AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marieastrid

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D
Date d'inscription : 18/12/2010
J'aime J'aime : 0

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:59

Bonsoir à tous... Me voilà revenue de mon premier séjour depuis que je suis inscrite sur le forum.

Je me prépare donc pour mon premier TR! (hihi)

Je commence cela, très vite, je prépare les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:09

Salut Marie Astrid ,

j'espere que tu as passé un bon séjour malgré la chaleur suffocante de lundi et mardi.

Tu es venue les deux jours le plus chaud de l'année 2011 (pour le moment)

il faisait 38° a l'ombre Lundi et 32 Mardi.

Au soleil il devait faire dans les 45 ° .

D'ailleurs pour attendre la Parade, Main Street était vide aux endroits exposés au soleil, mais la ou il y avait de l'ombre tous les visiteurs y étaient agglutinés... :hh:

c'etait drole a voir. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:14

On attend impatiemment le TR alors Smile ! Et ça m'étonne pas la chaleur, ça fait quelques années que ces jours-là sont les plus chauds ! J'espère que ça a pas trop gêné ton séjour...
Revenir en haut Aller en bas
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marieastrid

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D
Date d'inscription : 18/12/2010
J'aime J'aime : 0

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:31

phenix a écrit:

il faisait 38° a l'ombre Lundi et 32 Mardi.

Au soleil il devait faire dans les 45 ° .


Je me disais aussi... Merci pour la précision. En effet, on était au ralenti, squattant les boutiques climatisées et les brumisateurs :p On a aussi éviter les files en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marieastrid

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D
Date d'inscription : 18/12/2010
J'aime J'aime : 0

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:26

A demain pour mon TR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:50

Ouiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marieastrid

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D
Date d'inscription : 18/12/2010
J'aime J'aime : 0

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:02

Voilà voilà! Je commence maintenant, mais j'ai pas bcp de temps...

Ce lundi et mardi 27 et 28 juin, je partais à Disneyland pour la première fois entre soeur. Évidement, j'en parle depuis que j'ai réserve il y a 3mois, je ne tenais donc plus!
J'ai bien cassé les pieds à tout le monde (connus et inconnus) en répétant toutes les 30secondes que je partais à Disney! J'avais organisé les 3 jours précédents le départ en fonction.
Samedi: Les courses, les dernières infos ttes fraiches du forum Wink
Dimanche: Préparation du pic-nic, des valises, et dodo tot pour se lever à l'heure!

SAUF QUE le monde entier n'est pas fan de Disney, et le monde entier ne comprend pas cela... Ma belle-soeur et son copain s'invite donc chez nous du samedi soir au dimanche début d'aprem! mur
Je les adore et j'adore passer du temps avec eux, mais ça a tout bousillé ma super organisation pré-Disney! lol! Puis, comme je suis gentille aussi (le plus souvent en tout cas Wink ) je ne leur ai pas fait trop sentir que j'étais pressée par le temps. Bref, me voilà dimanche aprem hyper à la bourg! Il faut dire qu'on avait prévu avec ma soeur un pic-nic élaboré (oui on est gourmande, surtout moi mdr J'ai donc préparé salade d'ebly froid(feta, poivrons, concombre, olives, celeri, menthe), escalope panée et salade de melon. Puis les valises, pas oublier l'appareil, la batterie chargée, les confirmations de réservations,...

ET LA, ma soeur m'appelle pour me dire qu'elle arrivera en retard! Elle dormait chez moi pour qu'on parte plus facilement le matin. (C'est elle qui conduit et qui a la voiture).
Bref, arrivée de ma soeur 23h, dodo 2h30 du coup réveil 7h30 au lieu de 5h30 :Grr:

Alors départ pour Disney toute excitée (bien que légèrement râleuse à cause de l'heure) à 8h et merci les travaux sur le réseaux routiers belges!!! Arrivée à 11h30 au Davy Crockett Ranch. (vous dite davy crockett ranch ou Ranch davy crockett, vous?)

Nous arrivons à Disneyland à midi et on décide donc de manger à l'air de picnic avant de rentrer dans le parc.
Ma soeur qui mange du melon bien rafraichissant car on comprend vite que la journée va être "caliente!"
Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4510
Et une petite de moi à l'air de picnic

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4511

Ensuite, direction le parc!!!!!!

Petite photo traditionnelle Wink

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4512


(La suite demain, désolée mais je dois faire ma valise... je rentre en w-e dans la famille de mon namoureux puis direction Millau chez ma maman directement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marieastrid

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D
Date d'inscription : 18/12/2010
J'aime J'aime : 0

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:49

(J'ai encore 5min pr continuer un peu :p)

Nous entrons donc dans le parc vers midi et demi sous un soleil magnifique...
Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4610

Première visite de l'année découverte du thème des moments magiques
Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4611

Photo devant le château, évidement Wink Ma soeur puis moi Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4612Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4613
Jusque là tout va bien, on est super heureuse d'être là. Bon, j'ai qd même déjà attaché mes cheveux (alors que je ne le fais jamais) car il fait chaud...on s'en est déjà bien rendue compte.
Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4614

Nous filons vers Chaparral Theatre voir Tarzan, la rencontre à 13h. Je n'avais jamais vu le spectacle et qd j'ai appris qu'ils le reprogrammaient, ayant entendu bcp de bonne choses, je ne voulais pas le manquer.

