AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/03/2011

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: EXPLORER   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:16

Notre premier séjour a eu lieu les 17 et 18 aout 2010. nous avions réservé à l'explorer.... 153€ la chambre pour 2 adultes et 1 enfant

Nous avons été agréablement surpris. La chambre était sympa, 1 lit double et 2 lits 1personne cote à cote, salle de bain, Tv , Salle de bain.
Le restaurant de l'hôtel proposait un buffet à volonté, durant lequel nous avions diner copieusement. Avant d'aller diner, nous avions pris un verre au bar de l'hotel (prix raisonnables) pendant que les enfants s'éclataient dans l'aire de jeux.
Décor superbe, sur le thème de la mer...très agréable et une piscine très sympa, même si nous n'avons pas profité du bâteau qui faisait des vagues car il est ouvert de 17h à 22h te nous sortions à ce moment là .... !

quelques photos....
Les hôtels environnants - Page 4 P1808110


Les hôtels environnants - Page 4 P1808111

Les hôtels environnants - Page 4 P1808112

je n'ai pas pris de photos de la chambre...seulement ma "belle au bois dormant"...;dans son sommeil bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:20

sympa avec les photos merci winnie6061 Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : oise
Humeur : joyeuse et féérique
Date d'inscription : 30/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:19

de rien

Les 4 et 5 décembre, nous sommes allés en séjour dans une maisonnette du Marriott's village (à 6kms du resort)
Nous étions 3 couples sans enfants . Salon, salle à manger, cuisine avec tout le matériel jusqu'à la machine à laver le linge !
Chaque chambre avait TV, salle de bain et toilettes. Bien pratique !

Dans la réception, il y avait piscine avec sauna et hammam, supérette, bar qui proposait des repas. Très bon accueil, maisonnette impeccable, très calme ...et charmant avec les décos de noel !!

quelques photos :

la salle à manger
Les hôtels environnants - Page 4 Img01511

Le salon
Les hôtels environnants - Page 4 Sany0111

les chambres
Les hôtels environnants - Page 4 Sany0112

Les hôtels environnants - Page 4 Sany0113

Les hôtels environnants - Page 4 Sany0213
Revenir en haut Aller en bas
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : oise
Humeur : joyeuse et féérique
Date d'inscription : 30/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:54

allez mon dernier...... Notre dernier séjour en date du 26 et 27 février 2011...hotel Magic Circus (3 couples et avec 2 enfants ) 153€ la chambre

hotel sympa, décor très stylé...mais nous avons été assez déçu car tout y est payant : billard, jeu de hockey, etc .... le bar également (10€ un verre de whisky ! quand même)

Sinon, coté chambre : très sympas , jolies bien dans le thème cirque, avec un lit superposé pour les enfants....très sympa car un rideau permet de fermé, et mon fiston était ravi d'avoir SA télé !!

La piscine était aussi très sympa. pataugeoire pour les enfants, où même nos hommes sont éclatés

Par contre le restaurant , l'Etoile, est un resto à la carte et était trop cher à notre goût (15€ le repas enfant pour des nuggets !!) mais petit déjeuner buffet à volonté très copieux aussi copieux que l'explorer (qui proposait un banquet à volonté le soir !)

Quelques photos !

Les hôtels environnants - Page 4 Sany0114

Les hôtels environnants - Page 4 Sany0115

Les hôtels environnants - Page 4 Sany0116

Les hôtels environnants - Page 4 Sany0117

Les hôtels environnants - Page 4 Sany0119
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:21

merci pour les photos, le Marriott's à l'air vraiment pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:35

plutôt sympa le style du Marriott's village j'aime beaucoup ^^
merci pour les photos et détails winnie6061 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:38

voilà, nous voici revenu de notre séjour où nous avons passé une nuit au Chanteloup en Brie. comme furiustitia et fredelo me l'avait annoncé, il est très facile d'accès. d'ailleurs je les remercie car le Gps nous a planté après la zone de commerce ! le petit-déjeuner est très copieux et pour tous les goût. La chambre été composé d'un lit 2 places et de lit superposés, nous étions 4. Le seul petit bémol, les voisins un peu trop bruyant et le ménage très légèrement fait. Suspect
On a ce que l'on paie. 65 euros pour 4.
peut etre une prochaine fois.
Les photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:47

c est vrai qu au niveau insonorisation c est pas le top mais bon
Revenir en haut Aller en bas
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : oise
Humeur : joyeuse et féérique
Date d'inscription : 30/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:25

