AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:09

Moi c'est 8 fois Buzz de suite. Avec les pass on avait l'accès en avant première donc aucune queue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Solèneland

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:19

Il y a 4ans, Space mountain 5fois de suite. Pas d'attente, le rêve quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imw78
Fan Disney

Fan Disney
imw78

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/04/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:13

Bonsoir,

pas plus tard que cette année 5 fois de suite Indiana (pas de file d'attente) et dans la même journée 3 fois space et la tour. On parle bien sur des fois d'affilée.
C'était une bonne journée niveau file d'attente (en pleine semaine en même temps ..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:07

ho oui plutôt bonne journée là ^^ en pleine semaine et pas en saison de vacances je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:59

C'est du classique en semaine ce genre d'attente (ou non-attente plutôt Razz).

Indiana est désert en semaine, mais comme je trouve l'attraction moyenne j'en fait que 3/4 en général. J'en est juste fait 10 une fois xD

Space pareil j'en fait 2/3 max pour la même raison avec moins de 10 mn d 'attente pourtant.

La TOT ce qui est chiant avec le préshow, etc c'est qu'on perd facile 10/12 mn même avec 0 attentes don c'est maxi 2 de suite.

RC Racer j'en est fait 4 de suite avec 0 à 5 mn d'attente une fois par la file personne seule Very Happy Dommage qu'elle soit mise en valeur maintenant plein de monde la prend, donc c'est 2 de suite max Sad

Bon reste toujours RNRC où on se fait toujours des séries de 10 avec maxi 5 mn d'attente et ça je ne m'en prive pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:31

5 fois small world pour ourson 3 qui avait 2 ans et ne jurait que par ca
c'est maman qui s'y collait hein!lol papa lui s'eclatait avec les gds!lol

elle m'a prevenue elle veut le refaire......plein de fois.....!lol
Revenir en haut Aller en bas
Marianne77
Fan Disney

Fan Disney
Marianne77

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:33

7 sur indiana jones Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:37

cool sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:51

Chacune des attractions des 2 parcs, 4 ou 5 fois de suite (sauf Crush, seulement 2, dommage, l'une des meilleures, dû à l'attente), quand il y peu de files d'attente.

Souvent les attractions qui ont le moins de files d'attente.
Ce qui dissuade de recommencer et chercher ailleurs, est si le temps de file d'attente est important !
Revenir en haut Aller en bas
mixel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mixel

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:58

jamais , on ne refait jamais la même attraction a la suite
par contre small world 4 a 5 fois par jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:47

Tient je n'ai même pas pensé à le dire : 36 RNRC de suite à ma dernière visite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:24

ronron789 a écrit:
Hello,


Personnellement, je me souviens que pendant la grande parade du soir ou un peu avant je me souviens plus bien, on a fait 3 fois de suites le space mountain sans sortir des vaisseaux spacials ^^, vu que personne fesait la queue et que tout le monde criait " Encore, encore..." Super souvenir...

Qui dit mieux ?

C'était quand?
Maintenant les cm n'ont plus le droit de relancer l'attraction sans que les passagers soient descendus et aient refait la file d'attente
(Pour les attractions à sensation bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
diablesselalie
Super Fan Disney

Super Fan Disney
diablesselalie

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans une tourelle
Humeur : électrique!!
Date d'inscription : 24/06/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:53

Frollo a écrit:
ronron789 a écrit:
Hello,


Personnellement, je me souviens que pendant la grande parade du soir ou un peu avant je me souviens plus bien, on a fait 3 fois de suites le space mountain sans sortir des vaisseaux spacials ^^, vu que personne fesait la queue et que tout le monde criait " Encore, encore..." Super souvenir...

Qui dit mieux ?

C'était quand?
Maintenant les cm n'ont plus le droit de relancer l'attraction sans que les passagers soient descendus et aient refait la file d'attente
(Pour les attractions à sensation bien sûr!)


Nous au mois de mai, on est pas descendu pour indiana jones et pour space mountain et on l'a fait deux fois de suite.

Pour moi c'est le train de la mine, trois fois de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://gachetcoralie@facebook.com
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:16

Il y a quelques années j'avais fait 11 fois Indy à l'envers.
A mon dernier séjour c'était 4 fois Indy et c'est tout, en principe on change d'attraction pour pouvoir tout faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Irelin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Irelin

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Dans une maison de Fantasyland
Humeur : Excitée de bientôt retourner voir Mickey
Date d'inscription : 12/07/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:09

Le plus qu'on ait fait, je crois, c'est quatre fois BTM.
Le soir, plus personne dans les files d'attente et une ambiance géniale grâce aux casts members ^^ . Super souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
tite clochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
tite clochette

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Douai
Humeur : Un brin colérique au grand coeur !
Date d'inscription : 25/09/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:41

A l'ouverture de Buzz L'éclair lors de l'avant 1ère, on a l'a fait 9 fois de suite, on était BaBa ! et surtout de grands gosses.

Sinon, mon Loulou et mon chéri ont fait 8 fois Star Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:54

Pour ma part:

7 RNRC
6 Space Mountain

Après ce n'est pas qu'on en peut plus, mais on veut simplement changer d'attraction..
Revenir en haut Aller en bas
tite clochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
tite clochette

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Douai
Humeur : Un brin colérique au grand coeur !
Date d'inscription : 25/09/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:38

Abarthibaut a écrit:
Pour ma part:

7 RNRC
6 Space Mountain

Après ce n'est pas qu'on en peut plus, mais on veut simplement changer d'attraction..

Et puis surtout la tête à l'envers ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:19

Ah non même pas Very Happy
C'est juste que comme nous n'habitons pas tout près, lorsque l'on vient, c'est pour profiter de tout le parc
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:46

6 TOT
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:18

La TOT quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:49

Tower of terror
Revenir en haut Aller en bas
julymoony
Fan Disney

Fan Disney
julymoony

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:43

Quand j'étais plus petite (je parle bien de la taille), j'ai du faire une dizaine de fois de suite le Space Moutain (en refaisant la file). Maintenant après une fois j'abandonne. A chaque fois que j'y vais, j'ai des bleus énormes aux épaules parce que je suis grande ><

Après j'ai déjà fait la TOT 6-7 fois pendant que mes parents étaient à la parade Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 3:38

space 3 fois ! ridicule a coté de vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:57

Oh non c'est pas ridicule ! lol pour ma part Space 3 fois également ! Bon oui RNRC 7 fois lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:09

RNRC 20 fois d'affilé, quand les WDS étaient quasi vides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelle est votre attraction préférée à disney studio
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» Quelle est l'attraction la plus visitee?
» Quelle attraction est la plus effrayante ?
» Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-