AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 17/02/2012

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:09

RNRC 20 fois d'affilé, quand les WDS étaient quasi vides.
Revenir en haut Aller en bas
chichouni
Fan Disney

Fan Disney
chichouni

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:52

En y étant allé qu'une seule fois étant petite je me rappel avoir fait 6 ou 7 fois d'affiler le labyrinthe Alice.
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:36

Il y a 3 ans en pleine saison de noël, on a juste fait 4 fois pirate des caraïbes en restant dedans et 3 fois it's a small world. Il n'y avait personne dans la file, on restait dans l'attraction. C'était vers la fermeture!
30 fois la même attraction de suite, ça m'embêterait un peu je crois quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:09

Ce sont des records qui datent d'il y a un peu plus de 5 ans^^

17 fois Rock 'n' Roller Coaster Starring Aerosmith
15 fois Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Dean Thomas
Fan Disney

Fan Disney
Dean Thomas

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:27

Records personnels (et notables)
- 13 fois Space Mountain Mission 2 (les FastPass à volonté, c'était la belle époque)
- 5 fois Indiana Jones et le temple du péril
- 4 fois It's a Small World
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdisneyfan?feature=mhee
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:42

une bonne dizaine de fois PM , 7 fois POTC pour avoir une photo potable, et exactement 14 fois et demis pour RNRC ( la 15em le train n'est pas partit ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:10

Nouveaux records: 8 fois SM2 suivi juste après (le temps du trajet) de 8 RNRC
Revenir en haut Aller en bas
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/01/2013
J'aime J'aime : 1

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:30

J'ai pas de recors exceptionnel, en général c'est le soir quand il y as plus personnes.

4 fois Indiana Jones
3 fois Tower of Terror
3 fois Space Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Perrine.Z
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Perrine.Z

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Humeur : Vivement la prochaine !
Date d'inscription : 20/02/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:33

J'ai déjà fais RnRC 6 fois de suite.
Mais je me sens tellement ridicule à côté des nombres de certains d'entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/perrine_dlp
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:27

9 fois pour le train de la mine
7 fois pour indiana jones
8 fois pour space mountain
Pour les autres attractions c'était équivalent mais pas à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo21
Fan Disney

Fan Disney
lolo21

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : SEINE-ET-MARNE
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:45

Bonjour a tous . J'ai pu faire de très bon recors l'année dernière.Il n'y avait pas un chat ses très rare d’ailleurs. Il fesait tellement froid aussi. Et c'étais un mercredi. Voici mes record space Montaine 5 fois d affilé,Big Thunder Mountain 5 fois , rc racer 5 fois de suite pareil,pirate des caraïbe 6 fois, crush 4 fois. Ce jour la étais super, J'ai pu bien profiter des cast, et des attraction c'étais MAGIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:26

10 fois de suite Pirates des Caraïbes. Les CM ont dût me prendre pour un fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:47

Indiana Jones 7 fois d'affilée à en être presque malade ! c'était juste génial il y a avait personne au point que la 3 et 4e fois et les deux derniers nous ne sommes meme pas sortis du wagon ! LEGENDARY !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:25

ah aurais tu eu droit un tour supplémentaire de la part des CM Ka3lis62 ? c'est génial ça
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:37

La tot, 5 fois.
idem pour Space Mountain, Indiana jones etc.....
Peu importe les attractions en fait, je suis jamais en dessous de 3, même pour blanche-neige !


Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:46

3 fois d'affilées RNRC
3 fois d'affilées It's a small world
2 fois d'affilées SM2
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:13

pour moi c'est BTM .7 fois d'affilé !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:54

J'ai fais Big Thunder Mountain 3/4 fois à la suite. Les autres attractions c'est deux fois de suite à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:20

Je ne sais plus exactement, mais bien une vingtaine de fois RC RACER lors de la pré-ouverture pour les PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
kenzadlh
Fan Disney

Fan Disney
kenzadlh

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Nimes
Humeur : Vivement Septembre.... °o°
Date d'inscription : 22/10/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:31

HTH 5 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:44

Un gars (Deanrell) qui fait des vidéos sur Youtube à un record de 48 fois RNRC dans la même journée affraid
(Désolé si ça à été dis dans les 8 pages d'avant)

Sinon moi c'est 7 RNRC mon record... Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 24
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:36

maximun 2 fois potc  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:35

5fois d'affilé sans attendre pour BTM. En pleine aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:53

Hé bien ! Je viens de lire le sujet il faut faire une demande au guinness book des records pour certains, c'est dingue ça ! Surtout des grosses attractions comme Rock" je sais pas comment vous supportez !

Mon cousin voulait qu'on refasse Space Mountain (en refaisant la file) mais j'aurais jamais su ou alors on m'embarquait en civière lol j'ai bien aimé mais pas deux fois de suite lol

Je me propose d'essayer ça pour BTM vous croyez que si je dis que je suis là pour établir un record ils me laisseraient rester dedans ? lol

Non plus sérieusement ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 38
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:04

Space c'est un peu hard en record je pense^^ J'ai déjà fait 11 Space un soir avant la fermeture et ça passait pas mal mais arrivé à la vingtaine ça doit être violent^^

D'ailleurs ce jour-là en plus j'avais fais 8 Indiana juste avant et ...  27 RNRC avant dans la journée !

Les attractions à Disney sont bien plus faciles à enchaîner que celle d'Europa Park par exemple, dur de faire plus de 2 ou 3 Silver Star, 4 ou 5 Blue Fire et 1 ou 2 Wodan, Euro Mir, Euro Sat, etc sur une journée ... Ou Pareil pour 10 EGF à Holiday Park aussi. Alors qu'a Disney ça passe tout seul sans se poser de questions !

La seule fois où j'étais limite c'est un jour où j'étais déjà pas très bien en arrivant au parc et j'ai commencé par ...   10 RC Racer sans attente (vive l'ouverture spéciale PA^^) !! Et enchaîné par 21 RNRC et quelques TOT, Indiana, Space, mais là ça passait tranquille après^^

Quoi de mieux qu'une dizaine de RNRC pour se remettre de 10 RC Racer quand on est moyennement bien??? Bah c'est dur à croire mais après 3/4 RNRC enchaînés ça allait mieux !!

Sinon pour revenir au sujet le record de RNRC de suite c'est 36 et dans une journée 39.
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:33

Et bien chapeau ! Moi Rock' je le redoute particulièrement (le catapultage surtout) mais bon si j'ai bien fait Space et que je le referais je suppose que ça ira Smile mais je tenterai pas de record

J'ai vu les attractions d'Europa Park que tu cites moi je me sentirais déja pas pas capable de les faire une fois ces deux là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelle est votre attraction préférée à disney studio
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?
» Quelle est l'attraction la plus visitee?
» Quelle attraction est la plus effrayante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-