AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Debut de validité du passeport?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

Debut de validité du passeport????? Empty
MessageSujet: Debut de validité du passeport?????   Debut de validité du passeport????? EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:17

Bonjour a toutes et tous,

Voilà alors avec l'homme nous voudrions faire l'aquisition de 5 passeport fantasy, or je n'ai pas bien compris un truc:

Le debut de validité est de quand on le commande ou de quand on y va la premiere fois?

Parce que là comme nous venons d'avoir notre BB (la 4eme) nous ne comptons pas y aller avant octobre.
Alors si je les prends maintenant , ils osnt bons de maintenant a juillet 2012, ou de octobre a octobre 2012?


Si je les prends a billeterie carrefour , je beneficie aussi des passeport a 111€ au lieu de 139 pour 5 achetes ou c'est que a Disney?

Si je les prends chez Mickey ils remboursent le prix du ticket du jour là et du parking ou pas?

Oulalalala finalement d'une question j'en ai posé plusieurs


Merci a tous de vos reponses et desolées si cela a deja ete posé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Debut de validité du passeport????? Empty
MessageSujet: Re: Debut de validité du passeport?????   Debut de validité du passeport????? EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:13

alors je vais répondre à ta première question déjà, lorsque j'ai acheté mon passeport je l'avais acheté en mars sur vente privée et la début de validité à débuter le jour ou j'ai fais faire le définitif au bureau des passeports donc il a été valide de juin à juin, maintenant si tu fais faire directement les définitifs sur le site internet je pense qu'il débute au jour de la commande. (je pense a vérifier)

Si tu les achètes là bas directement ça je ne sais pas du tout comment ça se passe (ou alors tu ne rentres pas dans le parc tu vas directement au bureau de donald sur le coté vers le disneyland hotel, tu fais faire tes passeports puis tu rentres (au moins tu n'auras pas acheté de billets) par contre pour le parking .....

Et pour les tarifs préférentiel tu as regardé sur carrefour voyages? si ils parlent d'une offre ou pas?

Je vous laisse m'aider un peu et corriger si bêtises dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Debut de validité du passeport????? Empty
MessageSujet: Re: Debut de validité du passeport?????   Debut de validité du passeport????? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:20

Je ne sais pas comment ça se passe si tu les prends a carrefour mais comme poudredefée j'avais pris mes pass sur vente privée, je les avaient acheté en décembre et nous avions 2 mois pour aller les valider à disneyland. Mefie toi que ce ne soit pas pareil pour toi parce-que si tu compte les prendre maintenant pour octobre ça risque d'être trop court!
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

Debut de validité du passeport????? Empty
MessageSujet: Re: Debut de validité du passeport?????   Debut de validité du passeport????? EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:31

Coucou,

Merci a vous pour vos reponses Wink

Alors en fait si je prends mes Pass direct la bas, ils me decomptent le prix du billet de ce jour là de mes Pass.
Pour le Parking non pas remboursé.
D'apres une connaissance, les billeteries ne font pas les tarifs famille -20% (a verifier)

Enfin pour nous le probleme est quasi resolu , car Zhom vient de me proposer de prendre les pass direct la-bas car pour Octobre et l'anniv' de notre n°2 (week-end du 8-9) il veut nous emener le week end chez Mickey cheers
Reste a trouver un bon plan ..... car a 6 ça grimpe vite cyclops Wink (il aurait du le dire la semaine derniere tiens clown

Voili voilou

(Ps: si quelqu'un est sur le slieux ce jour là et veux me parrainer ce sera avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Debut de validité du passeport????? Empty
MessageSujet: Re: Debut de validité du passeport?????   Debut de validité du passeport????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Debut de validité du passeport?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de validité Passeport Annuel Fantasy
» Mon passeport dream est il valable dès le début
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» Demi-Pension
» un nouveau passeport.....passeport decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-