AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Régime : Motivons-nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:48

pour ma part, - 1,5 kg en 1 mois.. plus que 1,5 kg à perdre pour pouvoir rentrer dans es vêtements pour cet été.. mais depuis le cap des 30 ans passés, j'ai du mal à perdre !

Et oui les filles, je sais que j'ai un homme en or.. mais il est pas toujours comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:50

Je me lance aussi plus merééducer cotrr alimentaire parce qu'à force de boire que dit coca d'avoir le nez dans des pa de bonbonne et gâteaux Ba j'ai pris 7kg donc la j'espère en perdre 5-6 pour e revenir aaaza un poids agréable sans non plus retrouver ma taille 34 parce que je ne suis plus adepte de la taille zéro sans aucune forme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:35

Moi je m'y suis remis correctement diet + sport (30 min de vélo éllyptique et de la marche)
Et ça fait 5 jours que je tiens !!! C'est bien parti mdr
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:09

bon courage pour vos régimes. moi c'est l'inverse, quoique là depuis quelques mois je grossis régulièrement mais tout dans les fesses. je m'en plains pas encore, le seul truc c'est que je voudrais perdre un peu de ventre. mais suite à une opération je dois limiter les muscles abdominales.
vous auriez pas un truc ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:00

bon courage les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:28

Mickeyland : as-tu essayé les massages, les crèmes ? Chez Galénic je crois il y a une crème raffermissante qui donne de bons résultats!

Pfiouuu moi je n'ai aucune volonté faut dire que j'ai un sommeil complètement merdique et je suis pas en grande forme donc pour commencer un régime Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:30

j'ai plein de volonté tout comme Aurore ! et cette fois, je cours 40 min ! avec 25 min, les résultats sont "limites", j'en ai marre de stagner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Thomas.v
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Thomas.v

Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France
Humeur : Sans émotion !
Date d'inscription : 29/10/2011
J'aime J'aime : 1

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:35

Ce n'est pas tres approprié mais moi, pour Juillet, je voudrais de bon abdos mais souvent la flemme de les faire ! Donnez moi du courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:43

et bien a chaque fois que tu veux te connecter, démarre ton PC et fais 10 pompes le temps que tu puisses t'en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:22

louky, non je n'ai jamais essayé les crèmes. et je n'ai jamais eu besoin de faire de régime (non pas taper, j'y peux rien !) donc là dessus je suis novice, c'est pour ça que je viens vers vous. je regarderais un peu ce qui se fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2012 - 7:55

TicTac a écrit:
et bien a chaque fois que tu veux te connecter, démarre ton PC et fais 10 pompes le temps que tu puisses t'en servir Wink

Si il fait des pompes il va avoir des bras et des pecs mais des abdos.........vaut mieux faire des abdos!!^^ Razz

Par contre si tu t'y prend que maintenant pour cet été ça va étre juste quand meme!!

Steph les ceinture a électrode ça peut étre une bonne idée non??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.v
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Thomas.v

Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France
Humeur : Sans émotion !
Date d'inscription : 29/10/2011
J'aime J'aime : 1

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:54

edd71 a écrit:
TicTac a écrit:
et bien a chaque fois que tu veux te connecter, démarre ton PC et fais 10 pompes le temps que tu puisses t'en servir Wink

Si il fait des pompes il va avoir des bras et des pecs mais des abdos.........vaut mieux faire des abdos!!^^ Razz

Par contre si tu t'y prend que maintenant pour cet été ça va étre juste quand meme!!

Steph les ceinture a électrode ça peut étre une bonne idée non??

Bah en fait, j'en ai fait pendant 1mois ( du 1er au 31octobre ) puis la flemme m'a pris .
Depuis 2semaines , tout les jeudis de 8h à 10h on fais muscu, cela m'a donc legerement re-motivé Razz
Et moi etant très maigre, on m'a dit que 1 voir 2 mois pourrait suffir pour voir du résultat . je posterai une photos si un jour je suis musclor lol! .
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:32

edd71 a écrit:
TicTac a écrit:
et bien a chaque fois que tu veux te connecter, démarre ton PC et fais 10 pompes le temps que tu puisses t'en servir Wink

Si il fait des pompes il va avoir des bras et des pecs mais des abdos.........vaut mieux faire des abdos!!^^ Razz

Par contre si tu t'y prend que maintenant pour cet été ça va étre juste quand meme!!

