| Les grooms du Hollywood Tower Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pop3 Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Lun 23 Mai 2011 - 20:52 | |
| Ok, en tout cas ravis d'avoir pu apprendre des choses de quelqu'un qui est au coeur de l'entreprise  Cocasse quand même des gens qui ne parlent pas anglais dans l'empire américain À la prochaine mais sur un autre sujet alors!
Dernière édition par pop3 le Lun 10 Sep 2012 - 19:58, édité 1 fois |
|
 | |
NONNA Reporter/FB

Nombre de messages : 4006 Age : 68 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime : 195
 | |
 | |
Jeni-Chan Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime : 12
 | |
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages : 5448 Age : 40 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime : 30
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Lun 15 Aoû 2011 - 11:02 | |
| - acheronsland a écrit:
- C'est clair qu'un groom à fond dans son rôle ça rajoute vraiment quelque chose !!
A contrario, un groom qui s'en moque et qui fait ses spiels en étant blasé, c'est vraiment triste ! Et c'est aussi valable pour Phantom Manor !
Mais sinon félicitation aux cast Members qui jouent le jeu !
"Pour votre sécurité, gardez vos mains, bras, pieds, belles mères, petits déjeuners, moumoutes à l'intérieur de l'ascenseur !"
"attention vous il y a un petit trou ici, vous risquez de passer dedans"
"Et si vous avez besoin de quoi que ce soit..... C'EST TROP TARD !!" DING !
lool !!! la 1ere fois que je suis montée a la Tour et que j'ai eu cette phrase, j'ai rit puis apres j'ai |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4393 Age : 44 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime : 120
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mar 16 Aoû 2011 - 8:56 | |
| Je n'y suis pas allée en 2011 mais les 3 fois ou j'y suis allée en 2010, je suis toujours tombée sur des CM qui était dans la peau du personnage et on a bien rit! Notamment la première fois ou le CM nous dis que si durant le voyage nous avions peur ou que nous voulions stopper l'attraction, il suffisait d'actionner la manette qui était sous notre siège...j'ai bien sur été la seule a la chercher (en faisant bien du bruit avec mon imperméable)...la, le CM regarde mon fiancé et lui dit "c'est la votre?" lui, mort de rire lui répond oui, et le CM lui répond, "je vous plains!" Mon fiancé en rit encore...
Dernière édition par Alizea le Mar 16 Aoû 2011 - 10:52, édité 1 fois |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages : 5448 Age : 40 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011
 | |
 | |
RNRCFan Extra Fan Disney

Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : La Venise du Gâtinais Humeur : Impatient d' y retourner ! Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime : 1
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Jeu 25 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Moi un jour, j'était avec mes deux sœurs, c'était la fin de la journée et il y avait plus personne. On a donc décidé d'enfiler les tour et les tours dans la TOT. Et à chaque fois, on tombait sur le même CM. Au bout de 4/5 fois, il m'a regardé et m'a dit en hurlant : "Encore vous ! Mais vous en voulez !" Tout le monde se retourne et me regarde !  Puis je lui répond : "J'essaye de perdre mes sœurs dans la quatrième dimension, mais ça marche pas votre truc !" Et lui de dire : "Pour vous, non, mais pour moi..." Et il s'éloigne en me regardant de ses yeux globuleux. Que de bons souvenirs ! |
|
 | |
Kezako Fan Disney

J'aime : 0
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mar 30 Aoû 2011 - 1:59 | |
| Je suis allée dans la tour de la terreur plusieurs fois aujourd'hui, et il y en a un qui joue très bien son rôle, c'est Antoine! Je ne sais pas si vous le connaissez, mais je l'ai trouvé excellent! Il a du charisme, du répondant, de l'humour, mais reste sérieux en toute circonstances! Je l'ai adoré! |
|
 | |
palou38 Modérateur

Nombre de messages : 22178 Age : 58 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime : 302
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mar 30 Aoû 2011 - 5:56 | |
| - Kezako a écrit:
- Je suis allée dans la tour de la terreur plusieurs fois aujourd'hui, et il y en a un qui joue très bien son rôle, c'est Antoine!
Je ne sais pas si vous le connaissez, mais je l'ai trouvé excellent! Il a du charisme, du répondant, de l'humour, mais reste sérieux en toute circonstances! Je l'ai adoré! BONJOUR :Grr: "Bonjour et bienvenue sur Dfc , Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc " |
|
 | |
Nianiok_43 Super Fan Disney

Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Vals près le Puy (43) Date d'inscription : 23/05/2011
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Lun 26 Sep 2011 - 23:15 | |
| On est tombé 2 fois sur un CM dans cette attraction et on a regretté de ne pas l'avoir revu. Il s'appelle Yannick et était franchement extraordinaire! Aucun des autres que j'ai vu les 4 autres fois où j'ai fait l'attraction (je ne sais plus leur nom à part un Patrick je crois) ne lui arrivent à la cheville! Si quelqu'un peut faire passer le mot de ma part, qu'il le fasse!  |
|
 | |

Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
TicTac Méga Fan Disney

| |
 | |

Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Vals près le Puy (43) Date d'inscription : 23/05/2011
 | |
 | |
Shadock Fan Disney

| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mar 27 Sep 2011 - 23:03 | |
| Les deux meilleurs Groom sont yannick (la photo au dessus) et Cedric, un petit blond à lunette l'air hautain (qui parle comme le bonhomme avant de monter dans l'ascenseur), sinistre avec un petit accent anglais. de 9h à 18h, en plein rush, il ne se démotive pas ! et continu à jouer le jeu ! |
|
 | |

| |
 | |
Shadock Fan Disney

| |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Aurore38 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4332 Age : 40 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime : 19
 | |
 | |

| |
 | |
edd71 Reporter/FB

J'aime : 9
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Jeu 29 Sep 2011 - 12:24 | |
| Quand on voit que Yannick a réussit à faire crier tout le monde alleluia 3 fois de suite, on peut dire qu'il n'est pas mauvais non plus! mdr
Une autre fois, avant la fermeture des portes il s'est mis à nous faire 1 pas de flamenco...
Bref, que du délire avec lui! |
|
 | |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney

Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime : 1
 | |
 | |
SandraDavis Fan Disney

Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2011
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mer 7 Déc 2011 - 0:54 | |
| J'ai eu la peur de ma vie une fois dans cette attraction. Vous savez qd on regarde le petit film, je ne suis habituellement pas concentrée, et ce jour là je ne sais pas pourquoi j'étais à fond dedans. Puis j'ai senti quelquechose sur mon épaule droite, j'ai regardé rien, le temps que je tourne ma tête a gauche, il y avait la tête mais en mode ENORME du groom qui me faisait les grand yeux, mais son visage était à quelques centimètres du mien, il s'était mit à ma hauteur et tout. J'ai litteralement HURLE, et toute la salle rigolait! Un bon souvenir quand j'y repense  |
|
 | |
Mareen© Reporter/FB

Nombre de messages : 1947 Age : 31 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime : 33
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Les grooms du Hollywood Tower Hotel | |
|