AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:25

Formidable NONNA bravo avec de très jolies photos merci amour

mise a jour faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:23

Genial Nonna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:34

Merci Nonna, elles sont super tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:39

super ces photos ! J'adore cette boutique de bonbons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:09

Voilà tout ce qui reste cheers

il reste donc :

aux Walt Disney Studios :

Studio Photo 'ti biscuit
Légendes d'Hollywood Lorena-DisneyAddict
Boutique de Rock'n'Roller Coaster Avec Aérosmith
Hollywood Boulevard

au Disneyland parc :

Temple Traders

sa devient très bien là on va bientôt déjà terminer le Disneyland Parc bravo encore a tous cheers et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:27

Les légendes d'Hollywood

C'est boutique se situe dans le studio 1 avant les attractions.
Différentes décorations, du temple égyptien au planche de surf, au garage rétro
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Dscf4811
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Dscf4812
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Dscf4915

Les fans de star wars, ont leur lieu de souvenirs
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Dscf4813

Vous trouverez des vêtements, cadre photos, peluches, vinylmations, jouets en tout genre
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Dscf4814
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Dscf4815
Enfin, si vous êtes en panne sèche, sachez qu'il y a des pompes à essence et choupette à votre disposition
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Dscf4916
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Dscf4816

A coup sur, cette boutique comme toutes les autres ne vous décevra pas




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:41

Bien bel article merci beaucoup Lorena-DisneyAddict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:29

Très chouette Lorena. C'est vrai que cette boutique est très dépaysante.
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:36

Sympathique boutique, j'y vais de temps en temps quand je suis sur place, merci Lorena pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:34

C'est un plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:14

Merci Lorena, c'est une de mes boutiques préférées !
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:26

Pour trouver la boutique Temple Traders
Il vous faudra vous transformer en Indiana Jones
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Img_0333
Car c'est à la sortie de l'attraction que se trouve la boutique
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Img_0327
Vous trouverez tout ce qu'il faut pour être un aventurier
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Img_0335
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Img_0328
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Img_0329
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Img_0334
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Img_0332
Et des amis vous attendent
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Img_0330
Mais ne vous laissez pas endormir par ce regard....
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Img_0331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:04

superbe cheers
merci amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:09

bravo NONNA !!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:30

pat57 a écrit:

il reste donc :

aux Walt Disney Studios :

Studio Photo 'ti biscuit
Boutique de Rock'n'Roller Coaster Avec Aérosmith
Hollywood Boulevard

au Disneyland parc :


voilà qui est cool nous ^^ vous avez terminer la section Disneyland parc Bravi a tous et un très grand merci a tous les contributeurs amour

Ne reste donc plus que les trois "boutiques" des Studios a terminées "dont deux déjà prisent cheers "
Donc si je ne me suis pas trompé ^^ nous arrivons vraiment a la fin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:27

Bien le meeting approchant il va falloir penser a terminer cette section ^^ donc comme j'y serait je ferais le nécessaire cheers
on arrive au bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:49

Ce qui veut dire que tu vas faire RNRC???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:51

nan lol j'irais faire un tour de coté pour prendre des photos de la boutique de la sortie ^^ moi refaire RNRC même plus en rêve le fieux a plus la santé pour mdr joyeux
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:41

On fera les photos ensemble Pat Laughing

Parce que la dernière fois, je suis allée jusqu'au bout....de la file d'attente (d'ailleurs j'ai fais plein de photos) et en arrivant devant les trains....j'ai dit "Oups j'me suis trompée.....je cherche les p'tites poupées" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:38

pas de soucis ma belle Wink a deux on fera superbement sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:25

Désolé Laughing je n'est pas pris le temps de prendre des photos des dernières boutiques a faire ... sorry mais le temps est passer tellement rapidement et dans le feu de l'action meeting j'ai zapper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:19

ooooh mince alors, il va falloir retourner au parc pour remédier à cela...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:53

ouiiiiiiiiiiiiiiii cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:36

pour te punir, tu vas faire star tour à l'emplacement d'R2D2! è_é
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:42

J'ai fais des photos de la petite boutique de Rock'N'Roller Coaster starring by Aerosmith.
Si tu les veux... combien tu paies ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:58

Je vais sur le Parc vendredi je peux peut être compléter la collection si j'y pense ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?
» Quelle boutique me conseillez-vous ?
» Descriptif des boutiques - C'est à vous!!
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-