AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5448
Date d'inscription : 13/08/2011

Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:30

quel beau méchant ce Jafar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:41

oui, je trouve aussi TicTac..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:10

j'aaaaaaaaaaadore Jafar avec ses très grand doigts Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:54

J'ai peur de Jafar ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:50

Oui, il est un peu effrayant mais je l'aime beaucoup moi..
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandMagicUnivers
Fan Disney

Fan Disney
DisneylandMagicUnivers

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Nord-France
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 06/03/2012
J'aime J'aime : 0

Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:18

Je suis d'accord avec pas mal d'entre vous Cruella et Maléfique ! Mais le costume de Maléfique est à revoir il est assez bizarre ou la faire circuler en rouge comme dans la parade mais avec une robe moins longue :p lol et oui cruella est géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandMagicUnivers
Fan Disney

Fan Disney
DisneylandMagicUnivers

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Nord-France
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 06/03/2012
J'aime J'aime : 0

Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:22

Il faut faire circuler le capitaine Crochet comme dans le Guide de Peter Pan sans le masque mais maquillé ça serait plus interactif ! Et réaliste car le Crochet avec masque à une tête un peu trop gentille mais cela dit il est trop bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:32

Mère Gothel elle a la classe! I love you La bonne grosse méchante Hypocrite XD

Sinon je sais pas... La sorcière de Blanche Neige en mode moche aussi.... J'en avais tellement peur quand j'étais petite, je voudrais lui faire sa fête la vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:46

Oh oui ce serait bien la Mère Gothel dans le parc !!! Elle existe en Character dans un des parcs Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:36

J'ai beau chercher, je ne la trouve pas !
Personnellement Frollo me fait vraiment peur... mais j'adore Hadès Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura-fan-de-disney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laura-fan-de-disney

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : lyon
Humeur : envie de retourner a disneyland
Date d'inscription : 12/05/2009
J'aime J'aime : 3

Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:11

moi j'aimerai trop voir Dr facilier car je n'ai pas encore eu l’occasion de le voir. J'adore ce méchant et mon méchant préférée reste quand même capitaine Crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:20

Mon préférer c'est Capitaine Crochet.

J'aimerais voir plus Jafar & Hadès qui sont super eux aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:44

Pareil j'ai jamais eu l'occasion de croiser Jafar et surtout Hadès !! J'aurai bien aimé pourtant et petite j'ai déjà croisé la sorcière de blanche neige et quand mon père m'a dit d'aller faire une photo avec je suis parti en courant honte à moi Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 916678
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:34

Moi je veux que Crochet sois dans les parades comme dans le spectacle de Peter Pan ( suivez le guide avec peter pan ) maquillé ça le fait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel76
Fan Disney

Fan Disney
Rapunzel76

Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
J'aime J'aime : 0

Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:01

Ma méchante préférée c'est Maléfique, elle a trop la classe ! u.u Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??   Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel land aimeriez vous créer?
» Pensiez-vous y venir souvent à Disneyland Paris?
» L'incroyable rendez vous des méchants ...
» A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ?
» Quels sont pour vous les méchants les plus sadiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-