AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:04

Ladies and gentlemen, boys and girls!!
Je vous donne rendez-vous dès demain soir, pour le récit de mon séjour...

J'ai un petit souci de stockage de photos, donc me voilà à la traîne... Laughing

Je peux déjà vous dire que j'ai eu un beau séjour, quelques péripéties avec l'hôtel, et un retour avancé...

Je ne vous dit rien de plus, vous découvrirez plus tard... :hh:



amour
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:27

Et bien Boubounette, nous patienterons jusque là, mais pas au-delà !!!!!!!!!! joyeux j' ai hâte de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:08

cheers patience , patience ^^ nous attendons bounce bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:08

Shocked ben moi qui croyais lire un super TR Razz , c'est pas gentil de nous faire languir comme ça joyeux
je plaisante , mais on attend ton TR avec impatience quand meme bounce bounce , et avec plein de photos surtout joyeux
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:27

ouah faut attendre ? et demain soir en plus !!

qu'est ce que je ferai pas par amour de DLP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:44

merci a toi t inquiétes pas on sera patient mais pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:43

Nous t'attendons !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:44

boubou, c'est avec beaucoup de patience que nous t'attendons !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:20

Viiiiittttteeeee bounce drunken

malade
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:06

On va patienter jusque là alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:09

Mais quand tu dis "demain soir" alors que tu écris aujourd'hui à 1h04 ça veux dire ce soir en fait, non? parce que j'imagine que tu allais te coucher et non que tu te levais!
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:33

Toujours pas,??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:02

Me voilà!! :rire:

J'espère ne rien oublier, la chronologie ne va peut-être pas être bien respectée! lol!

Nous voilà donc dimanche, la veille du grand départ...
Les sacs sont prêts. Nous déposons notre cochon d'inde chez une amie... (petit pincement au coeur).
Nous irons dormir chez mes parents, la route est moins longue en partant de chez eux.
A 22h extinction des feux. Mais comme vous vous en doutez, impossible de fermer l'oeil! Very Happy
Je vois les heures défilées, en me disant: allez, à 4h30 je réveille Mamour!!

Je crois qu'il m'a détestée pendant quelques secondes, mais il s'est vite rappelé où nous allions!

Une douche et un café plus tard, me voilà au volant, pour mon 1er "grand trajet" (j'ai le permis depuis 2 mois). C'est risqué non??? joyeux

Tout se passe bien, en même temps c'est tout droit!!
Au bout de 2h30 de route Mamour reprend le volant, pour finir...

10h30, nous voilà arrivé sur le parking du Séquoia Lodge. Direction l'enregistrement. Ils n'expliquent plus rien maintenant, ou c'est dû au fait qu'ils donnent une fiche explicative???
La chambre ne sera prête qu'à 15h.
Les bagages restent donc dans le coffre.

On appelle nos mamans respectives près du lac... "Oui maman, on est bien arrivés! Le temps? Oh, c'est nuageux et ça caille, mais il ne pleut pas! Non ne t'inquiètes pas on est grand maintenant! Bisou on s'appelle demain!!" joyeux
Et oui, même après avoir quitter le nid depuis 3ans, une maman s'inquiètes toujours...

Nous longeons donc le disney village. Cool, maintenant il y a des machines pour vérifier le contenu des sacs!! Là je me dis que ça fait trop longtemps que nous ne sommes pas venus. Et heureusement qu'on ne cache rien de "bizarre" dans notre sac à dos... Very Happy

Nous décidons d'opter pour le parc Disneyland en 1er, histoire de voir notre beau château.
Et tous ensemble on dit "bonjour les canards de Mickey!!"

Once upon a time... Sam_0010

J'ai pris le château de plus près, on voit bien qu'il est temps de le rénover. La peinture est passée, et on voit même des bouts de racines d'arbres enlevées.

Once upon a time... Sam_0011

Nous décidons de faire comme d'hab', et de commencer par Adventurland. Pas un chat dans les allées!! C'est le bonheur!! penseur

Once upon a time... Sam_0012

Vivement que le bateau soit raffraîchit, on se demande comment il tient encore debout le pauvre...

Once upon a time... Sam_0013

Moi je dis, un bon séjour chez Mickey se commence toujours par les pirates!! Nous voilà donc partis, et les 5min annoncées sont juste celles qu'il faut pour faire le trajet en fait. Nous sommes dans le bateau illico. Et c'est là que l'on se dit que l'on est vraiment à Disneyland...

Once upon a time... Sam_0014

Au sortir des pirates, un tour dans les grottes, direction le pont suspendu. Je suis pressée de voir comme il est beau depuis la rénovation. Et oui, il est juste CANON!! lol!

