AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jess
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/09/2011

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:14

parcontre petite question bête: je peux faire un commande de, par exemple 4 billets amis en une fois par internet, et avoir des places à prendre sur place.
Car dans l'idée je pensais commander mes billets pour y aller un dimanche, dormir le dimanche soir dans un formule 1, et reprendre 4 billets le lundi au guichet.
Je sais pas si on utilise la commande par internet est ce que ça annule pas la possibilité dans avoir sur place..?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Jess

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : yonne
Date d'inscription : 30/09/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:28

c'est bien ce que je pensais c'est 5 billets maximum pendant toute l'offre par internet, et 5 par semaine au niveau du guichet. J'ai pas eu la patiente d'attendre j'ai téléphoné, mais comme une gourde j'ai oublié de demander si je pouvais en prendre 4 le dimanche et 4 le lundi. Dans ma logique oui, vu que c'est 1 semaine du lundi au dimanche, ça devrait repartir à zéro le lundi.
Si je me trompe, n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci pour vos lumières en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:33

Vous avez reçu le papier déjà? (Si oui Disney m'a encore oubliée...)
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:41

Normalement Jess, ça devrait être bon

Rororeu'h_# pas de papier pour ma part mais de toute façon comme la dernière fois ton passeport suffit.
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:23

j ai recu le mail en triple exemplaire avec chacun un code différent mais tout a mon nom Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:46

Si vous êtes Passeport Annuel Dream depuis plus de 5 ans DLP vous offre " une Carte Passeport Annuel Dream Collector série Limittée "

Comment l'obtenir : si ce n'est pas encore le cas vous devriez recevoir un Carton porteur de l'offre , et vous devrez vous présenter au bureau des PA muni de celui - ci et de votre PAD entre le 9 Juin et le 30 Septembre 2012
il seras aussi remis une Carte Fastpass Collector valable sur l'ensemble des 2 Parcs Disney.

À noter qu'il est inutile de réclamer l'offre si vous pensez avoir un PA Dream depuis plus de cinq ans et que vous n'avez pas reçu le courrier
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:45

bien de la chance à ceux qui ont reçu le mail, c'est un vrai cauchemar les guichets, ça n'avance pas, il y a un mois vous me croirez si vous voulez, 1h45 de queue affraid mur j'espère que c'est pas comme ça à chaque fois,.
petite question, je retourne à disney le 4 aout, avec mon dream je peux donc faire profiter à 5 amis d'entrees à 20 euros, et le lendemain avec le dream de mon mari je peut faire profiter de la même offre aux MEMES PERSONNES??????(bien sur mon mari sera là aussi)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:15

Oui oui tu peux Wink (ce n'est pas le même PA donc pas de soucis.....même si c'est les mêmes invités !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:24

ok Sylvie, merci beaucoup de ta réponse rapide amour
Revenir en haut Aller en bas
virginiemateo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
virginiemateo

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:20

Bonjour, je crois savoir que ça ne marche pas avec le passeport temporaire ! Donc si mes amis m'attendent à l'entrée et que je vais faire mon passeport définitif je peux revenir chercher mes amis et leurs faire bénéficier de cette le même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
LaLaLa
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:43

Bonjour,
cette offre de 5 places pour 20€ fonctionne-t-elle avec les passeports "découverte" ?
D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:15

Ah oui tiens bonne remarque! Cela marche -til les jours de restrictions?
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:29

si je ne me trompe pas tu pourras du moment ou ton passeport est définitif c est faisable
Revenir en haut Aller en bas
virginiemateo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
virginiemateo

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:43

Je me demandais comment était calculé les 5 amis par semaine. Est ce que qu'ils comptent du lundi au dimanche ou ils comptent 7 jours à partir du moment ou l'on a pris nos 5 billets ? Exemple si je viens dimanche avec 3 amis est ce que je peut venir le lendemain avec ces mêmes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:54

je pense que c'est semaine du lundi au dimanche donc si tu prend le dimanche sa devrait être pour la semaine qui s'écoule ^^ a priori Question
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:51

Voici les conditions définies sur le site de Disney.
Effectivement, la semaine est définie du lundi au dimanche.

DISNEYLAND PARIS a écrit:

- Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par semaine* par membre Passeport Annuel durant la période de validité de l'offre.

- Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser uniquement le jour de l'achat du billet. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.

- Billets non remboursables, non échangeables.

- Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.

*Une semaine est définie du lundi au dimanche.


C'est donc tout à fait possible de prendre 3 billets le dimanche et d'y retourner le lundi pour en acheter 3, voire le maxi c'est à dire 5.
Bon séjour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginiemateo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
virginiemateo

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:02

Merci pour vos précisions !!!!! merci
Malgré tout je me demande encore si je peux faire valider mon passeport et ensuite en faire profiter mes amis le jour même car il n'y a rien de spécifié la dessus ! Je ne voudrais pas arriver là-bas et devoir payer le plein tarif car ça ne marche pas ce serait trop bête alors que si j'étais sure de la réponse je pourrai prendre mes disposition avant acheter un billet plutôt par exemple). Personne n'a encore essayé ????
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:12

si tu peux car une fois validé ton PA sera un PA définitif donc pas de socis pour en profiter
Revenir en haut Aller en bas
virginiemateo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
virginiemateo

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:24

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!
Savez vous à quelle heure ouvre le bureau des pa 8h ou 10h ? (heu je sais je pose beaucoup de questions lol)
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:36

En général, les bureaux des PAs ouvrent à partir de 10 h.
Certains jours de la semaines et à certaines heures, le Donald Desk est ouvert en plus du bureau des PA des studios qui lui est ouvert en période de vacance scolaire.
Pour répondre directement, non, tu ne pourras pas faire ton PA à partir de 8 h, horaire habituel des EMH, accessible avec un PA Dream, Fantasy définitif ou si tu réside en hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
virginiemateo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
virginiemateo

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:59

merci beaucoup pour toutes vos réponses !!! Du coup je me tâte à faire valider mon passeport par correspondance pensez vous que je l'aurai à temps pour le 5 août ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:07

Pour faire valider son PA par correspondance, il faut compter environ 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
xJoanaa
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:20

Bonjour, mon petit ami a reçu un passeport annuel gratuitement par disney.
Aussi, je voulais savoir si l'offre des 5 billets a 20 euros fonctionnait dans ces cas là ?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:49

Bonsoir xJoanaa,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succinte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
xJoanaa
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:56

Bonjour, désolée je ne savais pas ^^ je me suis présentée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:36

A partir du moment où tu as un passeport définitif tu bénéficie de tous ses avantages, donc, oui, tu pourras acheter des places à 20 €uros à raison de 5 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» prix d'une entrée aux parcs avec réduction PA
» prix billets amis
» Billet amis à prix réduit
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-