Un spectacle magnifique...impressionnant, magique, poétique, coloré, dynamique, tendre,...
Nous n'avons vmt pas regretté. Je vous met d'ailleurs qq photos (désolée pr la qualité, mais je ne voulais pas mettre le flash, pour pas embêter les acrobates :p )
Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4615
Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4616
Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4617
Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4618
Je vous le conseil vivement!
Pour ne rien gâcher, c'était à l'ombre et rafraichissant grâce aux brumisateurs de la scène et vu la chaleur ça faisait du bien!
(Ah oui, les brumisateurs sont mes amis!)

D'ailleurs, la chaleur étant vmt pesante, on organise le reste de la journée en fonction.
On remarque 15min de fil au manoir, et on décide donc d'y aller car la fil d'attente est complètement à l'ombre et en plus, l'attraction est à l'intérieur (et climatisée)... Oh oui, je vous ai déjà dit qu'il faisait vmt chaud?
mdr

Ensuite, nous nous baladons un peu dans le parc mais le soleil tapait trop, alors je m’achète un ptit bandana pour me couvrir la tête...Wep, je suis sensible à la chaleur et sujettes aux insolations... Au passage, MERCI la climatisation des boutiques!!! Je pense n'avoir jamais passé autant de temps dans les boutiques que cette fois-ci Wink

Petit passage à la photolocalisation Aladin.

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4710
Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4711

(Je dois déjà repartir, à plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:47

Très bon début Marieastrid, quelle organisation mais tu as bien raison ! il le faut bien et il le vaut bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:04

sympathique début. et tes photos de Tarzan sont très bien. Smile vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:17

Bon début, merci ! On attend la suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:39

sympa le début, vivement la suite, merci
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:50

oouaa , Disneyland sous 38° ça doit etre fatiguant !!! on attend la suite du TR bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:42

Oh la la la chaleur Shocked Merci pour ce début, belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marieastrid

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D
Date d'inscription : 18/12/2010
J'aime J'aime : 0

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:36

Oh oui, en effet, chaleur vmt fatigante!
Je continue...

Après être restée un peu au soleil, on avait re vmt chaud et soif, donc, petit arrêt au Hakuna Matata pour un bon coca bien frais.
Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4712
Et j'en profite, pour jeter un oeil au plan qu'un gentil monsieur nous avait donné dans une fil d'attente pour nous éventer;)
Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4713
Du coup, on en profite pr décider au frais, de ce que l'on va faire ensuite.Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4714
Nous décidons donc d'aller faire un ptit tour du coté de fantasyland... Trop de monde dans les fils, bcp de soleil et de chaleur,... Aaaah 5min au Pays de contes de fées et au Petit train du cirque, allez hops, ca faisait une éternité que je ne les avais plus faits en plus.
Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4716
Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4717
Ma soeur plutôt contente de redécouvrir ces attractions, elle avait 11ans, je pense la dernière fois et ne s'en souvenait plus.
Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Dsc_4718
On s'est encore un peu baladée ensuite, dans Fantasy, Discovery,... On tente la fil de Buzz qui affiche 25min, mais on comprend on bout de 10min et 2mètre qu'il y a un soucis avec le timing et qu'on avancera pas... Du coup, nous quittons la fil d'attente car l'évènement de la journée approche!!! Notre réservation au Blue Lagoon!


La suite au prochain épisode...

(Je suis vmt désolée de faire trainer mon TR en longueur, mais je suis super occupée de ces jours-ci, je prend l'avion demain en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:51

pas de soucy, on patiente!!

merci beaucoup pour les photos, très jolie tr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:02

Oui pas de soucis, au plaisir de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
STANDARDAM
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
STANDARDAM

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:38

Très beau TR Marie, j'attends la suite impatiemment Wink Faut vraiment qu'on se revoit ça fait trop longtemps (8 ans si je ne me trompe pas....)
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:48

Trés bon début, vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marieastrid

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D
Date d'inscription : 18/12/2010
J'aime J'aime : 0

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:21

STANDARDAM (Amélie!!!!) Toi ici, trop bien! Tu parles que ca fait trop longtemps ma belle Sad Crying or Very sad

Je vais continuer mon TR bientôt, c'est promis! Mais là je viens de rentrer de mes vacances en France chez ma maman. J'ai eu un entretien d'embauche, je dois faire un test, j'ai un buffet de baptême à organiser, un job freelance à finaliser, et demain c'est mon anniversaire... Trop de chose en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
STANDARDAM
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
STANDARDAM

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:26

Ben oui j'suis sur le forum, mais je poste pas souvent, je suis plus sur un autre forum (enfin quand je dis plus c'est beaucoup dire lol)

Prends ton temps pour nous donner la suite Wink Et bonne M**** pour le job Wink Je suis comme toi, plein de choses à faire, du coup pas encore pris le temps non plus de commencer mon TR, faudra d'ailleurs que je le mette aussi ici Wink

Ah et bon anniversaire à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marieastrid

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D
Date d'inscription : 18/12/2010
J'aime J'aime : 0

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:33

Oui met le ici aussi, comme ca je pourrai le lire! Wink

Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
STANDARDAM
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
STANDARDAM

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:37

Bah sinon tu peux déjà au moins voir mes 7 albums photos sur mon facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
-cruella-

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : In the Wonderland
Date d'inscription : 04/03/2011
J'aime J'aime : 0

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:47

Super début de TR ! Hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
STANDARDAM
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
STANDARDAM

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:44

Ben oui Marie alors où est la suite?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...   Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séjour sous le soleil trés chaud de DLP du 30 Mai au 04 Juin, Stella et Céline
» Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)
» TR d'un séjour au soleil !
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» Mon séjour du 5-6 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-