AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Centrale vapeur Calor SV4112C0
Voir le deal
64.90 €

Partagez
 

 Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 10/10/2010

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:52

merci , j'ai déja réservé a adagio alors j'espere ne pas trop etre déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:11

Moi aussi j'ai réservé à l'adagio pour fin aout,

quelqu'un pourrait me dire si c'est faisaible de s'y rendre à pieds?? et m'indiquer le chemin

ou quelqu'un connaitrait il les horaires des navettes???

merci beaucoup pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie34
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Montpellier
Humeur : Captain EO <3
Date d'inscription : 17/07/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:02

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà "séjourné" dans l'hotel "Elysée Val d'Europe"? J'y vais ces vancances et j'aimerais savoir s'il est bien situé par rapport au parc et si l'hotel et bien (confort, ambiance, etc...)?

Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:04

Minnie34 a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà "séjourné" dans l'hotel "Elysée Val d'Europe"? J'y vais ces vancances et j'aimerais savoir s'il est bien situé par rapport au parc et si l'hotel et bien (confort, ambiance, etc...)?

Merci d'avance! Very Happy

"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 45
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:51

BEST WESTERN - HOTEL DU GOLF à BUSSY SAINT GEORGES

Pour mon anniversaire, petite surprise d' élodie. Samedi dernier après le boulot direction je sais pas où (enfin maintenant si car c'était le week-end dernier scratch ), donc direction quelque part en prenant l' A1. Après le péage de Senlis (maudit péage mur voleur.... ) réglage du gps, ce dernier m'indique Bussy saint Georges, donc Disney bounce .

2 heures de route plus tard, nous arrivons donc à Bussy saint Georges. Déjà le coin et la ville sont magnifiques. On est passé par des petits villages, Gouvernes, Guermantes... Je pensais pas que de si jolis coins pouvaient se trouvaient si près de Disney et de Paris.

L'hôtel du Golf, comme vous avez surement deviné est adossé à un golf et se trouve à 15 minutes du Park Disneyland. L'hôtel de l'extérieur ne paie pas de mine.

Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0010 Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0011

Dommage car situé sur un grand carré verdure le jardin est accueillant. Terrain de tennis (bon faut revoir l'entretien), piscine (ouverte pendant la saison estivale), terrasse solarium, jeux extérieur et terrasse pour profiter du restaurant.

Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0012 Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0013 Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0014Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0015Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0016Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0019


L'intérieur de l'hôtel est accueillant avec un coin lecture et une bibliothèque assez fournit, un coin tv-canapé. Les chambres sont relativement grandes, propres bien agencées. Grand lit, canapé convertible, tv, station d'accueil I POD, pas de clim par contre. Une petite bouteille d'eau est offerte. L'hôtel est dans un quartier et un environnement très très calme mais calme au point que le seul bruit entendu est celui du ronronnement de la vmc dans la salle de bain.

La tranquillité c'est vraiment le plus de cet hôtel. (bon on entend quand même à 3 heures du mat le voisin se doucher, c'est pas non plus un monastère.... mais c'est calme...)

A la réception un bouquin sur les différents services que proposent l'hôtel est à disposition : ça va de l'initiation au golf en passant par tous les commerces des environs si vous cherchez un fleuriste, supérette etc...

RECEPTION

Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0020Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0021Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0022


CHAMBRE

Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0024Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0025Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0026Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0027

On a poussé le plaisir jusqu' à s'offrir le petit déjeuner dans la chambre. Bon 12 euros par personne affraid c'est un peu (presque beaucoup) exagéré mais bon c'était mon anniv donc on en a profité. A ce prix , boisson chaude et jus d'orange à volonté mais pour amortir 24 euros faut en boire des litres de thé, café ou jus d'orange... pale

Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0028Les hôtels environnants - Page 6 Imgp0029


Bref très agréable surprise pour mon anniversaire (encore merci mon Elodie). Hôtel très agréable, dans un environnement très calme très reposant, dommage que le soleil n'ai pas été au rendez-vous on aurait pu profité des bains de soleil et de la piscine. 1 nuitée à 85 euros sans petit déj pour un samedi d' Août. Avec le petit déj inclus c'est une superbe affaire, mais même sans j'y retournerai sans hésitations.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:15

Sympa comme hotel il ne paie pas de mine de l'extérieur mais enfin de compte bien
merci pour les photos et tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:41

Comme quoi,,des fois mauvaise impressions d extérieur,, Very Happy Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:22

merci pour le petit reportage Wink il a l'air pas mal comme hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:53

merci pour les photos, c'est vrai que 12 euros le petit dej affraid

les chambres ont l'air confortable et en plus une piscine, c'est un plus en été!

