AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2011

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:43

Merci à tous; euhhh y a un post compte à rebours????? Il est ou????? Embarassed

Perso j ai pas les finances pour nous payer un hotel du parc au vu des prix; ici une nuit me revient à 47€... Y a pas photos et puis ben la différence mepermet de pouvoir en profter et de pouvoir gâter mon petit prince amour
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Dragounette

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Belgium
Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;)
Date d'inscription : 04/10/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:53

Merci RAPUNZEL amour
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:01

Mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:22

Bonsoir à tous, je vais bientôt séjourner du 29 au 31 décembre au Première Classe de Saint Thibault des Vignes ( 75 € pour 2 nuits, 2 adultes et 1 enfant, sans p.dej. ) Mais à lire le commentaire de Pat j'ai un peu peur xD Tu pourrais détailler comment est l'hôtel ? Et si tu as fais des photos, j'aimerai beaucoup les voirs ! Very Happy
Quelqu'un d'autre y a été récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 7:53

Moi perso je le déconseil ... ce n'est que mon ressenti d'un passage là bas, maintenant peut être le sera tu, déçu, moins que moi Wink
aucune photo de fait désolé j'avais trop les nerfs pour y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:15

Oui je comprends :p Merci Pat Smile J'espère que ça se passera bien ! Et puis, peut-être es-tu tombé sur la pire chambre ? ( J'essaie de me rassurer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:21

oui peut être ^^ j'espère juste que mes indications a notre départ sur les soucis auront été pris en compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:22

J'espère aussi, depuis le mois d'Aout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:22

attend toi tout de même a des chambres plus petites qu'au Bussy Saint Georges
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:23

Oui ça je me doute, mais du moment qu'on arrive à dormir, ..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:10

Je conseille a 200% l adagio acess qui se trouve a 6km du parc, ce sont des villas sur dix étages, très bien équipée avec parking gratuit et sécurisé Wink

J ai payé 80€ c était génial, ils proposent des brochures de pizzerias qui livres et qui sont vraiment bonnes et pas chères c est vraiment génial si je dois retourner en séjour et que l hôtel chez Mickey est trop cher je vais la directement !!!
Revenir en haut Aller en bas
louis08l
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2012
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:15

Bonjour,
Je serai en famille à l'hotel B & B de Bussy saint Georges la nuit du 31 décembre, après avoir passé 2 jours au Cheyenne. Je pensai me rendre à l'hotel B & B en fin d'aprè-midi, puis revenir au parc pour la soirée. J'aurai aimé savoir s'il valait mieux m'y rendre en RER ou en voiture, dans ce cas là le parking du parc est-il payant. Quel choix est le plus simple et sûr avec deux enfants.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:11

Eh bien, je ne sais pas comment ça se passe avec le RER, mais ça ne dure pas toute la nuit ? Car si la gare ferme à minuit tu sera embêté pour revenir !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:50

En général ils ferment assez tard (enfin comparé a Marseille) alors pour le 31 décembre ça me n'etonnerait pas que ça ferme assez tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2012 - 2:33

Generalement les rer ferme vers minuit 1hdu matin peut etre que oui pour le 31 sa fermera plus tard comme 2h du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
louis08l
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2012
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:05

Merci pour vos réponses. Si je me rends au parc en voiture savez-vous si je devrai payer le parking.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:32

il me semble que oui..mais je ne peux te l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:40

RADISSON BLU HOTEL

Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0610


Situé sur la commune de Magny le Hongre, le Radisson Blu Hôtel est un hôtel 4 étoiles.
Ce dernier est voisin avec le golf Disney, à quelques minutes du parc, donc au calme complet.

Première impression : WHAOU !!! Les hôtels 4 étoiles ne correspondent pas forcément à notre budget, surtout lorsque l'on va sur le parc. Profitant d'une belle réduction (- de 80 euros la nuitée), c'était un peu Noël avant l'heure.

Notre plus grande crainte était l'accueil que l'on allé nous réserver. Sur le site de réservation, quelques avis de voyageurs, qui comme nous, ne sont dans cet hôtel que grâce aux réductions, laissés croire que l'on allé nous faire sentir que nous  ne sommes  pas du tout dans notre "monde".

Et bien rien de tout cela !!!  Accueil des plus agréables ; c'est la première fois que l'on nous parle autant à la réception d'un hôtel ; les disponibilités qu'offrent l' hôtel, proximité avec Disney (navette gratuite, possibilité d'acheter des billets). Un bon de réduction de 20% nous a été offert sur une prochaine réservation et une carte "membre du club Radisson" offrant différents avantages dans tous les hôtels de la chaîne, dans le monde entier  Shocked  


Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0511

Le Radisson Blu at Disneyland (c'est son nom complet  Razz ) possède deux restaurants

LE CHARDON qui est un bar lounge avec une grosse cheminée centrale ouverte. Avec le temps pluvieux durant notre séjour, pelotonnés dans les canapés avec un petit cocktail, on était vraiment bien.

Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0512

Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0513



Bloody Mary et Caipirinha  + petit croque monsieur au poulet avec ses chips pour nous caler une petite faim

Les hôtels environnants - Page 14 Imgp1113Les hôtels environnants - Page 14 Imgp1114



LE PAMPLEMOUSSE est quant à lui un restaurant gastronomique  :


Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0516

Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0517


L'hôtel possède un centre de spa avec massage (en plus) mais la piscine, sauna et hammam sont eux accessibles tout comme la salle de remise en forme. Un coin internet existe malgré le wifi qui est dispo gratuitement dans tout l'hôtel, mais d'une qualité très médiocre pour un établissement de ce standing  affraid . Le parking immense est gratuit.

Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0611 Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0614


environ 250 chambres sont disponibles au Radisson, quelques photos de la notre (qui n'est pas une suite  No ) mais une chambre standard très agréable. Spacieuse, lit confortable, télé, grand bureau, petite bouilloire avec café, chocolat ou thé.
Salle de bain avec douche / baignoire équipée de nombreuse serviettes de toilettes, miroir grossissant (me suis fais peur en me regardant dedans  lol! , bin ouai très grossissant le mirroir !!!  Wink ). Le petit plus que j'ai adoré ; une enceinte dans le plafond que l'on peut activer et qui retranscrit le son de la tv, pratique pour écouter les infos ou la musique.

Vue depuis la chambre sur le jardin avec le golf au second plan

Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0518

Chambre et salle de bain

Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0615

Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0616

Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0617


On dit toujours que l'on garde le meilleur pour la fin, nous n'avons pas goûter donc peut être s'agit il du meilleur petit déjeuner au monde, ok il y a du choix  Question  mais sur ce coup là, je vais clôturer par le bémol de notre séjour : 23 euros par personne un petit dej la je dit :  "non, non et non  No "

Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0519Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0618Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0619
Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0620Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0621Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0622Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0623Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0624Les hôtels environnants - Page 14 Imgp0625


Un hôtel magnifique, dans un cadre superbe (même si l'entrée du golf Disney n'a pas été rénové pour les 20 ans  Suspect ) au calme malgré sa proximité avec les parcs et les habitations. Un personnel des plus serviables et polis, tirés à 4 épingles, bref un excellent séjour.
Les tarifs peuvent peut être paraître un peu élevés mais correspondent au haut standing des lieux (bon pas le petit déj pour moi). Venir à Disney représente de toute façon, normalement, un budget à prévoir

ps / Si jamais j'arrive à les poster, j'ai les cartes des restos en format pdf.

N'oubliez pas qu'il s'agit juste d'un avis amateur, sans intéret personnel, à un moment donné.


Dernière édition par fredelo le Ven 17 Oct 2014 - 12:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:59

C'est là que je vais dormir samedi soir!!!! Ah c'est intéressant à savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:40

Shalya a écrit:
C'est là que je vais dormir samedi soir!!!! Ah c'est intéressant à savoir !!!!

je viens de terminer mon post. J'avais cliqué sur "envoyer" au lieu de "prévisualiser" Embarassed pendant la saisie.



Dernière édition par fredelo le Jeu 20 Déc 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:48

Oui je viens de lire tout ça, très intéressant, je suis ravie d'y être ! Moi je serai pas difficile vu que c'est la première fois de ma vie que je vais à l'hôtel bon j'espère que j'aurai pas droit au miroir grossissant mdr
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:50

Shalya a écrit:
Oui je viens de lire tout ça, très intéressant, je suis ravie d'y être ! Moi je serai pas difficile vu que c'est la première fois de ma vie que je vais à l'hôtel bon j'espère que j'aurai pas droit au miroir grossissant mdr

c'est le miroir rond, accroché au mur. On le voit sur la photo, sur la droite.

Pour une première, c'est plutôt pas mal !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Super Fan Disney

Super Fan Disney
saphir48

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 2

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:45

voilà ça y est j'"ai réservé à cet hotel

http://www.villabellagiobussysaintgeorges.com/index.htm?lbl=ggl-en&gclid=CNus3c7r4LQCFXHLtAodWT4A3A

j'espère ne pas le regretter! j'y vais du 29 au 31 janvier! enfin, le 29 je vais juste au disenyvillage car avec mon abonnement fantasy, le 29 est un jour de restriction

QQ a t-il déjà été à cet hotel?
Revenir en haut Aller en bas
elody34070
Super Fan Disney

Super Fan Disney
elody34070

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : mauguio
Humeur : En mode preparation de sejour.
Date d'inscription : 13/10/2012
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:37

sympa fredelo les photos, mais à ce prix là le petit déj, il vaut le prendre à disneyland !!!

en ce moment je regarde souvent le site expedia pour voir le prix des hotels, c'est vrai que certains ont des tarifs interessants en promo (hors billets) mais souvent hors petits dej, ce qui au final n'est n'est plus si interessant (cardans notre cas nous serons 4) à moins de déjeuners ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:39

elody34070 a écrit:
sympa fredelo les photos, mais à ce prix là le petit déj, il vaut le prendre à disneyland !!!

en ce moment je regarde souvent le site expedia pour voir le prix des hotels, c'est vrai que certains ont des tarifs interessants en promo (hors billets) mais souvent hors petits dej, ce qui au final n'est n'est plus si interessant (cardans notre cas nous serons 4) à moins de déjeuners ailleurs.

déjà certains hôtels proposent le petit dej à 12 euros par personne c'est déjà limite

en ce moment sur voyage-prive.com il y a pas mal de promo mais ça se termine ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hôtels environnants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Sondage Hotels
» Prix hôtels
» Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.
» Les hôtels et les saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-