AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 26/09/2010

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:26

mdr énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:47

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 410322 Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 410322 Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 410322
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:57

Des toute chaude du debut de semaine ....

-Un ami au greeter de Space à 8h a l'ouverture , il n'y a encore personne et il s'ennui un peu . Du coup avec la toise il commence a faire de l'equilibre en faisant tenir la toise sur sa main .... sauf que la toise tombe dans le Lac du Nautilus ......VDM

Jeudi matin il pleut un peu , je suis à Orbitron .
Avant de lancer un vol , verification des ceintures je me baisse pour regarder avec la main sur l'avant de la navette ...... la navette mouillé et ma main glisse et je me tape la tronche sur l'avant de la navette ... naturelement ma collegue et les guest sont mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:07

Ouch, j'espère au moins que tu ne t'es pas fait mal
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:47

IVY a écrit:
Des toute chaude du debut de semaine ....

-Un ami au greeter de Space à 8h a l'ouverture , il n'y a encore personne et il s'ennui un peu . Du coup avec la toise il commence a faire de l'equilibre en faisant tenir la toise sur sa main .... sauf que la toise tombe dans le Lac du Nautilus ......VDM

Jeudi matin il pleut un peu , je suis à Orbitron .
Avant de lancer un vol , verification des ceintures je me baisse pour regarder avec la main sur l'avant de la navette ...... la navette mouillé et ma main glisse et je me tape la tronche sur l'avant de la navette ... naturelement ma collegue et les guest sont mort de rire

j imagine la scene mdr bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:40

aie bobo IVY Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:34

mdr la toise dans l'eau
comment expliquer ça à son chef lol!

sont très solidaires les guests lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:49

xD trop fort surtout la toise car toi tu as du te faire mal malgré tout..... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:21

Non meme pas mal , juste reveillé lol
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:43

ouch!!! mon pauvre Ivy Very Happy

la toise dans l'eau, comment il a fait pour la récuperer ...
Revenir en haut Aller en bas
elfe77
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2011
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:19

très sympa ce post

avec ma fille de 8 ans on va souvent a disney, elle c'est lancé dans la collection de pins
et un CM avait crush de nemo mais sur sa veste (donc a lui) elle le cherche partout car lui manque que celui ci dans némo.
Elle me régarde en trépignant sur place le CM le vois bien et je lui explique, il me dit que c'est le sien désolé.

Je regarde ma fille et je lui dis viens on prend l'air triste, nous voila toute les 2 a faire une petite mou la tete penchée sur le coté en clignant des yeux.
Et le CM a cédé (trop forte), il était derriere son stand, ma fille heureuse comme tout. Je lui dis si on avait le droit on vous embrasserait monsieur, il a fait le tour du stand pour réclamer son bisous

c'est quand meme beaucoup plus sympa comme ambiance


Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:21

Le CM member à été gentil en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:42

C'est tres sympa de sa part , car moi on ma tres souvent demander mon pins Star Tours et celui-ci je ne le cederai pour rien au monde il n'est plus fabriqué !
Revenir en haut Aller en bas
puce59320
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
puce59320

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 1

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:19

vous faite un travail de folie, mais que serait le parc sans vous pour faire tournée les attractions (et surveiller au bon fonctionnement)?! merci en tout cas de votre patiente et votre bonne humeur car il y a de quoi devenir fou quelques fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:01

elfe77 a écrit:
très sympa ce post

avec ma fille de 8 ans on va souvent a disney, elle c'est lancé dans la collection de pins
et un CM avait crush de nemo mais sur sa veste (donc a lui) elle le cherche partout car lui manque que celui ci dans némo.
Elle me régarde en trépignant sur place le CM le vois bien et je lui explique, il me dit que c'est le sien désolé.

