AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 18/11/2009

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:25

C'est un cadre reposant, ça doit bien faire du bien après des journées dans l'agitation des parcs!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:16

bonsoir
quelqu un peut il me dire s"il a fait l'Elysée Val d'Europe ou l'Explorer et ce qu'il a pensé de l'un ou de l'autre
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:30

En septembre nous avons séjourner 2 nuits dans l'appart-hotel Citea à Magny-le-Hongre. Pour 8 personnes, nous avions une petite villa, avec jardin. Vraiment un rapport qualité prix super.
C'est calme et vraiment juste à côté du parc, on voit la tour de la Terreur depuis l'entrée de la résidence!
L'avantage aussi avec des petits, c'est qu'on peut les coucher tôt, pas besoin de les traîner au resto. On fait nos repas là-bas, c'est très économique.
D'ailleurs c'est déjà reservé pour septembre Wink Reste plus que les billets à acheter en vente privée et voilà des vacances sympas et pas trop chers!
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:31

l' Auberge du Cheval Blanc à JOSSIGNY

petite parenthèse pour commencer. Cette "critique" amatrice est juste une idée personnelle de notre nuit passée dans cette auberge basée sur nos expériences diverses.

Donc auberge située à moins de 15 minutes de Disney à l'entrée de la ville. (après ça dépend par où vous entrez dans la ville lol! ).

Hôtel avec restaurant gastronomique et pizzéria,parking devant plus un parking privé pour les personnes séjournant dans l'hôtel, parking avec barrières automatiques.

Première impression ; si vous aimez le style..... ???? d'après le site de réservation c'était "le charme d'une vieille auberge rénovée avec une déco contemporaine". Je ne suis pas architecte d'intérieur mais y' a de tout sauf du contemporain

Bar avec tapisserie léopard et musique...... ambiance..... comment dire manquait plus que les dames sur le canapé pour suivre avec le tableau

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7910 Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7911

Après 5 minutes d'attente on nous demande ce que l'on "veut"...

Donc passage à l'accueil où il fallait tendre l'oreille car j'ai juste entendu 1 seul son sortir d'une bouche pour nous indiquer le prix à payer...

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7910

Ensuite passage dans les chambres, la notre et celle de nos amis et c'est là que le contemporain je voyais pas ça comme ça.....

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7918

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7911

on se croyait dans "fantomas contre scotland yard" car on était dans les combles....

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7912

Bon y avait une belle télé.... avec 3 chaines, (pourtant on avait le programme de canal et du satellite), pas de téléphone pour joindre la réception, lit très inconfortables : le notre était creusé au milieu, celui de mes amis étaient en fait deux lits simples qui s'éloignaient l'un de l'autre au fur et à mesure que la nuit avançait.

Bref on retourne au parc, vers 23 heures retour à l'hôtel. On sonne à l'interphone du parking privé pour que l'on nous ouvre et la 2ème son de la journée : "QUOI ?" on voudrait rentrer svp et la pris au piège dans le parking, le seul moyen d'aller se coucher est de traverser le resto gastronomique, remplit pour un samedi soir....

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7917

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7913

Bon la y a moins de monde c'est une photo qui date du lendemain matin... geek

après avoir dormit debout à 7 heures et là pas d'eau chaude pour se laver. 20 minutes après avoir laissé couler l'eau, ça commence à chauffer. On apprendra plus tard que c'est normal, qu'il faut laisser la chaudière se mettre en route. Dommage car la salle de bain était pas mal.

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7914

Direction la salle du petit dej, classique, un peu cher pour 9 euros mais assez pour se caler. J'espère qu'ils ont remis des croissants pour les autres.... Embarassed
Avec une rencontre olfactive inattendue... le chariot à fromage avec tous les frogoms bien dégoulinants qui ont passés la soirée bien au chaud.

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7915

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7916

Pour finir on rend les clés et dernière surprise ; on nous demande de payer les chambres... encore... après 5 minutes de fouilles, on nous dit que c'est bon...

Une expérience décevante pour un hôtel pourtant bien situé. Ca faisait un moment qu'on voulait l'essayer et bien notre patience n'a pas été récompensée. J'ai déjà dormis dans des F1 largement plus confortable et accueillant.

Pour résumer ; t'as mieux pour plus cher mais pour le même prix t'as mieux ailleurs aussi.


Dernière édition par fredelo le Dim 13 Fév 2011 - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 8:07

merci Fredelo....il me tentait bien aussi celui-ci Laughing bon vu comme tu en parles, je reste sur le Chanteloup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:19

ouaie bin moi je reste au sequoia joyeux
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:57

palou38 a écrit:
ouaie bin moi je reste au sequoia joyeux


niveau budget on était plus sur l' Auberge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mayl0che
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mayl0che

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 03/06/2009
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:02

Personne n'a fait l'Elysée Val d'Europe?
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:18

je reitère : l'Elysée Val d'Europe? quelqu'un connait? et est ce que les navettes passent aussi souvent que pour les hotels disney?
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:37

kiksesse a écrit:
je reitère : l'Elysée Val d'Europe? quelqu'un connait? et est ce que les navettes passent aussi souvent que pour les hotels disney?