A les gens ne sont pas toujours respectueux c'est bien dommage .... le principal c que ça vous ai convenu ! je testerai surement pour notre prochain séjour.... merci des infos à tous
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:23

Les hôtels environnants - Page 4 Img_4610


la seule photo que j'ai faite du chanteloup en brie.
et puis pour le bruit, ben ce n'était que pour une nuit. et puis on a jamais testé d'autres hôtels non plus, à part le davy croket.
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Shrek

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : !
Humeur : !
Date d'inscription : 21/01/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:04

Quand je vois le lit superposé, j'ai peur que le niveau supérieur s'effondre sur le niveau inférieur lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:10

Je pensais exactement la même chose pale je n'oserai jamais laisser les garçons dormir là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:51

oui on a eu peur aussi en les voyant, alors on est les a testé, et ils ne bougent pas. mais c'est vrai qu'au 1er abord affraid
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:25

Purée moi aussi en voyant la photo j'ai pris peur , j'oserais laisser personne dormir la dedans .. affraid trop peur que ca se referme Twisted Evil

Caro tu nous donneras tes impressions sur le Chanteloup toi aussi mdr amour
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:08

affraid mais c'est quoi ces lits vous me faites peur là joyeux
phéphé tu dors en bas moi en haut on laisse le grand lit pour les filles joyeux mais non je plaisante amour
en plus je crois bien que dans la chambre qu'on a reservé y'a 2 grand lits et pas de lits superposés justement :hh: donc je les testerais pas pour vous desolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:10

beh téléphone leur pour avoir plus de certitudes si tu veux pas avoir de surprises avec ces lits superposé.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:07

pale qui qui va avoir des lits superposés dans sa chambre demain joyeux je viens de leur tel , bon au pire je met un des matelas des filles par terre voir les 2 elles tomberont pas plus bas mdr
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:13

ah beh tu vois Shocked heureusement que t'as téléphoné au moins comme ça t'es fixée Twisted Evil et comme tu dis je pense que la meilleure solution c'est effectivement les deux matelas par terre, au moins y aura pas de probleme et tu dormiras sur tes deux oreilles au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:25

ben plus je regarde la photo de la chambre Shocked plus je crois vraiment que je vais me debrouiller pour mettre les matelas par terre Razz je vais pas dormir sinon je me connais joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:07

hé du calme ! mes enfants sont sain et sauf !! ne croyait pas que je suis une mère indigne, je les aime mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:36

mikeyland a écrit:
hé du calme ! mes enfants sont sain et sauf !! ne croyait pas que je suis une mère indigne, je les aime mes enfants !
je suis sûre que tu es une maman formidable mikeyland amour je verrai là bas si ça se trouve elles dormiront dans les lits superposés aussi mais quand tu les vois comme ça en effet ça fait vraiment peur pale .
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:10

Bonsoir pourriez vous m' indiquer les hôtels qui sont proches de station de tram ou métro autour du parc . merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:36

tu me rassures caronoune, bon séjour et tu, non vous viendrez nous donner vos impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:23

en ce qui concerne les lits supperposés du chanteloup effectivement ça fait peur et puis une fois là bas ,on atesté - re testé et c bien bloqué ,ça fait 2 fois maintenant qu'on dort là bas et pas de probleme mais il serait tps de les changer ils ont bien vécu!!!!
Sinon petite question est ce que quelqu'un est allé a adagio appart'hotel,j'ai réservé las bas pour fin aout en revenant du chanteloup on a essayé de voir ou il se situait et on a pas trouvé
si quelqu'un peut m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:37

l'adagio est trés bien , ce sont des studios grand et bien aménagées pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes pour certains studios..

il se trouve à val d'europe un peu plus loin de l'elysée val d'europe, moi je l'ai fait et j'ai pas été déçue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:33

Bonsoir DFC, j'ai réservé à l'Elysée Val d'Europe pour septembre et je me demandais si un membre du forum y avait déjà séjourné et pouvait me donner ses + et ses - et si possible quelques photos ! Wink
Aussi, y a t-il des navettes gratuites entre cet hôtel et les parcs ? Car j'ai vraiment bien aimé ne pas rentrer à pieds après une longue journée aux parcs la dernière fois que j'y ai séjourné.. (mais j'étais à l'hôtel Disney Cheyenne.. donc je ne sais pas si les hôtels partenaires font ça aussi..??)
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Contenu sponsorisé




Les hôtels environnants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.
» Les hôtels et les saisons
» les matelas des hotels
» Sondage Hotels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-