AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bilan Halloween 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:21

Bonjour,

j'aimerai avoir les avis des personnes ayant partagé halloween chez Mickey durant ce dernier mois????
Savoir ce que vous pensez des décos au parc, Disney village, aux hôtels....
Les parades, spectacles.......

J'ai hâte d'avoir votre opinion.

Alors merci de vos réponses :rire:

Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:34

Moi pour ma part , très déçu de la décoration , on a tester la fête pas si trouille c’était génial il y avait pas d'attente aux manèges . Si l'année prochaine les décorations sont les même je n'irait pas en période d'Halloween parce que c’était très pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:36

Habitués du parc à cette période, très déçu au niveau de la déco, surtout comparée aux autres années.

les 20 ans, les moments magiques, plus de spectacles on a le choix en excuses. Mais c'est pas pour autant que c'était moins cher.

Par contre jamais participé à une soirée... donc pas d'opinion.

On reste quand même sur une énorme déception qui nous fait dire que l'on va ralentir les visites et on se demande si on va renouveler nos PA.

Heureusement que l'on a passé une bonne soirée au Buffalo Wild West pour nous remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:09

Alors moi dans l'emsemble très déçu pour les décors mais très bon dans les show et les déguisement donc sa rattrappe , sinon je n'ais pas tester la soirée Pas si trouille , mais Terrorific Night et c'était vachement bien , pas de décors mais une ambiance très angoissante donc on était bien dans le thème ! Enfin voila , peut mieux faire parce que comme le dit fredelo le budjet de cette année était très médiocre par rapport aux années d'avant , ésperont une meilleur attente de la période de noël !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:19

La déco était vachement trés , mais alors vraiment trés light voir trop light.
Par contre les 2 spectacles était trés bien et la visite sur le parc de personnages (méchant)peu courant était sympa aussi.
Pas contre aucun avis sur les soirées et événements halloween car j'en ai jamais fait.

En résumé:

La déco trés bof bof (pas à la hauteur des années précédentent)
Spectacle sympathique qui reléve un peu le niveau. Mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:31

Mon bilan ^^
nul en décoration sur le Disneyland parc
Beau spectacle comme toujours sur Central plaza
Très beau et sympa spectacle au Théatre du château avec de bien belles décorations
manque donc d'ambiance Halloweenesque sur ce parc
Terrorific Night absolument géniale
voilà pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:08

Le bilan de notre séjour d'Halloween : assez déçu.

Pour notre premier séjour en cette période, nous avons été déçus par le manque de décoration, mais surtout par l'abandon pur et simple d’Halloween Land.

Les quelques maigres décorations ne nous ont pas mis dans l'ambiance des années précédentes (nous vivions cette période au travers les photos et autres témoignages de personnes et amis ayant vécus cette période sur le parc).

Concernant la Fête-Pas-Si-Trouille, nous avons fait celle du 28 et nous nous sommes régalés.
Les personnages étaient disponibles et nombreux, FantasyLand de nuit était magique et il n'y avait pas trop de monde.
Nous avons pu faire toutes les attractions sans attendre plus de 5 à 10 minutes.
Le show dans la cour du château était sympa et nous nous sommes amusés à récupérer le plus de bonbon possible : nous en mangeons encore.

La fête d'Halloween du 31 : un véritable fiasco !
Trop de monde, le parc était blindé et ce n'est pas les très maigres voire inexistants filtrages qui ont fait partir les gens qui n'avaient pas payé l'entrée à la fête.
Je ne reviens pas sur les décors, il n'y en avait pas plus !
Le show était quant à lui de bonne facture mais gâché par le manque de visibilité pour les enfants.
Dès que nous arrivions à entrevoir la scène, des parents prenaient leurs enfants sur les épaules gâchant la vue à bon nombres de personnes derrière ou bien, d’autres venaient se placer devant nous, nous obligeant à bouger à notre tour pour trouver un coin dégager afin de profiter du spectacle.
Après le show, la distribution de bonbons fût si simpliste que seuls les 10 premiers rangs devant le hub ont été servis.
La dance party qui a suivie, a eue le mérite de faire fuir un grand nombre de personne et nous en avons profités pour faire des attractions.
Le seul et unique point positif, le nombre de guest déguisés qui ont fait l'ambiance.

