AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Cartes d'accès Facilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
virginiemateo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Passeport et carte d'accès handicapé    Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:03

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je cherche des personnes dans la même situation que moi et qui saurait me répondre.
J'ai bénéficié d'un carte d'accès handicapé lors de mes dernières visites à disneyland, aujourd'hui je possède un passeport dream et j'ai vu que sur mon ancienne carte d'accès handicapé il y a une petite case que le CM doit cocher si on est détenteur d'un passeport. Jusqu'à maintenant à chacune de mes visites je devais aller faire une halt à city hall pour me faire délivrer cette carte, aujourd'hui que je possède un PA et une fois que cette case sera cochée est ce que je serai obligée d'aller à chaque fois à city hall quand même ou du coup la carte d'accès handicapé sera , comme le PA, d'une validité de 1 an ?
Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:30

Alors avec ton passeport tu devrais aller refaire un tour du coté du bureau des passeport et là ils te feront ue carte de validité idem a ton passeport et plastifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginiemateo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
virginiemateo

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:49

Merci pat57 :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:12

C'est très intéressant tout ça Smile

Comme je suis malvoyante j'essaierai de faire cette carte, vu que pour certaines attractions je pense que seul mon cousin viendrait (attractions fortes) c'est intéressant Smile

Question, donc avec cette carte on passe par une entrée spéciale un peu comme le fast pass ? Est-ce que ça fonctionne pour toutes les attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:17

avec cette carte tu passe par la sortie des attractions ... toujours voir un cast avant pour savoir si tu peux passer de suite ou revenir sur une plage horaire donnée
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:25

La Carte de Priorité Handicapé, permet un accès dédié et prioritaire sur les parcs avec les accompagnateurs, mais pas avec une carte d'accès facilité.

De toute façon, à toutes les sorties des attractions, il y a un CM qui saura te renseigner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:27

D'accord, merci Smile

J'ai oublié de demander, elle coûte combien la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:28

elle ne coûte rien c'est gratuit
il te faut seulement un certificat médical ou une carte de reconnaissance de handicap
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:32

Ah d'accord, oui j'ai une attestation (j'espère que si c'est une attestation belge ça suffira) au pire des cas, même si je peux pas l'avoir, ça m'empêcherait pas de profiter de toute façon, mais je pense que ça pourrait m'être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:35

normalement sa devrait suffire ton attestation je pense
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:03

si tu as une attestation du spf services aux personnes handicapées c est bon tu auras une carte verte de priorité
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:04

Oui je l'ai Smile Ok parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:09

passe donc a ton arrivée de suite au City Hall comme sa une fois faite tu pourras bien en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:14

Ca ennuie quelqu'un si je fais un sujet dans la partie ou on raconte sa journée pour ce que je dois penser ? Je sens que je vais oublier des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:17

en trip report ?pas de soucis comme sa a ton retour tu nous fera ton tour complet avec tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:19

Oui voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:00

par contre je trouve quant même qui abuse
une dame en fauteuil a fait passer avec elle 8 adultes et 5 enfant faut pas pousser tout de même hein
ici ce sont deux de mes 4 enfants qui ont la carte donc on est deux adultes ( mon mari et moi) et leur frere et soeur (
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:49

Ah oui dans ces cas là je comprends qu'on parle d'abus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:07

cela ne devrait plus être puisque il y a eut changement pour les accès facilités et plus possible de faire passer autant de personnes a la fois (a moins que deux personnes dans la famille ont une carte ...) oui il y a eut beaucoup trop d'abus hélas ce qui a fait changer le système et qui vient encore de changer d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
tite clochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
tite clochette

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Douai
Humeur : Un brin colérique au grand coeur !
Date d'inscription : 25/09/2012
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:42

rosedeschamps a écrit:
par contre je trouve quant même qui abuse
une dame en fauteuil a fait passer avec elle 8 adultes et 5 enfant faut pas pousser tout de même hein
ici ce sont deux de mes 4 enfants qui ont la carte donc on est deux adultes ( mon mari et moi) et leur frere et soeur (

Ca je l'ai déjà vu aussi, donc on comprend mts pourquoi ils mettent des verrous, en même temps ce sont encore ceux qui n'abusent pas qui en payent les pots cassés.

Nous l'avons pris une seule fois cette fameuse carte, je me suis cassée la cheville 15 jours avant un séjour prévu de longues dates, et il était hors de question que je n'aille pas à Disney et on avait pas encore les PA Dream. Enfin tout ça pour dire, le médecin m'a fait un certificat et une ordonnance pour que je puisse louer un fauteuil roulant.
Quand la société de location de fauteuil roulant est venu nous l'amener, mon mari a dit qu'on allait à Disney, et là il nous a expliqué qu'il y avait un nombre considérable de personne qui n'ont rien, mais qui se font faire des certificats bidons par le médecin et de ce fait profitent du système.

Certains ont vraiment des médecins complaisants, je sais que le mien ne nous ferait pas un certificat pour rien du tout, je peux toujours courir, et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:57

Bonjour tout le monde..

j'ai moi m^me une carte handicapé et pour info elle me permet d'accédé au parking dédié à l'entrée du parc. (hôtel disneyland) BRAVO à disney pour cette heureuse initiative.

Quand à l'accès aux attractions je viens de prolonger mon passeport et reçu une nouvelle carte avec le nombre d'accompagnants et ce sans problème Bien entendu; il faut produire des documents officiels. Normal non...

[i]
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:34

par contre je comprend pas les femmes enceintes qui prennent ce genre de carte
( et généralement c est celle qui essai de zieuter sur la carte verte de mes enfants le genre d handicape qui y est coché....)
enfin je veux dire si on a des soucis de grossesse on va pas a dsiney et si on en a pas bhé la grossesse est pas une maladie donc bon on peu se permettre de faire comme tout le monde

j ai eu 2 sur 4 grossesse très difficile ( hospitalisée plusieurs mois etc) mais là seule fois ou j ai été a disney enceinte ( lors de la grossesse ok) j ai fait les files me viendrait pas a l idée d aller chercher la carte enfin bon c est mon point de vue chacun fait comme il veut

en tout cas la carte verte est très utile pour mes enfants ( surtout la plus petite presque 3 ans que je devrais porté pendant toute la file si non ) et je remercie diisney pour ce système Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:39

oui c'est sympa pour être proche du parc pour les handicapé d'avoir accès a ce parking Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:39

je remonte de post car j ai une question ma fille a sa carte de priorité verte que l on fait a chaque sejour au city hall demain on va lui faire un pass annuel elle doit demander une carte verte definitive alors ? ou ca ? ou on va au city hall a chaque visite comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:32

Tu vas au passeport annuel et ils vont t en faire de la durée du passeport ou de la carte de priorité , je ne sais plus trop....


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes d'accès Facilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» cartes des restaurants
» offre chez auchan collection cartes disney
» carte des restaurants
» Cartes postales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-