Once upon a time... Sam_0015

Ensuite nous enchaînons sur un BTM, car le manoir est momentanément fermé. Il rouvre dès qu'on sort d'un bon coup de fouet du train de la mine. Ahh! Ça réveille un bon coup!
Et SVP, veuillez bien garder vos bras et vos jambes à l'intérieur de la voiture! joyeux

On fait le manoir... Waouh, comme il est beau lui aussi!! Comme à chaque fois on découvre de nouvelles choses, c'est génial.

Comme des imbéciles que nous sommes, nous étions persuadés qu'il était bientôt l'heure du spectacle Mickey et la magie de l'hiver, mais theu!! Il ne se joue que du mercredi au dimanche!! Nous voilà donc partis vers le théâtre, avant de nous rendre compte de notre erreur. scratch
Nous rebroussons chemin, et là... Coucou Mickey, Minnie, Woody et ses potes!! Finalement ça valait le coup de se planter! lol!

Once upon a time... Sam_0016

Once upon a time... Sam_0017

Il doit être aux alentours de 14h. Nous avons faim. Direction le Hakuna Matata. Les boissons sont dans le sacs (et ne risquent pas de se réchauffer soit dit en passant lol! ), donc nous prenons un plat à la carte. Kebab frites pour nous deux. Je recommande!! Le cadre est très sympa, et les plats très bons. Les frites sont différentes des autres fast-food. Bref je vous le conseille!!
Il n'y a personne qui mange, donc nous profitons du calme... penseur

Voilà, je vous laisse sur la 1ère demi-journée...
J'espère que mon récit vous a plu...
merci à tous pour vos messages.
Je continue plus tard...

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMer 26 Jan 2011 - 6:51

enfin!!!!.......loll
tout le monde désespérait de te lire
mais voilà tu es là et ton TR est bien sympa de même que tes photos
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:14

ah les mamans, tu comprendras quand tu le seras à ton tour!
et bravo pour le trajet en voiture, c'est vrai mickey c'est toujours tout droit ....
tes photos sont magnifique, et en plus on verra le avant aprres du chateau, merci beaucoup!
vraiment dommage pour le spectacle mickey....
on attends la suite penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:45

cheers super cheers vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:46

Tres bon debut

on ttend la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:37

ouah magique et de belles photos !! je me régale
la suite promet d'etre super également
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:56

merci Boubounette pour ce début cheers

Ahhh le coup de fil pour prévenir que nous sommes bien arrivés....j'y ai encore droit tu sais Wink et même un au soir et même un autre avant le départ ahhh et aussi un autre le lendemain matin pour dire que mon toutou va bien malade malade

Tes photos sont très jolies et quelle chance d'avoir eu si peu de monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:02

Super ce début de TR! J'attend la suite avec impatience. De très belles photos également, ça donne vraiment envie, j'ai hate d'y être. J'adore les photos avec des perso.
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:35

Enfin tu l' as fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant vivement la suite car tes tr sont toujours géniaux . merci BOUBOU.
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:33

merci à tous vous êtes très gentil... Embarassed
Promis je continue dès que j'ai du temps...

amour
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:48

à très vite pour la suite alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:04

Me voilà pour la suite!! :rire:

Pour la suite de la journée, à nous les studios!! lol!

Les parachutes sont fermés la suite de notre séjour, nous sommes donc en route pour les faire pour la 1ère fois aujourd'hui!!
Mais pas de bol, ils sont fermés!! mur
Tant pis, il faudra qu'on s'organise un autre séjour pour tester!! Ça donne une bonne excuse!! mdr

Stitch live commence à l'instant, donc hop, on y va!! Toujours aussi drôle... stich T'ES PAS BEAU!! mdr

Ensuite, la parade commence pile poil. On se place donc où on peut.

Once upon a time... Sam_0018

Once upon a time... Sam_0019

Moteur, action, commence juste après. Génial! Décidément, tout s'enchaîne bien cette après-midi. Le temps n'est pas génial, mais il ne pleut pas, c'est déjà ça.
J'ai encore adoré le show, malgré que la cascade la plus spectaculaire ait été retirée. Mais bon, ça se comprend...
malade les mecs!!! lol!

Once upon a time... Sam_0020

Once upon a time... Sam_0021

Retour au chaud, une pause pipi-café (oui oui dans cet ordre précis!! mdr) s'impose!!
Allons boire dans un gobelet Mickey en coulisses!!
J'aime bien le petit "kiosque" improvisé qu'ils ont fait devant, avec café et granités (brrrrrrrrr).

