c'est les billets pour le show? vivement que tu nous ramène des photos Rudy
juju tiens bon
la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nous on pourra pas voir ce merveilleux show , Jérémy mon petit dernier et
asmathique, et allergique à la poussiers :pleur: :pleur:
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Malheureusement non les antihistaminiques sont surtout donnés pour améliorer les signes ORL , nez qui coule, les yeux gonflé( traitement qu'il prend depuis l'age de 2 ans), mais ne soigne pas l'asthme, il ne faut surtout pas qu'il soit en présence de poussier malgré la ventoline et les corticoïde. Voilà.
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Sylvie est ce que tu pourrais me dire ce qui a changé par rapport à l'ancienne version (sans mickey) ? car je vais peut etre y retourner mais j'ai peur d'etre deçu....
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Déçu je ne pense pas que tu le seras.....mais bon il n'y a pas grand chose qui change sauf bien sûr Mickey et les jeux qui fait avec les personnages Nous il y avait pas mal de temps que l'on ne l'avait pas fait et on a bcp apprécié
http://passions-equitation.blogspot.com
Valou
Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : TroYES City and Charleville Mezieres Date d'inscription : 30/08/2008 J'aime : 0
je suis allée au nouveau spectacle buffalo avec mickey et ses amis.
Je peux vous dire que c était tout simplement génial autant pour les enfants (2 ans et demi et 6 ans) que pour nous les adultes. L'ambiance est au top les spectateurs participent à l ambiance, la nourriture est plutot bonne, boisson à volonté c est le top ça vaut bien son argent. En plus vous avez qques animations avant le spectacle également. Mickey et ses amis sont très souvent présent pendant le spectacle. Par contre si vous avez des petits enfants vaut mieux prendre le spectacle de 18h30 ou bien allez leur faire faire une sieste avant comme nous avons fait.
Nous n avons pas de photos car c était interdit et sans flash pas top les photos.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2