C’est sûr, l’an prochain nous ne ferons pas Halloween à DLP.
En plus, la seule chose qui nous aurait décidés, c’est les Fêtes-Pas-si-Trouille mais ne seraient pas reconduites l’année prochaine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:52

oui sa a été très décevant pour vous surtout si vous vous étiez fait des images de cette saison en regardant celles que nous postions des années précédentes qui avaient été formidable tout de même
heureusement la Fête-Pas-Si-Trouille "rattrape" un peu

ha bon il y a eut des gens qui n'ont pas payés cette soirée de Halloween le 31 et qui seraient rester dans le parc ? pourtant les autres années les choses ont toujours tellement été bien faite que juste "ou presque" ne restait que ceux qui avaient accès a la soirée ...?!
ha c'est tout de même bien décevant
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:21

Durant toute la journée, nous avons fait croire à nos filles, qui fêtaient leurs anniversaires, que la soirée était complète et que nous n'avions pas de place.

Pour faire passer mon gros mensonge, je suis allé discuter avec un CM qui comptabilisait les personnes venant récupérer le fameux bracelet.
J'ai ensuite fait croire à mes filles que nous aurions peut être des places par l'intermédiaire de ce CM.

A 3 reprise dans la journée, nous sommes passés voir le même CM et je lui demandais le nombre de guest (mes filles restant à l'écart, elles ne pouvaient pas entendre notre conversation).

Vers 16h30, nous avons dévoilés la supercherie et nous leurs avons annoncés que nous participerions à la soirée.

En allant chercher notre sésame, j'ai demandais au CM le nombre de personnes. Environ 5200 guest étaient venus chercher le bracelet.

Comment blinder le parc avec 5500 personnes ?

Admettons que le même nombre de bracelet ai été offerts, voir vendu sur Main Street (soirée annoncée complète alors que des places étaient vendus par DLP le jour même), et que 1000 de plus soit passées après nous, 12 000 sur tout le parc ne font pas des 70, 90 minutes d'attente dans les attractions

A 20h30, heure officielle de la fête, les filtrages ont débutés.

Lors du premier filtrage, nous avons montrés le bracelet et les CM ne l'ont même pas regardé.

Par la suite, il nous suffisait de lever un bras en l'air pour franchir le contrôle : j'ai levé le bras gauche et je suis passé (j'avais le bracelet au poignée droit !!!!!!! ).

A partir de 22 heures, 22 heures 30, nous n'avons plus vu de filtrage. Les CM aux entrées des attractions ne demandaient même plus la présentation du bracelet.

Il suffisait, donc, aux guest qui n'avaient pas payés de rester sur Main Street de 20h30 à 21h30 – 22h pour ensuite profiter du parc sans être délogés et, il faut bien le reconnaitre qu'avec la foule qu'il y avait, s'était mission impossible de faire des contrôles efficaces.

En comparaison, durant la FPST du 28, des barrages filtrant dans FantasyLand et à chaque entrée d'attractions, empêchaient les gens non pourvus du bracelet (et là il fallait vraiment le montrer) de profiter de cette fête.

Pourtant, un moyen très simple existe pour rendre cette soirée vraiment privée comme ils l’annoncent :

Ce jour là, le parc ouvre 30 min plus tôt (EMH de 8 h à 9h30), et doit fermé à 20 h mais l’accès à la soirée est autorisé à partir de 17 h alors que la soirée débute à 20h30.

Pourquoi ne pas faire comme aux Studios pour les Terrorifics : fermé le parc purement et simplement pour le rouvrir à l’heure de la soirée ?

Simple et efficace !

