AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 The Avengers - Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:58

vi mais ca va être long jusqu'au 29 aôut!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:39

Il sort le 29 août??? Pfiou c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:47

et oui ils nous font languir ^^ mais on l'attend trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sky-speed

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Humeur : toujous pres a rigoler
Date d'inscription : 04/05/2012
J'aime J'aime : 0

The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:08

Apparament un coffret avec pas mal de bonus en plus(figurines)est prévu,mais le prix devrait etre conséquent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:47

Il y avait une édition limitée sur le site de la f**c qui comprenait effectivement figurines,1 comics,1 guide sur les super héros marvel et un bon de réservation pour le DVD,il fallait compter 100e me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:37

Je viens enfin de voir ce film !!
Et je l'ai trouvé super, j'aime bien quand il y a de l'humour dans les films d'actions ^^
A revoir sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:43

Moi j'adore les Marvel, donc j'ai adoré le film Very Happy

Par contre, y en a un qui ne s'est pas fait chi*r, c'est Robert Downey Junior. Il a empoché à lui seul 50 millions de dollars alors que les autres acteurs ont touché entre 2 et 3 millions oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:01

Disney confirme Avengers 2 et prévoit des attractions Marvel

The Avengers - Marvel  - Page 4 4a6e7510

Propriétés de la maison de Mickey, les super-héros marveliens ne font que commencer leur conquête du monde.

Offrir une suite à The Avengers relevait de l'évidence, étant donné les records étourdissants du film au box-office. Mais voilà la chose officiellement annoncée par le PDG de Walt Disney Company, Bog Iger.

Celui-ci s'est félicité de la performance «explosive» de The Avengers, avec ses «207,1 millions de recettes engrangés le premier week-end aux États-Unis et plus de 702 millions dans le monde à ce jour». «C'est une formidable illustration de pourquoi nous aimons tant Marvel: de super personnages, une super histoire et une merveilleuse capacité à les porter sur grand écran».

Bob Iger a de nouveau confirmé qu'un Iron Man 3 et un Thor 2 seraient lancés en 2013, et qu'un Captain America 2 était en développement pour 2014. «Enfin, à une date qui reste à déterminer, vous verrez la suite des Avengers», a-t-il déclaré au panel d'analystes d'entreprise réunis pour discuter des plans de la compagnie.

Iron Man et Blanche Neige réunis

Au-delà de cette information prévisible, le président de Disney a évoqué un autre projet qui, lui, est une nouveauté: des attractions dédiées aux Avengers dans les parcs Disney, «en Californie, en Europe et en Asie». «Nous avons travaillé toute l'année à créer plus d'opportunités pour Marvel dans nos parcs». Jusqu'à présent, seul le parc Universal Studios à Orlando comportait des attractions aux couleurs des super-héros.

Cette nouvelle prouve une fois pour toutes que les personnages de Marvel (rachetée pour 4 milliards de dollars, en 2009, par Walt Disney Co) font partie intégrante de l'écurie Disney. Iron Man, Hulk, Thor et compagnie côtoieront désormais Blanche-Neige, Cendrillon ou Aladdin. Un choix qui en déconcertera sans doute plus d'un mais qui s'inscrit parfaitement dans la stratégie marketing de Disney, laquelle ne pouvait pas rester insensible au pouvoir attractif des super-héros.
sources : http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/05/09/03002-20120509ARTFIG00442-disney-confirme-avengers-2-et-prevoit-des-attractions-marvel.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 8:02

Avengers va être projeté dans l’espace sur la Station Spatiale Internationale

Actuellement stars des box-office internationaux depuis sa sortie il y a un mois, les super-héros de « Avengers » vont très prochainement s’envoler dans l’espace.

En effet, suite à un accord entre Walt Disney Company et la Nasa, le film va être projeté aux six astronautes de la Station spatiale internationale (ISS) lors d’une « séance spéciale ».

« Le studio est honoré de partager Avengers avec ceux qui explorent l’univers », a déclaré Louis D’Esposito, co-président de Marvel Studios, filiale de Disney.

« C’est le genre choses qui aident l’équipage à rester connecté à la Terre, ce qui représente un grand soutien moral quand on est loin pour une longue période de temps », a déclaré Dan Cook, coordinateur de la cellule de soutien psychologique du Johnson Space Center de la Nasa.

A noter que plusieurs scènes du long-métrage ont été tournées dans des installations de la Nasa à Sandusky (Ohio).

« Avengers » a déjà récolté plus d’1,25 milliard de dollars de recettes, dont 527 millions en Amérique du Nord. Il compte également 4 164 651 entrées cumulées en France du 25 avril au 29 mai.
sources : http://www.peopleinside.fr/avengers-va-etre-projete-dans-lespace-sur-la-station-spatiale-internationale/news/41636
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:29

Quel énorme succès quand même, c'est impressionnant. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:55

Je suis un peu tout le monde: beaucoup d'humour et d'action. Tout ce qu'il faut pour pas s'ennuyer Smile

J'avoue juste avoir été légèrement troublée au début par la présence de quelqu'un que je ne connaissais pas et qui s'est par la suite, avéré être Hulk. Mais vu que l'acteur n'avait pas été un interprète de Hulk, j'ai mis du temps à savoir qui il était (bon évidemment, le fait qu'il soit docteur aurait pu me mettre sur la voie)

Quand à la fin on voit le grand méchant "ver de terre" (ou chose gigantesque d'où sortait des hommes), j'ai pensé à Transformers où il y a une bestiole ressemblante. Bref voilà Smile

Un bon film, pour garçons et filles Very Happy
Et la 3D ne m'a pas spécifiquement manqué, et comme l'action est omniprésente j'aurais eu peur que ça fasse trop mal au yeux !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:34

c'est vrai que le "ver de terre" fait penser à transformers 3 et j'ai pas plus que ça apprécié qu'il soit dans ce fikm. sinon c'est pas mal du tout l'histoire, l'action etc...
j'ai hate d'en voir un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:02

Yeah la sortie DVD se rapproche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:04

ouiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:05

Ca y est j'ai acheté le Blue ray!Je vais enfin pouvoir le voir en VO! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Avengers - Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Captain America - Marvel
» Avengers: L’Ère d' Ultron
» Disney crossover Avengers en dessin. :)
» IRON MAN 3 : Marvel : 24 Avril 2013
» Thor (Marvel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Marvel-