Une fois posés, on se dit qu'on est là 4jours, et qu'on va rentrer à l'hôtel, histoire de se reposer pour le lendemain...
Mais la folie shopping m'appelle! Une journée sans boutique, juste impossible!! lol!
Au grand désespoir de Mamour... joyeux

Once upon a time... Sam_0022

Once upon a time... Sam_0023

Once upon a time... Sam_0110

Je me suis retenue, je n'ai rien acheté... Mais la peluche Stitch me fait déjà de l'oeil... stich Sans parler des snowglobes, dont je fais la collection...

On prend le temps de revenir tranquille à l'hôtel par le Disney Village. La nuit est tombée, l'ambiance du village est sympa...
On est tout les 2 crevé par la route et cette belle journée, mais super heureux d'être là! On en revient toujours pas! penseur

Once upon a time... Sam_0111

Once upon a time... Sam_0112

Retour à la réception de l'hôtel pour récupérer notre clé.
Tout va bien, jusqu'à ce qu'on arrive à la porte de la chambre. La clé ne marche pas, après plusieurs tentatives et l'aide de passants de couloir. On retourne donc à la réception.
On entre dans la chambre. Nous sommes très déçus. On nous avait promis un grand lit double (un 160). On l'a, mais il y a un lit de camp à côté, qui bouche la fenêtre et l'accès au lit d'un côté. De plus, la chambre n'est pas très propre, les draps sont déchirés, sans parler de la SDB...

Once upon a time... Sam_0113

Once upon a time... Sam_0114

De plus nous avions demandé à ne pas être au 1er étage (qui correspond au RDC au Séquoia), et nous y sommes.
Il y a de la poussière de partout, et je sens mon allergie qui me prend.
Mamour voit rouge. Il fonce à la réception pour râler. C'est notre voyage de Pacs, et il avait espéré plus. Surtout que nous avions bien tout spécifier à la réservation. Nous avions même rappelé pour insister. "Oui Mr, pas de problème, on vous chouchoutera, ça fait longtemps que vous venez, on va prendre soin de vous".
C'est pas qu'on soit exigeant, mais il ne faut pas exagérer. Que nos demandes particulières ne sont pas prises en compte je comprends, mais pas que la chambre soit sale.

A la réception on nous dit qu'une femme de ménage ne peut pas passer à cette heure. On nous propose carrément de changer de chambre dès le lendemain.

Ok... Pas de soucis. Allez c'est les vacances... :hh:
Nous prenons un bain, après avoir réserver le Hunter's grill au téléphone pour 21h30.

Ahhhhhhhhh, ça réveille!! purple

Requinqués, nous voilà en Mamoureux en direction du buffet. Il est très bien, très fournis et très bon. Les lasagnes sont arrivées toutes chaudes, forcément je ne pouvait pas passer à côté!! lol!
Les desserts aussi sont super. Les crèpes au chocolat, c'est tip top... Hummmmmmmmm (d'ailleurs il devrait exister un smiley qui se lèche les babines sur le forum!!)

Le repas se termine. Nous avons pris notre temps, le resto se vide. Et là, devinez de qui on a la visite??????

mickey
Jusque là ça aurait été super, sauf que c'était un VRAI Mickey!! affraid affraid
J'ai réussi à prendre la bêbête en photo, je ne sait pas si on voit bien.

Once upon a time... Sam_0115

On interpelle un serveur qui passait. Là il commence à se sentir mal Embarassed, et nous explique que c'est une épidémie depuis plusieurs semaines, qu'ils n'arrivent pas à s'en débarrasser... Il nous conseille d'aller à la réception pour le signaler (il est dingue non Question).
On quitte donc le resto. Pour moi ce n'est pas si grave, mais bon c'est limite quand même...
Retour à la réception. L'hôtesse est elle aussi embarrassée... Elle consigne tout ça sur notre dossier. Peut-être aura-ton un coupon repas pour notre prochain séjour? lol!

Après tout ça il est déjà tard, mais ça va le petit déj' n'est prévu qu'à 9h le lendemain. On profite donc pour aller boire un bon café au coin du feu. penseur On en rêvait depuis 3 mois...

Nous n'avons pas traînés à nous endormir... Bonne nuit les petits Mickeys... penseur

A plus tard pour la suite...

merci de me lire...
Ça vaut le coup de passer du temps à écrire un TR, vous êtes tous très sympa...

amour
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:29

Merci pour cette suite trépidente et pleines de surprises : Plus ou moins bonnes !!!
Bon BOUBOU ,à demain soir, vers les 1hoo du mat, pour lire la suite de ton tr ! joyeux
J ' ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Once Upon a Time - Sur ABC
» Once Upon a Time - Sur ABC
» Once upon a time Anaheim Mai 2014
» Once upon a time Anaheim Mai 2014
» Once upon a time in Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-