Bref, cela devait bien arranger DLP de laisser les gens dans le parc au détriment de ceux qui ont payé leur place. (35 €, prix de la soirée avant remise, cela relève quant même un peu de l’arnaque)

De toute façon, même si cette soirée nous a un peu déçus, nous gardons toujours de bons souvenirs de nos séjours à DLP, et plus particulièrement celui-ci. Fan oblige ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:23

Mon bilan : la pub dans les transports en commun me donnait encore plus hâte d y aller ! Résultat déco nulle .....
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:29

Première fois de ma vie que j'allais a disneyland pour Halloween et comme dit plus haut, je ne le referai pas, ou bien ce sera un hasard du calendrier qui fera que j'irai en octobre mais je n'y retournerai pas spécifiquement pour cette période...
Les décos sont très très pauvres.
Bon, mon jugement ne se porte que sur ça vu que je n'ai pas assisté aux soirées mais quand je lis le post de 'ti biscuit je me dis que c'est pas bien grave!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:15

Tout a été dit ou presque Laughing

Décorations inexistantes donc pas d'ambiance Evil or Very Mad à part les 2 spectacles très sympas mais cela ne fait pas tout
Comme dit FanAerosmith le résultat n'a pas été à la hauteur de la pub

Tout à fait d'accord avec 'ti biscuit l'année dernière nous avons fait la soirée du 31 et beaucoup de gens sont restés sans payer Evil or Very Mad donc nous n'avons fait aucune attraction No mais nous avons passé une bonne soirée car on a bien déliré avec nos déguisements Very Happy mais cela fait cher juste pour être ensemble Very Happy

Les avis semblent plus positifs sur les soirées Fête-Pas-Si-Trouille (dommage que °O° ne les reconduisent pas) et Terrofics

Cela ne me décourage pas d'y retourner souvent (la dernière fois c'était hier.....) mais je ne referais pas la soirée du 31 même si ce n'est que le seul moyen de s'amuser pour Halloween (plus rien dans nos villes)

Bon allez je me dis quand même on a trop de la chance d'avoir :rire: à côté et de pouvoir y aller et hier quand j'ai vu la joie de ma petite nièce (3 ans) et les réflexions de mon petit fils (9 ans) "c'est beau ils ont bien décorés" il faudrait que je regarde avec des yeux d'enfants....
mais il ne faudrait pas que °O° s'endorme sur ses lauriers :hh:
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:14

Concernant les décos de Noël, elles semblent plus à la hauteur !

Mais je te dirais ça après notre sejour ! Nous avons trop hâte d'y être, et surtout de voir la tête de nos filles qui ne sont pas encore au courant.

Après Halloweenul, on compte beaucoup sur Noël !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:15

merci à tous pour vos commentaires Razz

Et bien moi qui me faisait une joie d'aller chez penseur pour halloween 2012 et bien ça me refroidi un peu.
Il est vrai que je regarde les photos et les vidéos des années précédentes et c sûr que cette année les décos avaient l'air absente en espérant que DISNEY fera un effort pour l'année prochaine.

De toute manière on est qu'en même contente d'y retourner et qui plus est pour 5j voir 6j alors on aura le temps de profiter cette fois ci à fond des parcs DISNEY, de DISNEY Village, de faire un petit vol panoramique.....
De plus on programme le café Mickey pour un soir et le goûter avec les personnages.

Comme tu dis NONNA je regarderai DISNEY au travers des yeux de ma fille et de toute la magie qui en ressort :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:55

Excellente idée que tu as eu NADLOUNA, cela me permet aussi d'avoir vu les différents avis et comme je ne suis pas encore allée à cette période... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:08

Merci Emma, moi aussi je ne suis pas allée à cette époque et je me fais une joie d'y aller.
Je connais DISNEY pour Noël, au printemps, en début d'été. Alors on verra bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bilan Halloween 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Halloween 2011   Bilan Halloween 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan Halloween 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halloween 2011 (1er au 31 octobre 2011)
» Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre
» La soirée Halloween Disney 31 octobre 2011
» 3 jours/2 nuits - Octobre 2011 (Halloween)
» HALLOWEEN 2012 DU 1ER OCTOBRE AU 4 NOVEMBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-