AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/09/2010

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:33

Bonsoir DFC, j'ai réservé à l'Elysée Val d'Europe pour septembre et je me demandais si un membre du forum y avait déjà séjourné et pouvait me donner ses + et ses - et si possible quelques photos ! Wink
Aussi, y a t-il des navettes gratuites entre cet hôtel et les parcs ? Car j'ai vraiment bien aimé ne pas rentrer à pieds après une longue journée aux parcs la dernière fois que j'y ai séjourné.. (mais j'étais à l'hôtel Disney Cheyenne.. donc je ne sais pas si les hôtels partenaires font ça aussi..??)
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:37

Bonsoir, si cest un hotel partenaire avec disneyland normalement il y a une navette, j'ai tester le kyriad et il y avait une navette gratuite très fréquente a disposition... Mais bon sa rester a confirmer par quelqu'un qu'il l'a deja tester !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:49

Oui, mais si le Kyriad a les navettes gratuites alors je pense que l'Elysée aussi (c'est un hôtel partenaire et le seul qui offre les "Deux heures de magie en plus" comme les hôtels disney).. Enfin j'espère mais bon, je suis déjà un peu rassurée.. Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 53
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:51

oui je te confirme qu'il y a bien une navette mise à disposition .. par contre je n'ai jamais fait cet hotel, j'ai failli mais je me suis rabattue sur un autre hotel ..
mais à mon avis tu ne devrais pas être déçue, d'après les renseignements que j'ai tu as effectivement les 2H de magie en plus, la navette, le service en chambre, salle de jeu et je sais plus exactement pour le reste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:33

Génial merci Smile Et si quelqu'un a des photos je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:36

tu peux trouver des photos sur le sites disney ou alors sur n'importe quel site de réservation comme expedia
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 53
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:44

tiens je t'ai trouvé ceci, ca devrait t'aider entre les commentaires et les photos .. je m'étais fiée la dessus, mais aprés j'ai changé pour une autre raison lol!

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g780713-d289828-Reviews-Hotel_l_Elysee_Val_d_Europe-Serris_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:34

Question pour les habitués, l'accés de l' hotel Chanteloup en Brie c' est bien indiqué et facile? confused
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:52

Pour notre part les amis, nous séjournons régulièrement à l'Etap Hotel de Montévrain, pas chère, 60€ pour nous 3 la nuit et à 5 min du grand parking de Disneyland. Biensur c'est un hotel de passage et nous ne prenons pas le petit déj.. Mais pour qq un qui veut y passer une nuit même deux en ayant un pass c super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:24

à l'etap hotel, le parking est payant?
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:40

celine84 a écrit:
tiens je t'ai trouvé ceci, ca devrait t'aider entre les commentaires et les photos .. je m'étais fiée la dessus, mais aprés j'ai changé pour une autre raison lol!

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g780713-d289828-Reviews-Hotel_l_Elysee_Val_d_Europe-Serris_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html

Je n'avais pas vu ton post Céline alors merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:08

TITEUF a écrit:
Question pour les habitués, l'accés de l' hotel Chanteloup en Brie c' est bien indiqué et facile? confused

la direction de l'hôtel est indiquée quand tu arrives dans chanteloup en brie. (à peine 10 minutes en voiture)

en gros :
tu prends la direction des hôtels du parc
au rond point (à droite les hôtels, tout droit parking disney village) tu prends à gauche.
tu suis la route pendant quelques km, direction chanteloup en brie
au deuxième rond point (plus sur pour le nombre) tu prends à droite (tu verras il y a un peugeot que tu laisseras sur ta gauche)
direction chanteloup en brie, tout droit pendant 3 ou 4 km. La ville se trouve sur la gauche (mais c'est indiqué)
dans la ville c'est tout droit. au feu à gauche et 150 mètres après le stop l'hôtel est sur ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:37

fredelo a écrit:
TITEUF a écrit:
Question pour les habitués, l'accés de l' hotel Chanteloup en Brie c' est bien indiqué et facile? confused

la direction de l'hôtel est indiquée quand tu arrives dans chanteloup en brie. (à peine 10 minutes en voiture)

en gros :
tu prends la direction des hôtels du parc
au rond point (à droite les hôtels, tout droit parking disney village) tu prends à gauche.
tu suis la route pendant quelques km, direction chanteloup en brie
au deuxième rond point (plus sur pour le nombre) tu prends à droite (tu verras il y a un peugeot que tu laisseras sur ta gauche)
direction chanteloup en brie, tout droit pendant 3 ou 4 km. La ville se trouve sur la gauche (mais c'est indiqué)
dans la ville c'est tout droit. au feu à gauche et 150 mètres après le stop l'hôtel est sur ta droite.