Je regarde ma fille et je lui dis viens on prend l'air triste, nous voila toute les 2 a faire une petite mou la tete penchée sur le coté en clignant des yeux.
Et le CM a cédé (trop forte), il était derriere son stand, ma fille heureuse comme tout. Je lui dis si on avait le droit on vous embrasserait monsieur, il a fait le tour du stand pour réclamer son bisous

c'est quand meme beaucoup plus sympa comme ambiance



super anecdote ! trop sympa ce CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Hardy_Girl
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Hardy_Girl

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Candy Land
Humeur : I'm Outta My Mind
Date d'inscription : 13/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:23

Hihihi cool vos anecdotes Very Happy

Concernant les guest qui draguent... Lol j ai deja vecu le contraire aussi Very Happy
Je suis ressortie de PM avec un numero joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Alex*
Fan Disney

Fan Disney
Alex*

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:10

Les guests nous font bien rire quand meme!
J'ai eu plusieurs fois le droit à "Est ce qu'il y a des attractions dans le parc?" !

Il y a quelque jours un guest m'a demandé où étaient les navettes pour les hotels, donc je commence à lui dire "vous sortez du parc..." et la il me repond "je suis dans le parc la ?" o_O!

Et tout à l'heure je faisais la pyramide de peluche à constellations, deux guests passent et une dit à l'autre en lui montrant Leroy "oh regarde c'est stitch, c'est une espece de grenouille"! J'ai pas pu m'empecher de rire xD

Une fois on m'a aussi demandé ou on pouvait trouver Sophie la girafe dans le parc MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 7:11

qu'est-ce que les guest peuvent être bêtes parfois Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 7:59

oui des fois c'est même très intéressant d'être a l'écoute discrètement de se que disent comme "bêtises" trop marrantes les guests joyeux
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:06

c'est vrai qu'il y en a des droles ^^

bon la première fois que tu visites t'es un peu perdu entre les différentes appellations mais rapidement on trouve ses marques .
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:11

c vrai que quelques fois les gens peuvent etre droles "a leur gré " mais en tout cas c'est ce qui est bien pour vous ,les jours ne se ressemblent pas au parc !!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:55

Vraiment sympa ce post!!!

Moi aussi j'ai une petite anecdote
J'étais partie faire la tour de la terreur avec mon copain sachant que j'en ai une trouille bleu!!!
J'attends devant l'ascenseur et la un cast me fait super peur et en me disant "bonsoir" J'ai hurlé tout le monde mort de rire moi à la limite du malaise avec le stress. Je monte dans l'attraction bon j'ai faillit m'évanouir 2 fois crise d'angoisse et tout ce qui va avec. Je sors en pleure mon copain obligé de me porter je tiens plus sur mes jambes. Et le cast de tout à l'heure qui m'a fait peur me dit ça va? Je fais un signe de tête et le pauvre se fait un peu gronder par un autre cast:" la prochaine fois fait attention à qui tu fais peur!"
Je suis désolée pour lui c'est pas sa faute le pauvre Embarassed

Et mon copain me fait: "Tu sais que j'ai plus eu peur avec toi que tout seul dans cette attraction!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:48

je me souviens du spectacle du Roi Lion... en fait 2 CM fesaient entierement la choré et chantait sur le côté, j'ai plus passé mon temps a les regarder qu'a regarder le spectacle mdr Ils s'éclataient vraiment, ca fesait plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:48

moi c'était l'année dernière, je voulais prendre le sapin de noël en photo, j'arme l'appareil et deux casts viennent se planter pour discuter juste devant, alors je me déplace d'1m et l'air de rien en discutant reviennent se planter devant l'objectif, je commence à bougonner, le manège à bien duré 3 à 4 mn, je me résigne à attendre qu'ils partent, puis là, ils se retournent, rictus aux lèvres puis carrément éclatent de rire, ils le faisaient exprès, j'avais rien compris, faut avouer que c'était tellement bien fait que j'ai rien vu, bon souvenir bonne rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:06

Ils sont taquins ses CM !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:11

Je viens de parcourir l'entiereté de ce sujet et j'ai explosé de rire plusieurs fois devant mon écran, je vous laisse imaginez la tête de mes collègues de bureau...

Vos anecdotes sont super et franchement merci à vous de rendre la vie encore plus simple qu'elle ne l'est à Disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message aux cast members
» Les Cast members sur internet
» Avantages Cast Members
» Ancien cast members. Les regrets.
» Petite question concernant les cast members ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-