AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! Empty
MessageSujet: Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter !   Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! EmptySam 22 Jan 2011 - 11:16

Je suis allé faire un petit tour aux 2 parcs avec le pass annuel, Jeudi soir dernier vers 16 h.

Presque personne !!

10 minutes d'attente à Crush Coaster, que j'ai effectué 2 fois : Toujours aussi amusant !!

5 minutes pour la Tour de la Terreur, Rock'n Roll Coaster, Space Mountain et Star Tours !!

Si vous voulez profiter des attractions, allez-y maintenant, jusqu'avant les vacances de Février , ce que m'a confirmé le personnel de l'accueil, c'est l'une des périodes les plus calmes de l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! Empty
MessageSujet: Re: Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter !   Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! EmptySam 22 Jan 2011 - 11:36

Merci pou l'info! Ca répond justement à la question que je viens de poser dans ma présentation, à savoir, quelle serait la fréquentation sur le parc pendant mon séjour du 2 au 4 février!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! Empty
MessageSujet: Re: Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter !   Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! EmptySam 22 Jan 2011 - 12:37

Bien sur c'est la période la plus creuse de l'année en semaine !!

J'ai plusieurs fois fait plus de 10 RNRC sans aucune attente à cette période Razz Aussi peu d'attente à Indiana, 5 mn à la TOT, 10 à Space, 15 à BTM, etc^^

D'ailleurs si j'avais encore mon PA j'aurai pris une journée histoire de me faire une petite quarantaine d'attraction en 8 h Razz Vu que j'en avais déjà fait 32 l'année dernière à la même période en connaissant beaucoup moins le parc et 35 à une période plus chargée en le connaissant après je suis sur que ça se fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! Empty
MessageSujet: Re: Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter !   Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! EmptySam 22 Jan 2011 - 20:10

Janvier est le mois de l'année le plus calme pour Disneyland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! Empty
MessageSujet: Re: Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter !   Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! EmptySam 22 Jan 2011 - 21:08

D'autant que toutes les autres occasions d'adrénaline : Autres parcs, foires, bases de loisirs, parcours accrobranches, toboggans aquatiques, etc... sont fermées jusqu'à fin Mars !!

Les "accros" ou même enfants et familles devraient pourtant donc venir davantage sur Disneyland qui reste ouvert toute l'année !! Question

Excepté les stations de sport d'hiver pour le ski, ou les patinoires !!
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! Empty
MessageSujet: Re: Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter !   Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! EmptySam 22 Jan 2011 - 23:38

Je trouve egalement le mois de mars assez calme niveau frequentations
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! Empty
MessageSujet: Re: Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter !   Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 8:59

edd71 a écrit:
Je trouve egalement le mois de mars assez calme niveau frequentations

Oui toutes les périodes froides, normal... Aussi novembre par exemple !

Quoi qu'une des journée les plus vide que j'ai vu était au mois de... juin Very Happy Et avec un beau soleil Razz Mais bon c'est plutôt rare et c'était surement un coup de chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! Empty
MessageSujet: Re: Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter !   Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:06

Oui, Rémi, effectivement, c'est très souvent calme début Juin, les étudiants sont occupés à préparer leurs examens, l'une des explications que l'on m'a donné...

Ce qui attire probablement davantage début Décembre, même hors période scolaire, est le décor des fêtes déjà installé...

Et puis... les périodes scolaires sont un peu différentes dans chaque pays, le parc attirant beaucoup de visiteurs de tous pays, ce qui prouve son succès et intérêt d'originalités en attractions et spectacles / expositions.

Mais attention : Le Week-end reste avec pas mal de monde toujours actuellement, même avec un temps gris et froid, alors que j'y étais allé le 15 Août sous la pluie, et c'était très calme.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! Empty
MessageSujet: Re: Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter !   Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Très CALME en JANVIER : C'est le moment d'en profiter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» journée reposante et calme (heu presque^^) du 19 janvier
» petite journée de fête foraine calme^^
» Temps d'attente de folie... C'est pas possible ? Si ?
» Heures de Magie en plus
» Conseils pour profiter de Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-