AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:21

Il me semble que pour profiter des EMH il n'y a que les hôtels disney qui le propose....

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:39

vivie, c'est parce qu'il a un pass dream donc il a droit aux heures de magie!

moi bizarre mais je n'ai jamais a régler la taxe de séjour Shocked ... a moins qu'en ligne elle est déjà ajouter.

Pour le petit dej, je préfère largement le prendre au parc, c'est plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:01

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:23

Oki merci pour l'info je ne savais que le pass dream permettait d'en profiter Wink

Dans ce cas le kyriad est bien un peu cher mais si on réserve avant ya des promotions sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:07

clochette a écrit:
vivie, c'est parce qu'il a un pass dream donc il a droit aux heures de magie!

moi bizarre mais je n'ai jamais a régler la taxe de séjour Shocked ... a moins qu'en ligne elle est déjà ajouter.

Pour le petit dej, je préfère largement le prendre au parc, c'est plus sympa Very Happy

Oui vivie c'est parce que nous avons un PA Dream que nous pouvons profiter des EMH.

Clochette, pour ma part c'est la première fois que je paye la taxe de séjour en plus, d'habitude ce n'est pas le cas, pourtant je réserve toujours en ligne.
Sinon pour le dej aux parcs, on peux en avoir un comme si on résidait dans un hôtel Disney ? Si oui peux tu me dire le tarif et à quel endroit (Plazza, chalet des marionnettes, .....)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:43

alors chris , en fait , je vais dans un hotel et je paye mon petit dej!
par exemple au santa fé c'est environ 5 euros,au newport 9 euros et ensuite au disneyland hotel 14 euros affraid mais le cadre est magnifique!!! et le petit dej gargantuesque, tu manges plus pour la journée drunken

(les prix sont sans la remise pass annuel)
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:59

clochette a écrit:
alors chris , en fait , je vais dans un hotel et je paye mon petit dej!
par exemple au santa fé c'est environ 5 euros,au newport 9 euros et ensuite au disneyland hotel 14 euros affraid mais le cadre est magnifique!!! et le petit dej gargantuesque, tu manges plus pour la journée drunken

(les prix sont sans la remise pass annuel)

Je ne savais pas que cela était possible, surtout que j'ai deja fait le santa fé et le DLH est j'ai trouvé que l'on y mangeait très très bien. Par contre, comment faire pour accéder à l'hotel vu qu'aucune réservation de chambre n'est faite, donc pas possible d'y aller en voiture ? Donc à part la navette, je ne vois pas, mais du coup tu ne peux pas accéder aux EMH par manque de temps ?


Dernière édition par chris1903 le Jeu 8 Mar 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:24

perso j'ai logé au NPBC et pris mon petit déjeuner au DLH en y allant à 7h30 et j'ai quand même profité des EMH
(effectivement tu ne peux pas te garer avec ta voiture sur le parking de l'hôtel !)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:43

non pas possible pour les voitures... mais moi j'ai un fantasy donc pas d'heure de magie donc j'ai le temps de me rendre à pieds dans les hotels!
sympa stich et tu n'as pas du payer de supplément?
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:47

ahh si !! mais c'était mon choix
et aucun regret!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:49

à votre avis combien de temps avant vaut il mieux réserver la nuit dans les hotels environnants ( pour pas se faire avoir) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:48

plus tu réserves tôt , plus les prix ont bas
après fais attention au tarif, les tarifs les plus bas sont souvent non remboursable et petit déj non inclus bien lire les petites lignes
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:32

ok merci pour l'info, on voudrai réserver pour novembre et c'est vrai que là pour 4 à 65€ ( sans petit dej') c'est moins cher que tout ce que j'ai vu jusqu'a présent
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:43

Nous nous avons réservé le même jour que le séjour à disney, c'est à dire qu'on a réservé disney en novembre pour séjour en février du coup on a regardé les hôtels alentours et on a réservé le kyriad qui en plus faisait une promo 75€ avec les ptit déj

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:28

Tu repars à disney Crazyduck ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:13

ben oui grace aux tickets offerts pour l'anniversaire, on aura enfin la chance non seulement de profiter pour la première fois du parc ouvert la nuit ( malgré 3 visites !!) et pour al première fois aussi de la déco de noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:27

moi perso quand je reserve hors disney je m y prend facile 4/5 mois a l avance car bien moins cher
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:07

ok merci donc il faut pas qu'on tarde ! je dois surtout presser mon mari lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:58

comme je n'ai pas la moindre idée d'où poster ça sur le fofo je passe par là. nous avons réservé 3 jours au sequoia en mai avec mes enfants qui sont de vrai marmottes et avons prévu:
j1:dreams donc couché tard
j2: après midi piscine