Steph les ceinture a électrode ça peut étre une bonne idée non??

ah ... heu... oui ! lol! Bah il peut aussi faire quelques pompes ! hihi

Alors Steeeeeeeeph ! n'achète surtout pas ces c**** d'appareils a électrodes, c'est nul et ça ne donne aucun résultat.Je pense comme Louky, une bonne crème (de pharmacie si possible) raffermissante pour commencer et peut être quelques... "abdos" pour renforcer l'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:55

Je viens d'acheter une crème amincissante. Je sais bien que ça ne me fera pas perdre de poids mais je voudrais voir si j'arriverai à perdre des centimètres et de la cellu. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:35

elles ne servent souvent pas a grand chose hélas ^^ mais le principale élément le bien venu est le massage que tu effectue avec qui fait que de temps a autres vous pouvez perdre un petit centimètre a droite ou a gauche ... et de toute façon cela ne fait pas de mal (a part au porte monnaie ^^) et du bien en tête Wink

Bon courage a toutes en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:28

les crèmes amincissantes raffermissent la couche supérieure de l'épiderme, mais pas en profondeur, tu peux arriver a perdre 2 cm en moyenne, mais hélas dès que tu n'auras plus de crème...

penses à te mesurer avant de commencer Wink tu nous diras après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:00

J'utilise aussi une crème amincissante depuis 15 jours, et effectivement, pas vraiment de résultats a part que effectivement la peau est plus ferme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Invité
Invité



Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:19

Mesdames et demoiselles je vous explique une chose, un détail simple que moi même je ne connaissais pas ... les crèmes sont plus a base d'eau et l'eau s'introduit dans les pores de la peau (qui en a besoin aussi ) et donc la peau "gonfle" (le terme n'est pas juste ^^) mais elle a tendance a se tendre donc et son aspect en est donc plus "jolie" donc même si les crèmes ne sont pas "vraiment" utile a l'amincissement elles ont au moins cette aspect de rendre une "tenue" a la peau ... vue et entendu tout ceci sur France5 lors d'une émission spéciale sur les crèmes pour mincir Wink
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:21

Merci pour les infos Pat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Invité
Invité



Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:18

J'ai pas grand chose à dire sur les crêmes j'ai jamais tester et je doit dire que jusqu'à il y as pas si longtemps le mot régime je ne connaissais pas dans ma vie,mais à l'approche de la 30 ène, 3 grossesses donc 2 très raprocher, plus l'arret complet du job ben je me retrouve avec 20 kg de trop! affraid j'ai toujours été assez mince 1,80 pour 60-65 kg mais là plus rien ne vas j'en suis à 85kg et sa me bouffe le moral comme jamais, je reconnais pas mon corp et surtout il me fait horreur!
Bref besoin d'un très très gros coup de booste et de motivation à mon retour de chez Mickey (le 20 Mai) pour attaquer une diette d'enfer et retrouver la ligne!
J'aurai vraiment besoin d'un max d'hondes positive pour lundi j'attaque gym et régime! pale
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:35

je t'envoi déjà les miennes d'ondes Berth !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:24

Pat notre esthéticienne lol!

Berth je peux pas t'envoyer de courage vu que j'ai perdu le mien je ne sais où Evil or Very Mad certainement entre mes 2 grossesses Evil or Very Mad ........................................mais si je le retrouve je le partage avec toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:55

merci tic tac

merci Louky
amour
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:40

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Spoort016 aller on ce motive
Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Spoort032 hop hop hop
Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Spoort029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:30

si sa c'est pas de la motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:14

Une vraie motivation Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régime : Motivons-nous ici !    Régime : Motivons-nous ici !  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Régime : Motivons-nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est nous
» Brochure Hiver ?
» un peu de disney en nous
» AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!
» Nous les voisins belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-