C' est ce qui s' appelle une réponse claire, nette et surtout précise, merci Fredelo, je vais noter tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:37

Bonjour quelqu un a t il testé l Explorer hotel???
Si oui qu en avez vous pensez???Je pense y aller en novembre???
Revenir en haut Aller en bas
florent83
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:47

Oui j'ai testé l'explorer et perso je l'ai trouvé super ( rapport qualité/prix ) !!! Il y a une piscine ! Cet hotel va encore plus plaire si tu as des enfants car la piscine a des toboggans et au milieu une plage de pirate + une salle de jeux vidéos, une aire de jeux, carrousel , une sorte de petite grotte de pirate ............. En fin voila moi franchement je l'ai aimé, les chambres étaient biens, il y a un grand buffet au petit déjeuner , il y a une boutique souvenir disney, + brioche dorée Very Happy ( Le matin, je prenais mon repas pour le midi que je mettais dans le sac à dos pour éviter les restos de disney village ou du parc ) ..............................

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:00

Merci florent83, derniere petite question la piscine est pas trop froide???Car dans les hotels disney elles sont vraiment froides !!!
Revenir en haut Aller en bas
florent83
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:15

......................... C'est vrai qu'elle est un peu froide ( pas gelée non plus ) mais moi je suis pas frileux donc ça va mais après si t'est frileux ............
Revenir en haut Aller en bas
florent83
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:15

t'es
Revenir en haut Aller en bas
florent83
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:16

t'es
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:38

Merci pour tes renseignements !!!
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 33
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:25

Emilydisney a écrit:
Pour notre part les amis, nous séjournons régulièrement à l'Etap Hotel de Montévrain, pas chère, 60€ pour nous 3 la nuit et à 5 min du grand parking de Disneyland. Biensur c'est un hotel de passage et nous ne prenons pas le petit déj.. Mais pour qq un qui veut y passer une nuit même deux en ayant un pass c super chouette.

On a été à celui-là aussi la dernière fois, avec mes deux amies.L'avantage était qu'il est à 2min même pas à pied de la station RER, et que le RER met 3min pour aller à Disney.
Seul hic, la configuration de la salle de bain un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:17

tentez d'éviter les doubles ou triples postes merci florent83
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 45
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:53

hELLO? J,AI UNE PETIT QUESTION CONCERNANT LES APPARTS HOTEL ADAGIO
si quelqu'un y est déja allé ....je veux bien son avis et notre GPS ne trouve pas l'adresse donc si vous pouviez m'indiquer le chemin car le soir à 23 H je n'aurais pas la tete a chercher et bien merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:08

Assez mauvais souvenir de cet hotel. En effet on a galéré pour le trouver il est à Chessy mais bien à la fin de la ville, il n'a pas de parking et j'ai trouvé les apparts d'une propreté plus que douteuse. Bref je ne referais pas. Evil or Very Mad

Mais bon je sais pas si je répond à ta question lol!
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:55

l hotel explorers a coté de disneyland 5 MIN en navettes gratuites propose des chambres de 4,6 ou 10 personnes il y a 3 restos dont une pizzeria ou l on peut les emporter pour les manger ds sa chambre et un point de vente"la brioche dorée également,si tu reserve via internet a l avance la chambre va te revenir vers les 100 E selon le nombre de personnes pti dej compris,si ça peut t aider ...
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 45
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:52

merci , j'ai déja réservé a adagio alors j'espere ne pas trop etre déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hôtels environnants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» hôtels partenaires
» Les piscines
» La Sécurité aux Hôtels
» Questions sur les Hôtels de WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-