AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:54

plus rapide cette fois,,,mdr amour 
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:55

Mouais, moi je lis 22:52 pour tous les deux Razz 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:57

ouais mais suis devant,,,lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:59

Ouais, priorité aux plus v... anciens lol! 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:04

MissTick a écrit:
Ouais, priorité aux plus v...   anciens  lol! 

heuuuuu scratch scratch scratch mdr 
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:08

vous battez pas !!!! Shocked 
en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:09

mais non,,ici que de la plaisanterie mdr 
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:10

Avec plaisir mdr

pffff battue. J'vais m'coucher. :Grr: 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:16

passe une bonne nuit lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:27

on me critque parce que je fais un peu de benefice mais suis je le seul a la faire ?et largent que je v avoir en benefice c pourmanger ax parcs donc sur le font disney nest pas perdant je pense
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:35

Il me semble que ce n'est plus illégal de faire du benef sur la revente de places de spectacle, tu fais ce que tu veux. Moi, perso, ça m'est égal. Mais en ce qui me concerne, je ne ferais pas ce genre de chose et je pense que c'est très maladroit de ta part de t'en vanter ici, c'est tout. Si c'est pour essayer de trouver d'éventuels acheteurs, c'est un peu moche... d'autant plus que nous serons bien nombreux ici à proposer à ceux qui le souhaitent des places... à 21 euros Wink 
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:00

Visiblement les avis sont partagés.... Quand ce sont des "AMIS" on l'offre par amitié et l'amitié celà se mérite et en principe, ils le méritent. Vous allez leur offrir des billets avec une réduction et en plus vous allez faire la file aux caisses pour eux... Quel beau cadeau, s'ils sont correct et reconnaissant ils ne manquerons pas de vous faire à leur tour un petit cadeau sur le parc......

en plus le B.B.Show est en promo à 50% pour la séance de 21h30 . pour 5 amis...



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:23

( Quand ce sont des "AMIS" on l'offre par amitié et l'amitié celà se mérite )

voila ta citation,,que je deteste,,cela veut dire que si on te donne pas,,tu donne pas?? tres belle mentalité

attends rien en retour voila la vrai valeur

je sors sa me prend la tete
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:00

alors là, je rejoint Palou, si je propose à des amis de venir avec moi, c'est avec grand plaisir et pas pour attendre quelque chose en retour !! c'est comme un cadeau, on doit rien attendre en retour et c'est normal !
d'ailleurs ça ne m'a même pas traverser la tête Mad 
bravo la mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:05

+ 1 palou
+ 1 MissTick
en amitié on attend rien de l'autre, on le fait pour le plaisir
Moi perso si un ami me faisait un cadeau pareil je lui offre automatiquement un café ou une boisson, un truc juste pour montré encore plus mon amitié ^^
enfin grâce a des choses pareils un jour nous n'aurons plus ce genre de promo pour nos "amis" ou la famille
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:06

Visiblement il y a un malentendu dans mon intervention,  PALOU, relis la plus attentivement car visiblement ton intervention me semble épidermique.

Mais restons ZEN et respectueux.

Bien évidemment c'est toujours un plaisir pour moi de faire un cadeau aux "AMIS" et ma plus grande satisfaction est de leur apporté quelque chose qui les rendent HEUREUX.


 L'expérience de la vie... fais que j'ai également appris à être plus sélectif.


Dernière édition par amero le Jeu 25 Juil 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:09

Quand j'y suis allé aux parcs début Juillet, je faisais la queue pour acheté un billet à un de mes amis, et j'ai demandé à la file d'à coté où il y avait 4 jeunes, si ils avaient leur billet , et deux d'entre eux en avaient pas du coup je leur ai fait bénéficier de mon offre, ils étaient ravis. Un simple merci m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:09

il faut aussi savoir a qui tu le fais ... les amis sa va sa vient mais bon ... quand on le fait c'est juste parce qu'on a envie de faire plaisir a ceux pour qui nous pensons compter
oui il faut faire attention on se fait trop souvent avoir ... mais bon passons c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:10

Ben moi pareil, je n'attends pas de retour lorsque j'offre quelque chose à un ami.
Et si je choisis de rendre gratuitement  service à quelqu'un qui ne fait pas partie de mes amis, ce n'est pas dans le but d'en retirer un bénéfice ou un petit cadeau. Un merci, un sourire, c'est bien suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:12

mais heuuuuuuuuuuuuu ^^ jveux mon café moiaaaaaaaaaaaaaaaaa

joyeux joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:15

Ce week end, Pat! Pendant que les fous feront Rock'n roller Coaster!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:17

je fais sans rien attendre en retour,,question d amitié envers quelques personnes et je me fit a mon instinct pour cela,,je me trompe certaines fois,,bien sur,mais j ai de vrai amis(e) et j attend rien d eux en retour ,juste le plaisir de se retrouver quand on peux

et surtout pas une question d argent aucun interet pour moi

je respecte ton avis,,mais je comprend pas ta demarche de vendre plus cher que ce que cela coute réellement ,,jamais je pourrais le faire ,,voir meme je préfére l offrir

voila c est tout pour moi,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:19

haaaaaaaaaaaaaa enfin une bonne âme amour amour mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:46

chacun son opinion la derniere fois que jai achete mon passeport sur vente prive javais un passeport enfant moins de 7 ans en trop bah je lai vendu 30e aune femme bah elle etait tres contente pour sa fille!!30e pour un an de disney elle ma meme dit vous auriez du le faire plus cher
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:05

rud80210 a écrit:
chacun son opinion la derniere fois que jai achete mon passeport sur vente prive javais un passeport enfant moins de 7 ans en trop bah je lai vendu 30e  aune femme bah elle etait tres contente pour sa fille!!30e pour un an de disney elle ma meme dit vous auriez du le faire plus cher

c est pas la meme chose,,je suis d accord avec toi,,pour ton passeport,,mais sur un billet a 21 euros le revendre 30 euros,,,non je trouve pas normal
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:12

bah apres c dur de trouver des billets disney a moins de 30e!!je te connais et je c pas si tas une famille mais imagine un couple avec trois enfants le budget que ca leur fait avec des billets plein tarif jai defa fait cette revente et generalemnt cest des familles qui en beneficie donc pour moi je fais plaisir et je recois un peu surplus !!apres si je les revends pas jen fait pas un drame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» prix d'une entrée aux parcs avec réduction PA
» prix billets amis
» Billet amis à prix réduit
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-