AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Three Little Pigs: le 2ème cartoon couleurs Disney 1933

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

The Three Little Pigs: le 2ème cartoon couleurs Disney 1933 Empty
MessageSujet: The Three Little Pigs: le 2ème cartoon couleurs Disney 1933   The Three Little Pigs: le 2ème cartoon couleurs Disney 1933 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:30

Les Trois Petits Cochons (Three Little Pigs en VO) est un court métrage d'animation américain de la série des Silly Symphonies réalisé par les studios Disney, pour United Artists et sorti le 27 mai 1933. Il est basé sur le conte folklorique Les Trois Petits Cochons
C'est le deuxième animé en couleurs après Flowers and Trees ( j'ai déjà fait un sujet dessus si vous voulez le voir au passage ^^)





Histoire : Les Trois Petits Cochons sont Naf-naf (Practical Pig), Nif-nif (Fiddler Pig), et Nouf-Nouf (Fifer Pig). Quand ils ont éloigné de la maison, Nif-nif et Nouf-Nouf ont fait des maisons de la paille et du bois, alors que Naf-naf faisait sa maison de la pierre. Le Grand Loup a soufflé en bas des maisons de la paille et le bois et les deux porcs se sont échappés à la maison de Naf-naf.

Le Grand Loup n'a jamais réussi à attraper et à manger les trois porcs, mais a continué pour avoir un fils qui a traité en ami les porcs, beaucoup à sa consternation.
un article bien sympa à lire :
http://www.weirdspace.dk/Disney/ThreeLittlePigs_FR.htm





amour
sources :youtube , wikipédia , weirdspace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Three Little Pigs: le 2ème cartoon couleurs Disney 1933 Empty
MessageSujet: Re: The Three Little Pigs: le 2ème cartoon couleurs Disney 1933   The Three Little Pigs: le 2ème cartoon couleurs Disney 1933 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:30

Il est très bien d'ailleurs tous ceux tirer de la série des Silly Symphonies sont superbes
merci FanAerosmith Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

The Three Little Pigs: le 2ème cartoon couleurs Disney 1933 Empty
MessageSujet: Re: The Three Little Pigs: le 2ème cartoon couleurs Disney 1933   The Three Little Pigs: le 2ème cartoon couleurs Disney 1933 EmptyDim 3 Avr 2011 - 8:57

un chanson connu à travers le monde entier... merci pour cette fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Three Little Pigs: le 2ème cartoon couleurs Disney 1933 Empty
MessageSujet: Re: The Three Little Pigs: le 2ème cartoon couleurs Disney 1933   The Three Little Pigs: le 2ème cartoon couleurs Disney 1933 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Three Little Pigs: le 2ème cartoon couleurs Disney 1933

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flowers and Trees : Le premier cartoon Disney en couleurs 1932
» 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3
» Séjour au séquoia aux couleurs d'automne
» Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)
» Envoyons-nous du courrier sur DFC # 2ème édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-