Mon soucis est que mon grand aurait voulu dormir chez les pirates. J'ai donc pensé a passer l'après midi et la nuit précèdent le séjour à l'explorer et profiter de la piscine et des activités.
Mais mes loulous ne risque pas d'être hyper ko avant même le début des réjouissances?
est ce que ça vaut le coup de payer 70€ de plus par rapport au b&b pour une après midi?

enfin l'explorer ne fait il pas un peu "centre commercial"?
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:13

bah c'est pas évident en fait...mais c'est sur que 70€ pour faire de la piscine.. mieux vaut parfois faire ça près de chez toi, il doit bien y avoir un centre aquatique et au moins tu n'es pas déçue parce qu'ils seraient trop fatigués pour suivre au parc
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:53

c'est ce que mon mari m'a dit. en plus on loge au sequoia donc c'est un peu ridicule.
le b&b sera très bien
Revenir en haut Aller en bas
jo
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 17/10/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:19

Je reviens de l'hotel explorers et nous sommes tous les 4 ravis. Je précise que c'est la première fois que nous choisissons un hotel qui n'appartient pas à Disney et franchement je ne regrette pas du tout. L'hotel est à 5 minutes en voiture (il y a une navette mais on a préféré la voiture, nous avons l'option parking avec le passeport).
Nous avons trouvé cet hotel très beau (beaux décors), très confortable.
Je ne trouve pas qu'il fasse centre commercial.
La piscine est super (peut -être un peu petite mais il n'y avait pas grand monde). Elle a 3 toboggans, le grand est génial, un bateau pirate avec plein d'activité dont un grand bol en forme de tête de pirate qui se renverse toutes les 3 minutes dans la piscine.
Mes garçons (9 et 6 ans) ont adoré. Ils ont même voulu y retourner le lendemain matin avant de partir au parc. Ce qui est chouette c'est qu'elle ouvre de 8h à 23h.
Quant à moi ce que j'ai apprécié c'est le calme. J'adore les hotels disney mlais je trouve que c'est souvent la cohue au dîner at au petit dej. Là ça permet de se ressourcer avant de réattaquer la foule du parc.
Bien sûr il n'y a pas les personnages ni les heures de magie en plus...
Je crois que l'on va alterner désormais: une fois un hotel disney, une fois un hotel extérieur (j'aimerai aussi tester le magic circus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:26

Merci pour tes appréciations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:53

Hello ,dis moi JO , la piscine est elle froide(je suis très frileuse) ??? Le theme de cet hotel est plutot pirates non ??? j y vais avec 2 garçons agés de 5 ans.

Moi en sept 2010 je suis allé au magic circus
très bon accueuil ,très sympa ,très propre ,très calme un super pti dej qui vaut largement ceux des hotels disney (voir mieux)
piscine sympa et pas froide et presque personne (par contre tres froid ds les vestiaires)
à l époque j ai payer 100 E la nuit pr 5 personnes (dt un bb) avec les 5 pti dèj'
il y avait également une piscine de balle et un boutique disney
navettes gratuites
Revenir en haut Aller en bas
jo
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 17/10/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:15

La piscine est très chaude: 31°. C'est la première fois que je rentre aussi vite dans une piscine. Je suis frileuse. Par contre les douches étaient chaude le soir mais froide le lendemain matin (on ous a dit qu'il fallait le temps que ça chauffe, nous étions les 1ers à la piscine à 08h15). Je pense que pour 2 garçons agés de 5 ans la piscine sera super.
Pour le thème c'est pirate pour la piscine et devant le resto buffet il y a également un bateau dans lequel ils peuvent jouer. Sinon dans les couloirs il y a des déco style monstre des mers. Mais les chambres c'est plutôt thème explorateur des mers que pirate.
Il y a également une aire de jeu avec piscine à balles (juste devant le resto buffet) et une boutique disney.
On a payé pour 4 (2 adultes, 2 enfants) 146€ la nuit avec petit dej:pas mal, viennoiseries, jambon fromage (qui par contre sont coupés en dés, j'ai trouvé cela un peu étrange), céréales, pain, yaourt; par contre si tu veux des oeufs et saucisses il y a un supplément de 4€.
J'ai pris aussi la demi pension: 60€ pour nous 4 pour le diner buffet: entrées, plats, desserts et boissons sans alcool à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:57

ok merci pour le tuyau jo ;-) !!! TU CONFIRME MON CHOIX !!!
je te conseille de mon coté le magic circus !!! voir mon rapport ci dessus !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hôtels environnants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Prix hôtels
» Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.
» hôtels partenaires
» Les piscines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-