(un super anniversaire, génial !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 45
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:55

clochette a écrit:


une piscine, c'est un plus en été!

(un super anniversaire, génial !!!!!)

Une piscine en été c'est vrai que c'est un plus, mais pas de bol même pour un 27 août le temps était pas trop à la fête. Il est tombé un orage sur le parc, il y avait 3 à 4 centimètres d'eau dans les allées.

Mais un super anniversaire quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Hotels exterieurs+navette disney   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:23

Coucou, j'ai tellement envie de retourner a disney mais le porte feuille est moins garnie que d'hab Smile !! lol non bon tout est dans le titre ! y'a t'il des hôtels extérieur PAS TROP CHER avec des navette qui viennent au parc? MERCI d'avance il faudra que je renonce a mes principes de venir a disney et y dormir mais bon ... No
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:18

Moi je vais au kyriad j'ai réservé pour la nuit du 16 au 17 octobre ça nous fait 80€ pour 2
sinon pour le mois de décembre j'ai réservé une chambre pour 2 nuits pour 4 ça nous reviens à 37.50€ par personne.

Je crois que tu disais que ton passe se termine fin novembre c'est dommage car une nuit séche sur le site expédia tu arrive à trouver des nuits à 59€ au santa fé.
Revenir en haut Aller en bas
Arcyoyo
Fan Disney

Fan Disney
Arcyoyo

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 24/08/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:19

Top rapport qualité prix: le KYRIAD.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:21

Oui bien d'accord! J'ai jamais bien aussi dormi dans un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:46

je verrais de toute façon j'ai pas encore de jours précis donc... mais si y'a d'autres hôtels avec des navettes que vous connaissez ... je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:58

tu as l'Elysée Val d'Europe qui a une navette et qui jusqu'au 31.12.11 offre les EMH par expédia,cet été,j'avais payer pour 3 personnes/2nuits 90€ petit dèj compris
tu as l'Explorer hotel
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:07

EMH c'est quoi ? MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:10

Aurore38 a écrit:
Moi je vais au kyriad j'ai réservé pour la nuit du 16 au 17 octobre ça nous fait 80€ pour 2
sinon pour le mois de décembre j'ai réservé une chambre pour 2 nuits pour 4 ça nous reviens à 37.50€ par personne.

Je crois que tu disais que ton passe se termine fin novembre c'est dommage car une nuit séche sur le site expédia tu arrive à trouver des nuits à 59€ au santa fé.

Enfaite on veux faire la saison d'halloween Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:32

EMH c'est l'accès au parc de 8h à 10 h pour les résidents des hôtels Disney et l'Elysée (seulement jusqu'au 31.12.11)
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:44

okok merci
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:27

je voudrais réserver à l'hotel kiriad pour notre dernier séjour. mais on voudrait arriver en métro, question : savez-vous si il y a des navettes parc-hotel le matin pour déposer la valise ? et si je signale que c'est pour un anniversaire, pensez vous qu'il aura droit à une petite surprise (histoire que je devance au cas où) ?
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:13

mikeyland a écrit:
je voudrais réserver à l'hotel kiriad pour notre dernier séjour. mais on voudrait arriver en métro, question : savez-vous si il y a des navettes parc-hotel le matin pour déposer la valise ? et si je signale que c'est pour un anniversaire, pensez vous qu'il aura droit à une petite surprise (histoire que je devance au cas où) ?
oui, il y a des navettes tot le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:04

oliver a écrit:
oui, il y a des navettes tot le matin.

dans le sens Parc - Hotêl, c'est sûr ? c'est donc possible de déposer les bagages au matin ?
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:26

oui. il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:29

merci oliver.
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:21

elles commencent peu apres 6 heures.
c'est la ligne 54.
il y a pas mal de gens qui travaillent dans les hotels du val de france qui les prennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hôtels environnants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Sondage Hotels
» Prix hôtels
» Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.
» Les hôtels et les saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-