je pense que oui
en plus tu as les HME
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:19

quelques impression sur l'hôtel explorer :
tout d'abord hôtel à la déco très sympa : https://servimg.com/view/15426699/79 le check in
https://servimg.com/view/15426699/80
Les hôtels environnants - Page 2 Imgp0011 le bateau de pirates pour les enfants
Les hôtels environnants - Page 2 Imgp0111 autre aire de jeux pour enfants
https://servimg.com/view/15426699/83 piscine très ludique

https://servimg.com/view/15426699/84 salle de petit déj

il y a 3 restaurants et un bar dont une pizzeria et la briche dorée. C'est vraiment le paradis des enfants car tout est fait pour qu'ils s'amusent mes filles ont adoré.
La chambre (attention il s'agit d'une suite) très spacieuse avec une première chambre avec un grand lit, un espace bureau avec bouilloire et une sdb avec wchttps://servimg.com/view/15426699/85 https://servimg.com/view/15426699/86
un salon avec canapé lit (enfin un lit sous le canapé qu'on peut tirer soit 2 couchages) et un bureau https://servimg.com/view/15426699/87
et enfin une chambre avec lits superposés, une sdb et wc séparéshttps://servimg.com/view/15426699/88
donc super suite, très spacieuse, un écran plat dans chaque chambre et très propre.
Concernant le service nous avons été très déçu : chambre pas prête à l'heure, obligé de réclamer 2 fois à 21h30 des draps pour le canapé lit...mais nous n'avons peut être pas eu de chance et y retournerons quand même pour voir.
petit déj correcte sans plus mais salle sympa et spacieuse.
Bref paradis pour les enfants, on retentera pour voir si le service peut être mieux. mais rapport qualité prix sympa pour Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:39

super sympa les photos merci helomentyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 7:34

merci d'avoir donné ton avis et merci aussi pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:06

coucou,
qq'1 saurait il pour lesquels d'hotels aux alentours il y a les navettes????
merci d'avance amour
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:00

pour tous les hôtels partenaires : Kyriad, Explorer, Dream cstle, magic Circus, Radisson Blue, Adagio et Elysée si j'en oublie pas minnie
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:26

ok
merci helomentyne pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honolulu
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Honolulu

Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 1

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:03

Très bon souvenir de l'hôtel Kyriad, juste dommage qu'on ne puisse pas avoir tous les avantages des forfaits Disney...
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:23

HOTEL PARK & SUITES PRESTIGE VAL D'EUROPE à MONTEVRAIN

Hôtel situé non loin du park Disneyland, à moins d'un quart heure, quand votre gps trouve.

En effet, récemment construit dans une nouvelle zone d'habitation, si votre gps n'est pas à jour, vous ferez peut-être comme nous, vous visiterez Montévrain. Belle petite ville avec au moins un habitant charmant car ce dernier, après avoir demandé notre chemin dans une boulangerie, nous a conduit à bon port (pour être sympa comme ça, se ne devait pas être un vrai parisien... lol! ).

Intérieur et extérieur très contemporain (mot à la mode non ?), l'hôtel dispose d'un parking gratuit. Un centre de spa se trouve à côté de l'hôtel. Seul le petit déj, moyennant supplément est proposé.

(désolé j'ai zappé les photos de la réception...)

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7623

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7634



Le Park and Suite est ce qu'on appelle un appart'hôtel, c'est à dire une chambre avec une kitchenette équipée, avec plaque chauffante, micro-onde est divers petit électro-ménager.
Chambre très propre, bien équipée, tv avec pas mal de chaines, wifi, volet électrique, clim, bureau ... et lit confortable cheers

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7625

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7626

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7627

Pour vous détendre, la salle de bain est vraiment très agréable. Douche et baignoire séparées, sèche cheveux et serviettes en nombre suffisant et wc à part
Petit détail très high tech, le miroir est un miroir chauffant, très agréable le matin quand vous vous présentez devant, la tête encore enfarinée pour un réveil tout en douceur.

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7628

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7631


Les hôtels environnants - Page 2 Imgp7633


Pour résumer, notre expérience d'une nuit dans cet hôtel fut une réussite. Hôtel calme, propre, réception accueillante (guidant même les touristes perdus vers les hôtels concurrents). Facile d'accès (bin oui maintenant je saurais y retourner même sans mon gps pas à jour Embarassed ). Nous n'avons pas pris le petit déj (seul petit bémol) à 12 euros pièce mais avons passez une excellente nuit. J'y retournerai sans hésitations.

édit / photos de notre séjour du 18 février 2012

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp9811

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp9812

Lobby pour boire un verre ou comme pour nous, patienter en attendant la chambre


Les hôtels environnants - Page 2 Imgp9813

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp9814

salle du petit déjeuner


Les hôtels environnants - Page 2 Imgp9815

Les hôtels environnants - Page 2 Imgp9816

vues de la chambre




Dernière édition par fredelo le Mer 18 Avr 2012 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:05

sympathique hôtel merci pour la description et les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:32

moi aussi j'ais sejourné une nuit au park et suites et franchement sympa la navette part toutes les 10 a 15 min suisvant besoin et peut venir vous chercher a la gare !!!!! puis elle vous laisse au disney village juste derriere le cinema et franchement c'est sympa ce style d'apart hotel permet aussi avec des enfants de faire a manger ou petit dej !!!!! a refaire pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:00

est-ce que quelqu'un peut me dire si ils laissent des petites intentions si on y va pour un anniversaire comme dans les hôtels disney ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:14

merci Fredelo pour les photos.

Vraiment pas mal cheers et côté tarif.....c'est pas trop élevé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:14

sylvie a écrit:
merci Fredelo pour les photos.

Vraiment pas mal cheers et côté tarif.....c'est pas trop élevé Question

on avait payé aux alentours de 80 euros la nuit pour 2, début décembre....
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:38

nous c'etait 84 euros pour 4 sans petits dej
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:31

Actuellement, proposé à 70 euros aujourd'hui, 79 pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:16

merci des renseignements (très correct d'ailleurs Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Les hôtels environnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Sondage Hotels
» Prix hôtels
» Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.
» Les hôtels et les saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-