mais l'eau est plutôt froide...cependant le jacuzzi nous a bien réchauffée Very Happy Ils prêtent des serviettes et les transats sont très confortables.
Concernant la voiture personne ne nous a proposé de la garer, le personnel avait l'air bien occupé et pas trsè dynamique. j'ai lu sur d'autres forum d'ailleurs des personnes qui se plaignaient car au vu du prix le fait que ce soit aléatoire n'est pas très sérieux :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie de chateau du 15 au 19 décembre   la vie de chateau du 15 au 19 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie de chateau du 15 au 19 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(PassAnnuel 2016)(Décembre 2017)(Janvier 2019)(Novembre2019)
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017)
» Tatouage et Disney
» le chateau de la belle au bois dormant de ilyass&mickey
» Le château en gâteau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-